Malgré mon possible départ, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir rester plus longtemps et voir les mesures qui seront prises pour remettre la guilde dans le droit chemin. Pendant cette période d'incertitude je n'ai pas pu m'empêcher de me décider à faire une vraie bannière au thème de la guilde.
J'ai aussi eu une idée qui peut être sympa pour la trésorerie de la guilde. Vous pourrez quand vous le voulez m'envoyez un mp via le forum pour réserver une annonce personnelle à faire et qui sera du coup affiché pendant 24h sur la bannière. Voici un exemple :
Bien entendu vous pouvez mettre ce que vous voulez sur cette annonce. Une blague foireuse, une annonce de vente ou achat, une demande d'aide etc...
Suite à cette demande j'afficherais le message à partir de minuit pour 24 heures. Cependant en fonction de votre level il faudra payer pour cette annonce (la somme sera utilisé pour la guilde).
Voici les tarifs :
level 20 à 29 : 5po
level 30 à 34 : 10po
leve 35 à 39 : 15po
level 40 à 44 : 20po
level 45 à 50 : 25po
level 50 à 55 : 50po
Si aucune demande de nouvelle annonce n'est faite la précédente peut être conservé gratuitement mais le membre ayant fait l'annonce devra m'en avertir sinon la bannière n'aura pas d'annonce.
C'est une façon comme une autre d'investir dans la guilde, alors ne vous en privez pas pour montrer à quel point vous aimez le nom des Death Angelz !
Mar 27 Aoû - 14:47 par Naath