Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement : we need you !

5 participants
AuteurMessage
Enalla

Enalla

Personnage
Classe: Tribaliste
Level: 1
Race: Kanian

Recrutement : we need you ! Empty
MessageSujet: Recrutement : we need you !   Recrutement : we need you ! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:40

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Aujourd'hui, je vous propose un tout nouveau mode de recrutement ! Plutôt que de laisser la charge à nos officiers tant adorés, à partir d'aujourd'hui, chacun pourra jouer le rôle de recruteur officiel des Death Angelz ! Pour cela, rien de plus simple : si vous connaissez un joueur / une joueuse sympa, vous croisez quelqu'un avec qui vous sympathisez, vous avez envie de le faire venir : c'est d'accord !
Vous passez le nom à l'un de nos offs ou à moi même, et nous nous chargerons de recruter cette personne. Les seules conditions, c'est que la personne ne soit pas un ancien membre Death Angelz (si vous avez un doute, consultez les offs, ils seront là pour vous aider), et que cette nouvelle personne respecte les règles habituelles (inscription fofo et présentation).

Pourquoi le faire me direz vous ? Et bien, c'est très simple : pour chaque personne recrutée grâce à vous, et qui finit par bien s'intégrer dans la guilde, vous augmenterez votre solde de 300 po !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vos marques, prêts ? Recrutez !
Revenir en haut Aller en bas
Xfab

MessageSujet: Re: Recrutement : we need you !   Recrutement : we need you ! I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:51

Tout compris, recrutement de masse, mais ici il a que des lv 25-30 a Asee Teph x)
Naath

Naath

MessageSujet: rep   Recrutement : we need you ! I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:57

Dommage que je joue le plus souvent en solo, sinon j'aurais pus gagner des sous sous $.$ !!
Noely

Noely

Personnage
Classe: Invocateur
Level: 55
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Recrutement : we need you !   Recrutement : we need you ! I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:35

Moi je veux plein d'po, regardez j'ai recruté Naath et elle up plus vite que son ombre !
Ellhana

Personnage
Classe:
Level: 1
Race:

MessageSujet: Re: Recrutement : we need you !   Recrutement : we need you ! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:16

Le recrutement de Naath s'est fait avant l'annonce dsl x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : we need you !   Recrutement : we need you ! I_icon_minitime

Recrutement : we need you !
Page 1 sur 1