Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ayant été poussée à faire ma présentation...

+3
Deftone
Noely
Naath
7 participants
AuteurMessage
Naath

Naath

Ayant été poussée à faire ma présentation...  Empty
MessageSujet: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:46

Je suis Naath, Rôdeuse de niveau 21 presque 22 (C'est plutôt 55 maintenant :p). Rentrée dans la guilde grâce à mes nombreuuuuuses questions Very Happy
Allods est mon premier jeu en ligne ce qui explique ceci ^^ . je joue, il me semble depuis le 27 juillet
Je suis fan des options /s'assoir, /dance, /dance de la victoire, /saluer...

Dans la vraie vie, je suis aussi une fille (j'ai eu du mal à comprendre si Noely été une fille ou un garçon donc je précise x) ) à la Fac, timide(Ca se voit plus beaucoup maintenant, vu que je parle tout le temps(voir trop x) )mais je vous assure que c'est vrai !! ^^) et j'ai 19 ans. Je fait du tir à l'arc aussi dans la vraie vie, donc le choix du personnage a pas mis longtemps ^^ .

Voili voilou pour ma présentation, j'espère qu'elle est complète Smile
Depuis le temps que je devais refaire ma présentation, eh ben c'est fait...même si c'est en mode flème qui rajoute juste qqes mots :p !!!! Very Happy

Dernière édition par Naath le Dim 20 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:44

Bienvenue sur notre beau forum Nathalie ! Tir à l'arc, c'est que ça rigole pas ! Smile
Pour savoir si je suis une fille ou un mec il y a ma présentation voyons ! è_é
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:05

Bienvenue à toi jeune étudiante timide Wink
Xfab

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:26

Bienvenue même si je suis encore à l'essai Mad
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:58

bienvenue même si suis recrue^^
Mais je compte bien monter en grade, au moins jusqu’à l'officier junior Smile
Deftone

Deftone

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:20

T'as pas une guilde à gérer chez les Impés toi??? xD
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:46

Si, mais j'ai envie d'évoluer des 2 cotés Very Happy Et puis tfaçon il n'y a que 3 membres qui m'écoutent encor sur les 67 qui compose ma guilde, et les 10 d'actifs xD
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:47

Je vois, c 'est pas terrible en ce moment de ton côté Al x) Bienvenue à toi Naath ! Very Happy C'est cool le tir à l'arc, et donc oui ça explique pas mal de choses ^^ J'espère que tu te plaira chez nous ! Smile
allixia

allixia

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:37

bienvenue en retard!

(mais quel pc de *** il bloque toute les deux sec, bon, je vais pas me plaindre, a la base, j'étais pas sensé avoir de connexion.)

19 an, timide et aime le tir a l'arc? c'est mon double féminin ou quoi? (même si j'ai arrêter le tir a l'arc faute de moyens ^^)

edit: j'ai eu du mal, mais ton surnom seras : nathie (j'ai jamais dis que ça rendrais bien. Razz  ni que ce serais plus court que le nom original.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayant été poussée à faire ma présentation...    Ayant été poussée à faire ma présentation...  I_icon_minitime

Ayant été poussée à faire ma présentation...
Page 1 sur 1