Lyrina
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Nice
Personnage Classe: Eclaireur Level: 31 à 35 Race: Kanian
| Sujet: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) Ven 8 Nov - 23:16 | |
| et voilà un full fabuuuuuuu enfiiin :DDDDDDDDDDDD après un an de jeu x) ( Vous voyez bien (ou pas un peu flou mais peut être lisible?) la jolie phrase de Noely en dessous aussi hahaha ) | |
|
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) Sam 9 Nov - 10:32 | |
| *encore à moitié endormi* kéke c'est ? Oh un stuff vert... J'ai mieux que toi ! Non mais attend, c'est pas vert, ça pique les yeux, c'est du... c'est du FABULEUX ! *-* Je te l'ai déjà dis mais je vais me répéter : "Bravooooooooow !" | |
|
Lyrina
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Nice
Personnage Classe: Eclaireur Level: 31 à 35 Race: Kanian
| Sujet: Re: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) Sam 9 Nov - 10:55 | |
| hihihi merciiiii et pas besoin de me fouetter sinon je te tue maintenant je suis plus forte que toiiii *_* | |
|
Noely
Personnage Classe: Invocateur Level: 55 Race: Elfe
| Sujet: Re: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) Sam 9 Nov - 12:01 | |
| | |
|
Xfab
| Sujet: Re: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) Lun 11 Nov - 18:42 | |
| GG !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle image du monde ( je parle du stuff pas du perso hahahaha ) | |
| |
|