Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion de serveur, fusion de guilde

Aller en bas 
+7
Xfab
Deftone
Alzack//Nôô
allixia
Darkyna
Naath
Noely
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre une possible fusion de guilde ?
oui
Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_vote_lcap38%Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_vote_lcap62%Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xfab




Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:46

Du calme les amis Surprised

Alixia dis juste que c'est CONTRE la fusion et elle argumente selon son point de vue

Si vous n'avez pas les mêmes point de vue, rien ne sert de se fâcher tels des gamins :')


Essayer d'en discuter plus calmement, alixia pense que si on fusionne, on aura moins d'ambiance, et on perdera l'essentiel de notre guilde,

Noely pense que cela pourrait être que bénéfique

Donc réfléchissez y, mettez y du votre tous les deux, avant de vous engueulez pour un jeu, et pour une fusion qui n'est même pas sûr de se réaliser bounce 

Amicalement Wink

Fab' improvisé en diplomate cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:36

Xfab a écrit:
Fab' improvisé en diplomate cheers
J'adore cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:09

Le soucis c'est qu'une personne qui parle comme allixia l'a fait je ne vais pas fermer les yeux. Il/elle peut donner son avis sans pour autant dire des gens que c'est des lâches. À force de donner des coups de bâton il faut être prêt à en recevoir. Si je peux accepter le point de vue, je ne tolère pas la façon dont c'est dit. Comme tu le dis Xfab c'est un jeu, raison de plus pour ne pas tolérer ça. Smile
Bref ce sujet est clos, il n'y a plus rien à en tirer, chacun fera comme il voudra, point.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:41

Je ne suis pas de cet avis Noely, ce sujet n'est pas encor clos, je m'explique
Fusion de guilde ou pas? C'est le sujet principal, pourtant, le maître de guilde na pas répondu a ce topic, sachant qu'il est question de fusionné ou non sa guilde (fin, une guilde n'est pas a une personne, ya 6 fondateurs, 6 proprios, c'est une métaphore^^) Après je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual


Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : france

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:52

C'est un topic pour savoir l’avis des membres pas pour provoquer une guerre civil xD
On a déjà eu le droit avec certains ancien membres, je veux pas que ça recommence sinon pour la fusion de guilde le choix revien au gm c'est lui qui donnera le verdicte du oui ou non car c'est comme meme ça guilde de tout façon je prendrais quoi que se soit au sérieux la décision de nôtre gm même si celà ne me plait pas donc arrêtez de vous engueuler pour rien faut garder là bonne ambiance, humeur que noalle nous a bien montré, d'ailleur je la remercie pour son investissement dans la guilde même si elle est membre depuis quelque temps c'est des joueurs comme ça qui permettront à la guilde de monté vers le haut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xfab




Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:18

Ma diplomatie a calmé légèrement le jeu cheers 

En effet, le choix reviens au GM, mais dites moi, il ne doit pas prendre en compte, les avis des membres de sa guilde ?

Voili Voilou, pour mon avis, si il a fusion, on serra peut être plus fort, mais il aura t'il aussi autant d'ambiance et d'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:01

Bon, voilà, après une semaine de vacances, je reviens parmi vous, en tout cas je passe 12h avec vous, avant de revenir définitivement lundi 26 aout. Ma réponse est tardive, c'est vrai, je vous prie de m'excuser, tous, car pensant pouvoir récupérer une connexion internet depuis mon lieu de vacances, je ne pensais pas vraiment être coupé du forum et du jeu pendant une semaine.

Maintenant, en ce qui concerne la fusion, je vois que les avis sont partagés. J'ai relu chacun de vos commentaires, afin de n'oublier personne, et j'ai également discuté avec certains de nos membres à propos de ce sujet pendant la semaine, du coup il est temps pour moi de donner mon avis :

Déjà au départ, je ne croyais pas à leur fusion de serveurs. Aujourd'hui, vu comme c'est parti, on va y avoir le droit, on pourra pas l'éviter. Du coup, oui il y aura de nombreuses autres guildes, qui viendront des 4 serveurs européens actuels. Ma première réaction était aussi de penser qu'on allait se faire bouffer par les grosses guildes qui finiront bientôt par arriver. Mais une fois avoir lu vos avis, je vois ça sous un autre angle.

Pour FairyTail, je suis plutôt défavorable à cette fusion, pour plusieurs raisons :

- Beaucoup de nos membres ne seraient pas pris, ou finiraient par être exclus de FT pour manque de co je pense. Et je trouverai dommage de laisser certains de nos membres de côté.

- Je reprends l'argument de Magiqual, mais avec une nuance : on a refusé une première fusion de guilde il y a 7 mois de ça, puis celle des Hell Dragon, et enfin, celle des Akhilleus qui voulait véritablement nous absorber pour subsister après la fusion des serveurs. Je me vois mal accepté celle-ci, même si elle parait plus justifiée.

- Sachez que même si je suis GM actuellement, c'est un titre dont je pourrais me passer. Mais il est évident que si on fusionne avec Fairy Tail, nos officiers et moi même devrons reprendre l'ascension des grades depuis le début. Et là où c'est embêtant, c'est que nous n'aurons plus aucun droit sur les règles de guilde : on devra se soumettre à leur règle, peu importe nos avis, ou nos règles actuelles avec Death Angelz.

- Je trouve dommage de gâcher le forum de Noley, vu le temps qu'il y a passé. En plus, j'ai fouiné sur google, et j'ai trouvé pas moins de 3 forums différents correspondant à une guilde appelée Fairy Tail sur allods -_-" et les 3 n'étaient pas très entretenus..

- Autre chose, si nous fusionnons, nous pouvons dire adieu à l'alliance faite avec Alzack et sa chère guilde Evil Slayeur.

- Dernier point négligeable à mon avis mais je le mets quand même : je ne connais aucun membre de Fairy Tail pour le moment, donc je ne peux pas me permettre de donner un avis sur eux ou sur leur guilde.

Par contre :

- Fairy Tail est une guilde en pleine expansion, du coup elle a pleins de membres BL, c'est vrai, mais aussi de nombreux HL malgré les apparences. Et il est vrai que cette guilde est plus puissante.

- Je reprends l'argument de Deftone, ça apporterait beaucoup aux HL de notre guilde, au niveau du jeu.

- Fairy Tail peut très bien avoir une très bonne ambiance elle aussi, donc on ne peut pas juger avant d'avoir vu.

Voilà pour l'instant mon point de vue. Néanmoins, même si l'on ne fusionne pas, nous pouvons tout de même développer des relations avec les membres de Fairy Tail en vue (ou pas) de créer un partenariat entre nos deux guildes.

J'espère que ma réponse conviendra à tout le monde. Smile

Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:46

Tout comme d'autres membre tu supposes Enalla. Le gm de Fairytail m'a garanti que nos haut gradé le seraient la-bas et que notre gm ferait parti de leur conseil. ^^
Enfin bref pour moi ce sujet est déjà clos depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enalla

Enalla


Messages : 320
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:08

Oui Noely, je souhaitais seulement donner mon avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naath

Naath


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2013

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:53

Il s'en ai passé des choses en 1 semaine !! Surprised
Je sais pas si je peux poser mes questions (si le sujet est vraiment clos...)... :/

Allods étant mon premier jeu en ligne, je n'y connais rien !! Pourquoi une guilde se ferait "bouffer" par des autres guildes ? En quoi cela change qu'il y ai des autres guildes plus puissantes que la notre ?

PS : Je suis triste de revenir après 1 semaine d'absence et de voir que des gens se sont engueuler. J'espère qu'il n'y a pas eu de conséquences dans le jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deftone

Deftone


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 42

Personnage
Classe: Prêtre
Level: 51 à 54
Race: Kanian

Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:33

Alors... Je vais faire mon 1er post en tant qu'officier (certes Junior ^^) des Death Angelz.

Je pense qu'on ne se fera pas bouffer lors de la fusion des serveurs.

Pourquoi?
Parce que nous sommes une petite guilde qui ne gène en rien les grosses guildes au niveau des Dominions.
Dès lors, à la fusion prochaine, le système restera le même, les grosses guildes se battront entre elles pour les secteurs Dominion, et nous, nous continuerons notre chemin pour progresser.

Ensuite, pour la fusion FT/DA, j'ai donné un bref avis.

Par expérience des MMO, je sais que 80% des fusions se terminent "mal".
Mésentente entre joueurs, entre officiers, nostalgie de l'ancienne guilde, prises de têtes car tel ou tel veut se montrer + fort que son nouveau compagnon de guilde, etc.

D'un autre côté, comme dit précedemment, cette fusion pourrait sans nul doute apporter un + pour nos HL actuels, mais malheureusement ne rien changer pour les autres joueurs "BL".

Je propose donc d'attendre la fusion des serveurs européens et voir ce que ça va donner avant de se lancer dans une fusion de guilde, et de plus, pendant ce temps, peut-être intensifier le recrutement séléctif tant dans les classes (tribas, démos dps/heal, tanks et archers principalement) que dans les levels des joueurs (passer du lvl20 à 25 ou 30 pourquoi pas).

Se retrouver du jour au lendemain dans une guilde nouvelle, avec des gens qu'on ne connait pas forcément, avec un niveau plus élevé, des règles différentes voire une mentalité différente peux créer un malaise chez certains joueurs attachés à leurs "racines" IG.

Il faut se poser alors la bonne question: sommes-nous prêts à changer nos acquis, nos relations, notre façon d'être pour tout rebatir?

Prudence est mère de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de serveur, fusion de guilde   Fusion de serveur, fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de serveur, fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion des serveurs ? Fusion de guilde ?
» La charte de la guilde
» Photos de guilde !
» Tombola de la guilde
» Finances de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Archives-
Sauter vers: