Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:18

~HERLOCK~

Tome1: La naissance de la légende

~Chap.0) du livre des HERLOCK
INTRODUCTION:Alzack HERLOCK


La prophétie dit qu'un garçon réunira l'Empire et la Ligue le jour de leur destruction, dit la pierre des HERLOCK

Il devait être 3 heures du matin, c'était un Samedi, il pleuvait et l'orage grondait, l'on pouvait apercevoir des bras fin de lumière pulvériser le sol.
Concentré, le Chef impérial Yasker, Xadaganien Haut mage, sillonnait de ses yeux lumineux le ciel et son horizon infernal, c'est alors qu'il l'aperçus enfin, pourfendant le vent, glissant sur les nuages, le navire impérial "Ourspolaire". Le navire s'approcha, survolant la capital impérial Nezebgrade, et s’amarra a la Tour de Yasker.
Un officier sorti du navire et entra dans le bureau du chef impérial, cet homme portait quelque chose dans ses bras, il portait un enfant d'au moins 2 ans blotti dans une couverture chaude.

"- Comment ça c'est passé ? Demanda Yasker
- Nous sommes arrivés a l'allod du crépuscule pile a temps, le chemin n'as pas été trop difficile. Répondu alors l'officier
- "A temps" ? Il c'est passé quelque chose ?
- démons ont commencer a attaquer le fort, mais les soldats ont pus protéger la famille jusqu’à notre arriver.
- Donc où sont les parents ?
- Navré, les soldats ont péris, et les parents ont retenus les démons, ils m'ont fais promettre de ramener l'enfant, et le père est mort, je n'ai pas vu la mère.
- C'est triste, mais c'est comme cela que va la vie... Et l'enfant, justement ?
- Ne vous affolez pas, le voyage c'est corsé, les démons nous ont suivi, mais l'enfant ne c'est même pas réveillé ! "

Yasker s'approcha donc du jeune enfant endormi dans les bras de l'officier, et le pris dans les siens, c'est alors qu'il caressa tendrement son front.

" Ton avenir sera difficile, maintenant que tu es orphelin, Alzack HERLOCK . . . "


Dernière édition par Alzack//Nôô le Mar 22 Oct - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:15

~Chap.1) du livre des HERLOCK
Onze ans plus tard . . .


Je me levais de mon lit, les draps étaient blancs, frais, et transparent de transpiration, ma transpiration. La pièce était déjà illuminée, j'en conclu donc que la journée était déjà bien entamé. Je me levais donc et alla a la cuisine, préparer mon déjeuner. Je n'ai pas de papa, ni de maman comme les autres enfants de mon âge pour me lever tôt et me préparer a manger, depuis onze ans je vis tout seul, et c'est mon problème majeur. Je ne connais pas l'amour que peut offrir des parents, et j'ai treize ans, cela dis, je n'ai aucun souvenir d'avant mes deux ans, comme si ils avaient été effacer. . .
Je commençais a peine mon déjeuner que ma porte frappa, j'allais donc ouvrir, c'était Yasker:

"- Oh, bonjour !
- Alors tu sèche encor les cours ? Tu devrais être à l'Académie astral a cette heure ! Me répondu Yasker
- Oui mais.. j'ai l'impression de ne pas existé, comme personne ne fais attention a moi, je ne voie pas l’intérêt d'aller en cours, et puis je n'ai pas de papa ou de maman pour m'aider dans mes exercices..
- . . . Je suis venu pour te donner ce chèque, comme chaque moi, la moitié servira pour tes impôts, l'autre moitié est pour toi, utilise le avec sagesse.
- Comme chaque mois..
- Bon, maintenant je te laisse, et demain va en cours !
- Bon, d accord.. Ah ! J'ai une question !
- oui ?
- Tout les enfants de mon âge ont des parents ! S'il vous plaie, je sais que les miens sont morts, mais dites moi, qui étaient-ils ?! Je vous en prie, répondez moi. . .
- Alzack, tu sais, tes parents sont morts, et savoir qui ils étaient te ferait plus de mal, et surtout, ça ne les ramèneraient pas, on ne peut faire revivre un mort. . .
- Oui . . .
- Bon, il est temps pour moi de te laisser, ciao ! "

Et ma porte se referma, je repensais a mes parents, j'étais sur qu'ils avaient un lien avec mes deux premiers années de ma vie, mais je n'arriver pas a m'en souvenir, j'étais seul.. Cette douleur fit verser mes larmes sur mes joues écarlates, j'avais un boule dans la gorge.. Je détestais la solitude, et je vivais dedans depuis un peu plus de onze ans, je ne pouvais plus me retenir, je m'enfouissais dans mon lit et pleurais a flot. Je voulais un papa, je voulais une maman, cette solitude avait assez durer, demain, j'irais à l'Académie astral reprendre les cours . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Mar 22 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:05

~Chap.2) du livre des HERLOCK
Les ennuies commences! L’académie astral, un drame et une promesse!!!


Ayant fini de pleurer, la journée fini et le matin du lendemain commencé, je me révéillais, pris mon déjeuner et parti pour l'académie astral, ma maison était situé sur la vielle place, je pris le télé-porteur et me rendis a l'académie astral. L'académie se situait sur un atoll astral, au milieu de quai sur lesquels étaient appontés des navires appartenant aux capitaine soldats de l'Empire. Je me rendis dans l'académie sans regarder les navires appontés, je m'en fichais pas mal.
Entré dans le bâtiment, je vis mes camarades de cours assis, ils faisaient tous parti d'une race impérial, soit des Orcx, des Xadaganiens et des Arisen, moi j'étais Xadaganien, les professeurs étaient dispatchés en rôle, un Arisen apprenait le fonctionnement des appareils astraux, un Xadaganien apprenait à piloter et un Orc apprenait des stratégies pour des batailles contre des navires ennemis.
Tous me regardaient avec de grands yeux, je pouvais lire dans leurs yeux que j'avais gaché leur journée..

"- Alzack Pooth ! m’appelait le prof' Orc
- Mmmmh ?
- Assis toi ici, petit cancre, et ne dérange pas les camarades qui bosses dure, dernier de classe ! "

Je m'assis donc, même s'ils ne me plaisaient pas, j'avais de la compagnie, je n'étais plus seul.
C'est alors que mes voisins de droite et gauche engagèrent la paroles, avec moi !

"- Salut ! ça fais longtemps que je voulais te rencontré ! Dit celui de gauche
- Hein ?
- Mon amie t'expliquera tout a l'heure ! Mon nom c'est Tochiiro !
- Moi je l’appel Arcadiia ! Dit ma voisine de droite. On t'expliquera tout a l'heure ! "

Je ne comprenais pas trop mais il avaient l'air de me connaître.. Les cours passaient et je ne comprenais rien a rien, la récréation arriva..

"- Alors !
- Alors ? Euh, toi tu es bien Tochiiro ?
- Ouep ! Je suis Tochiiro, je suis Arisen, savant ! Je suis un pro' dans le mécanisme des navires astraux !
- Et toi, c'est bien Arcadiia ?
- Eh oui, je suis Arcadiia, et je suis moitié Xadaganienne, moitié Elfe, je suis Rapsode, et professionnelle du fonctionnement d'un navire astral !
- Et vous avez l'air de me connaître ?
- Oui ! Lança Arcadiia. J'ai menée des recherches, et je suis sur a cents pour cents que tu n'est pas un Pooth !
- Ah ?
- Je suis certaine que tu es un HERLOCK !
- Dis pas de conneries, les HERLOCK sont les maîtres de l'astral, ce sont les meilleurs navigateurs de tout Sarnaut ! Moi je suis dernier de classe !
- Oui, mais tu as les traits héréditaire des HERLOCK ! Cheveux marrons, yeux marrons, et surtout, tu as une volonté de fer, quand tu veux un truc, tu l'obtient par n'importe quel moyen ! Répliqua-t-elle.
- Alors pourquoi suis-je dernier de classe ?
- Parce que tu t'en fiche gros béta ! Tu ne cherche pas a être le meilleur alors que c'est dans ton sang !
- Écoute la, me dis Tochiiro, Elle a toujours raison ! "

Je voulais bien la croire, mais je n'avais aucune raison pour être le meilleur, même si c'était pour attiré l'attention sur moi.. C'est alors que je senti quelque chose m’entourer.. Je vis une main venant de mon dos venir a ma bouche, avec un mouchoir dedans, je ne pouvais pas bouger et ma vision devint floue.. Je vis juste les regards terrifiés de Tochiiro et Arcadiia avant de m'endormir dans les main de mon ravisseur . . .

A mon réveil, je me trouvais sur une barque astral, ligoté de la tête aux pieds, même ma bouche était refermé par un sparadrap, j'avais été kidnapper !!  Mon ravisseur s'approcha de moi

" J'ai eu de la chance de passer par là, j'ai entendu cette gamine t’appellé "HERLOCK", je vais pouvoir te vendre a bon prix dis moi ! "

J'étais fini.. Mais bizarrement, je ne stressais pas, était-ce ma "volonté de fer" ? Puis j’entendis un moteur au loin.. Un navire astral !! Sur sa coque était noté le nom de "Invincible", des barques astrales se jetèrent et vinrent vers nous, je pouvais entendre le prof' Orc hurlé

" C'est le dernier de la classe ! Mais il reste mon élève ! Ne t'avise pas de toucher un seul de ses cheveux !! "

Son regard et ses paroles le rendaient si cool que j'en fus pris d'admiration. Sur la barque se trouvait aussi Arcadiia, ils prirent de vitesse la barque de mon ravisseur, d'un coup puissant l'Orc l'éjecta hors de la barque, je souris, mais le visage d'Arcadiia se transi d'horreur car un puissant Octulhu géant fonçait sur nous, le prof' Orc me pris dans ses bras et sauta sur sa barque astral pour revenir sur l'Invincible . La mâchoire de l'Octulhu commença a m’agripper quand Arcadiia s'interposa entre moi et l'Octulhu ! J'eus a peine le temps de la voir me sourire qu'elle me fis promettre de devenir le meilleur capitaine de tout Sarnaut, puis elle se fit dévoré devant mes yeux par l'Octulhu, se sacrifiant pour me sauver... Une fois a bord, les canons de l'"Invincible" eurent raison du démon, mais je restais traumatisé par cet événement, pendant que l'on rentraient a l'académie.. Je n'avais plus qu'une chose a faire, tenir ma promesse, j'allais devenir le plus grand capitaine astral maintenant que je connaissais mon identité véritable, Yasker m'avais donné ce faux nom pour me protéger, mais maintenant je n'ai plus peur, je le crie même, je suis Alzack HERLOCK ! ! ! . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Mar 22 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:25

~Chap.3) du livre des HERLOCK
En prison et condamné a mort ?!!


Nous étions tous assis, la tête penché en avant, certains pleuraient, d'autres les consolaient, moi j'avais la tête droite, les yeux fermés, je méditais.
Soudain, une voix pulvérisa presque mon tympan droit, c'était un garçon qui me crié dessus, il pleurait

"Arcadiia est morte par ta faute pauvre con!Et tu ne montre pas de tristesse avec tes larmes, tu ne pleure même pas! Pourquoi il a fallut que tu vienne en cours aujourd'hui?!"

Vu sa réaction, j'en déduisais qu'il devait être amoureux. Notre professeur Arisen prit alors la parole.

"Arête un peu de le secoué comme ça, ce n'est surement pas de sa faute, de plu s'il y en a un ici a réconforté c'est bien notre Alzack, il c'est fais kidnapper et a assister en premières loges, pour ainsi dire, au sacrifice d'Arcadiia, Alzack, as-tu quelque chose a nous dire? ou a dire a tes camarades?"

Le silence eu lieu, je gardais les yeux fermés plusieurs secondes, puis je les ouvris et me soulevais.

"-Arcadiiia.. est morte pour me sauver la vie, elle na pas hésiter une seconde a me sauver et est morte avec le sourire, elle est morte pour sauver ma vie, donc là haut.. je ne pense pas qu'elle aimerait me voir pleurer, mais plutôt heureux, et avec le sourire, mais elle a tout de fois eu le temps de me soumettre a une promesse...
-Une..promesse? demanda un élève
-Oui, je ne m'appel pas "Alzack Pooth", je suis Alzack HERLOCK, et avant de mourir, Arcadiia ma fais promettre de devenir le meilleur capitaine qui puisse exister, et en tant qu'homme, je ne peut que tenir cette promesse!"

C'est alors que les portes s'ouvrirent et les faucons de Yasker entrèrent brutalement..

"Alzack HERLOCK est-t-il ici?! Répondez!"

Je restais perplexe..

"C'est moi, que voulez vous?
-Nous venons vous apportez votre charge.
-Ma charge..?
-Oui, la MORT.
-??!!!"

Aussitôt mon professeur Orc se déchaina et parti au combat, bizarrement tout mes camarades combattirent, et une arisen me poussa vers une sortie de secours. Pourquoi vouloir me tué?!
Arriver dehors, j'eus a peine le temps de respirer que je senti une piqure dans mon coup puis je me voyais tomber, inconscient. . .

A mon réveil, j'étais attaché a des chaines, elles même attachés a un mur, et je me trouvais dans une cellule, les cachots de Nezebgrade, un garde me regarda et engagea la conversation

"-Tu es un gamin et pourtant tu reste calme, impressionnant, mais j'en attendais pas moins d'un HERLOCK.
-Que me voulez vous? Pourquoi Yasker voudrait ma mort?
-Oh, Yasker ne sais rien de tout ça, nous somme des rebelles, et nous voulons te tué car notre oracle a prédit qu'il y aurait un futur HERLOCK, avec des pouvoirs de vampires, qui fera un Chaos sans fin dans Sarnaut
-Navré, je ne suis pas un vampire..
-Pas pour le moment! Ahah!"

J'étais mal, j'étais emprisonner et j’entendais déjà les pas du bourreau venir chercher ma tête, je devais vite trouver une solution! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:50

Chap.4) du livre des HERLOCK
Les rebelles et la recherche de mon équipage, mon navire se nomme . . .


Il arrivait!!! Comment fuir?! J'étais vraiment mal, j'allais mourir !!!

Tout a coup, j’entendis une claque, un bruit agonisant et d'autres pas venant vers moi, je fus perplexe! ...
Le garde qui gardait ma cellule aussi le fut, il eu a peine le temps de tourner la tête qu'un scorpion mécanique se jeta sur sa tête pour le lui perforé un troue entre les 2 yeux avec sa queue, il tomba rais mort ..
C'était Tochiiro, mon ami Arisen savant! Mais il n'était pas seul, il y avait un groupe de personnes avec lui, une fille saboteuse, une autre fille thanatologue, la saboteuse pénétra dans ma cellule et me libéra

"Aller! dépêche toi avant que le garde ressuscite grâce a Tensess! mais qu'il est laid ce gosse!

-Hein, Euh, merci de m'avoir libéré, je comprends pas trop ce qui ce passe, mais qui êtes vous?

-Moi, je m'appel Fokamie! Et elle c'est Skyller, heureuse de faire ta connaissance, HERLOCK!

-Euh, enchanter aussi, mais où va-t-on? C'est Yasker qui vous envoient?

-Patiente, nous devons d'abord sortir d'ici, tu peu regarder sur ta droite s'il te plaie?

-Eh, O-K"

Je m’exécutais puis senti senti une grosse frappe dans mon coup, j'entendis juste le mot "Pardon" avant de m'évanouir a nouveaux..

A mon réveil, j'étais sur une table, et plusieurs personnes étaient a coté, o m'aida a me lever, je reconnu Tochiiro, Fokamie et Skyller, mais il y avait une autre personne, un homme saboteur

"Bonjour jeune HERLOCK, m'autorisez-vous a vous appelez Alzack?

-Vous autoriser? Pourquoi vous me vouvoyez?

-Tu es un HERLOCK, c'est la famille la plus importante de l'Empire tu sais, me chuchota Tochiiro

-Oh je voie, je vous pris de l’appelé Alzack, et tutoyez moi s'il vous plaie, ça me rend mal a l'aise

-Bien Alzack, eh bien je me présente, je m'appel Moredhel, j'étais le garde du corps spécial de Nezeb, et maintenant de Yasker, mais voie tu, Yasker ne peut pas te sauver, il est lui aussi prisonnier!

-Quoi?! Mais il est l'un des plus puissants Haut Mage! Comment il a pus être capturer?!

-Disons qu'il ne sais pas qu'il l'es, des rebelles ont sabotés le portail reliant son bureau a la Tour de Yasker, il ne peut plus y sortir! C'est pour cela que j'ai une mission pour toi!

-Une mission?

-Oui, je veux que tu sauve notre chef impérial et trouve l’identité du dictateur qui prend le pouvoir sur Nezebgrade, par n'importe quel moyen!

-Je le ferai"

Il fallait sauver Yasker pour mettre sous les verrous ceux qui m'avaient kidnappé, mis en prisons et prennent le pouvoir, mais un garde de notre cachette arriva en hurlant

"Ils nous ont trouver!!! Fuyez!!!

-Crotte! lança Moredhel, Alzack, Tochiiro ta fabriquer un navire! prend le et va t'en!"

Je parti alors avec Fokamie, Skyller et Tochiiro, qui nous téléporta au hangar et invoqua le navire, on monta dessus et sortirent du hangar, le navire était fort, sur chaque appareil je pouvais lire "VI EPIQUE" il me semblais qu'il y avait neuf générations d'appareils, donc ça devait être pas mal.

Au loin on pouvais apercevoir les navires impériaux ennemis nous courser, ils nous tiraient dessus, puis un nouveaux navire apparut et les décimèrent tous, sur sa coque l'ont pouvais lire "Hellslord", Moredhel était dessus, il nous criait dessus

"Je les retiens!!! partez!!"

Et le navire parti, en pilotage automatique, sur une destination que je ne connaissais pas, je devais recherché un équipage! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:31

Chap.5) du livre des HERLOCK
Arcadiia !


Nous arrivâmes sur un grand allod, l'allod du crepuscule, étrangement, cet endroit me semblait .. familier ...

Le navire s'amarra et nous descendions, Tochiiro me demanda de le suivre et pria les autres de garder position, je le suivais donc, il m'amena a un laboratoire sous-terrain . . .

"Tiens, dit-il, prend ce collier dans ta main, on va en avoir besoin ...

-Qui a-t-il? tu as l'air fatigué ..

-J'ai tout gardé pour moi lors du trajet, mais je ne peut plus le supporté.. les cannons ennemi .. m'ont touché...

-Imbécile! Tu aurait du le dire, on t'aurait soigné a temps!

-Non, je n'ai pas envie d'être soigné, tu va comprendre, contente toi, gnnn, de m'aider a avancer, suis moi..."

Je portais mon ami pendant qu'il m'indiquait quel couloir prendre, enfin, nous arrivâmes dans une salle avec une grosse machine.

"Ces deux fioles, prend les, et met les dans les deux cartouches las bas, enfin, positionne moi dans le quatrième cartouche, puis met dans le troisième ce transmetteur s'il te plaie"

Je m'exécutai, il me dit enfin de porter le collier a mon cou et de me mettre sur le siège, puis dès qu'il aura fermer la vitre, d'appuyé sur "on", tout est sensé se faire automatiquement, j'appuyais donc sur le bouton avant de recevoir une grosse décharge. . .

Je me réveilla une demi heure plus tard, je me levais du siège et alla ouvrir le cartouche dans lequel j'avais mis Tochiiro, j'ouvris, et je découvris avec horreur un corps inanimé, froid...

Puis mon collier vibra et une lueur s'en échappa, pris forme, et je vis la silhouette de mon ami, il me parlait même!

"YES! Parfait, ça c'est déroulé exactement comme prévu! Ah ah ah!!!

-Euh, excuse moi, je comprends pas trop là..

-Pour faire simple, j'ai transféré mon esprit dans ton collier!

-Et ça va te servir a quoi?

-Je te dirais tout t'en fais pas! Sache juste que je peut maintenant me connecter directement a ton corps et a ton esprit, disons que je t'ai transformé en schizophrène!

-Tu déconne là j'espère?!

-Non! et pour preuve je viens de te transmette le plan du labo et la sorti dans ta tête!

-Mais oui c'est ça, n'importe quo- QUOI?! Mais c'est dément! j'ai le plan des lieux!

-Je t'avais prévenus! Aller, retourne au navire, tu n'es pas au bout de tes surprises!"

J'étais vraiment étonné, je m'engagea sur le chemin et pris a peine cinq minutes a revenir au navire, les autres trouvères étrange que je revienne sans Tochiiro, c'est alors qu'il prit la place de mon corps et leur expliqua la situation avant de me redonné les commandes..

Nous montions sur le navire et Tochiiro sorti du collier encore une fois sous sa forme fantomatique

"Excellent, encor plus loin que mes espérances!

-Que veux tu dire?

-Je n'ai pas que transféré mon esprit dans ton collier, voie tu

-Ah?

-Oui, je l'ai aussi transféré dans l'ordinateur central du navire, mais j'ai transféré un autre esprit dans ce même navire

-Lequel? Non! t'a pas fais ça?

-Si! J'y es aussi mis l'esprit d'Arcadiia! Le navire viens de monter considérablement en puissance, car il a maintenant deux intelligences en lui, sur ces deux, l'une connais les appareils sur le bout des doigts, l'autre est directement connecter a toi! Comprend tu ce que cela veux dire?

-Oui, tu viens de relier mon esprit au tien, sachant que le tiens est relier au navire sous le contrôle de l'esprit d'Arcadiia, en gros tu as relier nos trois esprits ensembles, Arcadiia est devenue le navire, et mon esprit est relié a elle, je peut donné des ordres au navire par la simple pensé, et grâce a toi!

-Bingo! Grace a mon ingéniosité, je viens de réduire en cendres le seul point faible d'un navire! Par la simple pensée, tu contrôle le navire en donnant les ordres a Arcadiia, sachant que je suis moi même le lien qui vous relies, et les autres membres de ton équipage peuvent aussi utilisé les appareils, mais peuvent beaucoup plus ce concentrés sur la défense intérieur du navire en cas d'abordage! Mais tu as oublier un truc

-Oui, je sais quoi, ce navire est vierge, il lui faut un nom, rétorqua Skyller

-Ce navire est une parti de moi, déclarais-je, maintenant. mais ce navire est le nouveaux corps de notre amie Arcadiia, je baptise donc ce navire, il s'appel Arcadiia, et maintenant nous devons cherché un équipage des plus féroce pour abordé la Tour de Yasker et délivré Yasker!"

J'eux a peine le temps de finir ma phrase que le moteur de l'Arcadiia gronda comme pour affirmer mon idée, je cria alors:

"Arcadiia! Décollages!!!"

Et le navire, a toute allure, parti tel le vent, en route inverse, c'est a dire en direction de Igsh, l'allod .. de Nezebgrade!
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08

Chap.6) du livre des HERLOCK
Complications a Nezebgrades! Une légende est née!


Nous partions donc de l'allod en direction de Nezebgrade, c'était démentiel, pratiquement impossible a expliquer, mais je voyais comme tout le monde et je pilotais a la barre, mais avec le réacteur du navire allumer, j'avais la même vision que le poste d'observation, j'avais l'impression que je pouvais contrôler tout les appareils par ma pure volonté!

Nous tracions donc notre route, pourfendant démons et monstres, vortex par vortex, et enfin, nous sommes arriver a Nezebgrade, mais au lieu d'entrer au hangar, nous survolions la capital puisque que notre but était la Tour au centre de l'allod.

Il était pratiquement impossible d'entré dans la cité, même par les aires! Les sirènes grondaient, les lumières nous suivaient, on recevaient des projectiles si puissant que le navire reculait, même les trois tourelles défensives Xadaganiennes nous attaquaient, les rebelles avaient pris le pouvoirs, et je pouvais voir grâce a la vision du poste que des vaisseaux de la ligue venaient ...

Inconsciemment, je visais la tour de Yasker du regard et cria

"Saut local!!"

Le navire se téléporta donc directement sur la tour, mais il y avait une sorte de champs de force..

"Alzack! J'ai inspecter la Tour! Me dis Tochiiro. Elle est recouverte de six boucliers de huit eme générations, ultrarapides!

-C'est bon! Je sais ce que j'ai a faire!"

Je pivota donc le navire a tribord, d'environ vingt degrés tribord, a deux heures et demi, puis lança

"Basilic Aiguille! Feu sécurisé!"

Le jet de foudre se lança sur les boucliers babords de la tour, tendis que l'équipage s'occuper de régénéré nos propres boucliers endommagés dut aux projectiles, je pourrais le faire par simple pensé, mais juste piloter, et donné les ordres a Arcadiia me demande une énorme concentrations, je continua alors

"Maintenant! Basilic Foreuse! Feu sécurisé!

-Alzack! Me lança Tochiiro. Le foreuse fais a peine du 80% de dégâts sur les boucliers! il faut l'utilisé directement sur les coques et bâtiments!

-Je sais ce que je fais! Nous avons là un bouclier ultrarapide! Il va se réparer a l'instance même où nous l'auront brisé, là nous auront alors 30 secondes pour le re détruire et s'attaquer directement a la tour! Tout les dégâts sont les bienvenues! Je pivote a Tribord! Arcadiia! canons Babords! "

Et nous lancions notre assaut sur la tour, je pivotais ensuite a babord et nous tirions a Tribord, pendant que nous réparions les boucliers de Babord, pour qu'enfin, le bouclier s8 se brisa pour tout de suite se réparer

"Maintenant! Nous avons 30 secondes pour le détruire une nouvelle fois! Tribord toute, proue droit devant!"

Le navire tourna donc a 3heures, de 90%degré tribord

"Basilics Aiguilles, foreuse, feu a volonté!

-Alzack, le réacteur va explosé! Cria Fokamie

-Je ne le lui laisserais pas le temps! Maintenant, refroidissement intense!"

C'est alors que la surchauffe du réacteur baissa d'un coup, les basilics continuant de tirer, et enfin, grâce au multiplicateur de dégâts, le bouclier se rebrisa

"Plus que 17 secondes! Arcadiia, attaque directement la tour! Fokamie, Skyller, tenez vous prêts pour l'abordage!"

Je tournais donc, babord toute, 90% babord, c'est a dire, direction 9heures, pour laisser l'Arcadiia tirer, et mes deux compagnons aborder, les 17 secondes s écoulerent et le bouclier se répara, 40 secondes plus tard, tout les boucliers de la Tour tombèrent, Skyller et Fokamie avaient réussi leur sabotage, le navire ne reçut plus aucun projectile, je montai donc sur le pont et aborda la tour pour rejoindre mes 2 amis, nous sommes alors tomber sur un hologramme

"J'avoue que vous m'avez surpris sur ce coup, mais pour un être dont coule le sang HERLOCK dans ses veines, c'est plus que normal.

-Qui etes vous que voulez vous?! Cracha Fokamie

-Je suis le responsable de tout ceci, sachez que Yasker ne sais rien de tout ça, il est dans son bureaux, a travailler, j'ai tout simplement détaché sa pièce et je l'ai envoyé dans une autre dimension, la dimension des ténèbres!

-Pourquoi avoir fais ça?! Lançais-je

-Disons que Yasker est le seul être pouvant m'arretter, et bientôt toi aussi si je ne t'élimine pas tout de suite, en garde!"

l'Hologramme fonça tête baisser sur moi et devint réél, il commença a m'empoigné lorsqu'on entendis un bruit sourd de craquement, puis une épée transperça le mur et vint percuter mon agresseur, ce n'était autre que l'Arcadiia qui avait volontairement foncé dans la tour pour me porté secours mon agresseur avait éviter le coup en se retransformant en hologramme

"Je suis Nôô, dieu des cauchemars, et je voie que tu es aussi puissant que ton grand père, jeune HERLOCK!

-Mon grand père?!

-Tu na toujours pas compris? ah ah ah! Tout de fois, quand je voie ce qui viens de se passer, je ne peut dire qu'une chose avant de m'envoller: une nouvelle légende est née dans Sarnaut, ça risque d'être intéressant!"

Et Nôô disparut, nous entendions les gardes impériaux venir, si on ne partais pas d'ici nous serions mal: nous avons tout de même détruit la tour de notre Chef impérial!!! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Noely

Noely


Messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:40

Tu avances bien dis moi ! Razz
Je ne suis pas un grand lecteur de fiction (je préfère écrire) mais vu le mal que tu te donnes je lirais à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:07

Merci^^ Moi c'est plutôt le contraire, je préfère lire les fictions que d'écrire, seulement, comment dire, quand c'est un truc qui me plaie, c'est plus fort que moi, alors j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:40

Chap7) du livre des HERLOCK
Le légendaire clan pirate, les HERLOCK


Je restais perplexe, j'avais un grand père puissant qui a même marquer ce soit disant dieu des cauchemars. Soudainement, grâce au lien spirituel, je sus que Tochiiro fis une recherche quand aux HERLOCK, plus le temps de réfléchir, les gardes venaient, et vu le bruit des pas, c'était pas des solerets de garde impériaux, c'était des bottes des sentinelles de la Ligue! J'empognais Fokamie et Skyller et je sautais dans le vide, l'Arcadiia actionna aussitôt la turbine et nous rattrapa au vol, puis nous nous envolons au loin.

Devant notre chemin se dressaient trois navires de la Ligue, grâce a la vision du post je sus directement leur distance a chacun et leur nom, celui de gauche, Asprolab, se trouvait a deux miles mètres, hors de portée même du basilic ayant la plus grande portée, celui du milieu, plus proche, était a 1487 mètres, son nom était Jack, enfin celui de droite était le plus proche, il se trouvait a 740 mètres et portait le nom d'Esperado.

Je pris la barre et me concentra, d'apres la visé de la vigie le navire le plus proche n'avait pas une très grande génération quand aux appareils, je pris l'initiative de l'attaque

"Pivote sur 1heure 25, 12 degrés tribord!"

Dès que la proue fut pointé sur l'Esperado, je ne me fis pas prié

"Aiguille, feu sécurisé!"

Le poste d'observation ne s'était pas trompé, le basilic tribord a détruis en un jet le navire ennemi, sachant que les basilics de type "Aiguille" enlèvent un total de 100% de dégâts aux appareils et monstres, 180% aux boucliers et 80% aux coques et bâtiments.

Mais ce n'étais pas pour autant fini, le basilic tribord avait encore pour 25 secondes de recharge et il restait juste 2 navires ennemis sur le chemin. Là c'était différent de la tour, je ne devais absolument pas gaspillé un tir du basilic Foreuse! Une seul solution en attendant l'Aiguille:

"Arcadiia, canons bâbords, je prends la barre en main maintenant"

Et alors que j'actionna la vitesse 1, de se fait le navire avance a basse vitesse et ne chauffe pas beaucoup, les canons grondèrent sur le Jack, deux canons bâbord suffirent a briser les bouclier bâbord du Jack, les autres canons épuisèrent les 100% de vie de sa coque.

L'aiguille rechargée, il ne restait plus que l'Asprolab, mais cette fois ci il fut plus rapide, fonça proue contre proue et actionna son basilic tribord. Le bouclier avant de l'Arcadiia n'ayant reçut que 40% de dégâts, j'ordonna a mon amie de le réparer avant le jet du second basilic ennemi, cette fois ci il l'actionna, en mode illimité!

L'erreur de l'Asprolab fus d'avoir fait ce tir avec le mauvais basilic, le bouclier avant de l'Arcadiia était encore debout, avec 2% d'absorption restant. Le navire ennemi avait tiré non stop avec un basilic qui consommé beaucoup trop d'énergie, avec un multiplicateur trop important, je pouvais voir grâce au lien spirituel que tout ses appareils étaient cassé, l'ennemi décida alors d'abordé!!

Le temps qu'il aborde, je fis tiré avec le basilic Foreuse et le navire ennemi fus transformé en épave, pendant que Fokamie et Skyller se battaient sur le pont tel des chiens féroces, je montais sur le pont pour leur venir en aide, même si je n'avais aucune compétence de combat...

A peine arriver sur le pont que je vis un des abordeur me fixer du regard et crié

"Tempête de grêles !"

Je senti aussitôt un froid immense me bruler et j'étais pris dans une infernal tempête d'un froid brulant!!

La tempête fini, mon ennemi me refixa pendant que je reprenais mes esprits et relança:

"Boule de feu!"

Aussitôt une boule de feu sorti de sa baguette, puis mon collier vibra, et, une autres personne prit le control de mon corps, je crus que c'était Tochiiro, mais la voix fut différente, contre toute attente, mon corps m'engea la boule de feu!

"Tu appel ça du feu?! Dit mon corps contrôlé par quelqu'un autre que moi. Regarde, je vais te montré un brasier tout entier! Élément dragonique du feu, technique ultime: lotus pourpre: lame de flamme explosive!!!"

Au même moment la chaleur autour de mon corps devint intense, et des flammes apparurent sur mes mains avant de s'allongé et de prendre la formes de lames d'épées jumelles, avec la fluidités de fouets, a certains endroit même se trouvaient des explosions flamboyante, réduisant en cendres mon agresseur, et tomber dans l'astral le 2eme abordeur, je repris alors le contrôle de mon corps..

J'étais désemparé, comment était-ce possible? J'ordonné alors a l'Arcadiia de partir au loin, fuyant les autres navires impériaux et ligueux, je devait parlé a Tochiiro...

Je me rendis alors dans la salle des machines, l'esprit de Tochiiro sorti du collier

"Euh.. t'es en colère parce que je t'ai pas tout dis?..

-Oui tu ma pas tout dis, non je ne suis pas en colère, mais je le serais si tu ne me dis pas tout , tout de suite.

-Bon, ça va être long, Arcadiia se charge de tout, tu peu dire a Fokamie et Skyller de venir écouter

-Pas besoin, ils sont déjà là.

-Dacor, je commence: L'être qui ta sauver est l'un de tes ancêtres, il s'appel Salamanders HERLOCK, c'était un pharaon qui régnait sur le ZIT, Asse Teph et Sivéria, il est maintenant enterré dans les restes de son palais de Siveria, j'ai pris son ADN que je t'ai donné tout a l'heure, tu la mise dans la machine. Il était aussi connu dans l'histoire pour être le plus puissant Haut dragon slayer, il était le seul Arisen a avoir maîtrisé les éléments dragoniques, avec la puissance des grands dragons qui gardaient jadis la prison de Sarn.

-Je voie, tu as fais ça au cas où je me trouverais dans la même situation que tout a l'heur, comme je n'ai aucun talent de combat.

-Oui, maintenant je vais te parler d'une légende

-Ah? Raconte, questionnais-je donc.

-La légende, où plutôt l'histoire de ton clan légendaire, la famille pirate des HERLOCK:

Tout débuta avec un homme, il s'appelait simplement Kurama, il était mi homme, mi dragon, et vivait juste avant la campagne astral, a l'époque où les noms de familles n'existaient pas encore, a l'époque où les Junes étaient encore en vie ainsi que les Zems, bien avant les Arisens.

Cet homme tomba amoureux d'une femme normal et donna lieux a 2 naissances: 2 garçons, l'un fus nommé Herlock, l'autre Tep. Chacun des 2 enfants avaient gagner des traits de leur père, Herlock avait hérité de la puissance dragonique, de la volonté de fer et des connaissances de son père, Tep lui avait hérité aussi des connaissances, mais surtout de la magie noir, les dragons contrôles tout les éléments, même les éléments malfaisant tu sais!

Herlock tomba amoureux d'une elfe et ils firent 2 enfants, un Elfe et un humain, tout ce que je sais par rapport a l'Elfe c'est qu'il hérita d'une partie de la puissance dragonique et muta, il devint le premier vampire, comme tu peu deviner, il fut le premier Elfe de la maison De Douceur, c'est tout ce que je sais a son sujet.

Le 2eme enfant fut humain, mais en même temps exceptionnel, voit tu, les navires astraux avaient a peine été découvert, et il maniait son navire formidablement, il fut le plus puissant navigateur de son temps, il s'appelait Daphné-Nohanssen, et a été le fondateur du clan portant le nom de son père, le clan HERLOCK! Il avait hérité des connaissances et du pouvoir dragonique, mais ne gagner les batails que grâce a son talent de faire des stratégies en un rien de temps!

Le clan HERLOCK grossi, en faite ce n'était qu'une simple famille de père en fils, avec femmes, bien sur, mais l'on parlait de clan pour désigner son équipage, qui se comportait plus comme une famille.

Le 2eme maître du Clan HERLOCK s'appelé Yusuke HERLOCK, mais il eu comme surnom "Slouch", car il était mou, faible, mais c'est tout de même lui qui a réussi a mettre un terme a la peste de Tep sur Siveria a un epoque!

Le 3eme maître fut sans nom, mais finalement on la appelé Salamanders car il avait une maîtrise incroyable de son navire qu'il paraissait tel une salamandre flamboyante glissant dans l'astral, incinérant ses ennemis. Salamanders fut aussi Pharaon régnant sur le ZIT, Asse Teph et Siveria, il fit exprès de mourir pour se réincarner en Arisen et avoir un corps assez puissant pour endosser la puissance des dragons, et après plusieurs années d'entrainement, devint enfin Haut dragon slayer, pour seul but de térasser son pire ennemi, mais ne la jamais trouver, et mourut de vieillesse.

Son successeur, le 4eme maître du clan HERLOCK, est encore vivant aujourd'hui, et tu le connais même! Il est connu pour non pas avoir un superbe navire, mais une flotte entière! Il s'agit enfaite de Yasker, le chef impérial! Ton grand père!

Celui qui vint après est Albator HERLOCK, ton père, bizarrement je sais que très peu de choses sur lui, mis a part qu'il était le plus puissant navigateur de tout les temps.

Et enfin, le prochain 6eme, ça sera toi Alzack, et tu sera connu pour être un humain contrôlant son navire avec seulement sa propre volonté !!!

-Eh bien dis moi, je suis toujours bouche bé.. Ah! et quand est il de Tep?

-Il a décimé la tribu Zem et est devenu immortel, il était l'ennemi juré de ton arrière grand père, Salamanders, dont j'ai aussi enfermé l'esprit dans ton collier pour qu'il te vienne en aide en cas d'attaque, Salamanders a autrefois donné le Royaume d'Asse Teph a Tensess, qui est devenu un dieu régnant sur les résurrections du purgatoire, il a aussi donné Sivéria aux Kanians, qui eux même pour le remercier, lui ont fais un tombeau dans son palais, pour ce qui est du ZIT, il la prêté a des savants Arisen, mais c'est toujours la propriété du clan HERLOCK

-Je voie, nous avons donc une destination: Arcadiia! direction le ZIT! Merci pour cette histoire Tochiiro!"

Et l'Arcadiia parti, avec mon bout d'équipage, en direction du ZIT pour trouver des indices! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:52

Chap.8 ) du livre des HERLOCK
Première défaite du HERLOCK... "Je n'abandonnerais PAS!"


L'Arcadiia fonçait sur le ZIT, Skyller et Fokamie jouaient aux cartes sur le pont, moi je restais allongé dans un douillé lit Elfique a l'étage de la cabine, je pensais.. Je venais tout juste de découvrir mon identité qu'un dieu permet de m'appelé une "légende", de plus je n'avait non pas une double personnalité, avec Tochiiro, mais une triple, avec mon arrière grand père Salamanders...

Soudainement, le bouclier arrière se brisa et la coque de l'Arcadiia reçut un dégât extrêmement critique! Il me suffisais de penser a réparer le bouclier arrière et il se répara, j'utilisais alors la vision du poste d'observation: nous nous faisions attaquer par surprise par un navire de la Ligue, son nom était Asero, navire lugubre, sa coque avait un aspect... Fantomatique.

Il ne restait plus que 18% d'absorptions de dégâts de la coque d'Arcadiia et Asero fonçait droit sur nous, aussitôt, je visais un démon astral a coté d'un vortex et j'actionnais le saut local, puis pris le vortex. Asero avait surement du faire le saut local aussi, il était juste derrière nous, mais vu qu'il ne nous tirait pas dessus, j'en déduis que ses basilics avaient été utilisés en même temps, et qu'ils étaient tout deux en recharge, d'après des calcules rapide, il devait rester environ 10 secondes de recharge pour fuir! Par chance, le navire que Tochiiro ma offert détiens un moteur de type "canon" et de qualité légendaire, c'est le moteur astral de plus rapide de Sarnaut! En 10 secondes, nous tracions Asero et arrivèrent vite hors de portée de ses basilics! Le ZIT n'étais plus très loin!

Il était là, juste devant nous, le ZIT nous attendait, puis, a 200 mètres d'atteindre l'allod, Asero fit un tir de diversion au réacteur, ce qui l'éteint et remit notre vitesse a zero, le temps que le réacteur puisse se ré allumé, le navire sombra . . .

Quand je me suis réveillé, j'étais dans un cercueil, qui s'ouvrit même a l'instant où je me réveillais.
Nous étions dans une pyramide Arisen.. Les savant Arisens m'aidèrent a me lever et m'apportèrent même un café

"Comment.. j'ai atterris ici?.. Et Skyller, Fokamie? ils vont bien?!

-Du calme, jeune maître..."

Je fus surpris qu'il m'appelé jeune maître, mais en me souvenant ce que Tochiiro m'avait dis, le ZIT était encore sous la propriété des HERLOCK.

"...Nous avons vu votre navire se faire explosé par Asero, nous avons donc pris notre flotte de navires et celui sur lequel j'étais c'est chargé de vous récupérés au vol, celui de mon collègue a récupéré votre épave et les 5 autres sont partis attaqués Asero, il c'est avéré plus fort, mais nous l'avons eu par le nombre.

-Donc on ne risque plus de le revoir car ceux a bord ont sombré dans l'astral! bien joué!

-Non, on risque bien de le revoir

-Comment ça?!

-Le don de Tensess, chaque mort vient au purgatoire, il y passe un certain temps avant de revenir a la vie, donc vous reverrez Asero, c'est certain.

-N'y a t'il pas un moyen d'empêcher la personne de revenir a la vie?

-Notre psionique avait prédit que vous viendrez, et avait prédit que vous demanderiez ceci, nous avons alors commencé des recherches pour inventer un sort anti- don de Tensess!

-Parfait! Et comment vont mes compagnons?

-Ils vont très bien, ils sont en train d'observer les réparations de votre navire"

A peine eu-t-il le temps de finir que je fonçais alors au hangar du ZIT, je ne sentais plus Tochiiro dans mon collier, bizarre..

Arriver au hangar, je vis mon navire, une épave flottante, coupé en deux, mais il y avait une autre épave avec!!

"Ah! Alzack, tu tombe a pic! Regarde, je vais pouvoir amélioré l'Arcadiia, avec l'épave du Death Shadow!!!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:14

Chap9) du livre des HERLOCK
Castlevania


C'était Tochiiro, il avait pris forme ectoplasmique et s'était rendu sur le lieu des réparations de l'Arcadiia

"Le Death Shadow?

-Yep, littéralement, "Ombre de la Mort", c'est le nom du navire astral de ton père, le plus puissant navire jamais connu! Pour quelqu'un comme moi c'est une véritable caverne d'Alli baba!!!

-Le bateau de papa.. Qu’as-il de particulier?..

-Ce navire a un équipement complet de 9eme génération, mais d'une qualité légendaire, le seul au monde ayant atteint un tel niveaux!

-A part une puissance de feu accrue, y a-t-il une spécialité a ce niveau d'appareil?

-Tu es bien un HERLOCK, tu pose les bonne questions! Eh bien la 9eme génération légendaire n'est autre qu'une 9eme génération epique, banal, mais avec un tout petit truc en plus

-Quoi donc?

-Une nouvelle capacité, le "refus de Tensess"

-Le "refus de Tensess"?

-Ouep, tu connais le don de Tensess, cet bénédiction apporté a tout les être vivants qui, dès lors qu'ils meurent, attérissent au purgatoire pour ressusciter? Eh bien le "refus de Tensess" est tout simplement un processus chimique fusionnant l'énergie astral à je-ne-sais-pas-quoi qui, une fois activer, donne au navire et a ceux dessus, le pouvoirs de tué des personnes, tué véritablement, sans résurrection possible!

-C'est dément! Donc tu est en train de l'installer sur Arcadiia?

-C'est mon but, mais je ne peut pas, comme je l'ai dis il y a 2 ingrédients, je ne connais pas le 2eme, sachant que le premier est l’énergie astral, une énergie recueilli automatiquement par les voiles du navire

-Nous devons donc trouver ce 2eme ingrédient!

-Oui, et les chercheurs Arisens du ZIT le savent, c'est eux qui ont mis cet recette au point pour ton père!"

Je laissais alors Tochiiro travaillé et partis cherché des chercheurs Arisens, j'en trouvas un:

"-Le "refus de Tensess"? Oui, mais seulement un de nos savants a réussi a le mettre au point, il a donné les documents a votre bien-aimé défunt père et est mort peu de temps après..

-Savez vous où sont ces documents?

-Votre père les a confiés a Dame Noely

-Qui? Jamais entendu parlé!

-Dame Noely, Une Elfe invocatrice, une Elfe de la Maison De Douceur, la maison maîtresse des Vampires chez les Elfes

-Mon père a donné des documents extrêmement importants a une Vampire? Pourquoi?

-Vous n'avez pas a juger les choix de votre père, mais sachez qu'il avait une confiance aveugle dans les vampires de la maison de Douceur

-Je vois, Alors nous devrions mettre le cap sur .. eux.. Dites, le siège de la maison De Douceur, c'est a Avilon ou Tenebra?

-Aucun de ces deux lieux! Il est vrai que les Citadelles vampiriques du sang noir de Ténébra et Avilon sont toutes deux imposants, mais ce ne sont en vérité que des avants postes, depuis des millénaires tout le monde croie que la maison De Douceur est aux portes de l’extinction, mais ils ont une capital entière dans un lieu reculé, inconnu de tous!

-Quel est ce lieux et comment pourrais-je y accéder?

-Ce lieu est un archipel de grands et petits allods, c'est le territoire de la famille De Douceur, au centre de l'archipel se trouve le plus grand allod, où est construis la plus grande citadelle du sang noir

-Comment ce nomme cet archipel d'allods?

-Castlevania, c'est un archipel entièrement recouvert d'un châteaux fort! Pour le trouver il faut se rendre a un petit allod du nom d'Enoch, trouver la tour du sang noir et y boire une gorgée de sang noir d'Enoch, là vous sera révélé le chemin vers l'archipel de Castlevania!

-Je voie! Merci pour l'info!

-Pas de soucie"

Et le savant reparti..

"Tu a entendu Tochiiro?

-Oui, dès que l'Arcadiia est réparée je met Enoch sur le radar et on lève l'ancre!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:42

Chap.10) du livre des HERLOCK
Un entraînement! 1er partie


Le temps que Tochiiro finissait les réparations d'Arcadiia, le me promenais dans les couloirs de la pyramide quand soudain j'entendis une voix derrière moi, criant "Reflexe!", je me retournais aussitôt puis vis une arbalète en l'air, je l'attrapa au vol.

"Bonne réception! me cria Fokamie, aller viens, suis moi, je vais t'entraîner!

-M'entraîner? A quoi? Pourquoi?

-Tu ne te souviens pas du navire Asprolab? Il nous a aborder, Tochiiro n'aurais jamais pensé a mettre l'esprit de ton arrière grand père Salamanders, qui est Haut dragon slayer, eh bien si je n'étais pas arriver a temps, tu serais sur un lit d’hôpital en se moment, voir mort! Pour éviter qu'une tel chose recommence, je vais t'entraîner a te battre!

-Oui, mais quel classe? Il y tellement de manières de se battre..

-Je vais t'entraîner sur la voie de la meilleur classe du monde! La classe la plus puissante!

-Ah? (Je restais méfiant..)

-Oui, enfin la meilleur, pour toi! Voie-tu, tu es un fin stratège, tu sais préparer des stratégies dans des moments critiques, donc une classe de combattants guerriers bourrins n'est pas fait pour toi, il te faut une classe poser, qui combat non pas grâce a la force brut mais grâce aux stratégies, de plus rester a distance serait mieux pour te permettre de souffler et préparer tranquillement une un plan, donc oui, je suis convaincue que cette classe est faite pour toi

-Laquelle? Questionnais-je

-La classe d'archer! Je vais t'entraîner pour que tu devienne Saboteur!

-Je voie, que me faudrais-t-il pour me préparer a être Saboteur?

-Déjà tu dois durement t'entraîner au tir a l'arc/arbalète, tu ne dois manquer aucune cible! Ensuite toujours avoir avec toi ton écran de fumé, tes épines, une petite potion d'invisibilité, et surtout le sort d'incantation d'invisibilité! Tu dois aussi avoir un grand carquois pour bien l'adapté, tu dois rangé dedans les sorts d’enchantement de flèches éclair, invalidantes, tranquillisantes et incendiaires, prevoire une bonne centaine de flèches normaux pour les tirs simples, a distances, les coups double et les flèches rapides, prévoie des flèches crochetés pour les tirs ajustés dans les jambes.

-Quel est la différence des tirs, si j'utilise les même flèches?

-Eh bien, tir simple, c'est simplement un tir simple dans le mile, coup double la même chose, avec deux flèches en même temps, les flèches rapides, tu concentre ton énergie dans ton bras bandeur et tu bloque le bras tenant l'arbalète, puis, avec une vitesse prodigieuse, tu tir simultanément huit flèches avec une puissance maximum qui ont pour but de prolongé l'effet dit "stun"- c'est a dire que l'ennemi est piégé au sol et ne peut plus bouger- apporté par le tir ajusté dans les jambes, ou même tes épines

-Je voie, effectivement, c'est une classe stratégique, non bourrine!"

Et nous partions, Fokamie et moi, en direction du sous sol de la pyramide, la salle d'entraînement!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:31

Chap.11) du livre des HERLOCK
Un entrainement! 2eme partie: Un saboteur est née


Les secondes paraissaient des minutes, l'ont pouvait entendre le vent siffler et l'air pourfendue dans un sifflement aiguë.. puis... un "toc" résonna dans la salle, dans le mile...
C'était le 45eme tir que je mettais dans le mile, j'avais une assez, voir très bonne adresse pour décocher des flèches, et elles partaient, tel le sifflement sombre de la mort, tel le hurlement strident d'une banshee dans le vent, chaque tir plus puissant que le précédent, j'en suis même arriver a détruire le bois en chêne solide qui servait de support de cible et 4 morceaux

Fokamie me proposa alors un nouveau challenge, détruire, en une flèche, une cible en béton armé, selon lui, seul moi possédais la force pour cela, je me lançais donc au défi!

Je levais mon arbalète et bandais la flèche, précision au maximum, je me concentrais, je devais mettre plus de puissance, je pensais alors a un pouvoir: Salamanders

Je fermais donc les yeux et pensais

"(Hey, arrière grand père, prête moi un peu de pouvoir, s'il te plaie!)"

Aussitôt, je vis des flammes s’échapper de la flèche et des éclaires autour de mon arme, puissance: maximum!

Je ne me fis pas priè et décocha, la puissance fus si phénoménal qu'elle déchira l'air, pourfendu le vide lui même!

A une vitesse ahurissante, la flèche parti, en spiral, rejoindre le centre de la cible en béton armé, se planta dedans, et continua sa course, pulvérisant le bloc de béton en de multitudes de morceaux qui partaient dans tout les coins, la flèche, elle, continua sa route, de murs en murs, pour enfin se planté dans un porte.

Fokamia disparut pour réapparaître derrière moi et me donné un coup, esquiva d'un saltaut arrière

Nous nous lancions plusieurs flèches dessus, puis j'utilisais la vitesse surnaturel pour apparaître aussi rapide que la lumière, derrière Fokamia. La puissance de Salamanders était encor présente, je dis un coup de poing directement.

L'impercut fus si violent qu'il transperça l'armure de Fokamie, pulvérisant ce dernier sur le sol, vidé de vie...

J'attendis alors quelques minutes avant de voir Fokamie réapparaître au "point de rez"

"-Hum, excuse moi, je n'avais plus de mirras!

-Non, c'est moi! Je n'aurais pas dus te tué, je suis aller trop loin!

-Ah ah! t'en fais pas! Mais c'est bien, un nouveau saboteur très puissant est né!

-Hey! Al! Foka! J'ai fini de réparer Arcadiia! lança Tochiiro

-Sérieux?

-Yep, et nous pouvons partir! direction..

-Enoch! lançais-je

-C'est parti!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:42

Chap. 12) du livre des HERLOCK
En route vers Enoch! Le nouveau pouvoir d'Arcadiia!


Nous nous précipitions vers le Hangar du ZIT, couloire de gauche, escalier devant puis 3eme a droite, arrivés au hangar, Arcadiia était là, elle se dressait fièrement, nous montions a bord, l'atmosphère a bord avait changer, nous nous y sentions bien plus en sécurité! Il me suffis de voir les appareils pour comprendre, il n'était plus noté "VI ÉPIQUE" mais "VIII ÉPIQUE". Tochiiro avait amélioré Arcadiia de la 6eme génération a la 8eme! Sachant qu'il y a 9 générations, c'était dément!

Nous nous préparions a s'en aller quand un voix nous arrêta

"Stop! Je veux me joindre a l'équipage d'Arcadiia!

-Tout les êtres vivants ayant une volonté de réussir peuvent monter a bord de ce batiment, quel est ton prénom? Dis-je

-Je vous serai d'une grande aide, je suis Arisen soigneur, je me nomme Healerblix FROSHS

-Un soigneur? Tu es le bienvenue dans notre équipage! Monte a bord!"

Et l'Arisen monta a bord.

"Arcadiia! Décollage! Direction .. Enoch!!"

Et Arcadiia gronda un coup de moteur avant de partir a toutes allure, avec bien plus de puissance que le dernier moteur!

Tochiiro lança pour moi l'astrolab, nous nous envolions pour retrouver en astral non exploré, strate 6eme du nom...

Le style bleu ondulant azure de la strate 1er du nom a complétement été oublier a cet endroit, le décor était rouge de rouille, les enfers même, des abysses astraux.

Nous partions donc, le radar indiquait les couleurs de vortex rouge, bleu et vert.

Surpuissance, Arcadiia pourfendis les vents en directions des vortex, nous prenions le rouge, puis le bleu, et les ennuis commencèrent..

Devant nous, nous entourant même, six navires ennemis, tous faisant partis de la Ligue

*ATTENTION! A partir de cet instant, ce n'est plus de la fiction, je raconte un véritable combat naval que j'ai mené en region anormal, avec comme unique équipage Skyller et moi, contre ces 6 navires ligueux dont je vais cité les noms!, les seul différences que j'apporte est Fokamie et Healerblix qui font parti de l'équipage, et le stuff plus puissant de mon navire a se moment de la fiction!*


"Alzack! Ceux là, se sont des ligueux sous l'influence de Nôô, je peu sentir son emprise sur eux!"

J'utilisais la vision d'Arcadiia pour voir les noms des navires, ils s'étaient tous positionnés proue devant chacun de nos boucliers:

Proue, DragonLance, tribord avant, THUNDERBIRDS, bâbord avant, REQUIEM, tribord arrière, Arthenus, bâbord arrière, EtoileCeleste, poupe, AFTVE

Nous étions cernés, le capitaine de l'Arthenus hurla

"Rendez vous ou nous faisons feu!

-Vous ferez feus de toute manière! De plus, vous vous dressez sur mon chemin, sur le chemin de ma volonté, vous périrez tous autant que vous êtes! Lançais-je

-Comme vous l'aurez voulus! Feu!"

J’actionnais aussitôt la turbine qui fis monté en altitude Arcadiia, puis je lançais les gaz a pleine puissance, direction DragonLance! Arcadiia lui passa au dessus, les autres navires, ainsi que le DragonLance, firent feu et s'entretuèrent mutuellement, mais leurs vies de coque n'étais pas aller plus bas que les 70%

"Skyller! Recharge les boucliés brisés sur le pont! Fokamie, Healerblix! Vous vous occuperez des abordeurs! Arcadiia, reprend une altitude normal, virage serré!"

Arcadiia fis un demi tour sur lui même et fis une courte marche arrière

"Basilic Assaut! (Le basilic Aiguille a été remplacé par un assaut, il a 1Km de portée, il a les mêmes critères que l'Aiguille mais attire la cible touché!) Feu sécurisé!"

Le basilic droit tira alors, détruisant les bouclier de poupe de DragonLance et l'attirant a nous, distance de 125M

"Foreuse! Feu!"

Le basilic bâbord tira mais manqua sa cible, Dragon lance ayant fais un saut local sur un démon astral au loin

Arthesus fonça sur nous et tira au basilic, le bouclier avant d'Arcadiia n’ayant reçus que 12% de dommage, je pivotais a tribord: nos basilics étaient en pleine recharge!

Les canons bâbord tirèrent et mirent pratiquement Arthenus en fuite avec ses 11% de vie restantes pendant que Skyller répara le bouclier avant

Alors que je pivotais a bâbord pour tiré aux basilics sur Arthenus, AFTV se mis entre nous pour protégé son camarade

"Excellent! Voici une preuve de camaraderie! Mais s'en ai fini de toi! Assaut! tire!"

Je vis alors que le navire ennemi arrêta de me viser, je compris qu'il aller rejoindre DragonLance!

"Je voie! Tir de diversion!"

Arcadiia suivit donc mon ordre et stoppa le réacteur d'AFTVE, l’empêchant de se téléporter, ses boucliers bâbord étaient brisés

"Foreuse! Tir!"

Et le navire AFTVE sombra

"Bien capitaine! lança Skyller, plus que 5 navires!"

Je pris alors l'initiative et me plaça entre 2 navires ennemis, REQUIEM a tribord, EtoileCeleste a babord, et nous les bombardions a coups de canons! Les 2 navires sombrèrent aussi, il ne restait donc plus que 3 navire, Arthenus, DragonLance, et THUNDERBIRDS.

Arcadiia n'eut aucun mal a détruire ce dernier, mais la complication arriva avec Arthenus et DragonLance, ils étaient les plus puissants du groupe, et ils avaient régénéré leur coque, il eu lieu alors a une course poursuite entre DragonLance, nous fuyant, et Arthenus juste derrière!

"Encor une fois! Virage serré!"

Arcadiia se retourna d'un coup, surprenant Arthenus

"Assaut! TIRE!"

Le jet de foufre déferla du basilic tribord pour s'écraser sur le bouclier avant d'Arthenus, le pulvérisant

"Foreuse! FINI LE!!"

Le puissant coup du basilic gauche fus si intense qu'il pourfendit Arthenus en deux

"Maintenant! Saut local sur DragonLance!"

Nous nous téléportions sur nous, mais lui se reteleporta sur des monstres astraux au loin puis fis une désynchronisation, le rendant invisible, il fuya..

Nous avions détruis 5 navires et le dernier avait fui, j'étais exténué.. Le lien qui m'unissait a Tochiiro et Arcadiia me demandais beaucoup de concentration pour parvenir a contrôler les appareils d'Arcadiia, je m’évanouis alors sur place . . .

Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:56

Chap.13) du livre des HERLOCK
Enoch


Lors que je me suis réveille, j'étais allongé dans un lit douillet elfique, un des lits qui était au 1er étage de la cabine d'Arcadiia, mystérieusement, ce fus un Elfe aux yeux rouges brillants et a la peau pâle qui était rester a mon chevet a attendre que je me réveil, un vampire? Etions-nous arriver a destination?

Il m'aida a m'assoir, il était plutôt gentil, ses cheveux longs et blonds masquaient son front, mais on pouvait tout de même apercevoir ses canines vampiriques.

"Vous êtes-

-Oui, je suis un vampire, vous et votre équipage êtes bien sur Enoch, vos hommes sont déjà sur l'allod, je me présente, je l’appel Daniel De Douceur, et je suis rester a votre chevet a veiller sur vous pendant déjà 5 heures.

-Who, euh, merci, mais comment saviez-vous-

-Je suis un vampire, nous avons plusieurs pouvoirs, dont celui de lire dans les pensées. Aller, venez, je vous accompagne sur notre allod

-Merci, mais vous pouvez me tutoyez

-Je n'en ai pas le droit, vous êtes su-

-Daniel! Cria soudain une voix féminine, Ce n'est pas toi de le lui dire! Tu sais bien qu'il ne le sais pas, c'est a lui de l'apprendre pas lui même!

-Apprendre quoi? Questionais-je alors

-Flut j'en ai trop dis. Repris la voix féminine. Peut être faut-il lui effacer la mémoire sur ce sujet de conversation?

-Pardon?! M’effacer la mémoire?!

-Cela ne seras pas nécessaire, Zima!

-Zima? Me demandais-je

-C'est le mot russe qui veux dire Hiver, on la appelé comme ceci pour son tempérament glacial, me dis Daniel.

-Dacor.."

Daniel m'aida a me relevé, puis ensemble nous allâmes sur l'allod où mon navire fut amarré, Zima devait être très rapide, elle était déjà au village de la cote

"Avant de sauté sur l'allod, je vais vous donner des règles de sécurité

-Oui?

-Premièrement, ne regardez pas les vampires droit dans les yeux, de cette façon ils peuvent vous hypnotiser, surtout les vampires féminins qui ont plus de tendance a hypnotiser les humains de sexe masculin, les vampires ont pour habitude d’hypnotiser et de mordre les humains ou animaux de sexe opposé au leur, mais rien ne les empêches de le faire sur le même sexe!

-J'imagine

-Ensuite, nous disposons de certains pouvoirs, comme l'hypnose, où lire dans les pensées, courir très vite, sauté très loin et très haut, défié les lois de la gravité, et j'en passe! Alors vaux mieux éviter de ne pas blesser la fierté de certains.

-Je ferais de mon mieux

-Eh bien c'est parti!"

Et nous sautâmes sur Enoch, a peine mes pieds furent posé que je sentis mon cœur battre, ma tête cogner, mon corps trembler, comme si Daniel était au courant de ce qu'il allait m'arriver, il me porta, mon mal de tête empirais de plus en plus, je voyais même des images défiler, je n'avais pas le temps de les voire, juste le visage d'un femme m'embrasser... La douleur fut si immense que j'en hurlais et me prenais la tête entre les mains, Daniel mis sa main sur ma tête, puis je senti mes paupières lourdes, je ne senti plus mon corps, je m’endormis...

*Alzack n'étant plus apte a cité l'histoire, nous allons reprendre a la 3eme personne jus qu’as son réveil*

Daniel transporta donc le corps endormi d'Alzack jusqu'au village,il s’arrêta aussitôt devant un arbre

"T'en fais pas Zima je sens ta présence

-Cela na pas duré longtemps...

-De quoi?

-A peine le jeune maître eu-t-il toucher un allod vampirique que ses souvenirs de ses 2 premières années refont surface, au moins ça nous évite d'attendre

-Ses souvenirs n'ont pas réaparuts, je peu voir dans son esprit qu'il na pus voir que l'image d'une femme l'embrasser au front

-Sa mère?

-Je ne sais pas, surement

-Écoute, je serais toi, je le laisserais chez moi, tu es sur que personne ne viendra le cherché, son sang est trop sucrée, il se sens a des kilomètres a la ronde, si tu l’emmène au village il sera en danger de mort avec toutes les jeunes vampires qui ne savent pas se retenir

-Je peu te faire confiance?..

-Ne t'en fais pas, mais je vais lui effacer certains souvenirs

-Lesquels?

-Justement le dernier qu'il a eu avant que tu ne l'endorme, il est beaucoup trop tôt pour passer au rituel, nous devons attendre le retour de Dame Noely, si je peu retarder sa destruction le temps que Dame Noely arrive ça sera parfait

-Cela ne sera pas facile, tu sais comment ce jeune homme sera détruis au moins?

-S'il ne c'est pas éveillé avant que ses souvenirs reviennent, il sera détruit, il était jusque là paisible, mais quand son corps a ressenti l'aura familière des vampires en sautant sur Enoch, ça a été le déclencheur de sa nostalgie.

-Aller, trêve de bavardage, il semble que ton exagération sur le kilomètre de dépistage de l'odeur de son sang n'est pas faux, j’entends les voix des jeunes vampires, cache vite le jeune garçon!"

Daniel mit alors le jeune HERLOCK dans les bras de Zima qui rentra vite chez elle et ferma a double tour, la troupe des jeunes filles vampires arriva quelques secondes plus tard

"Ah! Daniel, dis nous, nous sommes en chasse, nous avons senti une odeur de sang sucrée, succulente! Nous en avons l'eau a la bouche!

-Navré, je ne sens rien

-Ah! Maudit adulte! Nous le sentons, tout proche il y a un humain avec un délicieux sang! Ton corps, non, tes bras sont imprégnés de cette odeur! Dis nous! C'est un garçon ou une fille?

-Une femelle je dirais plutôt, mes bras sont imprégnés de l'odeur du sang d'une vache

-Cause toujours! Aucune vache n'as une odeur aussi parfaite!

-Écoutez, s'il y a bien un humain que je connais avec un sang aussi bon que vous prétendez, je ne voie que ceux du clan HERLOCK, sachant que ce clan est etteint, je ne voie pas comment on pourrait en avoir un chez nous!

-Toujours aussi nul Daniel! Même avec tes talents d'oracle, tu ne peut tromper l’instinct de jeunes femmes comme nous! Ici se trouvait il y a 10 minutes a peine un jeune garçon de notre age avec un sang onctueux, a l'odeur délicieuse, tu ne peu nous tromper!

-Sachant que c'est vrai, qu'auriez vous faites?

-Je l'aurais immobilisé par hypnose! Puis on aurait pris chacune 1L de sang et on l'aurait laisser tranquille!

-Mais bien sur, sachant que vous êtes 5, et qu'il y a 5L de sangs dans un corps humain! Vous le lui en aurait volé 2L et il aurait été inconscient, vous le lui aurait vidé ses 5L, il serait mort!

-Hmpf!

-Si vous voulez savoirs, ce jeune homme en question ce nomme Alzack HERLOCK, et il se trouve a l'abri, sous la protection de Zima! Osez aller le manger tiens!

-Comment a tu put gâcher un si bon sang?! Gougeât!

-Disparaissez avant que je ne m'énerve!"

Dans un hurlement, les filles partirent, Zima ouvris la porte de sa maison

"Tu as fais ce qu'il fallait?

-Oui, le temps de mon discours, j'ai hypnotiser chacune d'entre elles, elles ne dirons rien du tout!

-Bon boulot! Moi j'ai hypnotiser le jeune garçon, il a oublier les brefs souvenirs et devrait encor dormir pour 6h

-Je voie, il commence a faire jour, Bonne journée!

-Toi de même!"

Et les 2 vampires allèrent se coucher . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:45

Chap.14) du livre des HERLOCK
Retrouvailles avec mon équipage


Je me réveillais en baillant, j'avais jamais aussi bien dormi! Je me levais et remarquais que je ne connaissais pas l'endroit où je me trouvais

"Où..suis-je..?

-Chez moi"

Je reconnus cette voix, Zima

"Hey?! Comment jsuis arriver ici bordel?!

-D'où remonte vos derniers souvenirs?

-Ben, j'ai sauté sue Enoch, et..Bah..plus rien..

-Vous avez eu une sacrée chance, vous avez été percuter au vol par une guêpe Kanianne aventureuse, Daniel c'est empresser de vous ramener chez moi, je me suis occuper de vous, vous êtes sain et sauf.

-Ah? Ben merci

-Juste, je vais vous emmené au village avec Daniel, avant de partir, il serait préférable que vous buviez cette soupe a l'ail

-Une soupe a l'ail?...

-Je sais, c'est pas très bon, pas très nourrissant, mais ça éloignera les jeunes vampires qui ne se retiennent pas a l'odeur du sang, car, si Daniel ne vous en a pas informer, votre sang a une odeur irrésistible pour les jeunes vampires, alors diffusez l'odeur de l'ail sur vous, ça devrait les éloignés un peu.

-C'est si grave que ça s'ils me mordent?

-Disons que vous risquez de perdre votre vie si vous n'avez pas un minimum de protections, comme ne pas regarder les yeux ou rester loin de moi ou de Daniel.

-Je peu toujours ressusciter avec le don de Tensess non?

-Non

-Sérieux?

-Oui, les vampires ont le pouvoir de tué, dis "refus de Tensess"

-C'est ce pouvoir que je cherche, pour mon navire!

-Votre père a étudier nos pouvoirs et a réussi a le modéliser mécaniquement pour les navires astraux en effet, et Dame Noely a bien les plans avec elle, elle devrait venir dans 3 jours.

-Merci de l'info, bon, j'ai fini de boire, on peu y aller?

-Naturellement!"

Nous sortîmes, Zima et moi, de son habitation, Daniel nous attendais dehors

"Tu lui a fais boire un parfum fait maison? Dit-il en riant

-Oui, on sais jamais

-Cela ne servira a rien, au pire les autres vampires n’oserons pas s’approcher, mais l'odeur de l'ail disparaîtra dans une vingtaine de minutes.

-Oui ben toit la ferme! C'est l'intention qui compte! Rétorqua Zima"

Après une dizaine de minutes de marche a pied, nous arrivâmes au village, c'était un petite village, normal pour un allod servant d'"avant poste" pour Castlevania. Au premier coup d’œil, il devait y avoir 30 habitations, de plus la voix de Tochiiro que je n'avais pas entendu depuis assez longtemps me le confirma dans la tête.

Au loin je vis des silhouettes familière, je ne pus m’empêcher de courir et de sauter dans les bras de Skyller et Fokamie.

"Et moi?.. Bouda Healerblix

-Excuse, je suis aussi heureux de te voir

-Alors Monsieur-j'ai-un-sang-irresistible voyage avec 2 garde du corps? se moqua Fokamie

-T'es au courant?

-Tout le monde le sais, dis Skyller, parait que ton sang se distingue a des kilomètres vu sa qualité

-Bon! Tout ceci est touchant, mais nous allons vous faire visiter Alzack! Me dis Daniel"

Nous nous dirigions donc tout les 6 sur le petit village de vampires, et je ne sentais plus l'ail..
Je pouvais voir tout les vampires, qui d'apparences avaient l'air d'avoir mon âge, me fixer avec envie, ce fus la première fois que j'avais l'impression d'être de la nourriture, je pensais alors a toutes les volailles que j'ai manger qui doivent jubiler en me voyant du paradis, maintenant que la nourriture c'est moi!
Mon imagination fis rire Zima et plier en 2 Daniel, qui bien sur, devaient lires dans mes pensées, les autres vampires aussi avaient l'air de se moquer..

"Alzack, oui, ces jeunes vampires ont le même age que vous, 13 ans, les vampires sont immortels, mais leur taille reste fixe de 20 ans a 900 ans, les milles ans passé leur corps change pour prendre l'apparence de vieillards et rester indéfiniment comme ça

-Ok je voie, mais pouvez vous arrêté de rire s'il vous plaie? Comment dire, ça me gène un peu..

-Oui je comprends, Excusez moi, mais le coup de la volaille, j'y aurais jamais pensé! Ah ah!"

Soudainement, voir extrêmement rapidement, une jeune fille s'interposa devant moi, le corps fin, mains sur les hanches, je m'empressais de baisser les yeux pour ne pas croiser son regard

"Te voila! Je savais que je t'avais flairé hier! Ton odeur m’enivre, puis-je gouter?

-Saarah! Cria Zima

-Laisser faire Zima, dis-je, Saarah, c'est ça? Dis moi, ça t'apporterais quoi de gouter mon sang soit disant délicieux?

-Ah ces humains! Surtout les mecs, quels incultes! Boire du sang nous permet de rester en vie et de multiplier la puissance de nos pouvoirs, plus le sang est bon, plus nous devenons forts! Mais qu'as tu a la fin de fixer ma poitrine? lève les yeux bon sang!"

Jusque là je n'avais pas remarquais que je fixais sa poitrine, je m'excusais et leva la tête, je regardais le ciel, Saarah me fis une autre reproche soit disant que le ciel n'avais rien de spectaculaire, j'avais compris qu'elle me forçait a la regarder dans les yeux, je m'efforçais cependant de ne pas y pensé, je mis ma tête droit et ferma les yeux

"Alzack, me dis Tochiiro, regarde la dans les yeux

-Pourquoi faire?

-Tester les niveaux d'hypnose, t'en fais pas, Skyller Fokamie Daniel et Zima sont a coté"

J'ouvris alors les yeux, je la regardais droit dans les yeux, profondément, du coin de l’œil je la vis sourire

Tout autour de moi devint sombre et disparut, il ne restait que moi et Saarah, dans une sorte de dimension

"Hypnose réussi, dit-elle

-C'est tout? Je suis déçus

-Tss, je viens juste de connecter nos 2 esprits ensemble, je n'ai plus qua te dire quoi faire et tu m'obéira, comme un esclave obéissant

-Qu’attends-tu?

-Ne t'en fais pas, en attendant, viens en face de moi, rapproche toi"

Mon corps bougea tout seul et avança

"Penche ta tête sur le coté, met ton coup de niveau de ma bouche"

J'obéis, je senti alors ses crocs acérés déchirés ma peau et pénétrés dans la veine, je l'entendis boire mon sang

"J'ai gagner, ria-t-elle

-Je ne pense pas

-Comment ça?

-Tout ceci n'est qu'illusion, ça ne me sert a rien de résister a ton hypnose, en vérité tu ne me mord pas, ne sous estime pas la volonté des HERLOCK!

-Ah ahahahahahahahahahahahahahah!

-Qu'y a-t-il de si drôle?

-Nous sommes dans un dimension parallèle a la vérité, je sais que je ne peu hypnotiser quelqu’un doté d'une volonté en acier trempé, il me suffis de transporter ton esprits dans une autre dimension, ton corps, lui, c'est avancé vers moi, t'es amis ton arêtes avant que tu ne m'atteigne"

A peine eu-t-elle fini sa phrase que tout redevint normal, je repris le contrôle de mon corps

"Ne paniquez pas Alzack, dit Daniel, C'est moi qui vous ai ramené a la raison

-Je sais, Tochiiro viens de me le dire, je voulais-

-Juste tester l’efficacité de l'hypnose, oui, maintenant vous savez que c'est dangereux, ne le refaites plus

-Oui

-Si je puis me permettre, il y a un bal ce soir, vous devez vous y présentez, dis Saarah, il est en l'honneur de l'équipage corsaire qui c'est amarré sur l'allod et de son capitaine

-Nous y seront, dis Zima, maintenant laisse nous voir le chef du village"

Mon groupe se dirigea alors vers le chef du village, un Elfe, a l'opposé du village, pendant que je fouillais mes pensées, c’était ma première expérience d'hypnose, et pourtant, j'avais l'impression de déjà fait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:03

Chap.15) du livre des HERLOCK
Le bal des vampires et un danger de mort!


Nous nous rendîmes donc vers le chef du village, je remarquais que les autres vampires nous suivaient

"Bonsoir, Zima, Daniel, et bonsoirs, étrangers

-Bonsoir, dis-je

-Tiens? repris-t-il, C'est vous qui posséder un sang si enivrant? C'est rare de croiser un humain comme ça..

-Il parait.. repris-je

-Je me nomme Alexandre De Douceur, bienvenue sur Enoch, dites moi, Alzack, j’espère que vous viendrez au bal en votre honneur ?

-Ouep

-Très bien, si je puis me permettre ...

-Oui?"

Aussitôt il plaça sa main sur mon ventre et poussa d'un coup, la puissance fut tel que j'en fus propulsé en arrière, le fis un vol plané de 5 mètres, et dès que j'eus toucher le sol, je fis des tonneaux et des rodéos, je posa ma main sur le sol pour reprendre mon équilibre et je fis appel a Salamanders

"Fire dragon modo! The Crimpson phenix blade![mode dragon de feu, la lame du phœnix pourpre]"

Étrangement, la technique fus cité en anglais, mais c'était Salamanders qui parlait a ma place.
Des flammes entourèrent mon corps et prirent la forme d'une épée, lame dirigée vers Alexandre, puis mes pieds me propulsèrent a un tel vitesse qu'en 2 secondes je fus a son niveaux, tête la première, j'eus a peine le temps de lui donné un coups de poings

"Fire dragon's iron fists! [poings de fer du dragon de feu]"

Mon poings ardent toucha Alexandre, une gigantesque explosion eu lieu, et, quand la fumée fut disparut, le vis Alexandre, la main tendu, mon poing dans sa main, il avait arrêté mon coup..

"La puissance du Haut pourfendeur de dragons divins est en toi, et c'est tout ce que tu peu faire? Dis Alexandre"

J'entendis Salamanders me demander le lui pretter mon corps 5 minutes, j’accédais alors a sa demande, mes pupilles devinrent dorés et mon corps parla avec une voix robotique

"Je vais te faire voir, la puissance d'un dragon!

-Je t’attends!"

Aussitôt Salamanders sauta haut dans le ciel et cria

"Raikaryuukami fasshon! Gouren Bakuenjin![mode dragon divin du feu foudroyant, épée de flamme explosive!]"

Instantanément des flammes et de la foudre sortirent des mains de mon corps pour filés, en spirales, sur Alexandre, a une tel vitesse qu'il fus toucher, mais Salamanders ne s'arretta pas là!

"Gouren houken![lance de la mer enflammée]"

Mon corps entier fus recouvert de flamme et il plongea tête la première sur Alexandre pour lui donné un coup directe a l'abdomène, Salamanders en profita pour des attaques dragoniques divines au corps a corps

"Karyuu no..[dragon de feu..]

-Arghhh!!! cria Alexandre, Je ne te laisserais pas faire!!!

-Houken![poing géant] Kakitsume![griffe] Yokugeki![ailes] Kenkaku! [cornes tranchantes]"

De tout le combo, des flammes sortirent des parties indiqués et en prirent la forme pour frapper, Salamanders pris un peu de recul le temps qu'Alexandre reprenne ses esprits pour lancer l'attaque final..

"Rairyuu Houtengeki!!! [hallebarde du dragon foudroyant]"

Une hallebarde géante de foudre pris alors forme pour se lancé droit sur Alexandre, a toute vitesse, la puissance était tel que les vampires a coté devaient se tenir, s’accrocher face au souffle! Finalement, le Hallebarde foudroyant se stoppa net avant de pourfendre Alexandre De Douceur, Salamanders avait arretté le tir et annulé son attaque, puis sans me prévenir me redonna le contrôle de mon corps

-Votre arrière grand père est toujours aussi époustouflant, il a une tel expérience des combats, je ne suis pas parvenu a lire dans ses pensées!"

Il se releva, je remarquais alors que les autres vampires qui m'avaient pris pour cible me craignaient a présent! Mais je trouvais un truc bizarre tout de fois, sur l'Arcadiia, la première fois que Salamanders ma aider, j'ai invoquer le sort en Français, et là, je l'ai dis en anglais, et Salamanders a tout énoncé en japonnais... Quoi qu'il en soit, la discussion avec Alexandre prit fin et le bal commença quelques heures plus tard. . .

J’entrais dans le chapiteaux, Fokamie et Skyller parlaient avec des vampires, je me baladais, dès que je croisais un vampire, nous nous saluions. En tournant la tête, je vis du pain et un couteau, je m'y rendis pour me servir une tranche, je n'avais rien pris depuis la soupe a l'ail..
Je pris le couteaux et scia le pain, mais, j'avais beau forcé, je n'arrivais même pas a l'entaillé, j'y mis toute mes forces!
Le couteaux alors dérapa et entailla mon pouce gauche, la plaie fus assez grande, du bout de mon ongle jusqu’à la paume, en passant sur le coté extérieur du doigt, le sang commença a couler, je fis donc le geste habituel de mettre la plaie dans ma bouche et de sucer, puis soudain, j'eus l'impression d'être observer, il y avait un silence de mort, intriguer, je levais la tête...

Tout les vampires qui étaient là me regardaient en se léchant le babines...

"Euh.. crotte, quelqu'un a un pansement...? Dis-je en sortant mon doigt de la bouche"

Le faite se sortir mon doigt de ma bouche fis couler plus le sang, il dégoulinait le long de mon bras .. C'est alors que les vampires commencèrent a s'approcher de moi, je commençais a paniquer, soudainement, Zima apparut devant moi et me projeta en arrière, j’atterris alors dans des verres empiler et les fis tomber, les éclats de verre me fis d'autres coupures, et pas que sur les bras... Mon bras devint beige avec des rayures rouges. C'est alors que Zima cria le nom de Saarah, et elle fondit sur moi, me porta et m’amena loin de la sale, elle courait bien plus vite que quelqu'un de normal, si vite que mes bras et mes jambes dessinaient des lignes parallèles au sol, Saarah me portait sur son bras gauche. Elle s’arrêta au niveau d'un arbre et me posa entre les feuillages

"Ici ça devrait aller, on va rester jusqu’à ce que Daniel nous dise que c'est bon

-Zut, il a fallu que ça arrive, j'ai des entailles partout sur mes bras et mes épaules..

-Il ne faut pas que les autres puissent te pister! Il faut te nettoyé et te désinfecter, passe moi ton bras droit, on va commencé par lui

-T-tu va faire quoi?

-Ben le nettoyer, et puis tout ce sang perdu, c'est du gachi, laisse moi faire, sinon je t'endors!

-Bon ok.."

Je lui tendis donc mon bras droit, elle le pris dans ses main et l’approcha de sa bouche, je fermais les yeux et serra les dents

"Hey, molo, je vais pas te mordre, je nettoie et désinfecte juste!

-Comment tu va t'y prendre?

-C'est simple, je vais simplement lécher tes bras, car, les langues des vampires ont aussi des pouvoirs désinfectants!

-Je voie.."

Elle ouvris alors la bouche et laissa pendre sa langue, elle léchait mon bras droit, et elle le faisait soigneusement, je me demandais si elle s'appliquait ou si elle savourait...

C'était la première fois que j'avais cette sensation, un truc gluant chatouillant mon bras, dès qu'elle eut fini, elle demanda mon bras gauche et fis la même chose, je remarquais qu'elle restais plus longtemps sur l'entaille du pouce gauche que sur les autres plaies, enfin, elle me rendit mon bras et me regarda, un filer de sang longea sa bouche et descendait a son menton.

"C'est bon pour les bras, il reste les épaules! Cette fois retrousser tes manches ne sert a rien, il faut carrément enlevé le T-shirt, met toi torse nu!

-Euh, tu crois pas que c'est bon là? Et puis s'il ne reste que les épaules, c'est bon

-Que nénies! Il faut tout désinfecter, sinon les autres vampires pourront pas se retenir!

-Et toi alors? Tu ma bien hypnotiser tout a l'heure!

-Je ne faisais que te tester, si tu veux savoir, je suis dans la même équipe que Zima et Daniel, je fais juste la comédie devant les autres, bon, met toi torse nu, que je lèche tes épaules!

-ça non par contre!

-Bon, tu ne me laisse pas le choix.."

Saarah approcha alors sa tête de la mienne, a peine si je pouvais sentir son souffle sur mes lèvre, et d'un coup, elle me souffla au visage, puis je la voyais floue, de travers.. et je m'endormis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:58

Chap.16) du livre des HERLOCK
Noely De Douceur


Je me réveillais, j'ouvris les yeux, j'étais en mouvement, je voyais le sol, je voyais mes bras et mes jambes, mais le corps que je vis.. n'étais pas le mien, je tournais la tête a gauche, elle était poser sur une épaule, de qui? Je la tournais a droite pour voir un visage, mais ma vision était encor floue... Je vis un visage efféminée avec des longs cheveux rouges...
C'était Saarah, elle me portait sur son dos et marchait

"Tu es enfin réveillé? Dit-elle

-Ouep..

-Je vais continuée de te porter jusqu’à destination, t'es encor somnolent, tu feras pas 2 mètres tout seul

-Il.. c'est passé..q.. quoi?...

-Oh, tu n'as pas vraiment été coopératif sur la fin, je t'ai simplement endormie, le souffle d'un vampire a des pouvoirs soporifique, et comme en plus avant j'avais gouter a ton sang, l'effet a été bien plus puissant et il dure encor!

-Alors tu as ...

-Oui, je t'ai enlevé ton haut et j'ai désinfecter tes épaules, là je t’amène chez Zima, Daniel ma contacter par pigeon

-Chez Zima?..

-Ouep, il y a une personne qui souhaite te rencontré chez elle

-Je me sens bizarre là..

-Normal, mon souffle soporifique fait toujours effet, laisse toi aller, endors toi a nouveau"

Je n'eus pas vraiment le temps d'écouter la fin de sa phrase que je m’endormis a nouveaux...

*reprise a la 3eme personne*

Alzack s’endormit alors sur l'épaule de Saarah pendant que cette dernière le portait sur son dos, encor quelques minutes et elle arrivait au village et commença a le traversé, sur la route, elle se trouva nez a nez avec d'autres jeunes vampires de son âge

"Hey! Tu fous quoi avec lui sur ton dos! Attends, laisse moi deviner! Tout a l'heure, quand tu es partie avec lui, tu la vidé, et là tu ramène son corps mort hein?

-Imbécile! Dit un autre. On peut encor sentir son sang, il est toujours vivant! Il est juste en train de roupiller, pourquoi, dalleur, Saarah?

-Je n'ai rien a dire, dit-elle, je l'amène simplement chez Zima, il y a quelques heure je me suis enfuie avec lui pour le mettre a l’écart de vos crocs, vous pourriez le tué, et il est notre inviter! De plus, il dort parce que je l'ai endormie, il na pas voulu se laisser soigner par mes soins.

-Maintenant que tu le dis, il ne saigne plus des bras, attends, tu na tout de même pas..

-pas quoi?

-Laisse nous gouter! il ne sentiras rien puisqu’il dort!

-Hors de question! Maintenant laisser moi, je suis occupée!"

Saarah força le passage et quitta la village pour se diriger vers la maison de Zima, elle frappa a la porte

"Ah! Saarah! Comment va le jeune homme?

-Bien, je l'ai endormie, manque de coopération, et je l'ai nettoyer et désinfecter.

-Bien, va le poser dans ce lit, je vais faire des bandages pour ses bras, il a toujours les plaies, tu peu t’assoir sur la chaise et attendre qu'il se réveille, dans combien de temps environ?

-Je dirais 15 minutes, il c'est brièvement réveillé pendant que je le transportais sur mon dos!"

*retour a la 1er personne, 20 minutes plus tard*

Je me réveillais encor une fois, et j'étais bien, je n'avais plus sommeil, je m'assis et remarqua qu'il y avait 3 personnes dans la pièce, une pièce? un lit? Je devais être chez Zima!
Je reconnu Saarah qui me fit un clin d’œil, il y avait Zima, elle parlait avec une autre Elfe, je me levais donc et commençais a marcher, c'est alors que les muscles de ma jambe droit ne se contractèrent pas et je tombais tête la première, Saarah me rattrapa au vol

"Désolée! Je t'ai pas dis, ça fais trop longtemps que tu n'as pas manger et tu as perdu un peu de sang, tu fais de hypoglycémie!"

L'elfe que je ne connaissais pas s'avança vers moi et s’accroupit, Saarah me reposa sur le lit, l'inconnu me regarda et prit la parole

"Bonjour, jeune ami, tout d abord, sais tu que tu es?

-Bonjour, Je suis Alzack HERLOCK, fils d'Albator HERLOCK

-Connais-tu ta maman?

-Non

-Je vois, écoute, tout les vampires présents dans cette pièce, c'est a dire Zima, Saarah et moi même, nous connaissons ta mère, mais tu dois découvrir son identité toi même.

-Oui

-Aussi je vais me présenter, je me nomme Noely De Douceur

-C'est vous!

-Oui, aussi je t'informe tout de suite, en ce qui concerne les plans du "refus de Tensess" adapter aux appareils d'un navire, ils n'ont jamais existes, c'est ton père qui a inventer cette histoire de plans.

-Youpi..

-Aussi, il faut que tu découvre une nouvelle méthode pour le "refus de Tensess"!

-Il me semble que vous, les vampires, avez un pouvoir semblable

-C'est ça! Dis moi, tu dispose bien d'un lien mental avec Tochiiro et Arcadiia?

-Ouep

-Il suffit que tu t'éveille en temps que vampire, pour diffuser le "refus de Tensess" par le lien mental dans tout les appareils d'Arcadiia!

-Je vois, ben, vous n'avez qu'as me mordre et l'affaire est régler non?

-Non, premièrement, pour vampiriser quelqu'un, il faut 2 conditions: faire un échange de sang, entre le sang pur de la victime, et le sang poison, du vampire, ensuite, il faut que le vampire qui vampirise soit un vampire de sang pur, sur les 3 vampires présents ici, nous ne sommes que 2 de sang pur.

-Ah? Qui?

-Saarah De Douceur, et moi même, Noely De Douceur

-Eh bien faites un échange de sang avec moi! Si c'est nécessaire pour le "refus de Tensess"!

-Il n'est pas d accord pour se faire lécher l'épaule et nous pris de le vampiriser.. dit Saarah

-Il est bien trop tôt pour te vampiriser, Alzack, reprit Zima

-Oui, dis Noely, Tout d abord tu dois être en phase de destruction, mais nous feront ceci demain, je dois partir, vu l'heure..

-Très bien, dit Zima, a demain Noely!

-Demain! lança Saarah

-Plus! repris Noely"

Et Noely partit, je devais être en phase de destruction?! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:18

Chap. 17) du livre des HERLOCK
Un nouvel entrainement!


Après avoir pris un carré de sucre pour mon hypoglycémie, je partis faire une ballade dehors, J'avais bien dormi et il n'y avait rien a faire, il faisait jour, et les vampires dormaient.

Arriver dehors, je marchais tranquillement, c'était calme, je fis 2 ou 3 km comme ça, puis, soudainement, je tombais sur un groupe de jeunes vampires, 2 garçons et une fille, je décidais de faire demi tour, n'ayant aucun moyen de défense, mais ils m'avaient déjà remarquer...
Ils me rattrapèrent en en temps record et se mirent autour de moi

"Regardez qui voila! cracha un des garçons, Monsieur le protéger de Zima, Daniel et Saarah!

-Je suis sur qu'ils se le réservent pour eux seuls! lança l'autre garçon

-Moi j'ai envie de gouter, ce sang me donne l'eau a la bouche depuis quelques temps! Dit la fille

-Jsuis pas de la nourriture! Lançais-je, allez vous en, je ne vous donnerez pas une goutte!

-Tu en a bien donner a Saarah! Rétorqua la fille, Dis moi, qu'as-t-elle de plus que moi, pour le lui avoir offert ton sang, je te promet que je pourrais ce que tu souhaite, en échange du tiens!

-Je ne le lui ai pas donner volontairement, elle soignait juste mes bras, et puis avant de passer aux épaules elle ma endormi!

-Tu ne sais pas ce qu'elle a put te faire pendant ton sommeille!"

J'étais bouche bé, c'est vrai, je ne savais pas ce que Saarah m'avais fais pendant que je dormais

"Aller, j'en ai assez, repris-t-elle, les gars!"

Aussitôt chacun des 2 garçons m'agrippèrent les bras et m'immobilisèrent

"Quesque?!

-Reste sage, tu seras mignon, sinon, comme Saarah, je t'endors!

-Ne l'endors pas! Dit l'un des 2 garçon, Fais lui sentir l'entaille!

-L'entaille? Non! Pas ça!"

Ils m'aggripèrent et m'immobilisèrent de plus en plus fort, la fille, elle, s’avançait doucement vers moi et mis ces 2 mains sur mon visage, et le pencha sur sa gauche

"NOONNNN!!"

Elle approchait sa tête sur mon coup, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais me défendre! Je senti ses lèvres froides se poser délicatement sur mon coup

"STOP!!"

Je senti ses canines sur mon coup, je senti le "crac" de mes veines, ses dents étaient dans mon cou !!!

"Non! Je ne veux pas! stooooooooppppppppppppppppppp!!"

J’entendis sa gorge boire, "blup blup", "goups gloups", je sentais une sorte de pression sur mon cou, je sentais la chaleur de mon sang dégouliner le long de mon corps.. Elle resta comme ça a boire sur 4 ou 5 gorgées

"Alice, c'est bon, tu as du en boire 2 ou 3 litres là! A notre tour!

-Non, ce sang est délicieux, je le garde pour moi! Dit-elle en enlevant ses crocs de mon cou
Il serait préférable de le garder en vie, un si bon sang, faut pas gâcher ça.."

Je peinais a écouter l'histoire, un humain comme moi dispose de 5 litres de sang, elle venait de m'en voler plus de la moiter, puis un éclair abatis sur nous, faisant lâcher prises les 2 garçons, je reconnus 2 silhouettes familières, une me rattrapant au vol pendant que je tombais, mon cerveau et mes muscles n'étaient plus irrigués que par la moitie de mon sang, je sombrais dans le coma encor une fois...

*3eme personne*

La foudre tomba sur le groupe des 4 jeunes gens, les 2 garçons vampires lâchèrent Alzack qui ne tenait plus debout a cause d'une sous-irriguation sanguine.

Cette foudre n'était autre que la vitesse éclair de Noely, Saarah Zima et Daniel

"Elle la mordu! Lança Saarah

-Saarah! Prends Alzack avec toi! Ordonna Noely"

Le corps du jeune humain tombait tête la première mais se fis rattraper au vol par Saarah

"Il va bien, il a juste perdu connaissance

-Normal, Alice vient de lui voler plus de la moitie de son sang! Tu le lui en a trop pris! Dis un des 2 garçons

-J'en parlerais au chef du village, dit Noely, il décidera lui même de ta punition jeune fille, mais, dis moi, son sang.. en valait-il la peine?

-Ta qu'as gouter ah! Et si t'es si préoccupée par lui, dépêche toi de le sauver, sa plaie est toujours ouverte, il perd le peu de sang qui lui reste!

-Saarah! emmène le chez moi! Ordonna Zima"

Saarah porta Alzack sur ses mains, les jambes sur le bras gauche, les épaules sur le bras droit, la tête posé sur l'épaule droite, bras gauche posé sur le ventre et bras droit dans le vide

"Son sang s'écoule trop vite! Cria Saarah

-J'ai compris, dis Daniel, approche toi de moi!"

Saarah s'approcha de Daniel, ce dernier lui touche le bras droit avec sa main gauche et fis un geste de la main droit avant de crié

"Hirashin![déplacement instantané]"

D'un coup, a la vitesse de la lumière, Daniel, Saarah, et Alzack se firent téléportés chez Zima, où Daniel avait posé un marquage de téléportation

"Pose le sur le lit! Il faut le désinfecter et stoppé l’hémorragie!

-Je sais!"

Saarah posa Alzack sur le lit et commença a lécher son coup, Alzack se réveilla

"Saarah..? T'es.. devenue accro... accro a mon sang...?...

-Tait toi et économise tes forces, je te nettoie, faut dire qu'Alice a fait ça comme un bourrins vu la grosseur de la plaie..

-J'ai froid..

-Tu veux que je t'endorme? le souffle soporifique a aussi un pouvoir anesthésiant

-C'est bon, je suis pas une mauviette non plus, et puis, c'est agrea... . . . .     .      .

-Alzack?

-Il a reperdu connaissance, il c'est réveillé le temps que le reste de son sang irrigue son cerveau, mais il n'est plus irrigué, le sang est parti aux organes. Repris Daniel. Cependant, il faut lui redonné du sang, sais tu quel est son groupe sanguin?

-C'est la deuxième fois que je lèche son sang, il est du groupe O+, aucun doute

-O+.. Donneur universel, mais il ne peut recevoir que du O..

-Skyller est du groupe O, lui et Alzack ont la même odeur de sang, bien que celui d'Alzack soit plus intense

-Skyller.. Je crois avoir marquer tout les membres de l'équipage d'Arcadiia, bouge pas, Hirashin!"

Daniel disparut pour réapparaître a la seconde qui suis avec Skyller

"Bordel?! Ta fais quoi Daniel?! T'es arriver d'un coup et tu ma kidnapper!

-Nous avons besoin de toi, peut tu donner un quart de ton sang a Alzack?

-Biensur! Comment vous allez vous y prendre?

-Comme ceci, dis Saarah, laisse toi faire, ça ne sera pas douloureux.."

Saarah mordit Skyller au bras gauche et lui pris un peu de sang, puis lâcha prise, Daniel désinfecta Skyller, puis Saarah retournait voir Alzack pour le mordre au coup, au même emplacement qu'Alice, et lui injecta tout le sang prélevé sur Skyller, quelques secondes plus tard, Alzack ouvrit les yeux

*1er personne*

"Ble!

-De quoi? questionna Saarah

-Faut que je me répète? j'ai dis que c'était agréable! Oh! salut Sky! Comment t'es arriver là?"

Saarah posa sa main sur mon front

"Ahhh! Tu peu faire ça aussi?!

-Ouep, transmettre toutes mes pensées a quelqu'un d'autre!

-Ptin, jme suis encor évanoui, ça fais combien de fois aujourd'hui?..

-Daniel, dis Saarah, peut tu aller cherché et ramené Zima et Noely?

-enttendu. Hirashin!"

2 secondes plus tard nous étions tous réunis

"Alzack, dis Noely, il est temps de penser a ta vampirisation

-Le capitaine va se faire vampiriser?! lança Skyller

-Oui, c'est nécessaire pour le "refus de tensess" dis-je

-Alzack, pour toi ce sera différent qu'une vampirisation normal, tu ne va pas t'éveillé en vampire, mais te réveillé! Dis Noely

-En t'entendant on dirais que je suis vampire de naissance..

-C'est le cas

-Hein?!

-Je voulais que tu découvre tout par toi même, mais le temps presse, J'ai demander a Zima de sceller tes souvenirs de vampires pour ne pas être en phase de destruction, car pour te réveillé, tu dois être détruis, ou du moins, sur le point de l'être

-Je vois..

-Nous n'allons pas te transformé en vampire, tu va devoir te battre contre le vampire qui sommeille en toi, et si tu gagne le combat, tu aura accès a tout ses pouvoirs!

-Comment pourrais-je le battre? Je n'arrive pas a empêcher des vampires normaux de me mordre..

-C'est la que j'interviens, dis noely, J'appartiens a la guilde Death Angelz, connais tu mon maître de guilde?

-Non

-C'est une chaman du nom d'Enalla

-Et?

-Je vais lui demander de t'apprendre l'art des sages!

-L'art des sages?

-Ouep, cet art est si puissant qu'il a plusieurs noms, l'art des sages, l'art de l'ermite, le mode senin.. En gros c'est un art qui n'utilise non pas ton énergie spirituel, la mana, mais l'énergie naturel de la nature, le chakra! Tu va t'en servir pour vaincre et dompter le vampire en toi!

-Parfait! On commence quand?

-D abord, nous avons rendez vous en astral, viens nous rejoindre, demain 14h, en s1 constellation 1!

-J'y serais!" . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Ven 20 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:29

Chap.18) du livre des HERLOCK
Enalla De Desirae et Evil Slayeur!


Il était 14h, c'était l'heure du rendez-vous, j'allais sur le quai d'Enoch, mon équipage m'y attendait deja

"(Arcadiia! Pensais-je)"

Aussitôt je m'envolais pour rejoindre le pont de mon navire

"Direction Astral proche! Strate 1, constellation 1, celle de la Ligue!

-Alzack, me dis Tochiiro, les navires impériaux ne peuvent se téléportés dans la consté de la faction ennemie.

-Eh bien astrolab sur une constellation proche!"

Et Arcadiia se téléporta dans une région désertique, Je vis le chemin du radar, il indiquait les couleurs de vortex vert et rouge, ce chemin menait au vortex de la Ligue, nous prîmes 5 minutes pour y parvenir, a peine nous étions arrivés qu'une armada de la Ligue nous y attendait

"Arcadiia! feu a volont-

-Basilic droit! hurla une autre voix"

Je regardais alors a tribord, un navire ligueux détruisait ses amis

"Mais il est dingue! Lança Fokamie"

Sur sa coque je pouvais lire le nom du navire, le Carpediem, il nous aborda

"Doucement! Nous sommes en paix! Dit l'Abordeur, Vous êtes bien l'équipage de l'Arcadiia, sous le commandement du capitaine Alzack HERLOCK?

-Oui, c'est bien moi

-Ravie de te rencontré! Noely ma beaucoup parlé de toi!

-Vous etes..

-Oui, je me nomme Enalla, Enalla De Desirae, je suis une tribaliste.

-C'est de vous que ma parlé Noely, c'est vous qui devez m'apprendre a canaliser le chakra, c'est exacte?

-Ouep, c'est ça, je suis Enalla, sage tribaliste et maître de la guilde DeathAngelz, et je vais être ton professeur pendant un moment, et toi, vu ta celebritée, tu devrait dissoudre ton équipage pour former une guilde

-C'est une bonne idée..

-Comment va tu appeler ta guilde?"

Je pensais a Arcadiia, comment elle m'avais sauvé de l'Octulhu, alors je répondis distinctement

"Je vais appeler ma guilde Evil slayeur!

-Alzack, me dis Fokamie, pourfendeur ce dis Slayer, pas Slayeur

-Je sais, c'est une touche personnel, une originalité si tu vois ce que je veux dire

-Parfait! conclu Enalla, Alzack, maître d'Evil slayeur et capitaine d'Arcadiia, tu va maintenant être mon disciple dans l'apprentissage de l'énergie naturelle, le chakra! Tout d abord, laisse mon compagnon, Yaltar, te griffer pour faire un lien sanguin, ça va nous servir a faire une invocation inversé, pour te transporter au royaume de la nature!"

Je n'eut pas le temps d'acquisser que Yaltar me griffa et lécha mon sang, puis un épaisse fumé blanche m’entoura, et quand elle fus dissipée, je remarquais que je n'étais plus sur mon navire

"Alzack! Cria Enalla derrière moi, Viens, commençons l'entrainement!

-J'arrive! (Je le rejoins alors en courant)

-Vas y, met toi torse nu, pour commencé, tu dois sentir la nature sur ton corps, je t'autorise a garder ton pantalon!

-Voila...

-Dis moi, connais tu le principe de l’énergie naturelle? Comment la canaliser?

-Non

-Alors je t'explique, ce que je vais t'enseigner est le Senjutsu, et non le ninjutsu

-Le senjutsu..

-Oui, alors que le ninjutsu exploite ton énergie intérieur, le senjutsu, lui, exploitera l'énergie extérieur

-De l’extérieur?

-Oui, comme tu le sais déjà, le ninjutsu est la mana née de l'équilibre des énergies corporels et spirituelles, mais, l'art de combat des ermites mêle a la mana produite par le combattant l'énergie puisé dans la nature qui l'environne, afin de généré une mana plus puissante encor, le chakra, c'est le senjutsu, et le senjutsu permet de déployé une énergie, une force, bien plus grande que le ninjutsu des attaquants a distance, ou le taijutsu, l'attaque des combattants au corps a corps!
Sous mon aile tu va apprendre a te battre avec tes techniques de combats, en employant ces 3 énergies: spirituelle et corporel qui te sont propres, ainsi que l'énergie naturelle, c'est cela que l'on appel senjutsu.

-Ok, je vois, et comment obtiens-on l’énergie naturelle?

-Tu l'obtiens de l'atmosphère et de la terre qui t'entoure

-L'atmosphère et la terre..

-Aller! assez de théories, passons maintenant a la pratique!"

Enalla s'approcha d'un menhir gigantesque et rapprocha ses mains, paumes vers le haut, et plia ses doigts dans les paumes, puis il positionna ses mains et se mis en position comme pour soulever l'énorme rocher

"Vous n'allez quand même pas?!"

C'est alors que prodigieusement, Enalla souleva le rocher sans peine!

"Vous l'avez soulevez!!!

-Cela t'épate? C'est cela, le pouvoir procuré a l'appel des forces de la nature!"

Enalla reposa le rocher a terre

"J'ai pas compris comment vous avez fais, je vous ai juste vu faire un sceau avec les mains!

-C'est pas étonnant, tu ne peut pas encor percevoir l'énergie naturelle

-Vous me conseilleriez quoi pour y parvenir?

-Tu dois ne faire qu'un avec la nature

-Ne faire qu'un?

-Oui, écoute moi sans m'interrompre, je vais tout t’expliquer:
Pour être investi et absorber les forces de la natures, il faut d'abord les percevoirs, le but est d'entré en osmose avec la nature, pour maîtriser le vas et viens de l'énergie naturelle a l'intérieur de son organisme. Tu veux savoir.. en quoi consiste concrétement l'entraînement?

-Ouep!

-Il s'agit, de "rester immobile"!

-Hein?

-Quand ton flux animal sera stoppé.. alors seulement, seulement a ce moment, tu percevras l'énergie naturel et pourras entré en contacte avec elle!

-Eh bien, s'il s'agit de ne pas bouger, ça va pas être difficile!

-Je croi que tu ne saisi pas, Alzack..Hum.. rester immobile, c'est la chose.. la plus difficile a accomplir, pour un animal.

-Maintenant que vous le dites, j'ai appris a sauter, marcher, courir, j'ai appris a utilisé ma mana, je ne connais pas de méthode, pour ne "pas bouger", mais si je dois passer par là pour capter cette énergie naturelle, je relève le défis!

-J'aime ton état d'esprit, mais sache que cela ne s'improvise pas, c'est un apprentissage très long, d'une difficulté extrême!

-Mais le temps nous est compter, a chaque seconde, Nôô prend du pouvoir!

-Il y a bien un moyen, pour accelleré l'entraînement, mais..

-Lequel?

-Tu vois cette cascade, derrière toi? c'est de l'huilde de crapaud du royaume des éléments qui en coule

-De l'huile de crapaud?..

-Yep, regarde, montre moi ton bras avant"

Enalla s'approcha de la cascade et trempa son doigt dans l'huile, elle m'en mis tout le mon de mon avant bras droit

"Comment ça agit?

-Disons que cette huile a la particularité d'attiré les forces de la nature, ça devrait grandement t'aider pour ton entrainement

-Hey! c'est super pratique votre truc!

-Si tu t'en passe partout sur le corps, l’énergie naturelle entrera en toi par tout les pores de la peau, et, doucement, ton épiderme gagnera une nouvelle sensibilité, ceci pourras donc t'aider a développer tes sens, jusqu’à même te passer d'huile! Mais.. disons que ça court certains risques.."

C'est alors que mon avant bras droit se transforma en bras de crapaud géant!

"GYYYAAAAAAAAAAOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

-Les initiés inexpérimentés sont incapables de maîtriser l’énergie naturelle, et ils finissent par totalement se transformer en batracien!"

Enalla sorti un bâton de sa poche, j'étais terrorisé par mon bras droit

"Au SECOURS!!!!!"

Soudain, je reçus un violent coups de bâton sur la tête, c'était Enalla

"Hey! ça fais mal! OH! Mon bras est redevenu normal!

-Oui, tout est dans l'équilibre, l'équilibre entre les énergies naturelles, spirituelles et corporelles, si tu les malaxes dans le bon équilibre, tu obtiendra du chakra, du senjutsu

-L'équilibre..

-Tu maîtrise totalement le mélange des énergies spirituelles et corporels qui te donnent de la mana pour tes flèches, ou pour tes sortilèges de dragon slayer, le ninjutsu en gros; mais il est extrêmement difficile d'y mêlé ce 3eme élément.
Si tu ne met pas assez d'énergie naturelle, tu ne pourras pas généré de chakra senjutsu, au contraire, si tu laisse déborder le flot d'énergie naturelle.. c'est toi, qui sera entraîner par les forces de la nature, et qui sera transformé en grenouille! Tant que la transformation est partielle, je peu inversé le procédures en te tapant avec ce bâton, mais s'il advient que je n'y arrive pas a temps et que l'énergie naturelle prend le dessus sur toi, tu resteras un batracien, pour le restant de ta vie!

-*Goups*

-Devenue une grenouille, tu sera bien mieux intégré a la nature, regarde toutes ces statues de crapaud las bas, que des initiés, comme toi, qui ont tous échoués! Mais rassure toi, je serais là, pour veiller sur toi, avec mon bâton, je te frapperai dès que tu auras l'air de te transformer!

-Je compte sur vous!

-Pour tout te dire.. ton père a appris le senjutsu, même le fameux Albator HERLOCK n'arrivait pas a maîtriser parfaitement l'art de l'ermite, quand il mettait en mode sage, il avait des traits de batraciens. Mais maintenant que tu es ici, ça serait dommage que tu te laisse intimider, que décide tu?

-Je vais employé.. le même chemin que mon défunt père!

-Bien parlé!"

Nous commencèrent alors l'entraînement, je m’accroupis et fis le même sceau des mains qu'Enalla avait faite, puis elle mis de l'huile de crapaud sur ma nuque, ma tête pris directement la forme d'une grenouille, Enalla me frappa violemment la nuque avec son bâton

"Gouaille! A ce rythme, demain je serais mort d'une hémorragie interne!

-Tu jette déjà l'éponge? ton père encaissait tout les coups sans jamais se plaindre, lui."

Je temps passait et Enalla me frappa, a un point que ma tête devint tout embourifié, Enalla me refrappa alors

"Hey! je ne me transforme pas là! j'ai juste le visage tout tuméfié! Argh, je ne pensais pas que c'était si dur, de sentir l'énergie naturelle..

-Seul un entraînement extrême procure une force véritable.

-Ça ne m'apprends rien! N'importe qui pourrait subir ça avec a la clé une tel puissance!

-Détrompe toi

-Ah?

-Figure toi que ce n'est pas a la portée de tout le monde, c'est bien parce que c'était ton père et toi, que j'ai accepté de vous emmenés en ces lieux

-Que voulez vous dire?

-Comme ton père tu dispose d'un énorme potentiel de mana, sans quoi tu te serait déjà évanoui dans le néant depuis des lustres, ça devrait te donner une idée des forces pressentes dans la nature. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi avoir une volonté en acier trempée, voila le profil d'un futur sage!

-Je vois! On reprends l'entraînement!!"

Et contre toute attente, je sautais volontairement dans la cascade d'huile de crapaud, tête la première!

"Crétins! cria Enalla, Tu veux y passer?!!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:05

Chap.19) du livre des HERLOCK
Une impression de progrès! Passons aux choses sérieuses!


Le royaume de la nature n'était plus très calme depuis plusieurs heure, tout les chamans et tout les animaux pouvaient entendre des martellement de coups "paf pafpafpafpafpafpapad PAF!" ainsi que les cries de douleurs d'Alzack...

Et enfin, a un moment donné, après 6 heures d'entraînement d'affiler, Alzack ressenti quelque chose..

"(De la lumière? Pensait-il)"

Il venait d'entré pour la première fois en osmose avec la nature, il absorbait l'énergie naturelle!
L'iris de son œil droit fusionna avec la pupille pour former un ovale horizontal bleu clair, il esclaffa

"Je l'ai vu! Je vois le flux de l'énergie naturelle! Yahou!

-(On dirait qu'il commence a ressentir l'énergie naturelle, pense Anella)

-Je l'ai vu pour de vrai! trop bien!

-J'ai faim, Aller Alzack! Tu a bien progresser, mais au lieu de te trémousser, va nous chercher le pique nique! Faisons une pause"

Après une bonne demi heure de préparation, Enalla et Alzack mangèrent

"Mange bien Alzack, tu as besoin de prendre des forces, car après manger, je te demanderais d'utiliser l'art de l'ermite afin de soulever des statues en pierre!

-Okay maître!"

Le temps du repas passa, Enalla donna la moiter de son repas a Yaltar qui grondait en les voyant manger

"Aller Alzack, viens.. Tu vois ce gros rocher en forme de grenouille? Soulève le, mais dans un premier temps, utilise ton énergie spirituelle et corporelle seulement!

-Entendu."

Alzack se concentra, il mis une bonne partie de sa mana dans ses muscles des bras

"Je suis prêt!"

Il mis alors ses mains autour du rocher géant et commença a forcer

"Uuuunnnngggghhhhhhhhh !!!! J'y..arrive pas!!...

-Tu ne peut pas le soulever?

-Naaannnnn.. ufff...

-Maintenant va chercher de l'huile, et malaxe du chakra senjutsu

-J'y vais!"

Alzack commença donc l'incantation et activa le mode ermite en 20 minutes, ses 2 yeux étaient entourés de cerne oranges avec des pupilles de grenouilles, son corps était couvert de verrues tel les crapauds

"Bien! Lança Enalla, a présent réessaie de soulevé la statue!

-Oui!"

Le jeune homme se positionna donc devant la statue géante et poussa de toute ses forces, pour qu'enfin..

"YEAH! Jl'ai soulever! Houra!!

-(Il se débrouille aussi bien, voir même mieux que son père au même age.. pensa Enalla) C'est bon, repose la statue!"

Le jeune ermite reposa la statue a terre

"Tu arrive désormais a contrôlé l'énergie naturelle a l'aide de l'huile de crapaud, Dit Enalla, tu dois maintenant parvenir a faire de même, sans cette huile miraculeuse!

-Je ne me suis jamais senti aussi puissant..!

-C'est normal, le ninjutsu utilise ta mana intérieur, au bout d'un moment tu n'en a plus, mais le senjutsu, lui, utilise l'énergie extérieur, le chakra, qui lui est inépuisable! Il te permet d’ailleurs de récupéré plus vite après l'effort."

Alzack s'entraîna durement, il restait immobile pendant des heures sans huile de crapaud, mais a chaque fois, il bougeait, juste un peu, mais suffisamment pour faire échoué le processus, et se transformé en grenouille, où Enalla le frappait avec son bâton.

"Arf! Pas moyen!! Je dois y arriver!!!

-Alzack, tu bouge beaucoup trop, on va corser les choses, viens"

Alzack suivait Enalla qui l’emmenait loin dans le royaume de la nature, il y avait des montagnes si raides que les sommets étaient des aiguilles!

"Prend une dalle de pierre, dit Enalla

-Pour quoi faire?

-Tu vois les pics en haut? tu va tout simplement mettre la dalle de pierre dessus en équilibre et t’assoir dessus, si tu bouge et que tu perd l'équilibre, tu tombe!

-Hauteur?..

-Plus de 2 000 mètres de chute libre!!! . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Lun 30 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:39

Chap.20) du livre des HERLOCK
Les katas des ermites!


Il devait être 14h, Alzack et Enalla s'entraînèrent très dure au sommet des piques, sur leur plate forme de pierre en équilibre, Alzack tombait souvent, mais il se faisait rattraper au vol par les élémentaires de vents qui l’encourageaient, et ça dura plusieurs heure comme cela, Alzack avait de la chance, le temps était parfait, ni trop chaud, ni trop froid, ni trop de vents! Mais il bougeât, et tombât..

"Tu te déconcentre trop facilement Alzack! Criait Enalla, qui était bien en équilibre depuis le tout début de l'épreuve

-J’essaie! J’essaie!

-On va faire une pause gouter!"

Ils descendirent tout les 2 a l'aide des élémentaires de vents, puis goutèrent, Alzack mangeait des boulettes de riz, Enalla lui mangeait du porc rôti qu'il partageait avec Yaltar

"On fini là ou bien?

-Non, Je veux continué l'entraînement, s'il vous plais, dit Alzack

-Parfait! C'est parti!"

Et les élémentaires de vents remirent l'élève et le professeur  sur les pics, en équilibre sur une plate forme de pierre

"Cette fois ci ne bouge surtout pas, Alzack, ne fais qu'un avec la nature!"

Il ne répondit pas, le temps était a merveille, puis, d'un coup, il se mis a pleuvoir

"On va a l'abri? Suggéra Enalla"

Il ne répondit pas, il restait concentré, ne bougeant pas, puis d'un coup, sa dalle de pierre tangua, mais redevint immobile

"(C'est qu'il se débrouille bien le petit! Pensa Enalla)"

La pluie s’arrêta, un arc en ciel apparut, et après plusieurs minutes de méditation, Alzack senti l'énergie naturelle, il l'absorbait

"(Il commence déjà a absorber l'énergie de la nature, il se débrouille très bien, il est bien plus rapide que son père! Pensait Enalla)"

Les yeux d'Alzack étaient fermés, mais l'on pouvait voir des cernes oranges apparaître, il ouvra les yeux.. il avait des yeux d'humains, c'est a dire que son iris était bel et bien rond, mais orange, et sa pupille elle former maintenant une ligne droite horizontal

"(Il a la marques de l’ermite, ça se voit dans ses yeux! Et il le contrôle très bien, il na aucune impression de transformation en grenouille!!! On peut appelé ça une prouesse, avoir maîtriser aussi bien le mode ermite sans l'huile en si peu de temps, c'est une véritable prouesse!!! Se réjouit Enalla)"

Alzack s'admira, il avait beau bouger les main, il restait parfaitement en équilibre sur le pic

"Comment te sens tu? Questionna Enalla

-C'est encor plus puissant qu'avec l'huile, je me sens.. en harmonie avec l'environnement!"

Un oiseaux vint alors se poser sur son épaule, ce qui détruis l'équilibre sur le pic et fis tomber Alzack, cette fois ci, les élémentaires ne l'avaient pas rattrapés..

"WHHHOOOOAAAAAAAAAA!!!!!"

Alzack tomba au sol, après une chute libre de plus de 2 000mètres, Dans tout le royaume l'ont pouvait entendre le "BROACHHHCRCHHHHAAA" du choc de la chute par terre, Enalla descendis a terre bien plus en douceur

"Aie, ça fais.. hein? J'ai pas mal du tout!!!

-C'est normal, tu es maintenant en mode sage parfait, ton activité cellulaire est bien plus rapide, tu encaisse bien mieux les coups!

-Whoa! J'adore le mode ermite!

-Oui, mais maintenant, passons a la 3eme et dernière étape!

-Ah?

-Tu contrôle désormais parfaitement ton mode ermite, donc sache que plus tu le fera, plus vite tu absorbera la nature! Enfin bon, la 3eme étape, maintenant que tu a obtenus un tel pouvoir, il ne te reste plus qu'as apprendre a t'en servir!!

-Oui Chef!"

C'est alors que la 3eme étape de l'apprentissage de l'art des sages commença, rien de plus simple: le maître et l'élève s'affrontèrent, tu taijutsu, c'est a dire utilisation de la mana, maintenant devenue chakra, au combat de corps a corps, ils s'attaquèrent au taijutsu, former en senjutsu!

"Mangez ça!! Lança Alzack"

Il bondi et donna un coups de poings surpuissant a Enalla, le choc se fis lui aussi entendre

"CRASHHHHHHHH" Suivit d'un "PLAFRSHHH"

Enalla avait habilement dévié le coups et l'avait retourner sur Alzack, qui était maintenant encastré dans la montagne, l'ont pouvait voir son empreinte dans le roc

"Pas mal! Mais tu manque d'habilité petit!

-J'ai pas encor fini, j'arrive!!

-Non, on va s’arrêter a là pour aujourd'hui..

-Je suis pas fatiguer maître!

-Moi si, je n'ai plus ton âge tu sais, même en mode sage je m'épuise rapidement!

-Dites pas ça! Vous êtes encor jeune!

-T'es un ange ah ah!"

Ils partirent alors se coucher, et pendant toute la journée du lendemain, ils se combattirent en mode sage, les coups rapides et surpuissants s’entendaient partout, jusqu’à ce qu'enfin..

"Essayez d’esquiver ça!!! Lança Alzack"

Il fonça sur Enalla qui se prépara a dévié le coup, et soudainement, Alzack bondi dans les cieux, pour fendre l'air en chute libre sur Enalla

"C-C'est! L'art ermite des griffons! Étonna Enalla"

Au moment de toucher son maître, Alzack pivota sur lui même pour attérir directement sur le sol, puis donna un grand coup de pied a terre et donna un coups directe a Ennalla, ce qui le fit voler sur un distance de plus de 2 km !!

"On en fini là Alzack! Haleta Enalla, Ton entraînement est presque fini, il reste un point important.

-Oui?

Tu..ne peut pas *uff*.. combattre et en même temps *puf* rester immobile pour le mode sage, comme tu la..*tousse* remarquer, il ne dure que 5 minutes tout au plus *cuf cuf*

-Oui, il faut trouver un moyen

-J'en ai un *tousse*, tu va fusionné.. avec un animal qui va prendre.. le chakra pour toi, il restera immobile quelque part sur toi *tousse* le temps que tu combat

-Bien! Mais quel animal prendre?

-J'en ai un *se remet de ses émotions* pour toi, Jack!"

Aussitôt une chouette arriva

"Alzack, voici Jack, une chouette, il sais parler et t'aidera a rester un sage pendant plus de 5 minutes, de pus lui même est très sage!

-Enchanté, Jack!

-Hou! Enchanté! Hou!

-Eh bien, Alzack, il ne te reste plus qu'une chose a faire!

-Oui?

-Je vais te faire retourner au près de tes amis, tu na plus qu'as procéder au rituel de vampirisation, avec le mode ermite, tu pourras défaire le vampire qui sommeil en toi, et gagner son pouvoir!

-Avec joie!!!" . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Lun 30 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:01

Chap.21) du livre des HERLOCK
Vlad Tepes


Ennalla m’expliqua que le mode ermite me donnait beaucoup d'énergie, mais une fois fini, toute l'énergie acquise disparaîtrait, ce qui provoquerait un soufflement, après 2 minutes de réflexions, j'eus enfin compris le sens de sa phrase, aussi Yaltar me griffa une nouvelle fois et je fus de nouveaux invoquer.

Quand l’épaisse fumé blanche qui me recouvrais se dissipa, je remarquais que je me trouvais sur mon bâtiment, dans la zone de l'astral où l'on se trouvaient avant de partir, mais les 2 vaisseaux, Arcadiia et Carpediem étaient attaqués, et par abordage!

"Jack!

-Hou!Je sais!Je t’envoie senjutsu!Hou!"

Aussitôt Jack resta immobile sur mon épaule droite et absorba le chakra qu'il me transféra aussitôt

"Mode ermite, activer! Montrons leur l'art des katas des sages!"

J'avais oublier que j'étais lié a mon navire, aussi j'utilisais la vision de la vigie pour voir que l'un des navires ennemis s’appelait Asero, il était a notre poupe

"Virage serré!"

L'Arcadiia fit un 180° et j'abordai alors l'Asero

"Alzack! Cria Skyller, Tu es trop confiant! Tu ne t'en sortira pas!

-Un simple bienvenu aurait suffit, Sky! Lui répondis-je

-L'apprenti a l'aire confiant! ria Noely, tout en visant Enalla

-Il peut l'être! cria ce dernier"

Alors que je m'avançais sur le pont d'Asero, son équipage m'entoura

"Prenez le en tenaille! s'écria l'un d'eux"

Et alors qu'il foncèrent tous sur moi, je donnai un grand coups de poing sur le sol en criant

"Katas des ermites: la secousses gargantuesque!"

Le choc fut si violent que les lamelles de bois qui formaient le sol du pont supérieur d'Asero  se fragmentèrent pour former des pics, une rangé de pic sur lesquelles, déséquilibrés par la secousse, allèrent s’empaler l'équipage ennemi

"La vache! hurla Skyller, la force de ouf!

-Et c'est pas fini!! criais-je, Katas des ermites: Pluie de météores en fusion!!!"

J'armais donc mes deux poings de chakra et donnais sur le pont d'Asero des multiples coups surpuissants, si rapides que le chakra, frottant l'air, fit une réaction chimique et s'enflamma, donnant vraiment l'illusion d'attaquer avec des météores en fusion des éruptions volcaniques

L'Asero fut détruit

"Ils vont revenir avec le "don de Tensess" cria Noely, il faut se dépêcher de détruire les autres et s'en aller!

-Arcadiia!! criais-je"

Aussitôt mon navire m'aspira a bord

"Parfait, les autres navires ont des appareils de quatrième génération, ce n'est rien comparé a notre huitième génération! Virage serré! Puis directement basilic foreuse! Ils sont a portée! Arcadiia, évite le Carpediem!"

Suivant mes ordres, l'Arcadiia fis demi tour en donnant un coup du basilic foreuse, touchant les deux autres navires ennemis et les détruisant, tout en évitant le Carpediem

"Astrolab sur Enoch, Jack, tu peu arête d'absorber le chakra"

Le senjutsu prit donc fin, toute la fatigue me vint d'un coup puisque que je perdis en une fois une grande force, mon corps dégoulinait de fatigue, l'Astrolab nous avait déjà amenés sur Enoch, Arcadiia et le Carpediem étaient amarrés.

Je descendis a terre et vis qu'une foule nous attendait

"Alors Alzack, dit Saarah, tu reviens plus fort?

-Tu veux essayé? demandais-je

-N'es tu pas devenu un peut trop confiant? Dit Zima

-Peut être bien! ricana Skyller"

Saarah s'avança vers moi, et Zima aussi

"Tu veux te reposer ou procéder tout de suite au rituel? me dis Zima

-Tout de suite, dis-je, tant que ma force est fraiche"

C'est alors que Zima mis sa main sur mon front, je vis mon reflet dans ces yeux, ce qui me permis de constater qu'un sceau était apparut, elle cria alors le mot "Rupture", d'un coup, des images me vinrent en tête, je vis des têtes, du sang, des démons, je vis une femme m'embrasser au front, je fus pris d'un puissant mal de crâne qui me mis a genoux

"Tu peut commencer! Dis Zima

-Okay! répondu Saarah"

Elle mis sa main sur ma tête et m'endormis...

A mon réveille, j'étais a terre, mais dans une position mi-assise, le dos et les épaules dans les bras de Saarah

"Je vais forcer la serrure du sceau, me dit-elle, prépare toi a te battre contre ton coté vampirique!"

Saarah me mordis alors au cou, j'avais froid, mais la chaleur de cette fille emplissait mon corps.. d'une certaine manière.. D'un coup, le noir complet

La lumière vint, j'étais debout, dans une très grande sale, devant moi, un large mur, avec au pile centre, une serrure en spirale, puis je senti une douleur a mon estomac, et la spiral formant la serrure s'ouvrit, d abord part des petits trous, je notais l'ordre de l'ouverture: au moment où des trous se formais dans la spirale de la serrure, le mur qu'elle refermait s'ouvrit, il s'agissait en faite de barreaux, une cage rétractable! Puis la serrure en spirale s'ouvrit petit a petit, et quand la spiral fut entièrement rétracté, les portes de la cage géante s'ouvrirent, puis je vis un homme s'avancer, habiller en aristocrate, les yeux couleur sang, de longues canines, des ongles pointus, il me regarda

"Tu viens enfin a moi Alzack HERLOCK. Bonjour, je m'appel Vlad Tepes, ou Dracula si tu préfère, je suis toi, je suis le Alzack vampire, je suis aussi le vampire originel, et toi, tu es mon hôte" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:40

Chap.22) du livre des HERLOCK
Bataille sur 2 fronts! La puissance du légendaire Dracula!!!


Vlad Tepes, alias Dracula, vint a toute vitesse sur Alzack et lui fis manger avec force le sol de la pièce a l'intérieur de l’esprit de se dernier. Dans le monde réel, Vlad Tepes pris le contrôle du corps du jeune HERLOCK

"Vous croyez que ce morveux ait une seul chance de me vaincre?! Je vais le buter, puis je vous exterminerez, et je serais enfin LIBRE!

-Noely!! cria Saarah, ton sceau est prêt?!

-Je viens de le finir! Sort vite des marquages!! hurla Noely"

Saarah Entrava Vlad avec un peu de mana et profita des 2 secondes-temps qu'il a fallu a Vlad pour se libéré- pour sortir des marquages de Noely posés sur le sol

"Fuiinn no jutsu![technique de scellement] cria Noely"

Une barrière violette se dressa autour de Vlad, l’empêchant de la franchir

"Vous..Vous croyez vraiment que cette barrière minable peut me stoppé?

-Non, dis Zima, en pénétrant a l'intérieur, c'est pour ça qu'on va te gêner, nous connaissons ta puissance, tu es l'ancêtre des vampires après tout, mais malgré ton pouvoir incommensurable, je ne pense pas que tu puisse être assez agile pour te battre contre nous ici, et contre Alzack dans ton esprit! Je serais donc ton adversaire!

-Intéressante! cria Vlad, Amène toi!"

En même temps, dans son esprit, le combat continua..

Alzack se releva, son nez pissait le sang, il murmurait

"Tu en a suffisamment absorber, Jack?

-Hou! Oui! Assez! Hou!"

Alzack se releva, mode ermite activer, et frappa au visage Vlad

"Katas des ermites! Avalanche!!"

Le poing d'Alzack devint glacé et frappa si fort, et si vite Vlad qu'on aurait dis une gigantesque avalanche s'abattant sur lui, mais sans effet..

"Tu appel ça combattre morveux?

-Mange ça!!! Salamanders!! Metsuryuu ogi: Guren Bakouenjin! [technique secrète du dragon: lame de flamme explosif]"

Vlad hurla de douleur après toutes ces explosions, il était a terre, puis se releva

"Parfait, c'est ce que je voulais.."

Il sprinta sur Alzack et mis une main a son coup pour l'étrangler, puis avec l'autre main, il lui arracha et détruis une partie du collier

"Salamanders!! hurla Alzack, Je ne sens plus sa présence!!

-Normal, puisque j'ai détruis la partie de ton amulette qui refermait son esprit, il est paisiblement retourner dans son cercueil, a Siveria!

-Espèce de..!"

Pendant ce temps, dehors, l'autre bataille fit rage, Zima et Vlad s’échangeaient les coups, Vlad ne semblait rien subit, et Zima arrivait a bout de souffle

"Une ouverture! lança Vlad"

Il se précipita sur Zima pour lui infligé un coup, et il s'en pris un lui même au visage, Noely l'avait frappée, Vlad vola a l'autre bout de la barrière

"Va t'en Zima! Je prends le relais! ordonna Noely

-Maintenant c'est ton tour..

-Je savais que vous étiez puissant, mais nous devons gagner ce combat coute que coute!

-Excitant, essai d'éviter ceci, je vais te montrer un puissant coup de dague.."

Soudain, les pieds de Noely se firent capturés par des racines vivantes, elle ne pouvait plus bouger, Vlad ouvra sa paume de main droite et mis tout ses doigts droit, chaque ongle était rangé solidement tel une dague en rasoir aiguiser, puis sauta et fendit l'air pour donné un coup circulaire a Noely, sa main fut stoppé

"Ne touche pas a un seul de ses cheveux!

-Enalla! cria Noely, tu n'aurais pas du intervenir!

-Tait toi, va te mettre a l'abri!"

Enalla était en mode sage, et Yaltar aussi. Le combat s'enchaina alors avec des prises d'arts martiaux avec une puissance extrême, Vlad utilisait des invocations de loups et de chauve souris ainsi que ses ongles comme arme, Enalla utilisait l'art des sages et la nature, c'était un chaman, après tout!

"Saarah!! cria Enalla, Je vais le retenir, malaxe ta mana, prépare un sceau de scellement!!

-Oui, je prépare le sceau de l'armure de fer!

-Surtout pas! Prépare le sceau des 5 éléments! Saloperie! Essaim d'abeilles! Tornade! Yaltar, rage!

-5 éléments?! il est le plus puissant, ok, mais pourquoi lui?! Il permet a l'être scelle de donné son énergie a son hôte, c'est très dangereux, ça peut libéré celui qui est scellé!!

-Fais ce que je te dis!!!"

Le combat sur les 2 front arrivait a son paroxysme, Vlad était en train de gagner, puis Saarah finit de préparer son sceau

"Je vais en finir! Cria Vlad, Enalla, c'est bien ça? Prépare toi a faire tes adieux! Technique vampirique secrète de rang I: L'orbe tournoyante, le refus de Tensess!!"

Une boule d’énergie pris forme dans la mains droite de Vlad, une boule qui tourbillonnait a une vitesse folle, Vlad sauta sur Enalla en balançant son bras droit vers l'avant

"Refus de Tensess!!

-Fuinn no jutsu!"

Hurla Saarah qui apparut d'un coup et qui crispas les doigts de sa main droite sur le nombril d'Alzack, chaque doigt avait une flamme de la couleur de chacun des 5 éléments, le pouce avait une flamme bleu, l'eau, l'index une flamme rouge, le feu, puis une flamme verte, la terre, une flamme jaune, la foudre, et enfin une flamme bleu clair, le ciel.

"Maudite fille!! Hurla Vlad

-Fuinn no jutsu, verrouillage!"

Dans son esprit, Alzack était a terre, très mal en point, Vlad allait lui donné le coup de grâce, puis, venu de l'obscurité, des chaines arrivèrent et empoignèrent les bras et les jambes de Vlad, la 5eme chaine empoigna son cou, une fois les 5 chaines verrouillés, Elle ramenèrent Vlad dans sa prison, puis les barreaux se refermèrent, ainsi que le verrou en spiral, mais cette fois, les troues dans la spiral ne se fermèrent pas, laissant la cage sous forme de barreaux, et non de mur

Donc naturellement, Alzack repris le contrôle de son corps, qui tomba a terre, blessè . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu
» [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes
» Herlock, Albator
» le Capitaine Alzack-Salamanders HERLOCK, ou Guitarwoman chez la Ligue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos histoires-
Sauter vers: