Bon, gros soucis de notre coté, déjà connexion internet merdique aujourd'hui donc le DL n'avance à rien...
Ensuite, impossible de co Deftone sur mon PC, ni Bounce, j'arrive juste à co un mago lvl15 campé à Molotovka.
La barre jaune du DL progresse, mais quand je lance le jeu, le chargement bloque à 91% et la barre bleue en demi-cercle bloque aussi. Mais bon, a l'écran de séléction des persos, au moins je vois mon perso ^^ y'a 2 heures de ca je le voyais pas...
Idem du coté d'Epsio, elle c pire, a 50/55% du chargement Game Appli a chaque fois. Par contre sur le PC de ma femme, le jeu se lance avec tous mes persos, vous avez du me voir co ce matin mais étant levé de bonne heure pour le taf, g lancé le laucher pour voir ce que ca donnerait. Désolé si je ne répondais pas, je n'étais pas là ^^
Donc voilà, on re-DL avec le launcher, on sait pas pour combien de temps encore, donc absents indéfinis....
Le problème venait du chargement des textures des effets météo et effets secondaires qui faisaient bloquer la barre de chargement à 100% et ainsi planter le jeu.
Je les ai désactivés en attendant le solutionnement du problème du côté des MJ.
Jeu 1 Aoû - 18:45 par Noely