Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)

2 participants
AuteurMessage
oxano

oxano

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)  Empty
MessageSujet: Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)    Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:46

Salutation à la guilde! =D

Me voilà, pour une présentation: Modeste war de la team, que j'ai rejoins au lvl 20, actuellement 22, je suis l'apprentis de Vaeloth, la conviction de devenir tank, avec l'aide de Magiqual. Mais il me manque quelques levels :/
J'ai commencé Allods avec mon rodeur lvl 31, que j'ai stopper pour un game play qui ne me convenais pas. En MMo, ma passion, c'est me prendre des gnons! What a Face
En effets, j'ai testé de nombreux MMo, ( Aion, Rappelz, LC, ROM, WoW [en offi et sur sp, il m'on bannis dessus d'ailleurs xD) et j'ai arrêté le dps, j'en avais marre de faire la compète avec les autres, et le seul truc marrant, c'était reprendre l'aggro, pour foutre la mort au tank, pour crevé, pour faire wipe tout le raid xD (bon je l'ai fais qu'une fois, avec des amis, pour rigoler, je suis plus sérieux que ça en random) Mais inutile de précisé que les règles, c'est pas mon truc, mais donner moi une strat et je la fait sans problème!
IRL, à moitié gamer (avec un pc moisi que j'aimerais changer,qui surchauffe toutes les 10 minutes >.< c'est pas une blague!) à moitié taré, je me suis fait surnommé jack saw pour ma capacité à débité des atrocités.. sanguinaire ^^
J'aime beaucoup jouer au tennis de table (si si si, c'est un sport xD) que je fais passé avant le jeu x). Actuellement en terminal Stl, je prépare mon bac, et la cuite qui vas avec! En temps normal je ne suis pas un gros joueur, mais avec l'approche des exams, le truc qui s'apparente le plus à une sources de distraction tourne vite à l'addiction... Tout les prétextes sont bon pour se soustraire à la fatalité ! pirat

Pour terminé, merci de m'avoir invité dans la guilde, l'ambiance à l'air hors du commun et j'espère pouvoir montré de quoi je suis capable en pve une fois ma phase d'xp terminé Very Happy (ah oui, je n'ai aucunes connaissance du jeu au dessus du level 31 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)  Empty
MessageSujet: Re: Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)    Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:16

bonne présentation et tkt on t'indiquera où aller si tu sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oxano -> [jack saw] Bonjour tout le monde! x)
Page 1 sur 1