Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:59

~HERLOCK~
Tome2: Le feu d'Amaterasu


Chap.1) du deuxième livre des HERLOCK
L'éveil d'un Vampire


Je revenais a moi peu a peu, Lors du rituel, j'étais a l'extérieur, sous la neige, là, je me trouvais dans un maison, dans un lit, sous les couettes, a ma gauche, il y avait une personne, au vu de ses cheveux long, je devinais que c'est une fille, elle me fixait, avec un regard mélancolique, elle se leva, et s'assit sur le lit, en continuant de me regarder. Je ne la voyais pas comme un humain peut voir le monde, en la regardant, je voyais les vaisseaux sanguins de son corps, tel des fils lumineux, je pouvais voir le sang circuler, et j'en avais même l'eau a la bouche. Une douce odeur sucrée emplie mes narines a ce moment, je me sentis bien, puis cette personne me parla, et, au son de sa voix, je devinais qu'il s'agissait de Saarah, un fille vampire qui m'avais une fois sauvé la vie, et c'était aussi elle qui avait procédé au rituel de vampirisation. Ça voix était douce et charmante, je pus entendre ce qu'elle me dis

"Mon tendre Alzack.. Ne te retiens pas, écoute ton cœur.."

Mon cœur? Maintenant qu'elle le disait, mon cœur ne battait toujours pas.. Et je n'avais plus besoin de respirer, bien que je respirer toujours, c'était un réflexe, je respirais depuis que je suis née, on ne peut oublier une action que l'on fais depuis toujours, même si je n'en avais plus besoin - du moins je crois - je respirais encor, c'était un réflexe. Mais je ne pense pas qu'elle me disais cela en parlant de mon cœur, écouter mon cœur, ça voulait plus dire écouter mes sentiments, mes émotions. Que ressentais-je? De l'envie, mais de quoi avais-je envie? Mon regard se reposa sur le coup de Saarah, je vis ses vaisseaux sanguins, je vis son sang, j'avais soif, je désirais son sang.
Je ne pouvais pas me contrôler, l'envie du sang, et les paroles d'une personne de confiance, me disant de l’abandonné a mes désires... Je peinais a me relevé, de ma main droite, je agrippais au dos de Saarah

"Sa.. Saarah, j-je voudrais...

-N'ai crainte, je sais ce que tu veux, vas y, prends le."

De mes 2 bras j'enlaçais Saarah, et la fis s'allonger sur le dos, sur le lit, et je me plaçais au dessus d'elle, ma main droite était bloquer entre le lit et son dos, alors j'enlevais son col avec ma main gauche, le sang me mis tellement l'eau a la bouche que je léchais son cou, avant de poser tendrement mes lèvres. Saarah était bouillonnante. Je sorti mes crocs et perforais son cou, c'est alors que je sentis sur ma langue une saveur étrange, exquise, sucrée.. son sang. Je buvais son sang.

"Oui, c'est bien, bois le."

C'est seulement a ce moment que je réagissais, qu'étais-je en train de faire?! Je voulais devenir vampire pour le "refus de Tensess", pas pour m'abreuver du sang des êtres! Je relâchais aussitôt prise.

"Qu'y a t-il? me demanda Saarah

-Je.. Je ne peut pas, je veux être vampire pour gagner le "refus de Tensess", par pour sucer du sang!

-Alzack, c'est ta nature de faire cela.. Si tu savais le temps que j'ai attendue que ce jour arrive..

-Comment ça, c'est ma nature?! Je suis né Humain, pas vampire!

-Tu en es sur?

-Absolument!

-Tes souvenirs, vont au plus loin, jusqu’à tes 2 ans, non?

-Oui, et?

-Tu ne sais pas ce qui c'est produit entre ta naissance et tes 2 ans! Sais tu au moins qui est ta mère?"

Elle avait visé juste, je ne connaissais rien de ma vie avant mes 2 ans, et je ne connaissais rien de ma mère.

"De toute façon, Al, sache que maintenant tu es vampire, un point c'est tout

-Je ne suis pas totalement vampire, Saarah

-Comment ça? s'étonna-elle"

Ce que je dis étais vrai, je n'étais pas complétement vampire, j'avais battu Dracula et pris son pouvoir, je l'avais ensuite re scellé, et son pouvoir était enfermé dans une pièce a part de mon esprit, où je pouvais venir le cherché ou non, et si je le faisais, comme a l'instant, je devenais vampire. Je le montrais a Saarah pour le lui prouver, je fermais le lieu de mon esprit où était entreposé la mana de Dracula, mon iris repris sa couleur marron, mes canines et mes ongles redevinrent normaux

"Tu vois, je peu devenir ou non vampire a souhait"

Soudainement, j'eus mal aux cotes, mon cœur repris ses battements! Cela me faisais souffrir, Saarah posa sa main sur ma poitrine et utilisa un pouvoir anesthésiant, Je n'eus plus mal, et mon cœur battait normalement

"Tu devrais t'entraîner a jongler normalement entre ton humanité et ta vampirisation, sans douleur, et tu devrais aussi t'entraîner a utiliser a bon escient tes nouveaux pouvoirs de vampires, et pour finir, t'entraîner a jauger efficacement la dose du pouvoir de Dracula a absorber quand tu te mettra dans ton nouveau "mode vampire"

-Je l'avais deviné..

-Nous avons pleins de vampires qui t'entraînerons, et je vais, moi, t'apprendre a utiliser ton nouveaux pouvoir de dominance, que seul nous 2, véritables membres ici de la maison De Douceur, maîtrisons parfaitement!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:46

Chap.2) du deuxième livre des HERLOCK
Alzack-Salamanders HERLOCK de la maison De Douceur.


Que venait-elle de dire?! Nous étions tout 2 membre de la maison De Douceur, une maison noble de la race Elfique, qui plus est, des vampire?! Elle, je comprenais, mais moi?!

"Co-Comment ça, Saarah?

-Tu ne t'en souviens plus, mais moi si.. Tes parents ont scellés tes souvenirs pour te protéger de ta destruction, mais maintenant que tu es redevenu Vampire, je peu tout te dévoilé, tu ne sera pas détruis

-Que je suis redevenu? Alors j'étais bel et bien vampire, entre ma naissance et mes 2 ans?

-Oui, tu es né en temps qu'héritier de Vlad Tepes, mais ton pouvoir, pour le corps que tu avait hérité, dépasser tes propres limites, donc tes parents ont scellés ce pouvoir en vue du jour où tu pourrais jauger le contenue de ce pouvoir, c'est a dire aujourd'hui.

-Continue..

-Non, tu dois tout découvrir par toi même, c'est mieux, mais.. Connais-tu le patriarche vampirique, Armand De Douceur?

-Non

-C'est le vampire le plus puissant de la maison De Douceur, enfin, plus maintenant, vu que c'est toi.. Mais il est aussi ton grand père, car ta mère, est sa fille."

Je ne connaissais pas ce Armand De Douceur, je ne savais pas si je devais être content ou malheureux.

"Comment.. Ma mère s'appellait-elle?

-"appellait"? Tu sais déjà qu'elle est morte?

-Yasker ma dis que j'étais orphelin

-Je vois, mais ne perd pas espoirs, ce qui es sur c'est que ton père est mort, mais ta mère reste juste introuvable.

-Comment elle s'appellait?

-Victoire. Victoire De Douceur. Toi, tu as 2 noms qui n'en formes qu'un. coté vampire, tu te prénomme Salamanders, c'est tout simplement le mot vampirique signifiant volonté, et ton prénom Xadaganien est Alzack, qui est aussi la signification de volonté, dans la langue Xadaganienne. Tu t'appel Alzack-Salamanders HERLOCK, et tu fais parti de la maison De Douceur.

-Alzack-Salamanders HERLOCK de la maison De Douceur.. C'est.. mon nom au complet?

-Ouep!

-Bien, cesse de bavarder, et..."

Je me levais et activa mon nouveau "mode vampire", mes iris prirent une couleur rouge sang, mes canines s'allongèrent et mes ongles se durcirent. Mon cœur areta de battre, et une aura rouge orangée ondula et tournoyait autour de moi

"...et.. Commençons l'entraînement de la maîtrise de mon mode vampire!

-Bien parler!"

Nous sortîmes tout les 2 de la maison, les yeux d'un vampire étaient fascinant, on avait une bien meilleur vision qu'un être humain, on pouvais voir a travers les murs, on pouvait "zoomer", et on pouvait distinguer les flux de sang et de mana de chaque créature.
D'autres vampires vinrent a notre rencontre, et ils me regardèrent, l'un d'eux prit la parole

"Alors, jeune capitaine, on goute aux pouvoirs vampiriques?

-Assez, dit Saarah, on va l'entraîner a manier correctement ses pouvoirs de vampire, et qu'aucun de vous n’essaie de le vexé, il détient, et contrôle maintenant, la puissance de Dracula!

-On va commencer l'entraînement du petit avec moi, on va tout les 2 faire un poing de fer!

-Un poing de fer? Demandais-je

-C'est simple, on dessine les contours d'une arène, on se met de par et d'autre, et on se fonce dessus, poings en avant, pour les faire de percutés, et le gagnant est celui qui arrive, avec son poing, a sortir l'adversaire de la zone!

-Intriguant!"

J'avais vraiment envie de tester mes nouveaux pouvoirs de vampire, alors sans me faire prier, je créais les contours d'une arène en bois

"Prêt?

-Quand tu veux!

-Go!"

On se fonçaient alors tout les 2 dessus, je remarquais alors que je ne m'éssouflais pas en courant, et que je courrais 2 voir 3 fois plus vite qu'a la normal! Nos poings tendus vers l'adversaire, il ne suffit que d'une petite secondes pour entendre un "BLAM" dans tout Enoch - Enoch est le nom de l'allod sur lequel nous nous trouvions - . Nous étions tout 2 face a face, pieds encrés dans le sol, poings fermes, nos puissances si grande qu'il s'en formait des éclairs au niveaux de nos poignets! Mais, je sentais que je ne forçais pas.. et mon adversaire semblait forcé comme un dingue, alors je décidais de forcer un peu, il ne me suffit de forcer juste un petit peu, la seconde d'après il volait en l'air, en dehors de l'arène, et mon poing avait formé une tornade qui engloba tout sur son passage

"Whoo!!

-Alzack! cria Saarah, contrôle toi un peu! tu as trop forcer!

-Au contraire! j'ai pas forcer du tout!"

A cet instant je compris que je n'étais pas au bout de mes peines.. Il me fallait savoir parfaitement contrôler toute cette puissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:30

Chap.3) du deuxième livre des HERLOCK
Le pouvoir de Dominance! Partons a la chasse aux Dragons!


Tous les vampires me regardaient avec de gros yeux, ma puissance était prodigieuse! J'osais a peine imaginer ce que donnerais mes pouvoirs de Dragon slayer, boosté avec le mode ermite et le mode vampire! Mais une force immense ne vaux rien si on ne sais pas s'en servir, moi même, étant capitaine d'un navire, j'ai pus le constater maintes fois.

"Bon, Al! Me dis Saarah, on va commencer a t'entraîner pour maîtriser ton pouv-"

Je ne savais pas ce qui m'arrivais, je n'avais pas entendus la fin de sa phrase que je évanoui subitement

*passage a la troisième personne*

Alzack tomba, inerte. Saarah le rattrapa de justesse

"Mais, que lui arrive t-il? S'étonnait Saarah

-Saarah.. soupira Daniel, il vient a peine de se réveillé en temps que vampire, ses resserves d'énergies sont endommagés, il faut qu'il récupère

-Oui.. J'ai commis une grosse erreur. On va devoir le laisser a se reposer, mais, le connaissant, il ne voudra pas rester au lit

-S'il ne veux pas rester se reposer, il faudra le lui obliger par la force:lui faire inhaler l’haleine d'un vampire, un sceau magique soporifique, ou un coup assommant

-Notre haleine ne fonctionnera pas sur lui, pas temps qu'il aura le mode vampire activer. Bon, je vais le poster jusque chez moi, ses affaires l'y attendent."

Saarah, d'un geste, mit Alzack dans ses mains, puis, d'un coup vif, elle le fit voler, et le rattrapa sur son dos, et reparti chez elle. Sur le chemin, le nouveau vampire se réveilla.

"Saarah? Hein? Que m'es-t-il arriver?

-C'est ma faute, je t'ai dis d'utiliser tes nouvelles aptitudes de vampire alors que tu venait a peine de l’éveillé, excuse moi

-Oh, c'est rien, repose moi maintenant s'il te plaie, et, où me transporte tu?

-Chez moi, répondu Saarah, tout en reposant sur le sol le jeune garçon, tu va te reposer

-Non, c'est bon, je me sens mieux

-Discute pas

-Non mais t'en fais pas!

-Pas de mais! Obéis, point barre"

Alzack n'avait pas vraiment envie de se disputer avec Saarah, surtout que c'était la seul vampire qu'il apprécier vraiment, Zima lui faisait peur et Daniel était un peu mystérieux. Il obéis alors et la suivis jusque chez elle

"Là, allonge toi et repose toi, on reprendra l'entraînement quand tu sera vraiment en forme, et surtout, dors en temps que vampire!

-J'ai pas sommeille

-Mais c'est qu'il est têtu!"

Saarah mis la paume de sa main sur les yeux d'Alzack et fis sortir de sa main un peu de mana, quand elle enleva sa main, Alzack avait les yeux fermés, et il tomba en avant. Saarah, qui se trouvait juste devant lui, n'eut aucun mal a le rattraper, et le mis sous les draps du lit

"Dors bien, dit elle en lui embrassant le front"

*reprise a la première personne*

A mon réveil, je me trouvais dans un lit, et a mon chevet attendait Saarah

"Reveiller? sourit elle"

J’acquiesçais, essayant de me lever. Je m'assis sur le bord du lit, je me sentais bien

"Tu as soif? me demanda elle"

Oui, j'avais soif, mais je ne voulais pas boire le sang de quelqu'un.. Même si c'était Saarah

"Non, ça va

-Al, ne me ment pas, s'il te plaie. repris elle en s'agenouillant devant moi. Vas y, n'ai pas peur, continua elle en découvrant son col

-N-Non Saarah, je n'ai pas soif, balbutais-je

-Alzack! Tu es un vampire, et tu DOIS boire du sang!"

Saarah commença a se fâcher, alors pour éviter une dispute, je agrippais pas les épaules et posa mes lèvres sur son cou, quelques secondes après, je buvais son sang

"Voila, tu vois, ça fais du bien, hein? Je comprenne que tu ne veille pas boire le sang des autres créatures parce que tu as peur de les tué, ou d'être considéré comme un monstre, mais tu ne cours aucun risque, si tu le fais avec un autre vampire, de sang pur, comme moi. Vas y, laisse toi aller a ta soif, je t’arrêterais moi même si nécessaire"

Je n'obéis pas a la dernière phrase, je ne bus que quelques gorgées avant d'en devenir totalement indépendant, puis je me stoppais, levant la tête, je vis que l'entaille que je lui avais fais au cou commençait déjà a cicatriser. Un filet de sang dégoulinait de ma bouche a mon menton, Saarah, se pencha sur moi, et lécha ce filet.

"Tu te sens mieux, maintenant que tu t'es un peu abreuvé?

-Oui.. répondais-je timidement

-Bien, avant de te lâcher dans ta chasse aux dragons, car oui je sais que tu va les recherchés pour apprendre leur élément dragonique, je vais moi t'apprendre a utiliser le pouvoir de dominance.

-Je t'écoute

-C'est simple, il n'y a que les vampire de la maison De Douceur qui en sont capable, t va t'entailler avec tes ongles chacun des bout de tes doigts, pour qu'une goutte de sang en sorte, puis, en même temps de t'abreuver du sang de ta victime, tu vas enfoncé des ongles dans son dos, cela fais, tout le sang que tu boiras venant de la victime te donneras son pouvoir!

-Aussi simple?!

-Et oui! Mais seul les vampires se sang pur comme nous peuvent le faire. Aller, mon prince, va! Va dominer le pouvoir des Haut Dragons!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:21

Chap.4) du deuxième livre des HERLOCK
Nouvelle destination: Cœur de feu!


Alors que je sortis de la maison de Saarah, j'utilisais le lien mental - il y a 6 mois de cela, j'ai perdu mon ami, Tochiiro, et avant sa mort, il ma offert un collier, grâce au quel mon esprit était relié au sien sous une forme spirituel, ainsi qu'as l’esprit d'une amie, Arcadiia, qui c'est sacrifiée pour me sauver la vie contre un Octulhu géant, maintenant son esprit repose dans mon navire, l'Arcadiia, qui maintenant est "vivant", Tochiiro avait aussi mis l'esprit de Salamanders HERLOCK, mon arrière grand père, mais je l'ai perdu suite a mon premier combat face a Dracula, et c'est pour cette raison que je suis devenue moi même dragon slayer - de Tochiiro pour voir l'appareil, dans la cabine du navire, je devais voir les membres disponibles de ma guilde, Evil slayeur, que j'avais créer il y a 6 mois de cela, j'avais besoin d'un équipage pour partir en expédition! Il y avais déjà a mes cotés Skyller, il me restais plus que 4 personnes a prendre: Il n'y avait pas assez de vivres sur mon navire astral pour embarquer plus de 6 personnes.
J'appelais Fokamie, car lui, Skyller et moi furent les premiers véritables membres de l'équipage d'Arcadiia. Je regardais les membres qui étaient disponible donc, il me fallait en choisir 3 de plus, aussi, a ma grande surpris, Saarah me demanda de faire partie de l'équipage, soit disant qu'avec elle a mes cotés, elle était sur que je me nourrirais bien en matière de sang. Plus que 2 personnes, c'est alors que je vis le nom "Zeneb", ça me disais quelque chose.. Oui! C’était l'autre dragon slayer que j'avais rencontré a Asee Teph! Il m'avais beau mis en colère, je pensais qu'un autre dragon slayer dans le groupe ne pourrais faire que du bien, je l'appelais alors. Il ne nous restais plus qu'une personne. Je réservais la dernière place pour un Arisen du nom d'Healerblix, qui a fait parti de mon équipage depuis notre départ du ZIT.

"Bien, l'équipage est au complet!"

Grâce a un sort appeler "Appel du maître", tout les membres que j'avais appeler se téléportèrent sur ma position

"Toi! s'écria Zeneb, Vampire!

-Du calme! Je ne suis pas qu'un vampire Zeneb!

-Prouve le!!

-Je me nomme Alzack HERLOCK!"

Zeneb eu les yeux écarquillés et se tut, puis Fokamie prie la parole

"Qu'attends tu de nous?

-Je vais aller a la rencontre des Haut Dragons pour apprendre a manier les autres éléments dragoniques, j'ai besoin d'un équipage pour manier correctement l'Arcadiia aux confins de l'Astral

-Compte sur nous! dis Skyller

-Je connais déjà notre première destination grâce aux recherches de Tochiiro: Nous allons nous rendre sur l'allod de Cœur de Feu, pour y rencontré Amaterasu, Haut Dragon du feu. Vous êtes prêts?

-OUI! dirent ils en cœur

-Parfait! Arcadiia!!"

Le navire vint au dessus de nos têtes et nous aspira sur son pont, je vis par la vigie que l'allod d'Enoch était entouré par des vaisseaux ennemis

"La fête commence déjà!"

Je me mis au poste de pilotage, il y avait 2 navires autour de nous, les autres ont fuient au vue du nom d'Arcadiia.

"Bien! On commence, Arcadiia!"

Je fis pivoter le navire d'une heure et demi, l'un des navires ennemis était exactement axé a notre proue

"Parfait! Basilic assaut!"

Le basilic droit tira, toucha et rapprocha le navire ennemi, pulvérisant ses boucliers

"Foreuse!"

Et le basilic gauche cracha sa salve de foudre, explosant le navire de devant, sa coque ne devait pas être très résistante.. Le 2eme navire vint a notre poupe et tira, il réussi néanmoins a détruire notre bouclier arrière, qui fut aussitôt réparer par Skyller

"D'une manière ou d'une autres les basilics sont rechargés! Virage serré!"

L'Arcadiia pivoté a 6 heures, demi tour

"Assaut!"

Les boucliers avant, droite et gauche de l'ennemi furent pulvérisés sur le coup

"Foreuse!"

Le basilic tira, mais la coque ennemi ne subit aucun dégât, ils avaient réparer les boucliers a temps, et ils avaient tenus!

"Pas mal! Canons tribord!"

Je fis pivoter le navire sur 23h30, juste ce qu'il lui fallait pour passer sur le flanc tribord ennemi

"Feu!"

Les salves puissantes et rapide de l'Arcadiia eurent raisons du navire ennemi, et je vis au loin des renforts arrivés

"Graah! Ils veulent ralentir notre route! Arcadiia, astrolab!"

Le navire commença a se téléporter quand les navires ennemis firent un saut local sur nous, ils ne nous avaient pas encor percuter ou attaquer, l'astrolab était encor en route! C'est Zeneb qui se mis au milieu du pont et qui se mis a hurler

"Art secret du dragon slayer! L'épée métallique du dieu du métal"

Zeneb fit apparaître une lame métallique gigantesque de ses 2 mains, et s'en servi pour abattre les 2 navires qui nous coursaient, et l'Arcadiia se téléporta.

Nous arrivâmes devant un allod, sur lequel se dressait un volcan immense

"Voila, Alzack, me dis Tochiiro, nous sommes arriver a Cœur de Feu" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 22 Oct - 12:29

Chap.5) du deuxième livre des HERLOCK
Et les recherches commencent! Grock, le village des Orcs du feu.


Nous descendions tous sur l'allod, je ne le connaissais pas, le danger pouvait venir de n'importe où, j'ordonnais à Arcadiia de garder le réacteur allumer, pour que je puisse bénéficier de la vision de la vigie, j'ordonnais aussi à Arcadiia de venir se poser juste au dessus de nos têtes et d'être prêt a nous aspirer sur le pont en cas de danger immédiat, et, sur ce, l'équipage Arcadiia's slayers - littéralement les pourfendeurs de l'Arcadiia, c'était un nom d'équipage choisi par Skyller - s'aventura dans les terres de l'allod de Cœur de feu.
Grâce a la vigie, je vis qu'as environ 500 mètres 3heures de nous se trouvait un village, et en vue de la décoration macabre du village, j'en déduis qu'il était habité par des Orcs, je fis signe a l'équipage d'aller dans cette direction.

"Al, me dis Saarah, actionne ton mode vampire, nous avons besoin du maximum de capacité sensoriels pour pouvoir prévenir le danger

-Bonne idée"

J’actionnais mon mode vampire, Saarah et moi pouvions voir les flux sanguins et les flux magiques de chaque créature, et donc les voir de partout, a travers les obstacles, c'est alors que je remarquais quelque chose de prodigieux, ma vision vampire ne s'étala pas que sur mes yeux, mais aussi dans la vision de la vigie d'Arcadiia, encor plus pratique!
Skyller, lui, invoqua un serviteur du nom d'Hellion, et lui ordonna de se mettre en agressivité. Fokamie se mis au milieu, il n'avait aucune capacité sensoriel, Zeneb, lui, utilisait, tout comme moi même j'utilisais, l'ouï fine et l'odorat aiguë des Dragons slayers. Notre équipage était désormais pratiquement invincible aux attaques surprises! Nous continuâmes notre route donc en direction du village d'Orcs, il nous fallut un quart d'heure pour y parvenir. Arrivés devant la porte du village, 2 gardes Orcs nous barrèrent la route

"C'est pas tout les jours qu'il y a des étrangers! Comme quoi on a pas que été poster ici pour s'occuper des créatures hostiles! Que voulez vous, et que venez vous faire chez nous?

-Salutation, dis-je, nous somme l'équipage Arcadiia's slayers de la guilde Evil Slayeur, je me nom Alzack-Salamanders HERLOCK de la maison De Douceur, je suis le chef de notre guilde et le capitaine de cet équipage, et nous sommes venus dans cet endroit pour rencontré Amaterasu, Haut Dragon du feu.

-Ah! un ptit humain de la haute noblesse!

-Cast! Il as dis qu'il venait de la maison De Douceur! Il vient de la Ligue!

-Bien vu, And! Eh bien, petit Ligueux, et si nous refusions de vous laisser passer?

-Je ne suis pas Ligueux, ni Impé, je suis un pirate vampire qui n'hésitera pas a vous tuez si vous bloquez ma route! répondis-je, impatienté

-Il se prend la grosse tête! ricana Cast, Attends, prend ça!"

C'est alors que Zeneb s'interposa entre moi et l'Orc, transformant son bras en longue épée de métal, bloquant le poing de l'Orc, puis, d'un regard noir visant l'Orc, il dis

"Mon capitaine ne vous a t-il pas dis de déguerpir?!

-Petit morveux!"

L'autre Orc sorti sa longue épée et commença a charger sur moi, puis tomba, mort, une flèche dans la tête

"On vous aura prévenus, soupira Fokamie, arbalète chargé

-Bien, dis-je, on vois bien que nous ne sommes pas les bienvenues ici, ces 2 là vont revenir avec le don de Tensess, dépêchons de continuer notre chemin, il y aura peut être des Orcs un peu plus compréhensible."

Nous continuâmes donc notre route, je remarquais alors, grâce a la vision de la vigie, que mes vêtements aristocratiques Elfe, avec mes 2 armes légués par mon père et la cape de pirate par dessus le tout, flottant dans l'air, me donnais un style assez classe, j'esquissais un petit sourire.
Arrivés au centre du village, nous rencontrâmes le chef des Orcs

"Bonjour, étrangers, qui êtes vous et que venez vous faire chez nous?

-Salutation, repris-je, nous sommes des pirates sans faction, je suis le capitaine, Alzack-Salamanders HERLOCK, de la maison De Douceur. Nous formons a nous 6 l'équipage d'Arcadiia's slayers, de la guilde Evil slayeur, et nous venons rencontré Amaterasu, Haut Dragon du feu.

-Vous êtes ici les bienvenues, pirates, du moment que vous ne violez aucune loi

-qui sont?

-liberté, entraide et respect du prochain

-bien, je jure que les hommes de mon équipage se plieront aux règles a chaque fois qu'il pénétreront entre les murs de votre village, aussi, si vous pouviez nous aider..

-Biensur, mais une fois que vous aurez trouver Amaterasu, j'aurais une requête a vous faire, pirates, bien sur, il y aura une récompense a la clé

-c'est entendue, et, une dernière chose, pouvons nous amarrer notre navire astral juste au dessus de votre village, ou alors a coté, mais pas très loin, ça nous éviterais de refaire tout le chemin pour gagner nos lits, navrer de le dire, mais je ne pense pas que nos recherches durerons moins d'une journée

-Faites comme bon vous semble, ne foutez pas le bordel chez moi, je ne demande que cela.

-Merci bien. Arcadiia!!"

Mon navire vint et s’amarra en l'air, a l'extrémité du village

"Jeune pirate, si tu veux savoir tout de suite, Amaterasu se trouve dans le cratère du Mt FriPan, le seul volcan sur cet allod

-Merci infiniment!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:39

Tu as vraiment un rythme démentiel ! Mais est-ce judicieux ?

*met ses lunettes et regarde une seconde fois le texte*

Tu es un écrivain compulsif non ? Razz
Dis moi tu écris ton texte sur word ou ailleurs ? La disposition de ton texte n'est pas optimale et tu oublies de nombreux espaces, ainsi que pas mal de ponctuations. Malheureusement pour toi c'est la ponctuation qui rythme la lecture, et si elle est absente à quelques endroits, le lecteur est contraint à lui même marquer un moment de pause au bon endroit sous peine de manquer d'air.
Je te rassure personne ne va mourir en lisant ton texte, respirer est instinctif. Very Happy
Tu oublies également pas mal de majuscules, ce n'est pas sérieux voyons. Je ne sais pas si tu te relis mais tu devrais. Smile
Enfin sache que le tiret officiel que tu peux utiliser pour les dialogues est celui ci : —
Tu peux l'avoir en faisant la manip ctrl+alt+le tiret court.

En faisant tout ça tu te rendra compte toi même que ton texte aura plus belle allure et tu en sera surement fier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:50

Merci du conseil^^ franchement c'est vrai que je truc du tiret j'en savais rien ^^' Après comme j'écris vite certaines touches sont pas pris en compte, et je me relie assez mal, et dans ce cas, c'est seulement pour corriger les faites d'orthographe et/ou ponctuation, et pourtant je suis sur qu'il y en a d'autres.

Le fait que j'oublie plusieurs espaces me surprends, au contraire je croyais que j'en mettais trop XD
Nop, je n'écris pas mon texte sur World, la dernière fois je tais dis que j'improvisais, entre temps ça a changer je l'admet, je prépare mon texte a l'avance, je sais ce que je vais noté, etc MAIS c'est ici que je l'écris pour la première fois^^ Lors que je fais quelque chose qui me plais vraiment, je peut t'assurer que j'ai une excellente mémoire.
ps: ctrl+alt+-= | (d'un autre coté merci, grâce a toi jviens d'inventer un nouveau smiley, mais c'est pas le gros tiret ^^')

Je vais prendre un temps pour relire tout mes chapitre et les éditer, merci de l'info

(ps: respirer est instinctif, tu tiens ça de toi ou tu le sors de l'un de mes chapitres où je le dis moi même?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:05

Pour le tiret cadratin (le long) la manip que j'ai dis marche sur word. Ailleurs tout dépend des programmeur.

Pour tes dialogues après le tiret il faut un espace. Pour les points d'exclamations, d'interrogations il y a un espace avant et après. Tu devrais écrire sur word je pense. Si ton objectif est de t'améliorer je t'aiderais tant que je peux mais si tu veux continuer d'écrire à ta façon dis-le moi et je ne t'embête plus. Smile
Ah pour le tiret prend celui tout à droite de ton clavier au dessus du +. Pour la phrase je l'ai balancé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:34

Je pense que chaque écrivain amateur a son propre style d'écriture, mais je souhaite réellement m’améliorer pour apporter un meilleur plaisir de lecture a mes lecteurs.
Sur ce plan là, sans vouloir me mettre en valeur, je pense faire parti des écrivains qui écrivent avec passion pour apporter du plaisir aux lecteurs, plutôt que ceux qui le font pour l'argent ^^

Merci de me proposer de m'aider, c'est une offre que j'accepte avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMer 23 Oct - 12:24

Chap.6) du deuxième livre des HERLOCK
Victor CHÔMEN


Je me réveillais, il faisait déjà jour. Mes draps étaient humide de ma transpiration, ça me rappelais le matin du dernier jour où j'ai vu Yasker. Sauf que là, mes draps n'étaient pas blanc, mais rose, les lits d'Arcadiia étaient des lits Elfique. Le rose a beau être avant tout une couleur de fille, ces lits là était très confortable !
Je me levais puis alla m'habiller. Le pantalon noir pirate de mon père pour le bas. Pour le haut je mis la chemise blanche et par dessus le corset homme, l’ensemble formant un costume aristocratique Elfique.
A ma ceinture, j'accrochais 2 étuis, l'un portant le pistolet "dragonoïde" a droite, l'autre portant mon sabre laser a gauche. Il faisait assez chaud sur l'allod, raison pour laquelle je ne mis pas la cape pirate noire de papa. Tochiiro se montra sous sa forme ectoplasmique

"- Alzack, bonjour, peut tu me passer ton sabre, s'il te plaie ? J'ai des modifications a le lui apporter
- Tiens, répondis-je tout en dégainant mon sabre "

Je sortis de la cabine d'Arcadiia et vis - a l'aide de la vision du poste d'observation - que Saarah était au village des Orc, et elle parlait a quelqu’un, qui n'était ni Orc, ni membre de mon équipage...
Je me plaçai sur la plate forme de saut du navire et d'un bon, je sautai a terre, puis je vint a la rencontre de Saarah

"- Bonjour Al ! Bien dormi ? Je te présente Victor CHÔMEN ! Un ami a moi qui se trouvait sur les lieux
- Enchanté, me dis il
- De même
- Peut tu nous laisser quelque instants seul Al et moi s'il te plait Victor ?
- Biensure, a une prochaine fois ! Répondit Victor en même temps de s'en aller
- Que veux tu Saarah ?
- Disons qu'il ne sais pas pour toi, alors..
- Il ne sais pas quoi ?
- Me coupe pas la parole s'il te plais, tu as soif ? "

Je commençais a m'habituer petit a petit du fait que Saarah me proposait de boire son sang, aussi, même si ça me déplus, cette fois ci sans rouspéter, j'activais mon mode vampire, je la mordis et bus son sang. Seulement 2 ou 3 gorgées. Je levais ma tête, elle avait le sourire aux lèvres

" C'est tellement agréable quand tu ne discute pas, moi aussi je suis vampire, je peut .. ? "

Bah, le nombre de fois qu'elle m'obligeait a boire son sang, je pouvais bien le lui offrir un peu du miens ! Je me penchais sur elle, elle découvrit mon col et posa tendrement ses lèvres sur mon cou, puis but mon sang. Si un jour vous m'auriez dis que je ferais cela, je vous aurais pris pour des attarder mentaux !

"- Al, à propos de se Zeneb..
- Oui ?
- Il est le Dragon slayer du métal, tu ne crois pas qu'il serait plus judicieux.. d'utiliser ta dominance sur lui plutôt que sur le dragon des métaux ?
- Je n'en sais rien, pour le moment je ne toucherais a une goutte de son sang, et puis Zeneb est un Arizen, j'ai peur que ça sois pas du sang qui coule en lui..
- Tu as surement raison ! Cria-t-elle en éclatant de rire. "

Mais c'était la vérité, je n'étais pas sur que les Arizen avaient du sang, pour moi c'était plus de l'huile qu'autre chose.. Mais quelque chose me préoccupais

"- Saarah, qui était ce Victor ?
- Oh, un ami d'enfance, il a été ton meilleur a mi autrefois, mais les haut placés de la maison De Douceur lui ont effacer la mémoire suite a la cata.. suite a ... Tu le découvrira par toi même ! "

Je fronçais les sourcils, "suite a la cata.." catastrophe ? Mais enfin, que diable c'est il passer avant mes 2 an ?! Aussi je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir longtemps que le chef du village des Orc vint a notre encontre.

"- Bonjour, pirates, hier je vous ai révélé le lieu où se trouve Amaterasu, j'aimerais vous soumettre en échange une requête.
- Nous sommes a votre écoute.
- A l'opposée du village par rapport au volcan, c'est a dire derrière lui, se trouve une tour, la tour du Firmament. Je ne connais pas les gens qui y sont, mais ils kidnappent les enfants de notre village pour construire leur tour plus vite, et il nous est impossible d'y pénétrer.. Sauvez nos enfants !
- Ça sera fait, comptez sur nous !
- Merci infiniment, aussi, pour vous aider, le maître de cette tour se nomme Edouart Krakdalkin. " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:24

Chap.7) du deuxième livre des HERLOCK
Amaterasu le Haut Dragon du feu, le pouvoir de Dominance ne fonctionne pas!


Après avoir appelé tout l'équipage au complet, nous partîmes pour le cratère du Mt FriPan ! La route fut rude, élémentaires de feu et manticores avaient élu domicile sur la voie du cratère, d'un autre coté, ils nous permirent de bien nous échauffer avant de rencontrer le Haut Dragon du feu. C'est finalement au bout d'une petite demi heure que nous parvînmes finalement à l’extrémité du cratère. On y voyais rien, aussi je réactivais le mode vampire, mais ce mode ne me permettait qu'as reconnaître des formes de vie, là je ne distinguais aucun flux de mana ou de sang, aussi ma vision fut vraiment brouillée par la fumée épaisse du cratère. Je dédisais alors de faire appel a la vision de mon amie, et j'appelais Arcadiia à mon aide. Et elle ne se fit pas prier d'avantage, en un coup de moteur l'Arcadiia se trouvait juste au dessus de nos têtes, et, grâce a la vision de son poste, je pus filtrer la fumée pour voir correctement.

" Que chacun agrippe les uns sur les autres ! Je vais nous guider vers la fin du brouillard ! "

Pas chance, il paraissait qu’aucun des membres de l'équipage ne c'était déjà perdu! Puis, soudainement, la fumée se dissipa, et, devant nous, se dressait une énorme masse de flammes. Des flammes doré. Nous pouvions voir une tête se dessiner dans les flammes, puis, avec une voix sauvage et résonante, la masse de flamme doré engagea la discutions.

"- Qui êtes vous et que venez vous chercher dans ce lieu ?
- Nous sommes des pirates, et je suis le capitaine de cet équipage, nous venons parler a Amaterasu.
- Toi, capitaine pirate, est-ce bien toi qui a mener courageusement ton équipage jusqu'ici, et qui a eu le courage de les guider dans ma fumée ardente ?
- C'est exacte
- J'aime cet état d'esprit, bien, je vais te révélé où se trouve Amaterasu, le Haut dragon du feu
- Merci beaucoup ! "

C'est alors que la masse flamboyante grossi d'un coup et prit une forme bizarre, puis ses traits se dessinèrent.. J'avais maintenant devant moi un grand dragon, tout de flamme doré vêtu

"- Je me nomme Amaterasu, Haut Dragon des flammes, aussi mon nom complet véritable est Karyuu no Amaterasu[Amaterasu le dragon du feu]. Toi, tu te nomme Alzack. Alzack-Salamanders HERLOCK, de la maison De Douceur
- Exacte
- Et tu es venu obtenir ma puissance, hein?
- Oui!
- Avant toute chose, sais tu comment ce nomme notre mana, que vous, humains, nommez par erreur dragoénergie?
- Non
- Tu es sincère, c'est pourquoi j'accepte que tu prenne mon pouvoir, car en temps que Haut Dragon du feu, j'ai confience en Alzack, dragon slayer protéger d'Hygrasil. Aussi, notre mana se nomme Chikara, ce qui veux tout simplement dire puissance.
- Merci infiniment, Amaterasu ! "

Le Haut Dragon du feu avait accepté que je prenne son pouvoir, et je suis certains que ça ne sera pas pareil pour chacun des Haut Dragon. Je m'avançais et allais utiliser le pouvoir de Dominance sur lui, mais... Ma vision vampirique voyait en ce dragon une extraordinaire source de mana, mais aucune veine: le dragon était entièrement fait de flammes, je ne pouvais pas le mordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:52

Chap.8 ) du deuxième livre des HERLOCK
La tour du Firmament !


Je ne pouvais pas utiliser le pouvoir de Dominance sur Amaterasu ! Je ne pouvais donc pas absorber son pouvoir, du moins j'ignorais totalement comment faire ..

"- Eh bien, protéger d'Hygdrasil ? Qu'attend tu ?
- Je ne sais pas comment faire !
- Je vois.. Écoute, je crois savoir que vous avez une autre occupation sur cet allod, allez y, et reviens me voir une fois que tu aura fini ton travail, je t'attendrais.
- Merci ! "

L'équipage descendit alors le volcan, nous devions aller voir ce qui se tramait dans cette Tour du Firmament.. C'est avec un bon rythme que nous nous dirigions vers cette tour sans plus tarder.
Une fois arriver au pied de la tour, le spectacle était sans pareil. La tour du Firmament.. elle était entièrement faite de roche volcanique ! Aussi j'entendis des pas derrière moi, Arcadiia se trouvait juste au dessus de ma tête, je n'eus aucun mal a reconnaître Victor. Mais ça paraissait louche, que faisait il ici ? Je le visais du poste d'observation, prêt a l'attaque

"- Équipage Arcadiia's slayers ? Vous n'avez rien a faire ici
- Si, nous avons tout a faire ici, c'est le chef du village qui nous envois, répondis-je
- Partez sur le champ, ne m'obligez pas a user de la force "

Ce comportement confirmait mes craintes, il se passait vraiment quelque chose de louche ici, et cela me donnais vraiment envie de résoudre ce mystère, a ce moment, pour moi nous n'étions plus des pirates, mais des corsaires !
Contre tout attente, une fumée empoisonnée s'abattit sur nous, je me téléportais sur chacun des membres de l'équipage puis sur l'Arcadiia, qui se trouvait juste au dessus, mais.. Il manquait Saarah !!
Je regardais en bas, Saarah était inconsciente, et c'était Victor qui la portait sur ses épaules ! Flute de flute! Je n'avais pas mis ma marque sur Saarah ! Et aucun des emplacements en dessous ne portait mon sceau !! Je serais trop lent pour lui porter secours ! Si, il y avait une solution ! Je visais toujours Victor avec la vigie ! Non, ça serait trop dangereux, je pourrais blesser Saarah de cette manière !
Nous ne pouvions pas non plus descendre a cause de ce nuage de poison, qui, d'après la réaction de Saarah, était un nuage soporifique. Nous devions détruire cette tour et sauver les enfants Orc qui se trouvaient a l'intérieur, ainsi que Saarah, maintenant prisonnière de cette tour !

"- Alzack ! me dis Skyller. Nous devons aller sa secourir !
- Mais comment entrer avec ce nuage a nos pieds ?
- Depuis que j'attends ce moment, dit Fokamie, je vais enfin vous montrer ce que je sais faire ! Ne t'en fais pas Al, je suis archer, mais par dessus tout Saboteuse ! Je vais créer une ouverture !
- Je compte sur toi ! "

Fokamie sauta dans le vide, puis disparut, il nous fallut attendre plusieurs minutes avant de la voir réapparaître, après une explosion. Elle venait d'ouvrir dans l'enceinte de la tour un passage assez grand pour que l'Arcadiia nous permette d'aborder la tour du Firmament directement a partir du troue ! Mais un barrière magique nous empêchait de passer ..

"Bon eh bien, ça va être une toute première, dis-je en m'accroupissant, et posant mes 2 mains aux sol. Je vais avoir besoin d'énormément d'énergie.. Mode vampire.. activer ! Et maintenant.. Hirashin[ déplacement instantané] ! "

C'était énorme, comme Fokamie était marquée de mon sceau, je venais de téléporter le navire, et tout ceux a bord, sur Fokamie !

"- Équipage d'Arcadiia's slayers, a l'abordage !!
- YEAH !!
- Pas si vite, fit soudainement une voix
- Qui est là ?!
- Je me nomme Graviltus, vous n'irez pas plus loin ! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:09

Chap.9) du deuxième livre des HERLOCK
Division !


Graviltus ? Il était plutôt robuste et il avait des ailes d'aigle dans le dos, mis a part ce détail, j'étais sur que c'était un Orc

"- Un orc plutôt robuste avec des ailes d'aigles .. Partez chercher Saarah, je vais me le faire ! Lança Healerbix
- On te fais confiance, reviens vite ! "

Laissant Healerblix s'occuper de l'Orc aillé, nous continuâmes d'avancer

"- Et vous croyez que jvais vous laisser passer, pauvres minus ?!
- Flammes purificatrice ! Cria Healerbix, brûlant l'Orc dans un crie de douleur. Allez y !!! "

Nous n'avions plus qu'as lui faire confiance, aussi sur la route nous vîmes d'autres soldats ennemies nous barrer la route

" Vous êtes chiant !! cracha Zeneb. Tetsuryuu no hokko !![hurlement du dragon d'acier] "

Un tourbillon de fragments d'acier, de vis, de limailles de fer et autre métal jaillit de la bouche de Zeneb et foudroyant tout sur son passage. Lui et moi étions tout deux Dragon slayer, pouvais-je faire de même avec le bois ? Bonne question ! Aussi sans me faire prier j'essayais, d'un glissement, je me plaquai au sol, dos au sol, puis visant le plafond, je hurlais

" Mokuryuu no Hokko ! [hurlement du dragon de bois] "

Et là, miraculeusement, après avoir concentrer ma mana dans ma bouche et la formule dite, a chaque fois que je soufflais, des branches, des ronces, des éclats de bois, des écorces même, jaillirent de ma bouche en un tourbillon, pulvérisant le plafond de plusieurs étages. Puis, agrippant chaque membre de l'équipage présent, c'est a dire Skyller, Fokamie, et Zeneb avec des branches que je sortais de mon corps, je mis mes mains au sol et recriais

" La fleur du Dragon de Bois ! "
Asee Teph m'avais appris qu'il y avait plusieurs façons de formuler un sort du dragon slayer, et que dans l'ordre: penser, français, anglais, japonais, l'attaque serait plus puissant.
Une fois la formule dite, une fleur poussa sous mes pied et grandit d'un coup, nous transportant vers le plus haut point de la tour, le plus haut point tout de fois, que mon souffle dragonique avait atteint !
Là, un nouvel ennemi nous barra le passage avec des bourrasques de vents

"- Des bourrasques de vents ?! Super, foncez les gars, je m'occupe de lui !! se réjouit Zeneb
- On te le laisse ! "

Zeneb était Dragon slayer des métaux, donc il était le point faible du vent !
Mon équipage comprenait 6 membres, l'une était kidnappée, et 2 autres se battaient, nous n'étions plus que 3 pour secourir les enfants Orc et Saarah ..
Puis, venu de nul part, quelque chose explosa le mur, emporta Fokamie avec lui, et explosa un autre mur pour s'écraser dans la foret. Un autre ennemi ? Si c'était le cas, c'était le combat de Fokamie, nous devions lui faire confiance et continué notre route ..
Nous n'étions plus que 2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:02

Chap.10) du deuxième livre des HERLOCK
Combat sur plusieurs fronts !


*Avant dernier étage. Alzack, Skyller*

"- Whoooo !! Capitaine, il faut aller secourir Fokamie !
- Je sais, mais il est maintenant dans la même situation que les autres, nous.. nous devons lui faire confiance et avancer, nous sommes proche du but !
- Au faite, pourquoi nous montons ? Quand j'ai vu la tour a partir du navire, le sommet n'avait pas l'air d'être assez grand pour enfermer des prisonniers !
- Bien vu ! affirmais-je, Saarah, et les enfants Orc, ils doivent plutot se trouver dans des prisons.. des prisons.. prison... Des Cachots ! Un sous sol ?
- On doit..
- Oui, nous devons redescendre la tour pour atteindre les sous sols.. "

*Forêt ardente, Ouest de la tour du Firmament et du Mt FriPan. Fokamie et son agresseur*
Fokamie tomba lourdement sur le sol, créant un cratère. Il peina à se relever, l'air autour de lui était remplie de poussière, la poussière provoquée par la chute. Fokamie se sentie vraiment mal, elle était la seul de l'équipage à ne pas avoir d’aptitudes sensoriels, et là elle en avait vraiment besoin !
Elle boucha son nez, ferma ses yeux. Fokamie essaya de désactiver 4 de se sens pour que l'ouï, le 5eme, soit à son paroxysme. Soudain, son ennemi attaqua, Fokamie entendit les pas sur le sol et pus en déduire la direction de son adversaire, il l'attaquait sur 4 heure, donc la jeune saboteuse esquiva le coup de justesse, avant de tirer une flèche dans les pieds de son ennemi, puis fis un salto en arrière et tira 2 flèches en même temps, suivis d'une salve rapide de 5 flèches.
Son ennemi se releva sans difficulté, son visage sorti du nuage de poussière, ses yeux étaient bleu, un bleu glacé.

"-Je suis impressionné, dit il, les archers n'ont aucun moyen pour sentir leur ennemi venir, et leur force d'attaque laisse a désiré, mais vous avez un sens si aigüe des stratégies, qui a pus te permettre de t'introduire dans notre tour, et même de m'éviter alors que tu ne me sentais pas. Je vais te récompenser de tes efforts par 2 cadeaux, je vais te révéler mon nom, et par la même occasion, je vais t'offrir une mort rapide
- Eh bien, quel honneur ! ironisa Fokamie. Allez, viens ! Moi, la grande Fokamie, je vais te faire abandonner, et tu va fuir, comme un Roumain !
- Comment ?! "

*Milieu de la Tour du Firmament. Zeneb vs magie de vent*

"- Graaah ! Tetsuryuu no Tekken ! [poing de fer du dragon d'acier] Lança Zeneb
- Oooohhhh ! Tornade ! "

Une tornade géante apparut devant Zeneb, son poing de fer vers l'avant. Il entra dedans, et, grâce a l'acier, ne fut pas emporter par le vent, il atteint sans gène son ennemi et lui asséna un puissant coup de revers en transformant son bras gauche en épée métallique.
Zeneb avait littéralement le dessus sur son adversaire. C'est alors que l'ennemi de Zeneb mis les bras a terre

"- Tu ma pousser a utiliser ma plus puissante technique.. Technique de zone d’élément vent ! Cumulonimbus !!
- Quoi ?!
- Tu ne peut rien faire face a un cumulonimbus, pourfendeur des dragons d'acier. Mon cumulonimbus, comme tout les autres, est emplis de ton point faible, la foudre ! "

Zeneb était pris au piège dans le sombre nuage de foudre invoquer par son ennemi, on pouvait entendre ses cries de douleur.

"- Ah ah ah ah !! Si tu ne veux mourir, supplie moi ! Ah ah ah ah !
- Ja-jamais !!! "

*1er étage de la Tour du Firmament. Healerblix vs Graviltus*

Le 1er étage de la tour du Firmament était en ruine, il ne restait plus que le mur circulaire en état, et encor il était parcourue de troues ici et là. La tour menaçait de tomber d'une minute a l'autre, mais gardait l'équilibre miraculeusement. Le combat entre la brute, l'Orc ailer, et le soigné, Healerblix, était rude: l'un portait des coups énormes, l'autre portait de tout petits coups, mais passait le reste de son temps a se soigner.
Healerblix essayé de vaincre son ennemi par la ruse, en posant un gigantesque sceau de piège de feu, en même temps de se déplacer dans le 1er étage de la tour, puis, l'Orc se lassa

"- Tu ma amuser un moment, Arsien, mais là s'en est trop, je vais en finir..
- Hein ?
- Tu va voir pourquoi je me nomme Graviltus ! Cravita-control x 10 ! "

Graviltus posa ses mains a terre, et un sceau géant pris forme sur le plafond de tout le 1er étage. Healerblix se senti d'un coup lourds et tomba, plaquer au sol

"- Quoi ?! Je suis plus lourd !
- Tu n'es pas plus lourd, tu es juste moins fort, j'ai changer la gravité du 1er étage: ici la gravité est maintenant 10 fois plus élevé qu'as la normal ! "

* Sous sols de la tour du Firmament. Saarah, Victor*

Victor, qui jusque là portait Saarah inconsciente sur son épaule, marchait dans les couloirs des cachots de la tour. Saarah se réveilla

"- Hein ?Que c'est il passer ?
- Tu es réveillée, princesse ?
- Victor ? Où m'emmène tu ?
- Vraiment désolé, tu es notre prisonnière, maintenant
- Comment ça ?
- Notre chef a été prévenu qu'un être vivant possédant le sang des vampires avait attérit sur l'allod, et qu'il serait assez puissant pour pouvoir contenir la puissance du dieu des cauchemars, que nous allons libéré
- (J'ai de la chance, pensa Saarah, cette personne n'est pas moi, il s'agit d'Alzack, mon corps n'est pas assez puissant pour être un réceptacle. Victor a deja rencontré Alzack, mais a ce moment il n'était pas sous forme vampire ! Donc il crois que c'est moi, ce dieu des cauchemars ne pourras jamais être libéré tant qu'ils ne comprennent pas que c'est Alzack, je dois comme s'il s’agissait de moi !) Et, qu'allez vous faire de moi ?
- Nous allons te sacrifiée, pour libéré Nôô ! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:03

Chap.11) du deuxième livre des HERLOCK
Sans froid !


*Avant dernier étage de la tour. Alzack, Skyller*

Nous devions nous dépêchés de descendre, si notre raisonnement était bon, Saarah, ainsi que les enfants Orc seraient en bas, dans un souterrain quelconque. Aussi, grâce a la vision du poste d'observation d'Arcadiia, je vis une sorte de trou fin dans le sol, il était partiellement fendu. J’ordonnais a Arcadiia de tirer dedans pendant que agrippais Skyller et nous téléportai tout les 2 sur le pont du navire. Le coup de canon était bien mis, le trou était désormais bien voyant, assez large pour qu'un ours puisse passer ! Sans lâcher Skyller, je sautai dans le vide, entraînant mon amie avec moi. En vol j'activais le mode vampire pour attérire sans dommage, tout en protégeant aussi Skyller de la chute en la portant dans mes bras. Nous étions désormais dans les souterrains de la tour du Firmament. C'est alors que j'eus une sensation de froid, le mode vampire m'avertissait : Danger !!
Une ombre pis forme devant nous, devenant ectoplasmique, puis matériel. Devant nous se tenait un monstre. De ce corps, je ne pouvais seulement reconnaître une carapace de tortue, la tête d'un arisen apposée sur celle d'un Orc, justement le corps d'un Orc, sur 6 pattes d'Ours. 3 queues ressemblant plus a des lames de rasoirs flexibles ondulaient dans l'air. Ses yeux, d'un vert immensément profond, donnaient bien plus l'image de la peste et de la mort que celle de l'apaisement. De sa gueule il vomissait des braises mélangés dans de la chair, non humaine. En moins d'une minute, la salle était emplie d'une profonde odeur de mort, à en vomir toutes nos tripes. Je regardais Skyller, elle étais à ma droite, tête entre les genoux, elle gémissait et sanglotait, seul moi gardais mon sang froid. Je devais garder mon sang froid, je devais rester calme, car nos 2 vies en dépendaient. Nos 2 vies, à Skyller et moi, dépendaient de mon état d'esprit pendant ce combat !

*Forêt ardente. Fokamie vs son agresseur*

"- Aller, viens t'battre ! J't'attends, moi ! lança Fokamie
- Ma patience a des limites, sale gosse. Moi, Météorus, je vais t’écraser !
- Peuh ! (Météorus ? Pensait Fokamie, ça doit être comme l'autre Graviltus que combat Blix.. Leur noms, ou plutôt pseudonymes je pense, doivent être en rapport avec leur pouvoir. Blix doit donc se battre contre la gravité, et moi, je vais devoir me faire une météorite. Maintenant que j'y pense, quand il ma surpris dans la tour, il ma eu comme une météorite, et mes flèches ne lui font rien, comme de la pierre, donc ma déduction est plausible... Donc si j'ai bien tout compris.. je suis pas sortie de la berge ! Quand je pense que je fais de l'humour dans un tel moment critique ...)
- Meurt ! cria Météorus "

Météorus lança l'assaut sur Fokamie, qui une fois de plus, évita de justesse. Elle lança ses épines au sol pour retenir son ennemi quelques instants, mais cela n'eus aucun effet. Elle décida alors de se camoufler pour se cacher

"- Cela ne sert a rien ! Ton camouflage ne durera pas plus de 10 secondes !
- Je suis le maître de l'espionnage voyons, je peut tenir mon camouflage indéfiniment !
- Ah ! Et en plus tu bluff ? "

Météorus était sur que Fokamie bluffait, aussi il fis exprès d'attendre les 10 secondes, mais Fokamie n'apparaissait pas

"- Grr.. Elle a eut le temps de s’enfuir..
- C'est mal me connaître voyons, je ne fuis pas les combats !
- Comment ?! "

Météorus était abasourdit, Fokamie avait dit vrai ! Fokamie se posa tranquillement, toujours camouflée, et essayé d'établir un plan, aussi elle fut soudainement prise de froideur. Il neigeait ! Il neigeait sur un allod de feu !!

"- (P-pas possible ! pensa Fokamie, a cause de la neige mes empreinte vont se voir ! et a cause de cette température glacial, il peut entendre ma respiration grelotante ainsi que voir le brouillard d'hydrogène que je rejetterai en expirant ! Mon adversaire n'est pas seulement une météorite, il est aussi la météo ! Et il sais utiliser ses pouvoir !! Je suis très mal !!!)
- Alors, saura tu mieux te cacher a présent, poupée ? "

*premier étage de la tour. Healerblix vs Graviltus*

Les cries de douleur et d'agonies s’entendaient dans l'étage. Graviltus jouait avec le prêtre Arisen. Son heure était presque arriver, mais par chance, l'Orc ailer avait l'air de s'amuser, il ne tuerait donc pas l'Arisen avant de se lasser.

*Milieu de la tour. Zeneb vs son adversaire*

Zeneb était littéralement englouti dans le cumulonimbus, il ne pouvait plus rien faire, la foudre le paralysait pendant que le vent déchiquetait petit a petit son corps..

*Souterrain de la tour. Alzack, Skyller vs monstre*

Je me lançais a l'assaut, le monstre fis un hurlement qui me propulsa sur une colonne, j'eus le souffle coupé. Comment abattre ? Réfléchis ! Chaque être vivant a son propre point faible.. Son dos ? Non, il porte une carapace. Ses pattes ? Une patte d'ours est plutôt robuste.. La seul partie de son corps qui paraissait sans défense est sa tête. Sa tête serait son point faible ? Il fallait que j'arrive a marquer sa tête pour la frapper, et voir ce qui se passera, mais le monstre jouait avec moi, je ne pouvais rien faire, j'étais une marionnette entre ses mains. Soudainement, je senti un étrange sentiment, de la chaleur emplissait ma poitrine, mon corps entier, c'était agréable. Je me sentais bien, allais-je mourir ? Non, ce n'était pas ça, je savais ce que c'était, je me mis a rire, le monstre me parla alors, stupéfait

"- Pourquoi ris-tu ? Je vais te tué, et cet endroit sera ta tombe, tu aura froid, tu aura mal, tu sera seul..
- Non, je suis pas seul, ricanais-je, je peu les senti, je peu.. les entendre, leur voix, leurs sentiments, je suis pas seul, mes amis.. ils sont avec moi !! "

A ce moment, je vis dans mon esprit ce jour, a l'Académie, Tochiiro et Arcadiia, je vis la mort d'Arcadiia, celle de Tochiiro, je vis le navire prendre vie, je vis mon équipage prendre forme, Saarah lavant mes 2 bras sur Enoch, mon entraînement au senjutsu avec Ennala, mon premier duel face a Dracula. Je vis aussi mon entraînement avec Asee Teph, mon deuxième combat face a Dracula, ma vampirisation, je pouvais senti les crocs de saarah sur mon cou. Ce sentiment qui m’envahissait, la détermination.

*Forêt ardente. Fokamie vs Météorus*

"- Je vais a présent te tuer !
- Tss, ricana Fokamie, c'est bizarre, cette sensation.. Je peut, tous les entendre.. Météorus, prépare toi !!"

*1er étage de la Tour. Healerblix vs Graviltus*

"- Bien, meurt a présent
- Eh eh, j'ai encor du chemin a faire, gloussa Blix.
- Tu as encor la force de rire ? Je vais te tuer, et personne ne peut t'aider !
- Non, ils sont tous là, à m'épauler, je peut sentir leurs sentiments, je peut les entendre, et je vais te faire la peaux ! "

*Milieu de la tour. Zeneb vs vent*

"- Bien, meurt, dragon d'acier, meurt dans le noir du cumulonimbus, où personne ne peut te sauver !
- Ah ! Si tu savais, ils sont tous là, je peut sentir leurs émotions, je suis pas seul, et grâce a eux, je vais te vaincre ! "

*Cachots de la tour. Saarah, Victor*

"- Mes amis viendrons me sauver, Victor
- Ne t'en fais pas, j'ai reçus un rapport, Alzack et Skyller se font tués par notre Orc bionique, Fokamie se fait écraser par Météorus, Healerblix se fait descendre par Graviltus et Zeneb se fait électrocuté par Cumulonus "

C'est alors que Saarah senti une chaleur emplir son corps, elle se sentait bien, puis ria

"- Ils ne perdront pas, maintenant ils sont liés, leurs sentiments, leur voix, leur pouvoir, ils ont activés le pouvoir divin: "Omoï no Chikara". Tu as perdu, Victor " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:43

Chap.12) du deuxième livre des HERLOCK
Leurs sentiments pour leurs amis ! Omoï no Chikara est activé !


*Cachots. Saarah, Victor*

Victor explosa de rire, puis, posant Saarah dans une des cellules sombres et poisseuse des cachots, il lui dit

"- Omoï no Chikara ? C'est du japonais, ça, le langage des dragons. Cela veux dire pouvoir des sentiments. Que veux tu qu'ils fassent avec un pouvoir aussi ridicule ?!
- Ce pouvoir, répliqua Saarah, n'est pas si ridicule que ça, surtout que dans le groupe, il y a ce qu'on appel le sanryuu, et cela boostera encor plus le pouvoir divin des sentiments, vous ne pouvez plus rien faire !
- Le sanryuu ? C'est encor du langage de dragon, ça veux dire les "3 dragons", non ? Il n'y a que 2 dragons slayer dans votre équipage !
- Je me demande bien, ricana Saarah, je pourrais même dire que nous avons un Yonryuu, "4 dragons", mais ce quatrième est quelque peu.. indisponible. Victor, vous avez perdu. "

Victor écarquilla ses yeux de rage et de haine, il frappa d'un coup de pied le flanc droit de Saarah, puis ferma à double tour les barreaux de la cellule

"- N'essaie pas de t'échapper, ces barreaux aspirent la mana qui entre en contacte avec eux, reste sage jusque ton sacrifice "

*1er étage de la tour. Healerblix vs Graviltus*

"- Tu es mort, Arisen
- Vraiment ? Je joue la comédie depuis tout a l'heure, et tu na rien remarquer.. "

Blix crispa son index, comme pour tirer un fil de mana, et un sceau s'activa, transperçant avec des lances le corps de l'Orc de part et d'autre

"- Tu crois que tu va me tuer avec ça ? s'énerva l'Orc "

Aussitôt il utilisa la gravité pour enlevé les lances, ce qui eu pour effet d'activer un autre sceau de contre gravité, pivotant les lances sur elles même dans la chair de l'Orc

"- Comment a tu pus ?!
- Je suis un amateur dans le maniement des sceaux, mais grâce au pouvoir des sentiments, que mes amis et moi même avons activer, mes sceaux sont bien plus puissant, j'ai simplement écris des sceaux de miroirs. Ils reflètent ta magie, donc tu ne pourras pas sortir de l'étreinte et tu pourras suite aux multiples hémorragies. Je suis un soigneur, je connais par cœur les points vitaux ainsi que l'anatomie du corps, et j'ai pris soin de diriger les lames directement sur tes artères, tu est en train de mourir en te vidant de ton sang.
- Espèce.. de.. de sal-..
- Eh bien c'était plutôt rapide comme mort, mais je peut le sentir, il est réellement mort. Bien que ça manque de panache.. Bon, je dois me dépêcher de former des sceaux de réparation, j'en connais un là haut qui va avoir des soucies si la tour d'éffondre ! "

*Forêt ardente. Fokamie vs Météorus*

Fokamie sortit de son sac un manteau polaire, puis força sur sa respiration, elle ne devait pas respirer, elle devait se contrôler pour ne pas greloter. Puis, enfin après avoir réussi a élaborer un plan, elle fonça sur son ennemi et lança des flèches incendiaires. Météorus glaça ces dernières, puis fokamie sortit 2 flèches, qu'elle mis dans la neige avant de tirer un coup double glacé, que Météorus brula. La jeune saboteuse refit la même chose, en jonglant entre les tir flamboyant et les tires glacées. Puis, au bout d'un moment, Météorus éternua, puis tomba a genoux

"- Pfiou ! Souffla Fokamie, j'ai crus que ça ne finirait jamais, j'ai crus que mon plan était foireux !
- Qu'as tu fais ? Je me sens faible !
- Bah je t'ai donné gentille ment ma technique pour sécher les cours ! Mélange violent de chaud et de froid, j't'ai fait attraper la crève !
- Espèce de ! ...
- Bah ? déjà évanoui ? Bon, je n'ai réussi qu'as l’assommer, j ferai mieux de déguerpir avant que le méchant loup se réveil ! J'espère que ça va fonctionner.. Arcadiia !!! "

*Milieu de la Tour. Zeneb vs Cumulonus*

"- Abandonne, pourfendeur de dragons d'acier !
- Tss ! Alzack veux le faire, pourquoi je pourrais pas, moi aussi ?!
- De quoi ?! "

Zeneb crispa tout ses muscles et ouvris la bouche, il prit une énorme inspiration, il n'inspirait pas, il mangeait. Le dragon slayer de l'acier mangeait la foudre du cumulonimbus !! Une fois avoir manger tout le nuage, le corps de Zeneb se recouvris d'une épaisse armure de métal, et des étincelles de foudre sortirent de son corps

"- Comment as tu fais ?!
- Mes amis comptes tous sur moi, prépare toi a périr.. Metsuryuu ogi: Raitetsuryuu Houtengeki ![art secret du dragon slayer: le hallebarde du dragon d'acier foudroyant] "

Un hallebarde gigantesque en métal, parcouru de plus de 100 volt se forma dans les mains de Zeneb, qu'il balança sur Cumulonus. Ce dernier ne put éviter l'attaque, et son corps fut déchiqueter par endroits. Zeneb s'allongea

"- Crotte, j'ai utiliser toute ma Chikara dans cette attaque, je peut plus bouger..."

*Souterrain de la tour. Alzack, Skyller vs bionique*

Skyller avait fini de sangloter, je me mis debout, puis regardais le monstre bionique, je sentais la puissance influer en moi. Le monstre bionique fit un assaut en ma direction, j'en fis de même, je couru vers lui

"- Tu na aucune chance, humain pourris !
- Metsuryuu ogi! Kamikuchyose: Mokujin no jutsu !![technique secrète du dragon slayer: invocation divine: bête de bois] "

Une bête féroce de bois pris forme sous mes pieds, et me servait de monture. Ensemble, nous foncions sur le monstre bionique. Avec des branches que je créais sur le sol et sur mes bras, j’immobilisais la créature, pendant que le Mokujin , d'un coup de paume de sa main de bois sur le front de la créature, l'écrase sur le sol, et l'endormi. Était ce de cette façon que le pouvoir du dragon slayer de bois domptait les dragons ? Quoi qu'il en soit, j'avais vaincu la bête. Je libérais le Mokujin et parti en direction, avec Skyller qui c'était remis, des cachots. Je pouvais presque entendre la voix de Saarah, mais il y avait aussi la voix d'enfants, les enfants du village Orc

"- Sky ! je vais chercher Saarah, libère les orc, et ramènent les au village a l'aide d'Arcadiia !
- Compris ! "

Je laissais alors Skyller derrière moi et alla secourir Saarah. Je courais dans les couloirs, cherchant la vampire, puis, je suis tomber devant une cellule, où il n'y avait cette fois, pas d'orc dedans. Je regardais attentivement.. je fis un corps féminin étendu par terre, des longs cheveux, les cheveux rouges de Saarah. C'était elle ! Je posais mes mains sur les barreaux quand je senti ma mana se faire drainée.. Ils avaient apposés des barreaux anti mana... Comment faire ? Je réfléchissais 2 minutes, puis trouva une solution. Je fis un sceau avec mes mains, puis le bracelet d'encre autour de mon poignet droit brilla, je posais ma main sur le sol, l'encre s'écoula sur le sol. Parfait, je contrôlai l'encre avec ma volonté, et je la fis couvrir tout les barreaux de la cellule de Saarah, puis, dans une épaisse fumée blanche, j'avais transporter les barreaux dans une dimension parallèle qui m'étais propre. N'ayant plus rien pour me retenir, je fonçais sur Saarah, je la pris dans mes bras, la mettant en position assise, elle ne bougeait toujours pas, je devais la tenir avec ma main droite dans son dos pour la maintenir assise

"- Saarah ! Eh ! Saarah !! "

Elle ouvrit les yeux, elle me fixa, mes yeux plongèrent dans le rouge scintillant de ses yeux. Agrippant mon dos avec sa main gauche, et enroulant mon coup avec son bras droit, elle essaya de parler

"- Al.. soif.. "

J'avais compris ce qu'elle voulais, aussi pour lui faciliter la tâche, je me penchais sur elle. Je sentis ses crocs perforer mon coup et sa langue cherchant le sang. Elle bus 3 ou 4 gorgées avant de retrouver ses forces. Moi, a l'inverse, j'avais perdu des forces. J'avais le tournis, et, même en position assise, je menacés de m’effondrer. Ce qui m'arriva en plus. Saarah, ayant repris ses esprits, m'attrape au vol, a quelques centimètres avant que ma tête touche a terre

"- Pardon ! Excuse moi, Al ! Je t'ai prise trop de sang ! Tiens, sert toi !
- Non, ça va, je vais bien.
- Bois ! "

Je détestais ça, je ne voulais pas boire de sang, c'est dalleur la raison pour laquelle je ne passais pas mon temps en mode vampire, et puis, de toute façon, Saarah m'avais prise trop de sang pour que j'eus assez de force afin de me mettre en mode vampire. A mon grand étonnement, Saarah n'insista pas, et posa ma tête sur ses genoux. Il se passa quelques secondes puis elle ouvris ma bouche, et je senti un liquide chaud, avec un gout de fer, tomber dans ma bouche. Saarah venait de s'entailler le poignet et laissait dégouliner le sang dans ma gorge. Je ne voulais pas le boire, mais trop de sang s'écouler, et je n'avais pas assez de force pour fermer ma bouche, si je ne voulais pas mourir noyer, je devais boire. Encor une fois, a mon grand étonnement, boire le sang de Saarah, vampire de sang pure, alors que j'étais sous forme humaine, eut pour effet d'activer automatiquement mon mode vampire, et tout le sang que je buvais a présent restitua mes forces. Tout en me levant, je regardais Saarah

"- Tu n'étais vraiment pas obliger de faire ça..
- Al, je t'ai volée trop de sang alors que tu es venu me sauvée !
- Voila qui est intéressant, dis une vois derrière moi, je reconnu cette voix: Victor. Le vampire senti par notre oracle n'était pas toi, Saarah, mais ce Alzack..
- Victor ! cria Saarah
- Alors te voila.. dis-je
- Je vais vous sacrifié tout les 2
- Non, redis-je, tu as osé enlevé Saarah sous mes yeux, je vais te tuer ! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:02

Chap.13) du deuxième livre des HERLOCK
Erreur. Alzack en rogne !


"Je vais te tué ! Hurlais-je "

En me relevant, je remarquais que la mana vampirique recouvrait tout mon corps de son aura couleur rouge sang, tel un manteau de mana. Je sentais en moi une puissance gigantesque. Après avoir créer quelques petites branches de ronces autour de mes bras, enroulés tel des fouée, ou des griffes autour de mes doigts, je bondis sur Victor. Ma vitesse aussi avait considérablement évoluer. Était ce dut au sang de Saarah, ou le pouvoir des sentiments faisait il encor effet ? Peut importe, Victor esquiva mon coup et bondi en arrière. Je le suivais tout en donnant des coups de griffes. J'essayais de donné les coups en faisant en sorte a ce qu'il forme un cercle en esquivant, j'en profitais pour marquer de mon sceau certains endroits de mon passage. Les gestes de Victor n'étaient pas nettes, quelque chose clochait. Oui, il ne bougeait pas comme un humain. Était il robotisé, ou bionique ? Non, je pouvais voir les flux de mana et de sang dans son corps, mais pourquoi ne bougeait il pas comme un humain, et plutôt comme une marionnette ? Peut être justement parce qu'il était une marionnette ! Je le regardais droit dans les yeux, il regardait dans le vide. Je voulais lui faire une hypnose pour voir s'il r"agirait, mais je ne savais pas comment hypnotiser .. Mais j'en étais sur. Victor était manipuler dans l'ombre !
Soudainement, il marcha juste a coté d'un de mes marquages. D'un "ziim" je m'y téléportais et lui asséna un coup, j'en profitais pour le marquer.

"- Saarah ! Je crois que Victor est manipulé !
- Sérieux ?! Alors essai de ne pas trop le blesser ! "

Saarah venait de rajouter une difficulté, bien que j'avais déjà compris ce principe, je n'allais pas blesser un innocent ! Je devais trouver une solution, et vite.. Saarah connaissait les techniques de sceaux ! Je ne sais pas si ce fut une coïncidence, mais a cet instant je vis un sceaux sur le bras de Victor, un sceaux avec marquer "contrôl".

"- Saarah, il y a un sceaux avec le mot "contôl" dessus, tu crois que ?
- Oui, c'est un sceaux de contrôle par marionnettiste ! "

Victor continuait de m'attaquer, c'était pas évident de réfléchir.. Mais j'y arrivais. J'eus alors une idée, mais comment faire ? Si Saarah connaissait un sceaux pour annuler ce sceaux, comment pourrais-je l'utiliser ? Mais oui ! Pendant mon premier séjour sur Enoch, juste après m'être fais mordre par Alice, Saarah m'avait transmise ses pensées par un simple toucher ! Mais parce qu'elle venait de boire mon sang, était-ce lié ? Je devais essayé.

"- Tu connais un sceaux annulant son sceau de contrôle ?!
- Oui ! "

Ce "oui" me réjouit, sans plus attendre, je bondis sur Saarah, et entailla son bras gauche. Je léchais le sang sur mes ongles, en espérant que cela fonctionne.. Oui ! La manière de faire le sceau, comment le former ! Tout entra dans ma tête. Je fis les signes adéquat avec mes mains, et concentra de la mana dans ma main droite. Le mot "Kaï", "rupture" en Japonais, pris forme dans ma paume. D'un "ziim" je me téléportais sur Victor et d'un violent coup, abattis ma paume droite sur son bras. Dans une épaisse fumée, nos 2 sceaux s’effacèrent. Victor reprit ses esprits et s’évanouit. Moi, je désactivais le mode vampire, et, la douleur de mon cœur rebattant a nouveaux, plus l'impression de faiblesse avec toute la puissance vampirique qui s'évanouit, et bien je tombais aussi dans les pommes.

A mon réveil, je me trouvais étendu a terre, la tête posée sur des genoux encor un fois. A ma droite, je vis, assis en tailleur, Victor, qui me regardait doucement. J'en conclu que c'était Saarah qui avait mise ma tête sur ses genoux. Cette fille vampire, depuis le peu que je l'ai rencontré, se rapproche de plus en plus de moi, a en devenir intime.. Ils me regardaient tout les 2, a m'en faire rougir de gène. Saarah prit la parole

"- Tu as soif, Al ? "

Même si je commençais à être habitué que Saarah me prie de la mordre, je n'approuvais toujours pas

"- Non merci, dis-je en reprenant mes esprits "

Saarah soupira, puis ce qu'elle fis m'embarrassa, je ne savais pas du tout comment réagir ! Après avoir activée de force mon mode vampire, elle se mordit la langue, puis m'embrassa !!! J'étais trop timide et choqué pour refuser ce baiser, qui en plus était emplie de son sang que je buvais en même temps inconsciemment. Était elle amoureuse ? Elle m'aimait ? Maintenant que j'y pensais, a chaque fois c'était elle qui me désinfectait, qui m'endormais. C'est elle qui m'avais vampiriser, et elle l'avait faite en douceur. Elle est pour le moment la seul que j'ai mordu, elle a toujours été là pour me sauver, et je me rappelais même qu'as mon éveil en temps que vampire, elle m'avais appeler "mon tendre" et "mon prince".

"- Ça va mieux ? Me dit elle
- O-oui. répondis-je, un filet de sang coulant sur ma joue "

Je commençais a nettoyé ce filet de sang quand elle m’interrompit, se penchant et léchant le filet de sang. J'en étais sur, elle m'aimait, et cela me fis rougir...

"- A oui ! Al, voici donc Victor, tu la sauver de l'emprise du maître des lieux !
- Oh, bonjour..
- Enchanté, Alzack. Et merci, vraiment.
- Euh.. pas de soucie.. "

Soudainement, une voix résonna dans nos têtes, une voix rauque

"- Eh bien, vous avez réussi a vaincre mon petit pantin.. "

Son pantin ?! Comment osait il ?!

"Je vais donc procéder sans ce déchet, Alzack et Saarah, vous allez être sacrifiés pour la liberté de Nôô ! "

C'est alors que Saarah et moi furent entourés d'une lumière blanche, qui nous téléporta au sommet de la tour, là nous vîmes le maître des lieux, un Kanian

"- Bien bien, par lequel vais-je commencer ?
- Enfoiré, criais-je. J'étais réellement énerver par ses propos, je continuais: Comment peut tu considérer un être humain comme un déchet, un pantin ?!
- Comment veux tu que je le considère, sinon ?
- tu arrive a dire ça, avec un tel calme ?! TOI ! C'EST TOI... QUE JE VAIS TUÉ !!! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:28

Chap.14) du deuxième livre des HERLOCK
Trouble.


J'étais véritablement en colère, une colère noir. Comment pouvait-il considéré Victor, un homme, comme un pantin, un déchet ?! Le déchet ici, c'était lui !

"- Comment tu t'appel ? Demandais-je
- Edouart Krakdalkin, pourquoi ?
- Parce que tu sera connu dans les livres d'histoire, comme étant la première véritable victime d'Alzack HERLOCK !
- Pourquoi aurais-je peur de toi ? Tu ne maîtrise même pas le refus de Tensess !
- Non, répondis-je, mais je vais te traumatiser, tu va avoir si peur que tu n’osera plus sortir du purgatoire !!
- Ah ! Tsss !! Tu es très drôle tu sais ? dit il en se rapprochant, jusqu’à ce que son front touche le mien. Tu es tellement drôle, que je ne ris même pas !!! "

D'un coup, après lui avoir donné un coup de mon crocher du droit, je lui donné un autre, puis un autre, et encor un. Puis il esquiva, tout les coups maintenant que je lui portais ne l'atteignaient pas. Lui au contraire, avec une souplesse et une rapidité effrayante, il évita mes coups, et me frappa. J'étais soumis. Soudainement, Edouart se plaça dans mon dos, et frappa ma nuque. Je tombais, paralysé, mais je réussi néanmoins a garder conscience.

"- Bien, un gêneur en mois, dit-il.
- Alzack !!! Hurla Saarah
- Jeune fille. Saarah De Douceur. Tu es une Elfe vampire, tu fais parti de l'élite, je vais me servir de ton corps pour libéré Nôô ! "

Pour libéré Nôô ? Mais ce Nôô n'était-il pas justement l'ennemi que j'avais combattue lors de mon abordage a la tour de Yasker ? Alors il était enfermé quelque part ?
Je ne pouvais plus bouger, et je vis Edouart porter Saarah sur ses épaules, elle ne bougeait pas, elle semblait avoir perdu toute volonté de résister..
C'est plusieurs minutes plus tard que je repris contrôle de mon corps. Vite, je me levais, et, grâce a mon odorat développé de vampire et de Dragon slayer, je suivais les traces de Saarah et d'Edouart.
Plus je montais, plus les roches volcaniques qui composés la tour étaient ardents, ça se sentait que le haut de la tour était lié au volcan. Arrivé en haut, je vis Edouart faire une prière, et, derrière lui, le corps de Saarah qui s'enfonçait progressivement dans une roche volcanique plate. Vite ! Je devais la sortir de là avant que son corps ne s'enfonce en entier !! Quand je me trouvais dans la cellule avec saarah, j'avais pris soin de la marquer, donc, d'un "ziim", je me téléportais a elle, et la sortit de la roche volcanique.

"- Alzack ! cria elle de joie
- Toi ! hurla Edouart
- Désolé, dis-je, mais Saarah reste avec moi, et moi je vais te pulvériser !
- Al ! Fuis ! Tu n'es pas de taille face a lui ! "

Je regardais Saarah, elle pleurait. Aussi je l'aida à se relever, et je lui enfonça violemment mon poing dans son ventre, le choc la fit s'évanouir.

"- Tu me gueule dessus parce que je ne prends pas soin des hommes, mais toi, alors ? tu t'attaque a ton alliée, et sans défense en plus !
- Saarah ..
- Hum ?
- ... Pleurait. Elle n'avais plus d’espoir.. Et, sa voix tremblait... Je ne veux pas la voir ainsi. Saarah, elle doit être forte, et belle ! Je veux, que Saarah soit a nouveaux elle même, quand elle sortira de son rêve, quand elle se réveillera... Je vais me battre !!!
- Eh bien, approche ! "

J'étais tout aussi soumis que précédemment, mais cette fois, il fis quelque chose. Il bondit en l'air en ricanant

"- Je vais te terrasser en une attaque, Alzack ! Découvre ! Fire's lance ![lance de feu] "

Un trait enflammer vint a moi, la douleur fut suprême. Je peinais a me relevé après le choc, le sol de la tour été un peu endommagé

"- La puissance de cette attaque est sensé avoir la même force qu'une météorite, tu m'impressionne, mais je dois faire attention a ma tour.. "

Qu'avait-il dit ?! Il doit faire attention à sa tour ? Mais c'était pas chance, son point faible, ça !

"- Eh bien, tu n'as vraiment pas de chance, Edouart..
- Comment ça ?
- Depuis que je suis sorti de ma solitude, la chose pour laquelle j'ai été le plus doué, eh bien c'est la destructions de bâtiments, que se soit navires, tourelles, et j'ai même aborder une Tour bien plus imposante que celle ci. Il faut éviter de la détruire n'est ce pas ? Dommage !
- Non ! Pas ça !!
- Mokuryuu no Ken ! [poing du dragon de bois] "

Avec mon puissant poing de bois, je frappais le sol de la tour de toutes mes forces, les fissures s’agrandirent

"- Enfoiré !!! Je vais te tué, avant que tu ne détruise autre chose !! Fire's Star !!![étoile de feu] "

Il était en train de modelé entre ses main une étrange étoile de feu, en effet, cette étoile aspirée tout a elle ! Une ombre se mit devant moi.. Saarah !!

"- Saarah ! Va t'en !!
- Ne t'en fais pas, mon tendre, je vais te protéger
- Non !!! "

Edouart lança sa boule de feu, Saarah allait être percuter ! Soudainement, un 2eme ombre s'interposa entre l'étoile, et Saarah.. Victor !!! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:50

Chap.15) du deuxième livre des HERLOCK
Dragon force ! Dragon slayer Ardent ... Alzack !


La boule de feu percuta Victor dans un immense "BOUM" qui résonnait encor en moi. Saarah, et moi même étions sauvés de l'attaque, mais Victor avait ses habits en lambeaux, il toussait du sang... Sa cage thoracique... était creusé d'une gigantesque cratère de brulure, l'on pouvait y distingué son cœur, battre faiblement. Saarah hurla de terreur

"- Victor !!! Pourquoi t'es tu interposé, abruti ?! Criait elle
- Keuf ! Sa-Saarah... Tu es, ravissante...
- J-j'ai compris ! Ne parle plus, garde tes forces !
- Je t'ai toujours... aimé... "

Les joues de Saarah étaient de couleur pourpre, ruisselant de larmes. J'étais moi pétrifié, par un sentiment étrange, mêlant tristesse et colère en même temps. A ma plus grande surprises, Victor m'appela, je m'avançais, voulais dire me confié ses dernière volontés ?...

"- Alzack... Herlock.. Je me souviens de toi, maintenant, je me souviens de toi, mon ami. S'il te plait...
- Oui ? Dis-je à voix basse
- Je te confie... Saarah... Prends soin... d'elle "

Victor voulait tellement que j'accepte sa demande qu'il trouva la force de lever son bras. Je ne pouvais pas refusé, aussi je lui tendis mon bras, et nous nous serions la main. Puis, Victor lâcha prise, sa main tomba, et sa tête tomba. Victor était mort.
En temps normal, il pourrait revenir à la vie avec le don de Tensess, mais il y avait quelque chose de bizarre, j'avais l'impression... qu'il ne reviendrait pas...
Saarah posa Victor à terre et hurla de tristesse, Edouart explosa de rire

"- Ah ah ah !!! Victor, c'est ce que l'on appel mourir en vain ! Tu ne pourras pas revenir du purgatoire ! Tu es réellement MORT !!!
- Ferme là !!! Lui criais-je en me précipitant sur lui, et en lui décrochant la machoire d'un crochet du droit "

Edouart voltigea jusqu’à s'écraser sur un mur. Je n'étais pas assez fort pour le vaincre, et son élément de feu gagner contre mon bois, bien que Asee teph m'avais dis que son bois ne craignait pas le feu. Non, je n'étais pas assez fort, je devais gagner en puissance, vaincre le feu par le feu. Mais comment ? Je n'avais pas été capable d'absorber le pouvoir d'Amaterasu !
Aussi une pensé revint en moi. le dragon divin du bois ma dis que les dragon slayers pouvaient manger leur élément. La tour était composée de pierres volcaniques, elle provenaient du volcan, d'Amaterasu. Pas la peine de réfléchir ! je tentais le tout pour le tour: je pris un débris de roche volcanique et le mangea. La pierre grinça sous mes dents, et, en glissant dans mon œsophage, je la senti se dissoudre, et se transformée en magie. Un cercle de flamme prit forme autour de moi, et des flammes sortirent des pores de ma peau. Edouart était estomaqué

"- Ce dingue bouffe la roche volcanique ?! Tu as beau être dragon slayer universel, tu n'as pas encor dominé le feu, pauvre fou !! "

Dragon slayer universel ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que je me sentis paralysé, je tombais a terre, et une bouilli de pierre sortie de ma bouche: mon corps repoussait le pouvoir, et se détruisait !

"- Tu croyais vraiment absorber un nouveau pouvoir Dragonique, autre que ton bois, sans l'avoir dominé ? Cela sera ta perte, petit vampire !
- Abruti ! Me cria Saarah. Tu n'as pas dominé le feu ! Tu va mourir si tu continue comme ça ! "

Ils me mettez tout les 2 en colère, comment pouvez ils me sous estimer à ce point ? Moi ? Mourir ? Même pas en rêve !! J'allais dominer le feu, quoi qu'il en coutera !
C'est alors qu'un étrange phénomène se produisit: Mon mode vampire s'activa, et une queue me poussa au niveau du dos. Au niveau de cette queue, se dressait une tête de dragon, tout de blanches écailles, et le dragon me mordit.
Je croyais au début qu'il agissait d'une créature comme ça, mais ce dragon était sorti de mon corps, une queue avait vraiment poussée dans mon dos, avec au bout une tête de dragon blanc !!
Pendant qu'il me mordait, ses écailles blanches devinrent rouges. Moi, je suffoquais toujours du vomi de pierre que mon corps refusait, j'étais étalé par terre, je me débattais contre la mort.

La bouilli de pierre disparut, transformée en magie absorbée par mon corps. Le dragon, lui, était entièrement rouge. A des endroits de ma peau, des écailles rouges se formèrent, et un feu extrêmement ardent s'enroula autour de moi, prenant la forme d'un dragon, la forme d'Amaterasu. Saarah et Edouart me regardaient avec des yeux écarquillés, je venais de dominé l'élément feu de dragon slayer !
Maintenant que je me sentais bien, je me levais, puis, fixant d'un regard noir Edouart, je poussais un rugissement digne d'un dragon, et je lançais l'assaut !
Étrangement, je venais à peine de dominer le feu, mais je connaissait parfaitement toutes les techniques de dragon slayer ardent, surement grâce à cet étrange dragon qui me servait de queue...

Une fois Edouart à 2 centimètres de moi, je lui assenais un coup de genoux, puis un énorme poing de feu, qui pulvérisa le sol. J'étais fous de rage, je le poursuivis, ma main droite l'étranglant dans la chute

"- Non !! Suffoquait il, C'est impossible !
- Monstre !!! C'est de ta faute si Saarah pleure de nouveaux !!!!
- Espèce de.. !
- J'ai fais une promesse ! J'ai promis à Victor que je prendrais soin d'elle !!! "

Il réussit à se libéré de mon entrave, et remonta tout en haut. Moi, pour le suivre, je me téléportais sur Saarah, puis je fonçais sur lui, donnant un coup de poing qui résonna sur tout l'allod.

J'en avais profité pour le marquer. Edouart réussi néanmoins à se relever, puis sauta en l'air en préparant une 2eme boule de feu mortelle. Sans hésité, je me téléportais sur lui et sortis la grande artillerie

"- Libération maximal de la magie !! Metsuryuu ôgi !! Shiranui gata ! Gouren Houken !!![art secret du dragon slayer: technique ultime: lance enflammée de l'Océan] "

Les flammes se concentrèrent autour de moi et prirent la forme d'une lance, pique au niveau de ma tête, et je m'élançais sur Edouart, tête dans le ventre. Edouart se prit en un coup la puissant ardente de mes flammes et tomba dans un tourbillon a terre. Mais je n'en avais pas fini !
J'étais toujours en l'air, aussi, je mis à présent toute ma Chikara -nom de la mana des dragons - dans mes pieds, et je m'écrasais de tout mon poids sur lui.

J'avais vaincus. Saarah se leva

"- Ce.. C'est le vrai pouvoir d'Alzack... peina elle à dire. C'est un véritable.. Dragon slayer ! "

Je m'enlevais du corps d'Edouart, il était mort, mais n'allait surement pas traîné pour revenir. Le dragon qui me servait de queue ronronna, puis rentra dans mon corps. Je sentais mes forces disparaître, et je m'évanouis...

*3eme personne*

Alzack, inconscient, tomba a genoux. La jeune vampire se précipita sur lui en criant son nom. Elle le rattrapa de justesse avant qu'il ne s'écrase au sol, et le serra dans ses bras. Les écailles rouges de part et d'autre du corps du capitaine disparurent, laissant place à une peau humaine.

"- Alzack.. fit Saarah. Tu es vraiment incroyable, réussir à dominer le feu de cette façon, et vaincre Edouart... Tu as utilisé en un coup toute la nouvelle puissance que tu as acquise, tu n'en peu plus mon pauvre, tu dois être exténuer.. "

Alzack ne répondait pas, il dormait profondément. Saarah le prit sur son dos, et la tour commença a s'écrouler. Elle cria le nom d'Arcadiia puis partit, mais fut frappée par une pierre qui s'écroulait. Alzack et Saarah étaient maintenant inconscients, au dernier étage de la tour du Firmament, qui était en train de s'écrouler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:04

enfin du temps pour écrire la suite ! (je suis au CDI du lycée, j'ai perm pendant toute la journée -^^-)

Chap.16) du deuxième livre des HERLOCK
SanRyuu !!


"- Ils sont enfin réveillés ! Cria une voix que je connaissais: Skyller. Aller, levez vous, le combat n'est pas encor terminer !... "

Je me levais, exténué, que ce passait-il ? L'équipage était au complet sur l'Arcadiia. L'instant d'avant, n'étais-je pas avec Saarah, dans la Tour du Firmament ? Justement, cette tout, je la voyais, devant moi, et était encor debout, bien amochée, mais debout ! Soudain, me sortant de mes réflexions, une main agrippa mon pantalon, je me retournais: Saarah.

"- Al, je le sens, tu es exténué.. Un grand danger arrive, dépêche toi, mord moi, retrouve tes forces !
- Non, je ne te mordrais plus, dis-je. Je n'ai jamais voulu devenir vampire pour boire du sang !
- Abruti ! Tu es le seul ici capable de vaincre l'ennemi qui s'approche, et tu ne tiens plus debout !
- Nous allons abattre ensemble, utilisons le SanRyuu !
- Al ?! Comment as tu connaissance du SanRyuu ? s'étonna saarah
- Je suis dragon slayer universel, je te ferais remarquer, je peu sentir si quelqu'un est ou non dragon slayer. Fokamie ! Peut tu aller chercher des organismes élémentaires ?
- Déjà fait, Tochiiro me la demander pendant que tu roupillait. J'ai amener des branches, deux torches, du métal, des piles, de la limaille de fer, et de l'eau !
- Bien ! SanRyuu d'Arcadiia ! Bon appétit ! Criais-je aux dragons slayers de l'Arcadiia "

Je pris donc des branches et les torches, que je mangeais, le bois et le feu. Zeneb mangea le métal, et avec les piles et la limaille de fer fit un cours circuit, il y mangea l’électricité. Saarah, comme je l'avais senti, mangea l'eau, elle était Dragon slayer aquatique.

Au loin, quelque chose sorti de la Tour. Edouart se montra enfin. Nous, nous avions fini de nous régénérés.

"- Ah je vois ! Hurla-t-il. Le SanRyuu, tu y fait donc partie, Saarah ! Mais qui est le Quatrième ?!
- Je me demande bien ! Ricana saarah
- Assez bavardé ! J'arrive !! "

Edouart lança l'assaut sur nous, je regardais Zeneb et Saarah.

"- Unisson Raid. Dis-je
- Tu veux invoquer le puissant vaisseau ? demande Zeneb
- Non, nous allons tout les trois effectués un Unisson Raid, avec nos pouvoirs de Dragon Slayer. Nous n'avons pas accès au Refus de Tensess, nous devons alors faire en sorte a totalement désintégré son corps, pour éviter qu'il revienne.
- Bonne idée, dit Saarah.
- Vous êtes prêts ? Demandais-je
- OUI ! Dirent-ils en cœur. "

Alors, tout en visant, Edouart, maintenant à mi chemin entre la tour et nous, nous absorbions nos éléments de dragon et préparions un souffle combiné

"- MokuKaRyuu no Hoko ![Hurlement du dragon du bois flamboyant] Criais-je
- RaiTetsuRyuu no Hoko ![Hurlement du dragon du métal foudroyant] Criait Zeneb
- SuiRyuu no Hoko ! [Hurlement du dragon aquatique] Cria Saarah, qui n'avait qu'un seul élément de dragon slayer "

Nos trois souffles se touchèrent et fusionnèrent pour n'en former qu'un seul ultra puissant

"- Unisson Raid ! Metsuryuu ôgi Kaï ! ShakuRyuu no Houko !!![techniques unies ! Nouvel art secret du dragon ! Le gargantuesque hurlement du dragon merveilleux !!!] "

Nos trois souffles n'en formaient plus qu'un, contenant de l'eau, de la foudre, du métal, du bois, et du feu. Et il percuta le corps d'Edouart, qui fut englouti par nos souffles.
Désintégré, nous nous posâmes enfin, avant d’entendre la Tour du Firmament s’effondrer

"- Non ! Hurla Skyller
- Quoi ?
- Les enfants de la tribu Orc, ils sont encor à l'intérieur !!! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:49


Chap.17) du deuxième livre des HERLOCK
Promesse tenue


Les petits Orc que nous avions promis de sauver étaient encor dans la tour qui s’effondrait ! Il manquait plus que ça !

"- Saarah ! Victor ta emmenée dans les cachots, y a tu vu les Orcs ? Argh pourquoi je le demande, je les ai vus avec Skyller ! Mais oui ! Sky, qu'as tu fait d'eux ?
- Ils voulaient pas partir tant que je leur donnais pas à manger à ces affreux goinfres !
- Puré ! "

J'avais marquer le cachot de Saarah avec mon sceau, enfin je n'en étais plus très sur, il fallait espéré que je l'avais fais ! D'un "ziim" je me téléportais sur l'emplacement où j'avais marqué le cachot de Saarah. Heureusement je l'avais bel et bien marquer ! J’entendis les gémissements des créatures, je me précipitais donc a toute allure sur eux, je vis les cachots ouverts, et dedans, chaque Orc pleurait

"- Vous êtes là ! Vite, venez !
- On veux pas ! On a trop peur !
- Commencez pas à faire les difficiles, bande de mioche abrutis ! Dépêchez vous de venir vous accrocher a moi !
- Pourquoi ? T'es pas un méchant au moins ?
- Mais bordel faites ce que je vous dis non d'un chien ! Vous êtes des Orc, vous faites parti d'un fier peuple qui ne connait pas la peur ! Entrez ça dans vos crânes et venez ! J'ai promis au chef de votre village de vous ramenez sain et sauf !!
- On a peur, on peut pas bouger ! "

Il a fallu que je tombe sur des enfants tétanisés ! Soudain il y eu un "CRAC" et je vis le plafond nous tomber dessus. Mon corps bougea tout seul, je formais avec mes main des multitudes de branches et de racines, allant chacune agripper un Orc, puis d'un assourdissant et accompagnés d’écho, nous nous téléportâmes avec un "ziim" sur le pont d'Arcadiia

"- Al ! Tu as réussi !
- Ces sales gosses m'ont obliger a sortir la grosse artillerie, j'ai presque plus de mana .. Dis-je en toussant et en suffoquant
- Normal, tu as vaincu Edouart, tu as fais un Unisson Raid et en plus tu as sauver tout ces enfants, tu est vraiment impressionnant, tu dois être bien plus exténué que tout a l'heure, me dis Saarah "

Mon équipage s'occupa des Orc, le temps que l'Arcadiia nous ramena au village. Pendant ce temps, Saarah m'aida a rejoindra mon lit, je m'assit dessus. Saarah me fixais, puis découvrit son col

"- Bois
- Sa.. Saarah, je ne veux pas...
- Crétin, tu dois boire du sang, sinon tu ne pourras pas survivre ! "

Je n'écoutais pas. J'étais exténué. Je m’allongeais sur mon lit et fermais brièvement les yeux. Je sentis des caresses sur mon visages, j'ouvris les yeux. Saarah étais penchée sur moi, ses cheveux long et roux se baladant sur mon visage. Je me souvint de la nuit de ma vampirisation, ses cheveux m'avaient parrus noirs et non roux. Plus le temps passait, plus ses cheveux devenaient de plus en plus rouge. Elle avança son visage du mien, a un point que je pouvais sentir son souffle chaud

"- Saarah ?
- Chhht, laisse toi faire "

Mes yeux étaient plonger dans les siens. Elle avançait encor son visage, puis, comme je m'y attendais, elle me fis respirer son halène soporifique de vampire. Bien que je le savais, je n'étais pas contre, j'avais besoin de sommeil. Et je m'endormis paisiblement

A mon réveil, Tochiiro était a coté de moi

"- Yo ! J'ai fini d’amélioré ton sabre laser, il ma donner du fil a retordre !
- Tu lui a apporter quoi ?
- Des chaines au niveau de la lame, ainsi qu'un autre bouton au niveau du manche. tu as déjà une gachette qui te permet de tirer une salve laser, ce que j'ai apporter en plus est un système qui te permet d’étendre à l'infini la lame, et de la faire se modelé suivant ta volonté !
- Super ! Merci "

Je me levais, et remis le sabre laser dans son fourreau, à ma ceinture. Je me rendis sur le pont du navire, il n'y avait personne, on étaient au dessus du village des Orc. Je descendis en bas puis rencontra Saarah, et le chef du village

"- Vous êtes enfin réveiller, Alzack HERLOCK. Merci, merci du fond du cœur d'avoir tenu votre promesse. penser que le clan HERLOCK va refaire parler de lui dans Sarnaut... Merci infiniment
- Pas de soucie, vraiment "

L'Orc pris congé et reparti auprès de ses congénères, il n'y avait plus que Saarah et moi

"- Comment va ta soif ? Me demanda elle
- Elle c'est calmé
- Donc tu avait bel et bien soif ! Al, Quand tu as soif, tu bois de l'eau, ben avec le sang, c'est pareil, ok ?
- T'es pas obliger de me faire la moral.. Attends ! On fait la morale a quelqu'un quand il a corriger sa faute, et je n'ai toujours pas bus de sang.. Saarah, qu'as tu fais quand je dormais ?
- Décidément, tu es très perspicace. Je t'ai simplement faire boire mon sang quand tu dormais, il n'y a rien de mal
- Mouais... Hum, tu ne sens rien de bizarre ?
- Comment ça ? "

Je n'étais pas sur, alors j'activais le mode vampire afin d'accroître mes sens, et j'eus confirmation

"- La température, baisse ..
- Tu as raison !
- Allons vite voir Amaterasu ! "

A la vitesse vampire, nous partîmes tout deux vers le cratère du volcan. Arriver sur place, Amaterasu nous accueilla.

"- Alzack HERLOCK... de la Maison De Douceur.. Ma flamme... s’éteint... " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:49

Chap.18 ) du deuxième livre des HERLOCK
Le sceau universel


Sa flamme allait s’éteindre ?! Je n'avais pas encor absorber son pouvoir !

"- Al, dépêche toi, tu dois directement le manger
- Saarah ! Dire ça devant lui.. !
- Non, petit. La fille a raison, dépêche toi, mange mon corps fait de flamme, absorbe ma puissance... Après tout, tu es le Shaku MetsuRyuuKami
- Le Shaku MetsuRyuuKami ? Le pourfendeur miraculeux des dragons divin ?
- Oui, je t'expliquerais quand tu m'aura absorber, je serais ainsi dans une parti de ton corps
- Vous serez scellez ? On va utiliser du Fuiin[sceau] ? Demanda Saarah
- Exacte, Ce petit va devoir sceller en lui tout les Haut dragons, afin que la prophétie se réalise
- Attendez, Dit Saarah. Il y as comme un problème. J'ai déjà sceller Dracula en lui
- Je sais, et nous allons me sceller dans un sceau spécial, dans son nombril
- Mais, j'y ai déjà sceller le vampire ultime !
- Quoi ? Non, ça ne va pas, le vampire doit être sceller dans le cou, pas dans le nombril, il va falloir déplacer le sceau ! "

Saarah me regarda avec de la tristesse et de la douleur, je vis dans ses yeux un peu de culpabilité

"- Qu'y a-t-il, Saarah ? Ce n'es qu'un déplacement !
- C'est tout le problème justement, je ne connais personne qui n'ai survécus à un déplacement corporel de sceau, surtout avec la distance nombril-cou. Et en plus il va falloir faire un sceau universel par le même coup sur ton nombril. Les sceaux universels sont les plus difficile et les plus douloureux à supporté, car ils ont la capacité de sceller plusieurs entités, et dans des "salles" a part.
Franchement, si tu survie, Al, je serais extrêmement surprise !!
- C'est si mortel que ça ?
- Les chances que tu meurt suite à l'opération du déplacement du sceau vampirique sont de 95%, et les chance que tu meurt d'une implantation de sceau universel sont de 20%
- Pourquoi s’inquiéter pour 20% ?
- Tout simplement parce que dans ses 20%, tu fera une hémorragie interne. Si tu survie, tu aura si mal, tu souffrira tant que tu pourrait très certainement avoir des envies suicidaires pour stopper l'agonie !
- La fille a raison, mais petit, tu n'as pas le choix, tu dois à tout prix survivre ! Tu va subir la cérémonie de scellement la plus douloureuse que le monde ai connut dans toute l'histoire !
- Comment ça ?
- Tu va devoir supporté le déplacement corporel du nombril au cou du sceau vampirique, en même tant de manger Amaterasu, puis tu devra le contenir en toi le temps que je t'implante le sceau universel. L'opération prendra bien deux bonnes heures, mais tu souffrira tellement que pour toi plusieurs semaines passeront !!!
- Et on commence quand ? Demandais-je, apeuré
- Le plus tôt possible, dit le Haut Dragon des flammes
- Demain matin. Je serais prête.
-Eh bien, soit, je vous attendrais. "

Amaterasu disparut, et nous descendîmes le volcan.

"- Al, ça va être bien plus horrible et terrifiant que l'envoutement du sang, car tu va bien plus souffrir, et tu ne dois surtout pas mourir.
- Je sais
- Je sais que je suis chiante, mais Al, cette fois, je te garderais éveiller, et s'il le faut je te l'oblige. Demain tu passera une mauvaise épreuve, tu dois être en forme. Bois mon sang, autant que tu le peut "

J'agrippais Saarah, puis d'un "ziim", je nous téléportaient sur mon lit, sur l'Arcadiia. J'enlaçais Saarah, puis posa mes lèvres sur son coup. Son coup était brûlant. J'eus plusieurs moments d'hésitations

"- Bois, dis toi que, si tu meurt demain, tu aura au moins bus du sang à ta faim "

Activant le mode vampire, je plongeais mes canines dans son coup. Un liquide chaud et sucrée déferla dans ma bouche, abreuvant ma gorge. En écoutant cette fois ci le conseil de Saarah, je bus plus de gorgées que d'habitudes. Au moment de m'enlevé, j'eus un sentiment d'horreur: Mon corps, je ne le contrôlais plus, je n'arrivais pas à arrêté de boire son sang !
Je serrais mes mains, essayant de lâcher prise, et respirais de plus en plus fort. Saarah mis une main dans mon dos, et une autre derrière ma tête

"- Non, laisse faire ton instinct. "

Mais, mon "instinct" se stoppa de lui même. Je me décrochais de son coup, et nous nous regardions face a face, yeux dans les yeux

"- C'est plaisant à voir, Alzack. Voir enfin du sang dégouliner de ta bouche, et tes yeux, sont pour une fois d'un rouge écarlate ! Demain, je t'interdis de mourir, sinon je viendrais te chercher par la peau des fesses au purgatoire ! "

Elle sortit de la cabine. Je me laisser lourdement tomber sur le lit, et m'endormis.
A mon réveil, engendré par Saarah, je n'étais pas dans mon lit, mais sur son dos !

"- Quesque ?! Saarah !
- Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller, je t'ai donc portée, nous sommes en route
- Je suis pas habiller .. Dis-je rougissant
- Je t'ai juste laisser un short. Mais j'ai besoin que tu sois torse-nu pour travailler sur les sceaux, n’oublie pas que je vais travailler sur ton torse nu ! "

Saarah continua de me transporter au sommet du cratère, je voulais descendre, mais elle s'y opposer

"- J'ai verrouillée le sceau du vampire, tu ne pourras pas te mettre sous forme vampirique, et tu n'as pas de chaussures, ru va te brûler si tu descend de mon dos. "

Une fois arrivés en haut, il y avait un autel. Saarah m'y installa, et Amaterasu apparut.

"- Vous êtes prêts ?
- Oui
- Oui
- Alors, c'est parti "

Saarah posa ses mains sur mon nombril, puis me regarda

"- Tu commencera a manger le dragon quand je commencerais à déplacer le sceau, a trois, ok ?
- Ok
- Un.. Deux ... Trois !!
- Jjja ! Grrchhrchgraahhchrcragh !!!!! "

J'avais l’impression que mon ventre subissait des cout de dagues. Je devais manger le dragon, aussi je me mis à la tache, mais mes cris de douleurs m’empêchaient de manger correctement le dragon

"- On ne fais que commencer !! Cria Amaterasu
- Oui ! Courage, Al, tient bon !!!
- AAAARRRGGGHHHH !!!! KKYYYYYYAAAARRRRHHHHHHHHGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:24

Chap.19) du deuxième livre des HERLOCK
Fuiin !! Le Shaku MetsuRyuu no Ônno !
"- AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
- Tiens bon ! J'arrive à niveau de la cage thoracique !! Toi, applique toi sur l'absorption d'Amaterasu !!
- AAAAAAAGGGGHHHH !! Ce.. C'est plus facile a dire AAARRRGGGHHH !!! Que.. Qu'as faire !!!! GGGWWAAAAAHHHH !!!! "
J'avais vraiment l'impression que la parti de mon ventre sur laquelle était apposé le sceau se déchirait, et se déplaçait, tout en déchirant la chaire sur laquelle elle passait. J'avais tellement mal, mes mains se crispaient tellement qu'il ma sembler à plusieurs reprises exploser le roc de l'autel, aux endroits où je m’accrochais. Le plus difficile était de manger les flammes composant le corps d'Amaterasu en même temps de souffrir le martyre.
Soudainement, mais volontairement, je pris une énorme inspiration, puis une gigantesque expiration, et profita de ma prochaine inspiration pour absorber entièrement Amaterasu.
"- Parfait, Al, maintenant c'est la phase la plus difficile ! Tu dois le contenir en toi pendant que je finis de déplacer le sceau, et que j'écrive l'autre ! Ne t'en fais pas, j'allais doucement pour ne pas trop te gêner, mais maintenant que tu as fini l'absorption, je vais y aller d'une traite ! Prêt ?!
- MMMMHHHH !! "
La douleur qui vint ensuite, je ne saurais la décrire. Elle ne dura que cinq secondes, mais fut si intense que cela dura une éternité. J'avais la sensation que l'on m’enfonçait une infinité de dagues dans le ventre, et d'un coups, on les firent tous montés à mon cou, du coté gauche. Je vous laisse imaginer l'impression de la plaie !!!
Je sentais le sceau du vampire bouillonner sur mon cou, je sentais encor l'illusion de la douleur de la plaie invisible. Et par dessus tout, les flammes d'Amaterasu me brûler de l'intérieur.
Mon corps était recouvert de sueur à grosses gouttes, puis je sentis Saarah frapper violemment mon ventre au niveau du nombril, tout en hurlant " Fuiin !!![Sceau] ". Les brûlures internes occasionnés par Amaterasu s’estompèrent, et je pus enfin relâcher la pression, détendre mes muscles, lâcher prise, perdre connaissance ...
A mon réveil -douloureux ...- , J'étais non pas sur le dos, mais dans les bras de Saarah. Je la regardais, et elle me fis un sourire
"- C'est fini, te voila maintenant en pleine formation de Shaku MetsuRyuuKami[ Pourfendeur miraculeux de dragons divins] ! Pour le moment tu es seulement un Shaku MetsuRyuu no Ônno[ Pourfendeur miraculeux de dragons de feu]. Il va falloir que tu pense a faire une nouvelle visite à Ygdrasil !
- AH Ah ah ... (Je pensais à l'épreuve que je venais d'enduré, et juste penser que je devrais une fois de plus endurer ceci pour tout les autres Haut Dragons me refis perdre connaissance)
- Ah ah.. Vas y, dors, tu la bien mérité. Tu as survécus à une épreuve dont tes chances de survies étaient de un sur plus d'un milliard. Tu es vraiment incroyable, unique en ton genre. Tu es exceptionnel.. En si peu de temps, tu es devenu un capitaine hors paire, tu as appris le senjutsu, le Hiraishin, tu es devenu Dragon Slayer du bois, et te voila en formation de Shaku MetsuRyuuKami !
Alzack-Salamanders HERLOCK de la maison De Douceur... Tu as déjà surpasser tes prédécesseurs capitaines astraux, il ne te reste plus qu'as te faire connaître dans Sarnaut ! " . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:20

Yo ! Non je suis pas mort ! ^^'
J'ai eu beaucoup de travail ces temps ci et je n'ai pas pus me consacré a l'écriture de ma fic', maintenant que j'ai fais tout mes devoirs et que j'ai 2 semaines libres de vacances, je vais pouvoir reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu   [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende
» [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes
» Herlock, Albator
» le Capitaine Alzack-Salamanders HERLOCK, ou Guitarwoman chez la Ligue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos histoires-
Sauter vers: