Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:44

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais allods va bientôt prendre un nouveau tournant : un serveur à abonnement va être ouvert, et celui ci sera européen. En conséquence de cette nouvelle, l'équipe de gpotato propose de fusionner les 4 serveurs européens actuels (polonais, allemand, anglais, et français) afin de ne faire qu'un serveur, qui, selon eux, proposera de nombreux avantages.

Cette décision est néanmoins laissée aux différentes communautés, et revient aujourd'hui entre les mains de la communauté française, car les 3 autres ont déjà plus ou moins accepté l'idée..

Alors certes, ce nouveau serveur apporterait du monde, et bien d'autres possibilités, mais c'est aussi un coup qui sera décisif pour de nombreuses petites guildes telles que nous.. Imaginez que pour chaque serveur européen, il y aie comme sur notre serveur une dizaine de guilde digne de ce nom, avec de gros gros joueurs.. Cela ne laisserait quasiment plus aucune place pour les petites guildes..

C'est pour cette raison, que Akhilleus, une guilde de la ligue lvl 19 nous propose actuellement une fusion de guilde.

Akhilleus souhaite prendre des initiatives avant une possible fusion des serveurs, afin de regrouper plusieurs petites guildes pour n'en faire qu'une, plus puissante. Actuellement, elle a déjà absorbé les guildes "New Allods", et une autre guilde dont le nom m'a échappé.

Je suppose donc que cette fusion a été proposée à de nombreuses autres guildes. Maintenant, je veux vos avis, car une fusion ce n'est pas rien, et ce n'est pas réversible.. Par ailleurs, ce n'est pas la première fusion que l'on nous propose, et j'avoue que la guilde qui nous avait proposé la dernière fois, n'a que très peu été revue depuis..

Tout ça pour dire que je suis défavorable à cette alliance/fusion, mais que je ne prendrai pas cette décision seul.

Enalla.
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:16

Je suis du meme avi je ne connais pas cette guilde donc je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:34

Hors de question. Il faudrait donc les rejoindre et abandonner notre nom ? Et sans oublier que seuls les meilleurs d'entre nous seraient prit. Je ne compte pas abandonner mes camarades qu'ils soient runé 1 ou encore level 30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:00

J'en parlerais avec Hell ce soir mais je pense qu'il sera du mm avis.

Cependant, la nouvelle comme quoi les serveurs vont peut être être fusionnés est une mauvaise nouvelle, et on a intérêt à se serrer les coudes si on veut réussir à s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:48

Ce n'est pas encore sur et on ne peut pas deviner ce qui se passera, mais évidemment quoiqu'il arrive faut rester uni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?   Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de serveur, fusion de guilde
» Généralités de la guilde
» Tombola de la guilde
» Finances de la guilde
» Administration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Archives-
Sauter vers: