Le jeu s'apprête à subir sa plus grosse modification (ewi ewi). Entre modifications des dominions et d'autres map, refonte du mage, démo ET triba, l'ajout des frères de sang, la fusion du serveur avec le serveur anglais, allemand et polonais,
La mise à jour à démarré ce matin un peu après 10h et pourra durer jusqu'à 3 jours (soit jusqu'à jeudi, si inclus retour ce vendredi 13, mais qui dit vendredi 13 dit malheur, bug, lag, latence, impossibilité de se connecté, choux fleur en repas et autres malédictions).
Pour ceux qui ne se sont pas intéressé aux différentes modification que subira le jeu suite à cette mise à jour je vous propose de les découvrir
ici.Nos chers amis druide subiront aussi d'importantes modification d'après certaines sources, et même plus encore que les mages, cependant nous n'avons pas eu d'aperçu de ces modifications, donc ça sera la surprise pour nos chers amis des bêtes.
À la suite de ce sujet j'ajouterai toutes les infos que je pourrais récolter sur cette mise à jour et je vous invite à en faire de même. Sur ce à toute mes loulou !
Mar 10 Sep - 13:18 par Noely