| Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyray
Messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 26 Localisation : St-Herblain
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| |
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Dim 4 Aoû - 15:37 | |
| Enfin la présentation de notre cher Sky ! Bon choix de couleur d'ailleurs, ça pique pas les yeux déjà. Gros dormeur, comme moi ! *-* | |
|
| |
Enalla
Personnage Classe: Tribaliste Level: 1 Race: Kanian
| |
| |
allixia
Personnage Classe: Eclaireur Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Mar 6 Aoû - 9:40 | |
| ah, c'est donc ça, ena... ^^
bon ben. comme ça on le connaitra un peu plus ce sky. (faute de surnom facile a trouver, ce sera le sky pur et simple, contrairement aux autres membres! è_é) | |
|
| |
Tempus
Personnage Classe: Tribaliste Level: 55 Race: Kanian
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Mar 6 Aoû - 15:32 | |
| Handballeur *-* GG sport magnifique et genial *Commentaire inutile desolé* | |
|
| |
Skyray
Messages : 5 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 26 Localisation : St-Herblain
Personnage Classe: Guerrier Level: 1 Race: Kanian
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Sam 10 Aoû - 21:25 | |
| Bah merci pour tout ces compliments ^^ je suis flatté et Noely on a beaucoup de point en commun ^^ mais on sait bien que les gros dormeur sont les meilleurs . | |
|
| |
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Dim 11 Aoû - 10:50 | |
| L'avenir appartient à ceux qui dorment longtemps, c'est bien connu. (A) | |
|
| |
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Dim 11 Aoû - 11:55 | |
| nop, c'est a moitié faux, l'avenir appartiens a ceux qui imaginent, ceux qui pensent, le proverbe c'est "l'avenir appartiens a ceux qui rêves" | |
|
| |
allixia
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Lun 12 Aoû - 7:29 | |
| les couches tard sont plus inventifs le matin et les couche tôt plus imaginatifs le soir, donc l'avenir n'appartiens qu'a ceux qui font un effort non? bon, ce genre de choses c'est un poil trop serieux pour moi. qui veux des cookies? | |
|
| |
Alzack//Nôô
Messages : 293 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 27 Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Lun 12 Aoû - 9:18 | |
| Moi je me couche tard, mais si tu savais.. J'ai 15 ans mais mon "pouvoir imaginaire" comme diraient mes parents et mes profs, est gigantesque, ya pas un moment dans la journée où j'imagine pas un truc (oui, je l'admet, quand je m'imagine des trucs, je m'aide avec des playmobiles, l'un est un pirate, l'autre un squelette, yen a un qui est un pirate squelette, ya aussi une fée, et un fermier, et alors, ça te gène? xD) | |
|
| |
allixia
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ Lun 12 Aoû - 18:54 | |
| Oh du tout je fais la meme avec mes lego et je me ferais bien chier sans imagination | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas envie de me faire fouetter alors je me présente^^ | |
|