Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes Empty
MessageSujet: [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes   [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:56

Bonjour, je vais vous faire part d'une aventure role play créer par moi même et un ami pendant 2 heures de perm. Elle est a mourir de rire, mais il faut connaître Pokemon. Cette histoire se situe dans Pokemon donjon mystère Ombre, mais il y a dedans tout les Pokemon, jusqu'as la G6. Les heros sont un duo formé de Groudon, Pokemon légendaire de la terre, et Kyogre, Pokemon légendaire des Océans. Ces 2 Pokemon sont d'éternels rivaux !

POKEMON DONJON MYSTÈRE ÉQUIPE DE SECOURS... CATASTROPHE !

Groudon et Kyogre

- Grondon et Kyogre ! J'ai une mission pour vous ! Vous devez aller sauver un Lixy a l'étage 1 de la grotte Littoral ! S'écria Pijako
- T'es pas sérieux ? Dit Groudon. Tu nous donne la mission la plus facil de ce jeu !
- Exacte ! S'écria a nouveau Pijako
- Bien, on accepte !

Groudon et Kyogre partirent alors pour le plus facile des donjons. Arrivés devant, Groudon soupira

- En faite non, j'ai la flemme. Attends, je vais utiliser un raccourcis !

Groudon frappa de sa masse le sol, ce qui fis s’effondre la grotte Littoral

- Abruti ! Gueula Kyogre. On avait pas encor sauver le Lixy ! Si ça se trouve tu la tué ! * Regarde dans les décombres et vois une pierre posé sur une marre de sang, avec une queue bleu noir qui dépasse* Tu la tué, imbécile !
- Euh ... On va en choppé un autre, et on dis que c'est lui ! Ils n'y verront que du feu !

Groudon et Kyogres allèrent dans un autre donjon, capturer un pauvre Lixy, et ils le ramenèrent a la Guilde. Arrivés sur les lieux, ils firent face à la sœur du Lixy, attendant son frère.

- Salut ! On a retrouver ton frère ! Cria Groudon
- Mais, monsieu Groudon, dis timidement le pauvre Lixy innocent. Ce n'est pas..
- SI C'EST TOI ! Foudroya Grondon d'un regard noir Lixy innocent.

Après plusieurs paroles en l'air, le duo eu finalement la récompense, soit 50 PokeDollars. Pijako vint.

- Je prend 50% de ce que vous avez gagner, c'est pour la guilde !* Pijako prit 25 PD* Les 25 autres, vous allez vous les partagés !
- 25 PD... marmona Groudon
- / par 2 ça fait 12 et 13... Dit Kyogre

Les 2 Pokemon rivaux se foudroyaient, l'un aller recevoir 12 PD et l'autre 13, mais qui ? A la vitesse de la lumière, les 2 légendaires se cassèrent la figure pour être celui ayant 1 PD de plus que l'autre. Des rayons d'Hydrocanon et de LanceSoleil jaillirent de part et d'autre de la guilde. Réveillez par tout ce raffuts, les 3 chiens légendaires, Suicune, Entei et Raiku se pointures

- Oh les gamins là ! S'écria Raiku, on se calme !
- Qui traite tu te minus toi ?! Gronda Groudon
- J'ai pas dis ça !

Et les 5 légendaires se battirent entre eux, Entei, Suicune et Raikou VS Groudon VS Kyogre
C'est alors que les 3 oiseaux lègendaire vinrent, Elektor, Articodin et Sulfura

- Oh ! On se cale, vous allez réveillés maître Lugia ! Cria Sulfura
- Comment ça maître Lugia ?! Raga Suicune. Notre maître Ho-oH est plus fort !
- Que nenni !

Les 3 oiseaux légendaires rejoignirent la bataille, et invoquèrent Lugia, pendant les les 3 chiens invoquèrent Ho-oH
Les 2 oiseaux-dieu de la sagesse et du pouvoir vinrent

- Que ce passe-t-il ici ? demande Lugia, la sagesse
- C'est les chiens ! ils nous attaques !
- Calmez vous, on ne règle rien par la violence
- Comment ça rien par la violence ?! Critiqua Ho-oH, je suis le pouvoir incarner !
- Tu ne peu rien faire sans sagesse !
- Tu va voir stupide pigeon !

Les 2 dieu de la sagesse et du pouvoir se battèrent alors entre eux, accompagés des 3 chiens, des 3 oiseaux, et de Groudon/ Kyogre.

C'est pourquoi Dialga vint

- Oh ! Vous perturbez le cours du temps !

Et Palkia aussi..

- Eh ! Vous causez des brèches dans les différents espaces !
- Palkia ! Hurla Dialga
- Toi !
- Je vais te tué !!

Et les 2 divinités draconique du temps et de l'espace prirent part eux aussi au combat.
Ensuite, continuant leur affrontement, Reshiram et Zekrom se deplacaient de region en region, jus qu’as parvenir auprès de tout les légendaire et de causé encor plus de dégats, mais cette fois, les 2 dragon de foudre et de feu s'allièrent ensemble ! Mais...

- Vous causez des dégats sur MON territoire ! Gueula Kyuurem Oh ! reshiram et Zekrom ! Je vais vous anéanties ! J'ai vos 2 pouvoirs en un !
- On va voir ça !

Je vous laisse deviner la suite...

- Keunotor ! Suplia Pijako, Va chercher Rayquaza, seul lui pourras tous les arrettés !
- Oui !
- Quoi ?! Toi, le piaf ! Tu insinue que le gardien du firmament est plus fort que nous tous ?!
- C'est pas !! ..

Pijako se prit en pleine face les attaques de tout les légendaires, puis Rayquaza se pointa..

- GGGGGRRRRRROOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRHHHHHHHGGGGGGHHHHHH !!!!
- Quel charisme ! cria Groudon
- KYOGRE, GROUDON. VOUS VOUS BATTEZ POUR SI PEU... REGARDEZ !

Rayquaza prit un PD

- VOILA, VOUS EN AVEZ CHACUN 12
- Enfoiré ! cria Groudon

Groudon lança Lance Soleil, et Kyogre lui lança Hydro canon. Rayquaza, pour se protéger, lança Ultralazer, puis tout les légendaires envoyèrent leurs attaque ultime sur Rayquaza, mais la puissance de ce dernier était bien trop grande. Touts les attaques percutèrent le PD, qui absorba tout, et se transforma en Orbe de Vie.
Pijako, encor en vie, prit l'Orbe de vie

- les règles sont les règles.. 50% pour la guilde

Le piaf scinda l'orbe en 2, ce qui détruis la vie sur terre.

A plusieurs contré de là, Xerneas, le Pokemon légendaire de la vie, se battait contre Yveltal, celui de la mort. L'orbe de vie brisé, Xerneas mourut

- Oh YEEEAAAAAAHHHHHH BABY ! Le Pokemon Fée est mort, je peu enfin prendre la vie de tout le monde ! Cria Yveltal

Ce dernier commença a aspirer la vie partout, mais Arceus intervint à temps, et foudroya l'oiseau de la mort

- Il c'est passer beaucoup de choses ici, je vais tout remettre en ordre. Je suis Arceus, Pokemon légendaire des légendaires, je dispose de tout les pouvoirs de chacun des légendaires. Remontons le temps, et sauvons Lixy !


A suivre dans l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu
» [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos histoires-
Sauter vers: