Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fusion de serveur, fusion de guilde

Aller en bas 
+7
Xfab
Deftone
Alzack//Nôô
allixia
Darkyna
Naath
Noely
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre une possible fusion de guilde ?
oui
Fusion de serveur, fusion de guilde I_vote_lcap38%Fusion de serveur, fusion de guilde I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Fusion de serveur, fusion de guilde I_vote_lcap62%Fusion de serveur, fusion de guilde I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:25

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps je parle à une joueuse de Fairytail et cette dernière m'a proposé avec son gm une fusion de guilde. En effet dans quelques semaines notre serveur sera fusionné avec le serveur anglais, allemand et polonais. Avec cette fusion les petites guildes seront mangé et comme nous sommes déjà peu à être 55 et compétitif...

Je vous propose donc de me donner votre avis. Si fusion il devrait y avoir nous rejoindrions l'effectif plus qu'intéressant les Fairytail. J'ai déjà fais un adg avec eux, des val avec d'autres, et je vais créer une réinca pour les rejoindre en avance et voir leur fonctionnement. Sans vous donner les détails de cette guilde j'aimerai savoir qui est pour ou contre une possible fusion de guilde. Dire oui ne signifiera pas que ça sera fait mais qu'on va plutôt commencer plus sérieusement les contacts avec les Fairytail.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:07

Vu et attend un peu avant d'approuver ou non. Je laisse juste un commentaire pour montrer que je suis venue voir ^^
On prendrait leur nom, garderait le notre ou en prendrait un autre ? (tite question qui n'a aucun intérêt x) )
Revenir en haut Aller en bas
Darkyna




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:21

Juste pour savoir, il faudra parler Anglais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:18

non, polonais ou russe !! x)
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:50

en cas de fusion, s'il faut perdre le nom de death angelz, je suis pas très chaud...

edit: pour la compétitivité et les lvl 55, suffis d'un peu de motivation. si un jour tu me dis que la guilde est menacer, je vais xp comme un malade pour arriver 55! (par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:45

dans la lettre du producteur, si toute fous vous l'avez lus.. il dis que lors que les serveurs seront fusionnés, il va y avoir une traduction en langue natal pour chaque joueur, super hein? Bon, avec touts les joueurs qui savent pas écrire français ça va pas être du gâteaux de traduire ..
Perso quand j'ai créer la guilde Fairy tails de l'Empire, on c'est fais farm par les fées de la Ligue xD Mais a ce moment là, mon pseudo c'était Salamanders :p
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:03

allixia motivation ou non on a très peu de level 55. Et je ne pense pas que tous nos membre casual vont se mettre à geeker pour up 55.
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:55

A voté.

Fusion qui ne peux apporter que du plus pour les HL, pour les autres, bah ca changera pas grand chose ^^

Death Angelz peut continuer à exister ne serait-ce que pour les réincas qui souhaitent avoir un tabard par exemple.

Si fusion il y a bien évidemment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xfab




Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:48

Je donne mon avis Smile

Déjà changer de nom, et de forum, pas très chaud :/

Après je suis que lv 20, mais j'essaye de pex le plus possible, mais c'est assez long tous seul hein Sad

Si rien ne change, ni l'ambiance, ni le moral, et qu'il a plus d'entraide, je pense que je peux faire avec bounce 

FairyTail, il a mieux comme nom, si on change le nom c'est très cool Very Happy

Si il y a fusion bien evidemment

Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:20

ils ont appelé leur guilde "fairy tail" en l’honneur du manga, où justement la guilde fairy tail est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:06

on avais deviner. Et de toute façon, une fusion pour moi ça sent mauvais. Je m'explique, on va voir beaucoup de gens qu'on connais pas, de un, et de deux, si fusion il y as et que l'on perd le nom, je trouve que c'est une perte de l'identité en quelque sorte. D'autant que rencontrer autant de nouveau joueur seras difficile pour certains. (pour moi en tout cas, si fusion il y as, je vous quitterais peut être.)
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:31

Si tu nous quittes tu rejoindra une autre guilde donc ça reviens au même sauf qu'on sera plus la. Et si tu n'en rejoins pas tu loupera un gros morceau du contenu du jeu.
Le but de cette fusion est de justement tous rester ensemble. Pour moi les membres ont bien plus de valeurs que le nom de la guilde, même si j'y suis attaché. Et si fusion il devait y avoir on devrait certainement changer de forum et quand je pense à toutes les heures que j'ai passé dessus ça m'embête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:29

Il est temps que je donne mon avis mdr, oui je suis Alzack, gm des Evil slayeur impériales, mais je suis aussi Nôô (Nhoo) membre de Death Angelz!
Perso cette soit dissante fusion de serveurs ne me fais pas peur, au contraire je vais rencontré de nouveaux joueurs, de nouvelles guildes, et, de nouveaux navire, et c'est parce que je vais rencontré (c'est un exemple) de nouveaux navires bien plus ou bien moins fort que le mien, ça me donne encor plus envie de progresser, car, comme je l'ai dis, mon but est d'avoir le navire le plus puissant du serveur, si ils doivent fusionnés, ça ne peut être que plus intéressant! Non je n'ai pas peur, je vais me montré! Oui il y a des gros navires de cash shoppeurs, mais MOI je suis là, et je vais leur montré que moi aussi je suis fort! Eh bien pour une guilde c'est pareil, c'est pas parce qu'il va y avoir une fusion de serveurs que Evil slayeur, ou Death Angelz seront obligatoirement mangers par les nouveaux, car pour eux, nous sommes aussi nouveaux, alors montrons leurs qui sont les "papa"! En temps que maître de guilde, je ne supporterais pas que Evil slayeur se fasse bouffer, nous nous feront démarques comme les flibus, ou Allod Source, et nous auront bien plus de mérite, car moi même j'atteindrais le sommet sans cash shopper, car tel est ma volonté! Fusion ou pas? Apparemment la plupart des messages sont contres, alors ayons une volonté de fer et allons de l'avant! Chaque membres d'une guilde sont des membres d'une famille qui s’entraide sous une bannière a protéger, et cette bannière est leur ultime honneur, le nom de leur guilde. Chaque jour un membre de guilde se bat sous un nom, sous une cause, c'est pour cette raison que les alliances inter-guildes ont existé, c'est pour se faire de nouveaux compagnons, tout en conservant le nom de la guilde auquel l'on appartiens et que l'on chérit!
Des fois il ne faut pas parler avec la tête, mais avec le coeur, car joué a un jeu, sans s'amuser, ce n'est plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Xfab




Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:32

Ouah Very Happy

C'est vrai que on perdrai notre identité, et que l'on pourrait aussi juste s'allier, ou avoir une room skype ensemble ?

Car, perdre le nom Death Angelz ( qui est magnifique ), et rencontrer de nouveau joueurs, qui ne vont peut être pas tous nous acceptés, seraient dommage pour les joueurs Sad

Est-ce que, à l'heure qu'il est, sommes nous efficace, et influençons nous quelques guildes ?

Si, fusion il a entre les guildes, je continuerai a me donner pour la guilde, de mieux que je peux, malgrès mon bas level Shocked 

Si fusion il a pas, nous essayerons de survivre du mieux que l'on peut, éventuellement recruter quelques joueurs ? Allez dans l'astral bousiller pleins de gens :p

Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:55

Noely, en effet, si je quitte cette guilde, je n'en rejoindrais plus. Car j'ai trop souvent vus de guilde s’effondrer ou, comme tu le propose fusionner, souvent plus pour le pire que pour le meilleur.
Rater une bonne partie du jeu? je m'en moque, si tu ne l'avais pas remarquer, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui joue sérieusement.

je suis aussi d'accord avec notre cher amis des evil slayeurs (l'honneur tout ça, que des valeurs que j'aime!), je préfère me battre férocement contre un ennemis supérieur que de me cacher en rejoignant une guilde forte (qui sois dis en passant, son souvent plus sérieuse et donc moins amusante et donc avec une ambiance moindre. Surtout que je doute qu'ils acceptent certains de nos membres pour leurs peu de temps de jeu et leurs niveaux... moi compris. mais même si j'était 55 et bien stuff, ils me supporteraient pas! :hap:). Se battre au nom des death angel me motive beaucoup plus que de me battre pour une guilde que je ne connais pas.

Comme je l'ais déjà dis, tout est une question de motivation. Tu pense qu'on se feras manger, mais vois ça plutôt comme une épreuve ou un challenge intéressant.

de plus, ce n'est pas une fusion, mais une absorption, car on adopterais leurs noms. Dans une vraie fusion, une nouvelle guilde avec un nouveau nom contenant une partie ou la totalité des noms des deux guilde est créer et les deux anciens chefs ont les même droits. Ici, on adopte purement et simplement leurs noms et on perd notre identités. Noely, tu disais accorder de la valeurs aux membres, mais notre guilde est une représentation de ses membres! car si nos membres étaient différents, notre guilde serait différente, donc je reviens sur le fait qu'on perdrais notre identité.

J'ai vus de nombreuses personnes se faire avoir par le terme fusion, mais il n'en ais rien! je ne veux pas qu'on se fasse absorber. ça reviens a faire la comparaison comme cela : l’Allemagne c'est fairy tail et death angel la Pologne. vous voyez ce que je veux dire? Une annexion pure et simple, mais de façon pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimara




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : vichy

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:46

Moi je suis favorable à la fusion avec Fairytail car autant fusionner avec une guilde plus forte et perdre un peu de notre identite plutot que de se faire bouffer par toutes les nouvelles guildes qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:01

vous y perdrez plus que vous ne le croyez. vous pensez par logique pure et simple. j'ai dis ce que j'avais a dire ... em cas de fusion je rejiondrais l'empire. quitte a vous affronter
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:36

Tout comme Allixia j'ai dis tout ce que j'avais a dire,, mais j'aimerais tout de même répondre au message de Kimimara:

Tu sais, je suis gm de guilde, mais je ne suis que membre de Death Angelz, je ne peut donc pas décidé de l'avenir de cette guilde, mais en temps que maître fondateur et propriétaire de Evil slayeur, qui n'est surement pas la meilleur guilde de l'Empire, et de loin, je ne laisserais pas ma guilde se faire simplement bouffer, car, comme le dis le proverbe, "Seuls ceux qui ont la volonté de faire pourront faire bouger les choses", je n'abandonnerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:41

allixia a moins d'avoir une boule de cristal tu ne peux pas savoir si on serait perdant ou gagnant. Si tu rejoins l'empire je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu ne nous croisera pas, pour ton propre bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: J'ai dit Non   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:54

Je donne donc mon choix après l'avoir mit et attendu que les membres donnent le leurs.Pour moi se sera Non ! pour les raisons suivantes :
- Je ne connais aucun membre de cette guilde, je ne leur ai jamais parlé, je n'ai pas rencontré bcp d'hl fairytail stuff donc sa m’intéresse pas de rejoindre une guilde moins puissante.
- Nom de guilde de merde dsl mais je déteste le manga Fairytail donc sa passera pas de faire partit de cette guilde
(aucune recherche du gm) pour moi je trouve que cette guilde vaut rien nom de merde, je vois pas mal de bl faiirytail très peu d'hl donc si c'est pour rejoindre une guilde qui veut juste nous bouffer pour avoir plus d'hl c'est a eu de venir moi sa sera non
Si la fusion à lieu Hellfest et Nephlite sont au courant que je vous quitterais. Un off des corbeaux m'a proposé de les rejoindre, je leur ai dit que je réfléchissais mais si je vois que la fusion à vraiment lieu je partirais bien sur je garderais tjrs contact avec pas mal de membre d'entre vous mais sa sera sans moi pour rejoindre les fairytail
- Pourquoi acceptez de rejoindre les faiirytail ? alors qu'on a refusé une fusion avec les hell dragon alors qu'ils possèdent des meilleurs joueurs qu'eux et certain membres ont plus sympathisé avec eux que les faiirytail (moi, hell par exemple)
-Avi Officier senior : peut être qu'au mois de septembre avec la fusion europeenne on se fera bouffer mais au moins on sera tjrs ensemble a rigoler puis peut être qu'on s'en sortira bcp mieux avec des nouveaux membres puissants ou peut être le contraire mais je resterais tjrs chez les death parce que je me suis attaché à pas mal de membre d'entre vous et que j'aime bien m'amusé avec vous Very Happy Very Happy 
Meme si je serais pas là tout le temps je resterais comme meme connecté de temps en temps surement moins souvent mais je suis pas le seul dans ce cas,pour moi c'est non à cette fusion débiles même comme dit allixia je suis du même avis ce n'est pas une fusion mais plutôt une absorption puisque nous perdrons notre gm tant aimer Enalla qui sera ça se trouve que membre puis je n'aurais peut être pas mon rang d'off pour une guilde plus nul que les lithium alors que chez eux j'étais off sénior
Voilà Noely j'ai donné mon avi tu le prends comme tu veux mais c'est soit on reste tous ensemble soit c'est sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:04

Noely a écrit:
allixia a moins d'avoir une boule de cristal tu ne peux pas savoir si on serait perdant ou gagnant. Si tu rejoins l'empire je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu ne nous croisera pas, pour ton propre bien. Razz
mon propre bien hein? le votre plutôt. Je ne pardonne pas une telle lâcheté, si annexion il y as, je me donne 2mois max pour passer 55. Je suis hargneux, obstiner et je hais les lâche.

vous avez fais cette guilde, vous l'avez faite vivre! vous voulez purement et simplement tout abandonner par peur, sans vous battre. Jeter a la poubelle tout ce que vous avez créer sans vous défendre. C'en est répugnant, dégouttant.

"a moins d'avoir une boule de cristal"? Mais j'ai déjà vus beaucoup d'annexion comme celle-ci au court de mes vies sur mes jeux. Car j'ai jouer a d'innombrable jeux en ligne et ce que je peux dire, c'est que vous allez perdre tout ce que vous aviez fais pour donner plus de puissance a une autre guilde. Et mieux, pour votre vie en jeux, rien ne changeras. C'est cool. Vous voulez bazarder tout ce que vous avez fais, piétiner vous même votre honneur et vous cacher. Génial. Je pensais être tomber dans une bonne guilde quand j'y ais fais mon entrer, avant même la création d'un forum. Et la, je vois que dès que la menace d'une bataille plane au dessus de nous, tout le monde se dégonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:36

Je tiens à t'avertir allixia, on est sur un jeu, et tu te permet de dire que je suis lâche ? Rejoindre une autre guilde c'est pas par peur, c'est par ambition. Si je suis répugnant et dégoutant tant mieux. Piétiner notre honneur, c'est un jeu réveille toi coco, on est pas marié à la guilde. Vu ton comportement je te conseille fortement de t'excuser de tes propos déplacé ou de la fermer. Car crois moi je suis bien gentil mais la prochaine fois tu pourra dire ciao au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noalle




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:54

Je sais que je ne suis pas membre de la guilde depuis longtemps, mais je vais quand même donner mon avis.Personnellement je ne suis pas favorable à la fusion, si cela se fait je pense que je quitterai la guilde, ce qui est bien dommage car j'aime beaucoup l'ambiance et la rigolade qu'il y a. Je ne dis pas que les autres ne seront pas des marrants, mais ça donne juste l'impression que voilà il va y avoir fusion des serveurs donc obligatoirement on sera à la "rue". Ce qui fait la force d'une guilde c'est l'entende, l'aide, la bonne humeur, le fait d'être tous ensemble et j'en passe.

Pour ma part, à la rentrée je serais moins présente qui me dit qu'un matin si je me connecte on m'aura pas tout simplement virée parce que ça ne correspond pas aux critères de cette nouvelle guilde ( pas lvl 55, pas assez de temps de jeu...).

Notre guilde n'a rien à gagner, je pense qu'elle  y perdra plus, qu'elle ne gagnera. Voilà, j'ai donné mon avis maintenant on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:31

ben vire moi du forum!
justement on est sur un jeu et on peu se permetre de jouer a fond notre role en tant que soldat de la ligue fidele a sa guild
prpos deplacer? jai ete gentil dans mes propos jusque la donc vire moi tu gagneras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:33

C'est si gentiment demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de serveur, fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de serveur, fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?
» Finances de la guilde
» Administration de la guilde
» Les grades de la guilde
» Généralités de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Archives-
Sauter vers: