J'y penserai, a vrais dire, la pénalité d'attaque doublé qui ne permet de tapé que 2 mob est assez horrible quand on a un pack à géré, je pense que du coup c'est un talent à réservé pour les dps, enfaîte même complètement inutile.
Pour les rubis je vois, après y'a pas mal de chose dont j'ignorais, notamment sur les cc des boss,
Effectivement, comme neuf c'est une erreure, j'ai cliqué un coup trop vitte en essayant de débloqué mes talents Mur de pierre, et j'y ai plus pensé
Entrainement au combat c'étais un moyen de generé un peu de dps pour gardé l'agro, mais c'est vrais que dans l'imediat c'est pas aussi utile. En ce qui concerne Bushido, j'en savais absolument rien, d’après la description du sort , il est aussi utile au rang 1 que 2 , j'ai cru a un bug d'affichage, mais personnellement je me retrouve souvent à court d'énergie (habitude de spammé comme un gros taré et dardevil c'est que j'ai aussi peu de chance que du coup je foire souvent mes sort xD (d'ailleurs j'ai placé mes points de caractéristiques en expertise de ce fait, c'est pas trés intelligent, mais je peux fournir des preuve que même un mob qui aurais 2 levels de moins que moi serais d'un tel ninja pour esquivé tout mes coups! )
Merci beaucoup, avec du recul et dans la précipitation j'ai un peu de mal à voir se qui est utile ou pas, dans l'imediat je vais essayé ce nouveau build, j'essairais aussi de modifier attaque doublé!
Ps: je sais que je fais vraiment trop mon noob là, mais depuis la maj, je n'avais jamais réussi à retrouvé le talent Cruauté dans mon arbre de talent et j'ai crus qu'il avait été suprimé -.-' ....
je vais essayé de me rattrapé en révisant mon tanking ! Merci encore!