Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Build (actuel oxano)

2 participants
AuteurMessage
oxano

oxano

Personnage
Classe: Guerrier
Level: 1
Race: Kanian

Build (actuel oxano)  Empty
MessageSujet: Build (actuel oxano)    Build (actuel oxano)  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Magiqual

Magiqual

Personnage

MessageSujet: build oxano en ce moment   Build (actuel oxano)  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:05

Pour la partie Talent :
Alors pour le moment les talents sont pas mal mais si tu as du mal à gardé l'agro de zone prend turbulence à la place de attaque doublée après sa dépend comment tu le spam moi perso je ne l’utilise presque jamais donc une modification va bientôt se faire alors que turbulence sa permet de taper en zone donc bien plus pratique.
Pour les rubis je vois plutot l'arbre de talent comme ceci

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7#ADG--IJKLMPQRSTabdeghikprsz-ABCDKRYmt0789_

normalement il va te manqué deux rubis normal je les ai mit pour arrivé au 2ème blam donc voilà ce que sa doit donner

-Alors j'ai retiré une éraflure pour moi ces rubis sont pas très interressant car la plus part des boss font des critiques et plus il y a de mobs sur toi plus les critiques sont là donc pour moi je ne vois pas l’intérêt surtout que 10% ce n'est pas grand chose pour 3 rubis
-tous au abri rang 1 suffit largement
-comme neuf pas utile pour tank
-entrainement au combat n'es pas à prendre tout de suite mais plutot aller chercher bonus vie bcp plus important pour tank et blam afin de prendre l'agro en masse
-Bushido rang 2 : ne sert à rien l'energie ne descend pas très vite depuis la dernière maj avec poussée d'adrénaline sa suffit largement rang 1
-dardevil a prendre plus tard pour le moment la priorité c'est de chercher blam

voilà normalement tu devrais géré plus facilement mais n'oubli pas de lancer cruauté qui génére 300 de menace ce qui permet au blam de gardé l'agro des mobs pour tout le combat
oxano

oxano

Personnage

MessageSujet: Re: Build (actuel oxano)    Build (actuel oxano)  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:42

J'y penserai, a vrais dire, la pénalité d'attaque doublé qui ne permet de tapé que 2 mob est assez horrible quand on a un pack à géré, je pense que du coup c'est un talent à réservé pour les dps, enfaîte même complètement inutile.
Pour les rubis je vois, après y'a pas mal de chose dont j'ignorais, notamment sur les cc des boss,
Effectivement, comme neuf c'est une erreure, j'ai cliqué un coup trop vitte en essayant de débloqué mes talents Mur de pierre, et j'y ai plus pensé
Entrainement au combat c'étais un moyen de generé un peu de dps pour gardé l'agro, mais c'est vrais que dans l'imediat c'est pas aussi utile. En ce qui concerne Bushido, j'en savais absolument rien, d’après la description du sort , il est aussi utile au rang 1 que 2 , j'ai cru a un bug d'affichage, mais personnellement je me retrouve souvent à court d'énergie (habitude de spammé comme un gros taré et dardevil c'est que j'ai aussi peu de chance que du coup je foire souvent mes sort xD (d'ailleurs j'ai placé mes points de caractéristiques en expertise de ce fait, c'est pas trés intelligent, mais je peux fournir des preuve que même un mob qui aurais 2 levels de moins que moi serais d'un tel ninja pour esquivé tout mes coups! )

Merci beaucoup, avec du recul et dans la précipitation j'ai un peu de mal à voir se qui est utile ou pas, dans l'imediat je vais essayé ce nouveau build, j'essairais aussi de modifier attaque doublé!

Ps: je sais que je fais vraiment trop mon noob là, mais depuis la maj, je n'avais jamais réussi à retrouvé le talent Cruauté dans mon arbre de talent et j'ai crus qu'il avait été suprimé -.-' ....
je vais essayé de me rattrapé en révisant mon tanking ! Merci encore!
Magiqual

Magiqual

Personnage

MessageSujet: build 55 oxano   Build (actuel oxano)  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:00

pour toi oxano je me suis enfin décidé de regardé ton build 55

Talent: rien a dire c'est le même que moi sauf conseil n'up pas attaque doublée tu l'utilises jamais mais plutôt tourbillon pour garder l'agro de groupe Smile Smile 

Rubis : Grille coup puissant :
-tu as prit pas mal de rubis pour le dps je te déconseille bouchet et combat à l'aveuglette puis morituri te salutant c'est plus pour le dps pareil Very Happy Very Happy 
Grille assaut :
-ne pas up juste une éraflure 10% ce n'est vraiment rien c'est 3 rubis en moins
-je te conseil de prendre les rubis désir de vivre pour diminuer le temps de dur à cuir
-Tous aux abris rang 1 suffit pour moi
- protéger les faibles utile pour retirer de la menace au mage par exemple

Grille coup déchirant :
- rien a dire appart pour aller chercher blam j'aurais prit par basse altitude, coute moins de rubis
-chanceux à prendre pour faire des cc et donc dps bcp plus
-bushido pas très rentable rang 1 suffit

le build pour moi que tu devrais faire

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php#CEILOQWaisuy478!-cdeghi-DIJKLMNPQRSTabdeghikmoprstz07-ABCDEFHKRYkmrst0789_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build (actuel oxano)    Build (actuel oxano)  I_icon_minitime

Build (actuel oxano)
Page 1 sur 1