Death Angelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Angelz


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à faire part de votre build de classe dans la catégorie concerné pour aider vos partenaires !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:27

Chap.23)du livre des HERLOCK
Une nouvelle destination, un nouveau navire, un nouveau look


Je tombais.. Enalla et Saarah étaient en train de me rattraper, rien a faire, je me rattrapa seul, il n'était plus question d'être faible a nouveaux!
Haletant, j'étais bel et bien debout, sur mes jambes, même si Saarah et Enalla portaient chacun un de mes bras sur leurs épaules.. J'étais désemparé, le senjutsu lui même n'avait fais aucun effet a mon moi vampire!

Ils me ramenèrent vers la maison de Zima, j'avais perdu Salamanders, j'avais perdu la puissance d'un pourfendeur de dragons divins!! Mes vêtements étaient en lambeaux, on me posa sur un lit, j'étais pensif, puis Saarah vint me voir avec des affaires dan les mains

"Enfile ça!

-C'est quoi?

-Tu en a hériter, ce sont les habits de capitaine de ton père, c'est un costume-uniforme noir avec l'emblème des pirates, l'emblème de la liberté, il y a aussi sa cape pirate et ses 2 armes, son célèbre sabre muni d'un canon laser, fait en cristal noir et un pistolet spatial, un cosmodragoon, une arme très puissante et très rare!

-Alzack, me dis Tochiiro, va l’habillé aux couleurs de ton défunt père, passe moi le sabre, j'ai quelques améliorations a lui faire.."

Je m'habillais donc, j'étais tout de noir vêtu, bottes noirs, pantalon noir et combinaison noir, des gants marrons, j'avais 2 ceintures, dont l'une portait l’étui du cosmodragoon et l'autre l’étui du sabre laser, par dessus tout ceci, la cape de mon père, je me regardais dans le miroir, a part mes longs cheveux marrons attachés en "queue de cheval" et 2 grandes mèches a l'avant, j'avais le portrait craché d'Albator HERLOCK dans les libres d'histoire, je sortis de la chambre et vis mes amis dans le salon

"La classe! souffle Fokamie

-On dirait un héro romantique! Dis Skyller

-Je n'ai encor sauver personne, rigolais-je

-Si, nous, tu nous a sauver la vie plusieurs fois, tu as déjà oublier? Depuis notre assaut de la Tour de Yasker jusque là, tout nos combats astraux, sans toi nous serions morts!

-Sinon, vous avez vus Tochiiro, je ne le sens plus lui et Arcadiia

-Ils sont partis au ZIT, parait qu'il a trouver une super info

-Comment ça?

-Il veux amélioré Arcadiia, ainsi que ton sabre laser

-Comment ça?

-Je sais pas, dis Saarah, il a juste dis qu'il avait besoin que Skyller, Fokamie, Healerblix lui prêtent leur navire, il a aussi dit qu'il avait besoin de l'épave que tu as fait de l'Asero, il a aussi dit qu'il allait cherché d'autres membres d'équipage et qu'il avait besoin de plus de navires

-Mais que veux-il faire?..

-Plus important Alzack, ton senjutsu na eu aucun effet sur Vlad Tepes, dis Enalla, j'ai une autre solution

-Oui?

-Tu as remarquer que la puissance te ton arrière grand père lui a fais mal, mais tu la perdu, tu va aller voir Soliskar, le dernier dragon divin, tu va devenir son apprenti, tu va devenir Dragon slayer!

-Où le trouver?

-L’Anneau du Dragon, c'est son trône

-Euh, attendez, je sens la présence de Tochiiro, je sens aussi la présence d'Arcadiia, mais c'est différent, j'ai l'impression que c'est.. bien plus gros!!"

Nous sortîmes de la maison de Zima et nous fûmes pétrifié par la chose que nous avions devant nos yeux, un vaisseaux astral immense, il devait faire pratiquement 10 fois la longueur d'Arcadiia!!, mais ce vaisseaux rassemblait a un gros vaisseaux spatial, avec sur les ailes droits et gauche, accolés, des moities de navires astraux, sur le devant pareille, droite et gauche des moities de navires astraux, dessous le gigantesque bâtiment était aussi rattacher un navire astral, sous forme de dirigeable, sur le navire, il y avait aussi un navire astral attacher, vers l'avant, je crus un instant que c'était l'Arcadiia, mis a part tout les navires astraux de fusionnés, le gigantesque vaisseaux spatial était la forme originel du Death Shadow, sa forme originel, quand il possédait un autre nom, le nom d'Arcadia, le navire de mon père!!

En temps que proue de vaisseaux, chacun des navires astraux avait sa propre proue, que se soit mon Arcadiia, ou Le Fokamia de Fokamie, le Skyreas du Skyller, mais le gros vaisseaux spatial avec une proue plate, ressemblant a une proue de train, avec un dessin de tête de mort, et un fente pour une lame rétractable

Tochiiro descendit et me passa mon sabre laser

"Je l'ai amélioré! J'y es installer un petit lien spirituelle, et une lame en acier rétractable, maintenant tu peu couper des choses avec, et le laser que tu tireras aura comme trajectoire ta volonté, j'ai remplacer le canon laser par un canon a rayon delta!

-Je vois, mais qu'as tu fait au vaisseaux?

-Eh bien ça me pris pas mal de temps, j'ai donc conçus une machine pour stoppé le temps, et j'ai bosser dure, là tu peu voir 7 vaisseaux, un spatial et 6 astraux, le vaisseaux spatial est celui de ton père, l'Arcadia rebaptiser Death Shadow, les 6 autres sont: rattacher par dessus, Arcadiia, cotés tribord proue, le Fokamia, bâbord proue, le Skyreas, babord aile gauche, c'est le Ptitemisère, que j'ai récupéré d'une recrue de la guilde, coté tribord aile droite, c'est le Hellslord, que j'ai récupéré en sauvetage de Moredhel et Egwene, pour finir, le navire astral qui est attaché façon dirigeable en bas est le Carpediem, le navire de la Ligue d'Enalla!

-Whoa..

-Aussi, il y a une règle dans l'astral qui dit que sur chaque navire ne peut pas avoir plus de 6 personnes a la fois, ben j'ai tout fusionnés: 6 navires astraux, donc 36 places d'équipage, plus le gros vaisseaux spatial qui offre 200 places, comme tu peu le constater, il y a de la place pour 2 guildes pratiquement, on peut y loger Evil Slayeur et Death Angelz!

-Mais avec tout ces navires, pour piloter?..

-Tu ne pilotera plus avec les navires, désoler, tu pilotera avec la tour central de l'Arcadia, mais j'ai pensé a tout ceci, et sache que j'ai tout prévu!

-Ah?

-J'ai juste enlevé a chaque poste de pilotage des navire le moteur qui ne servait a rien, j'ai tout mis dans la salle des machines de l'Arcadia, sinon chaque navire a garder gouvernail et turbine, et j'ai ajouter un appareil

-Lequel?

-Tout simplement un levier avec 3 boutons du coté droit et coté gauche: le gouvernail fera pivoter l'angle de chaque navires, l'Arcadiia et le Carpediem pourront pivoter en 360° vu qu'ils sont respectivement en haut et en bas, le Skyreas et le Hellsord sont tout 2 coupés en deux et positionnés sur le coté bâbord, l'un a l'avant un peu derrière la proue tête de mort, l'autre a l'arrière, sur l'aile gauche, ils peuvent chacun pivoter en 180° bâbord, pour le Fokamia et la Ptitemisère, c'est tout le contraire, après on passe a la turbine, ben elle sert aussi a pivoter les navire, mais plus horizontalement, verticalement. Les leviers que j'ai rajouté sont simplement les commandes a distance des basilics c'est tout. Mais sache que chaque navire est rattaché a l'Arcadia par l'habitacle, la cabine a l'arrière, donc c'est le seul élément qui ne pivote pas!
Sinon tout les autres éléments propre a l'Arcadia je n'y pas toucher, donc tu as toujours accès aux canons calibre géants

-F-félicitation..

-Il ne manque qu'un truc a tout ceci, le nom de ne nouveaux bâtiment, fusion du Death Shadow/Arcadia, du Hellslord, du Fokamia, du Skyreas, du Ptitemisère, du Carpediem et de Arcadiia

-Tu peut choisir un nom qui te convient, me dirent en cœur tout les propriétaires

-Non, je ne vais renommer que deux parties, mais avant, Tochiiro, l'esprit d'Arcadiia, tu la transféré dans l'ordinateur central de l'Arcadia?

-Exactement

-Alors c'est décider, je rebaptise l'Arcadia, il se nomme maintenant Arcadiia, pour ce qui es de la partie de mon navire, l'Arcadiia, il se nommera de la même façon, ou a la limite Arcadiia B, voir BIS, chacun des autres compartiments garderons leurs noms d'origines, Hellslord, Fokamia, Skyreas, Carpediem, Ptitemisère

-Voici l’étoffe d'un grand capitaine apporteur de liberté! me dis Tochiiro

Arcadiia!!! Hurlais-je"

Le titanesque vaisseaux nous aspira tous, chacun arrivant sur la plate forme d'embarquement de son navire, j'eus alors tout de suite la nouvelle vision du poste d'observation.. Tochiiro avait bien plus amélioré le navire, il avait ajouter a chaque navire astraux un module d’amélioration de la coque du navire, de plus l'Arcadiia B, le Carpediem, le Skyreas et le Fokamia avait des appareils faits pour des combats contre des navires, et le Ptitemisère, ainsi que le Hellslord avaient des appareils contre les démons astraux, je remarquais aussi que chaque navire avait son propre réacteur de chauffe, son propre piège astral pour émanation, ses propres canons et basilics, son propre radar, vigie et ses propres boucliers! Tout ça en plus des canons, boucliers, radar, vigie, et réacteur de l'Arcadiia, je pouvais donc compter qu'il y avait un total de 42 boucliers, 36 astraux et 6 gros spatiaux, 137 canons, dont 120 sur les navires astraux, 9 de gros calibres sur l'Arcadiia et 8 gros lances roquettes sur l'Arcadiia

Tochiiro nous avait offert a tous un sublime cadeaux, et avec notre lien spirituel, je pouvais absolument tout contrôler, il ne manquait plus qu'une chose, un équipage, nous avions donc 2 nouvelles destinations: les académies astrals, et l'Anneaux du dragon, avec mon nouveaux navire astral, et mon nouveaux costume, mon nouvel équipage !!! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28

une petite info, c'est assez dure d'expliquer, mais je le montre en image^^, l'Arcadia:

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Arcadia___Albator___harlock___vaisseau

ça devrait vous donné une idée quand je parle des canons gros calibres, des ailes droites et gauche, de la tour central etc^^ (ce navire fais 10 fois la longueur d'un navire astral, ds le manga il est dis qu'il fais pratiquement 1km de long, reste plus qu'as travailler votre imagination et a rajouter les navires astraux dessus selon ma description, et si vous êtes forts en roman, vous pouvez même m'aider a amélioré ma description!)
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:57

Chap.24) du livre des HERLOCK
Le rouleau des sceaux, division de l'Arcadiia!


C'était totalement irréel, jamais je n'aurais penser pouvoir piloter et commander un tel mastodonte de l'astral.
Contrairement a mon Arcadiia, maintenant l'Arcadiia B, celui ci, notre Arcadiia, possédait un puissant ordinateur central, grâce a quoi l’esprit d'Arcadiia put s'installer dans une intelligence artificiel, le navire avait alors sa volonté et son propre libre arbitre, alors que sur l'Arcadiia d'origine, je devais donné les ordres par pensée.
De ce fait, notre Arcadiia se déplaça tout seul, il avait choisi de prendre la destination de l'Académie astral impérial

"Alzack, me dis Tochiiro, j'ai trouver quelque chose qui peut intéresser

-Quoi donc?

-Suis moi!"

Je suivis donc l'esprit de Tochiiro dans les couloirs du vaisseau, il m'amena dans ma chambre, la grande et imposante chambre du capitaine

"Pendant que j’améliorais tout ce petit bout de métal, j'ai trouver un parchemin, dit il

-Un parchemin?

-Ouep, et dessus, on peut lire HERLOCK

-Ah? Passe le moi"

Il m'envoya le parchemin, je l'ouvris et commençais a lire

HERLOCK

Mon fils, si tu lis ce parchemin, c'est que tu as du survivre a pas mal d'épreuves, je vais t'enseigner une technique de ninjutsu de notre clan, ma favorite:

La technique spatio temporel du sceau:

Mélange tout simplement ta mana et fais les gestes du dragon, du boeuf et cochon, tu verra alors apparaître sur le contour de ton poignet droit un bracelet d'encre, grâce a lui, si tu refait les même signes, tu pourras former un sceau a tout moment, un sceau qui se mouvra et s’agrandira tel ta volonté, et si tu le fait englober un objet, tu sera en mesure de l'envoyé dans une autre dimension qui t'es propre, et tu pourras l'en sortir tout aussi facilement, va, mon fils!

Albator HERLOCK


"Une technique spatio temporel? dis-je

-Ouep, et je me suis dis que ça pourrait t'être utile, grâce a cela tu pourrais avoir de super grosses armes sans étuis, que tu pourrais ranger dans une dimension!

-Je viens d'avoir une idée..

-Oui?

-Tu crois que ça va consommer pas mal de mana?

-Tout dépend la taille de l'objet

-Pourrais-je emprunter le mana de Dracula?

-Biensur, Saarah a posé sur toi un sceau a 5 éléments, donc tu peu filtrer tout ce que tu veux de la puissance de Dracula

-Je vois.. Dragon, boeuf, cochon!"

J’exécutais donc ces 3 signes et vis le bracelet d'encre autour du poignet, je réexecutais les 3 signes, et un bout de l'encre s’amplifia pour tracer une ligne jusqu'au centre du dos de ma main droite, puis parti sur 2 lignes perpendiculaires a la première pour se rejoindre sur le centre de la paume, après avoir fait un tour de la main donc.

Mais, tien ne se passait.. j'étais perturber, alors je pensais a Saarah quand elle avait apposer sur moi le sceau des 5 éléments, elle m'avait touchée, je leva alors mon bras droit en l'air et d'un élan je le martela sur le sol, un sceau se forma donc, en forme de cercle, et s'agrandissait et se déplaçait suivant mes pensées, je lui fis faire tout le tour, chaque contour des pièces intérieur et extérieur du vaisseau spatial Arcadiia, mais je n'englobais pas les navires astraux.
Ça me pris du temps, et beaucoup de mana, heureusement qu'il y avait celui de Dracula, qui paraissait infini. Une fois le vaisseau spatial tout englobé d'encre, la forme du vaisseau devint ovalique, puis rétrécît, devint petit, très petit, de plus en plus petit, et plus rien, le sceau avait reprit sa forme initial autour de mon poignet, je venait de transféré l'Arcadiia dans une autre dimension, le divisant en 6 navires astraux, créant non pas un mastodonte, mais une flotte normal de navires astraux

"(Arcadiia! pensais-je)"

Tout les navires aspirèrent les passagers sur leur pont, et nous nous dirigeâmes vers l'Académie astral impérial, le Carpediem et DeathAngelz, eux, allèrent a l'académie astral de Novograde.

"Pourquoi avoir fait ça Alzack?! me dis Tochiiro

-Si le vaisseau avait garder cette forme, les combats auraient bien plus facile, je veux me battre a armes égales contre mes ennemis, de plus je ne pense pas qu'Enalla et sa guilde auraient été acceptés si facilement là où on va, pour finir, je n'ai pas le droit de priver les autres capitaine des 5 autres navires de leur liberté, de toute façon ton ultime vaisseau n'est pas perdu, je peu toujours le ré invoquer et fusionner tout notre sublime équipage en cas de sérieux pépin." . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:40

Chap.25) du livre des HERLOCK
Une séparation


Il y avait 6 navires cotes a cote, dont 5 impériaux et un de la Ligue, je fis signe a chacun de vivre librement, mais de se présenter instantanément où je me trouvais quand il le fallait, pour fusionné nos navires astraux. Fokamie révoqua son Fokamia, et Skyller fit de même avec son Skyreas, ils vinrent tout les 2 sur l'Arcadiia. Niiamoor parti et disparut par une teleportation astrolab a bord de son Ptitemisere, Egwene et Moredhel firent de même avec leur Hellslord. Finalement, Enalla et sa guilde Death Angelz partirent a l'Académie astral de Novograde rechercher un équipage.

"J'ai une faveur a vous demander, Skyller, Fokamie, Healerblix..

-Oui? dirent-ils en coeur

-Je vais devoir m'absenter un petit moment, pouvez vous aller recruter des membres pour faire parti de l'équipage d'Evil Slayeur?

-Où va tu? demanda Skyller

-Je n'ai pus être vampiriser, je n'ai donc pas le "refus de Tensess", et j'ai même perdu les pouvoirs de dragon divin de Salamanders..

-Tu va?.. balbutia Fokamie

-Ouep, je vais me rendre dans un endroit spécial pour devenir Dragon slayer.

-Tu va partir apprendre une magie pourfendeuse de dragons, alors que tu as a peine appris le senjutsu? Questionna Healerblix, Tu t'es déjà lasser du combat des ermites?

-Non, mais il y a un truc qui cloche, le mode ermite aurait du fonctionner, mais na eu aucun effet sur Dracula, sur Vlad.. Et quand Slamanders a engagé le combat, il lui en a fais voir de toutes les couleurs, ça m'intrigue, c'est pour ça que, maintenant que je n'ai plus Salamanders, je dois devenir moi même Dragon slayer!

-Je vois.. chuchota Skyller"

Ce dernier sauta dans le vide et cria

"Kuchiyose Skyreas![invocation du Skyreas]"

Le Skyreas apparut sous Skyller et le pris au vol, il alla au pilotage et actionna la Turbine pour mettre son navire a la même altitude que le mien

"Montez! Cria-t-il, laissons Al' faire sa route, et entre temps, occupons nous de la guilde!

-Merci Skyller! Tu fais un excellent Second!

-Ce n'est rien! Skyreas, go!"

Il m’imitait en ordonnant au Skyreas de décoller, mais il devait faire les manipulations lui même, son navire n'était pas habité par un esprit, ça me fis rire.

Nous n'étions plus que 3 sur l'Arcadiia, Tochiiro, Arcadiia et moi, mais j'étais le seul être vivant matériel a bord.

"Bien, Arcadiia, nous allons cherché un dragon pour apprendre a ses cotés, je te laisse faire tes recherches, prend ton temps"

Les recherches prirent du temps, mais finalement, au bout d'une petite heure, Arcadiia finit ses recherches

"Oh? Tu as trouver un dragon? Attend, c'est pas un dragon normal ça.. c'est un dragon divin... le grand dragon de bois... Asee Teph...

-Alzack, dis Tochiiro, Asee Teph a été choisi par Arcadiia car d après nos recherches, il s'agirait du dragon qui a appris son art a Kurama, ton ancêtre!

-Je sais bien, mais ça fais tout de même un choque..

-Quoi donc?

-Jusqu’à présent j'ai utilisé les éléments de dragon slayer de feu et foudre de Salamanders, et là je vais apprendre celui du bois

-Et oui! on ne peut pas prédire ce que nous réserve la vie! Mais maintenant nous avons un vrai mystère devant nous..

-Et comment! le territoire de la jungle d'Asee Teph est foulé par les nombreux pieds de centaines de personnes, et pourtant..

-Oui, pourtant, depuis plus de 200 ans où la Ligue et l'Empire foulent le sol de la jungle d'Asee Teph, jamais personne..

-Jamais personne n'a vu le dragon divin Asee Teph...

-On parlera de sa plus tard, dit Tochiiro, on arrive justement a la jungle de la terre sacrée."

Nous arrivâmes sur un quai du campement central impérial, la jungle qui se dressait devant nos yeux refermait en elle l'apprentissage d'un puissant dragon du même nom que la jungle, du même nom que ce territoire, territoire sur lequel mon arrière grand père, Salamanders lui même, a régné en pharaon il y a de cela des décennies et sur lequel s'y trouve son Temple, qu'il a légué a Tensess, le Temple de Tensess, au milieu de la jungle d'Asee Teph.

"Eh bien, Tochiiro, les recherches commences!!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 20:43

Chap.26) du livre des HERLOCK
Les choses se compliques! A la recherche du dragon divin, le mystère d'Asee Teph!

Nous cherchions depuis peu de 2 heures déjà, sans même savoir ce que nous cherchions, sais vrai, Asee Teph est un dragon de bois, la seul chose qui me vient en esprit et l'imaginant, c'est une sorte d'arbre, et des arbres, ce n'est surement pas ce qui manque dans cette immense jungle! En cherchant des indices, nous nous sommes retrouvés au Nord du terrain, et nous avons rencontrés un dragon, était-ce lui?! Surement pas, il n'avait rien d'un dragon divin, et en le regardant, il n'avait rien en commun avec le bois, pourtant c'était le seul que nous avions trouvé ici.. C'est alors que nous entendions des bruits de pas mécanisés, qu'était-ce? Un Arisen savant arriva

"Tiens, salut vous! dit il

-Euh, bonjour..

-Vous êtes aussi venu pour tué Eliotte le dragon?

-Non, on cherche bien un dragon, mais pas lui

-Z'êtes sur? c'est le seul dragon ici, comment il s'appel votre bestiau?

-Il porte le même nom que cette jungle

-Ah ah ah!! Le dragon divin Asee Teph! T'en fais pas l'ami! C'est qu'une légende!

-Je le cherche pour devenir son disciple, point barre

-Tu veux devenir Dragon slayer?

-Oui, et vous, qui êtes vous?

-Je me nomme Zeneb, Arisen savant, et je suis aussi dragon slayer, spécialiste dans 2 élements

-Lesquels?

-Le fer et le feu!

-Je vois, bon ben je vous laisse ce dragon là.."

Il parti sans même me demander mon identité, ça ne me dérangeais pas, vu comme ma famille était connu, il aurait lui aussi fait tout un cinéma.. puis je l'entendis crié

"Karyuu no Tekken! [poing de fer du dragon de feu]"

Eliotte tomba raid mort, Zeneb parti, et peu de temps après, Eliotte revint a la vie, le don de Tensess avait aussi l'air de fonctionné sur les bêtes.. Puis, j'eus une idée, je m'avançais jusqu'au dragon, il me remarqua de suite et commença a devenir violent.

"Molo!! Je te veux pas de mal!"

Il se calma, comme s'il comprenait ce que je disais

"Je suis l'ami des dragons, et je veux apprendre votre magie, je cherche Asee Teph, tu saurait où il est?"

Il me parla alors avec sa voix grave et rauque

"Asee Teph t'attend, tu dois trouver la solution de son mystère pour apprendre a ses cotés, jeune chef du clan HERLOCK

-Pas possible, même les dragons me connaissent.. m'enfin, merci du tuyau!

-J'ai pas fini.. la Ligue, et l'Empire, se font la guerre pour une mine de météorites, au fin fond de cette mini se trouve une dalle, ce sera ton premier indice pour trouver Asee Teph, maintenant, va!

-ATTENTION VOUS!! Hurla une vois derrière le dragon, c'était Zeneb. Metsuryuu ogi! Kami Tetsu Jin![épée du dieu du fer]"

Une lame de fer gigantesque abatis sur le dragon, le coupant en 2 et le tuant sur le coup

"Ça va vous?! Il ne vous a pas blesser au moins?!

-Espèce de..."

J'étais fous de rage, il venait de tué devant mes yeux un être vivant sans savoir s'il était bien ou non, alors que je me faisais un nouvel ami, mon sang bouillonnait, je sentais mes ongles poussés et formé des griffes, des mini dagues. Mes canines s'allongèrent, jusqu’à dépasser la lèvre inférieur, mes iris devinrent rouge luisant, couleur sang..

"Ça va vous? J'ai l'impression que votre corps change..

-Imbécile! Pourquoi l'avez vous tué!!"

Je bondis sur lui et l'étrangla, ma force était tel que je pouvais le soulevé au dessus du sol d'une seul main, je pouvais aussi sentir mes ongles entailler la chair pourris de son coup

"Vous! V-Vampire!"

Il donna un souple coup a mon bras, un coup faible, mais qui me fis atrocement mal, je lâchais prise

"Les Vampires ont des gènes de dragons! La magie anti dragon fonctionne bien sur eux! dit il"

C'était pour ça! Les dragons sont des animaux natures, et les vampires ont leur gènes, c'est pour cette raison que le senjutsu ne fonctionnait pas sur Dracula, et que Salamanders lui a fais mal!

"Eh bien, Vampire, je vais en finir avec toi, ici et maintenant! Et je n'ai même pas besoin d'amplifier ma magie par une incantation japonaise! Magie anti dragons: Lame de métal flamboyante!"

Un fouet en métal parsemé de feu vint a toute vitesse en ma direction, puis soudainement, des racines sortirent du sol et brisa le fouet de métal, impressionnant! La façon dont de simple racines étaient immunisés face au feu et plus tranchant, plus résistantes que le métal! Je ne savais pas qui avait fait ça, mais cette personne m'avais sauvé! Mais ce n'était pas tout, les racines paraissaient vivantes, et attaquèrent Zeneb de plein fouet, une fois l'Arisen immobiliser, une main de bois géante sorti pareillement du sol et s'écrasa sur le savant, l'envoyant au purgatoire, puis, toutes ces racines et la main de bois retournèrent dans le sol, et les troues se rebouchèrent, comme par enchantement... N'étant plus attaché a cet endroit, je m'en allais a la mine de météorite, Fokamie m'avais entraînée en saboteur, je me camouflais donc et arrivais tout au fond de la mine après une quinzaine de minutes, je vis la dalle de pierre, c'est seulement alors que je remarquais que mes ongles étaient redevenus normaux, ainsi que mes dents, et mes yeux redevenus marrons..
Sans me faire prier, je lis les inscririons de la stèle de pierre

Ô toi
Enfant dont le vœux le plus chère
est de pourfendre les dragons de la terre,
Vient me rencontré, moi
dragon divin de la jungle,
gardien du Temple du défunt Pharaon,
Ai le courage de me défié en ces lieux sacrées
Et n'oublie pas mon divin nom,
celui de la foret, car je suis le dragon du bois,
Asee Teph


La stèle ne me donnait aucun indice, tout ce qui était marquer dessus, je le savais.. ça ne m'avançais pas plus, j'étais un peu déprimer dans mes recherches, puis Jack pris la parole

"Hou! Affronte le dragon de bois au Temple du pharaon!Hou!"

J'avais de la chance que Jack était là, il m'avais donné la clé de l'énigme, il me suffisais de me rendre au Temple du défunt Pharaon et de défié le dragon divin, mais voici un nouveau problème, quel était le temple du défunt pharaon? Je me teleportais alors au campement central impérial et demandais des renseignements, c'est alors qu'un chercheur Arisen vint a ma rencontre

"Vous chercher le Temple du défunt Pharaon? Il s'agit en faire tu Temps de Tensess, qui appartenait avant au Pharaon Salamanders HERLOCK

-Mais bien sur! J'aurais du y penser!! Merci infiniment!!!"

En le remerciant, je me dirigeais droit vers l'imposant Temple de Tensess, et, après une petite demi heure de marche, j'arrivais enfin devant le monument.. J'inspirais profondément, puis, a haute voix, en articulent, sans pour autant crié, je dis la formule

"Ô toi, dragon divin des bois, je viens a ta rencontre pour t'affronter, en ces lieux sacrées, je t'en conjures, répond a mon appel, dragon divin de la jungle, gardien de ce Temple, Viens a moi, Asee Teph!!! . . .


Dernière édition par Alzack//Nôô le Lun 30 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:53

Chap.27) du livre des HERLOCK
Asee Teph


"Ô toi, dragon divin des bois, je viens a ta rencontre pour t'affronter, en ces lieux sacrées, je t'en conjures, répond a mon appel, dragon divin de la jungle, gardien de ce Temple, Viens a moi, Asee Teph!!!"

Le vent c'était arrêté de souffler, les oiseaux ne chantaient plus, le monde était comme.. figé, il était figé, les gardes Impériaux et kanians qui s'affrontaient restaient statiques, le cours du temps, était figé, les gouttes d'eaux ne tombaient plus des feuilles, les rayons du soleil ne faisaient plus d'ombre, j'avais froid, que ce passait-il? Soudainement, une voix extrêmement rauque vint des entrailles de la terre, on aurait dis, qu'elle s'adressait a moi

"Toi, enfant qui as eu le courage, ou l'inconscience de me défié.. Quel est ton nom, quel est ton but?

-Je me nomme Alzack, Alzack HERLOCK, je suis venu vous défié car tel est la solution du mystère, je veux devenir votre élève, je veux, devenir un dragon slayer!

-Je sais que tu as déjà appris le senjutsu, tu te rappel a quel point ça a été difficile? ça ne sera qu'une ballade de santé par rapport a mon apprentissage! a coté de ce que je vais t'apprendre, dis toi que le senjutsu, correspond a apprendre a cligné des yeux! Est-tu toujours désireux d'apprendre la magie anti dragon du bois? veux tu apprendre le Mokuryuu?[dragon de bois]

-Oui!

-Soit, qu'il en soit ainsi! Mais je ne serais pas tendre avec toi!"

Le sol gronda, et un gigantesque troue se forma sous mes pieds, je tombais dans le néant, le trou paraissait sans fin, puis des branches me rattrapèrent au vol, et je le vis, le dieu dragon de la terre, Asee Teph, c’était un véritable dragon, entièrement en bois, et surtout, immense, ma taille ne devait pas être plus grande que son iris! Il s'immobilisa, puis son corps changea de forme, il prit la forme d'un arbre, avec un visage, ce visage ouvrit la bouche, et un homme, de ma taille, sorti de l'arbre, cet homme, était entièrement fait de bois.

"Je vais t'enseigner la magie anti dragon du bois sous cette forme, ça sera bien plus facile pour toi!

-Merci..

-Avant toute chose, je te préviens, j’espère que personne ne t'attends! Je vais te garder sous mon aile, et je vais te former pendant 2 ans!

-Prêt!

-Bien, nous commençons sans plus tarder, mais avant tout, pour apprendre une magie dragonique, il te faut une certaine force intérieur.. Viens avec moi, je vais l’emmené dans la salle d'entrainement où j'y ai formé ton ancêtre, on va déjà voir ce dont tu es capable

-Vous vous rappelez avoir former Kurama?

-Oui, cet homme était extraordinaire, en faite, je dirait qu'il était un être hybride, mi homme, mi dragon, mi dieu."

J'avais un ancêtre si puissant, je restais bouche bée pendant que le dragon m amené a la salle d'entraînement.

"Tu vois cet énorme Punching-ball? Frappe le de toute tes force maintenant, puis met toi en mode sage et frappe le de toutes tes forces, on va évaluer ton pouvoir.

-Okay"

Je me concentrais, je crispais tout les muscles de mon bras droit, puis donnais un grand coup au punching-ball Un compteur juste au dessus mis la valeur "10", puis je me mis en mode ermite, et donnais un énorme coup assourdissant, cette fois ci la valeur fut de "500"

"Ça vole pas haut tout ça, désespéra Asee Teph, je vais te montrer la valeur que tu es sensé atteindre avant de pouvoir apprendre ma magie. Le dragon de bois se mis devant le punching-ball, et il fit a peine une petite tapette amicale, qui eu pour effet d’émettre un bruit bien plus important et de bouger le punching-ball! Même si savais que ça allait me décourager, j'eus la curiosité de regarder le compteur: "60 854". Ahurissant!!! C'était totalement inhumain!!!

"Bon, vu ton regard, on va avoir du boulot pour rattraper cette valeur! Mais nous le devons pour que tu apprenne ma magie! Viens avec moi, on va commencer par le plus important, pour avoir plus de puissance, il faut du muscle!

-Je vais faire des pompes? ...

-Oui, mais pas n'importe lesquels, ne t'en fais pas! Ces pompes là, elle seront vraiment enrichissantes!!"

Cette fois il me porta et invoqua une fleur qui nous mangea tout les 2, puis elle s'ouvrit et nous avions complétement changer d'endroit! Nous étions au cœur d'un cratère en fusion, la chaleur été immense!

"Premièrement, le dragon de bois divin n'as pas le feu comme faiblesse, il est immuniser contre le feu!, Ensuite, regarde au milieu du cratère, il y a 2 pointes qui ressortent a la surface

-Oui, je vois

-Eh bien tu va faire tes pompes las bas, tes 2 indexe posés sur les pointes!

-Vous êtes malade! J'arriverais jamais a arriver là bas!

-Tu oubli a qui tu parle, voyons!"

Il tapa du sol avec son pied et du bois sorti de la terre, s'allongeant et formant une parcelle indestructible jusqu'aux pointes

"Maintenant grimpe dessus et fais des pompes là bas, il y a 2 règles: ne pas tomber, et faire autant de pompes que possible jusqu’à devoir t’effondrer d'inconscience, sachant que tu ne dois pas faire moins de 5 000 pompes, et la chaleur est insupportable!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:32

Chap.28) du livre des HERLOCK
Le début de l'entraînement


Je n'en pouvais plus! Ma poitrine me brûlait, j'avais l’impression qu'elle se consumait a chaque inspiration, et a chaque expiration c'est ma gorge qui y passait! Je suais de partout, mon corps était devenu une véritable fontaine salé, je ne pouvais plus ouvrir les yeux tellement je transpirais, et mes gouttes de sueurs s'évaporaient avant même d'entré en contacte avec le magma en fusion qui se situé a peine 5 mètres en dessous de moi! Chaque muscle de mon corps était a son paroxysme de contraction, si un seul lâchait, je tombais dans la lave.
Je ne me tenait dans le vide qu'avec mes orteils, sur la parcelle de bois d'Asee Teph, et avec le bout de mes index, sur les 2 pics de roche qui dépassaient la surface du magma, je concentrais mon énergie sur le bout de mes doigts, évitant de se les faire perforés par l’entaille du rock. Je continuais mes pompes, je ne devais pas en faire moins de 5 000, j'y étais presque, mais j'étais a bout, non, ça faisait déjà 2 heures que j'avais commencé, et j'étais a bout au bout de 10 pompes, il ne m'en manquait plus qu'un vingtaine, si j'étais arriver là, c'était grâce a ma volonté et mon instinct de survie, mon corps tremblait, je n'arrivais plus a monté, j'avais non plus l'impression de soulever mon corps, mais une maison. J'avais enlevé mon haut a cause de la chaleur, et je m'étais habillé seulement d'un simple pantalon en toile, qui maintenant ressemblait plus a une serpillère, se mouillant chaque seconde avec ma sueur, et séchant chaque seconde avec la chaleur du magma. Je pensais a Skyller et aux autres, avaient ils commencer a recruter du monde? Je n'aurais pas du penser a ça, ça me fis perdre le décompte, je décidais donc de reprendre aux vingts restantes

"Ghnnnn, 4 980... gwarhh!..ghhhhhhhhraaaaaaahhhhhhh!!!!! 4..981....."

Je continuais petit a petit, plus que 18, 17, 16, ainsi de suite, c'était les vingts pompes les plus douloureuses et les plus longues de ma vie!! Puis j'y arrivais enfin.. plus que 10, plus que 5, 3, 2, 1... J'eus la plus grande peine du monde a faire la 5 000 eme, maintenant je devais en faire le plus possible a partir de là, seulement mes muscles étaient déjà explosés, mes poumons incinérés et ma poitrine ardente, ne serait juste le faite d'avoir fait les 5 000 me soulagea tellement, que tout mes muscles se décontractèrent, me donnant a la fois une immense douleur et un soulagement gargantuesque, j'en perdis connaissance...

Je vis une lumière, j'étais bien, je n'avais ni chaud, ni froid, j'ouvris peu a peu mes paupières, j'étais allonger, sur un lit de feuille, des bandages recouvraient tout mon corps, je vis Asee Teph a coté, mangeant des fruits, je voulu me relevé quand, au moment de bouger mes bras et jambes, une douleur énorme me foudroya, j'en hurlais de douleur, le dragon de bois se retourna

"Tu es enfin réveillé? Dit il, Tu t'es bien débrouillé, pour une première série, tu as fait 5 020 pompes!"

5 020? alors les vingts que je me suis donné du mal a faire au moment où j'ai perdu le décompte, je n'avais pas besoin de les faire? Sur ce coup je me senti un peu bête

"Une fois tes 5 000 fait, tu as recommencer a 4980, je n'ai pas eu envie d’arrêter une si bonne volonté! Ensuite tu t'es évanoui de fatigue, et même inconscient, tu as continué de faire des pompes! Tu as fait un excellent travail, sur ce coup, tu t'es surmené, tu as gagner une bonne journée, voir 2 ou 3 de repos, le temps de calmer tes contractions.., Je vais te nourrir pendant ce temps, histoire de reformer tes muscles, aussi nous allons faire le même exercice a chaque fois que tes muscles seront comme neuf, et ce pendant plus d'un moi

-Et après.. ça sera des abdos?..

-Hum.. Essai de te t’assoir sans tes mains"

J'essayais, mais au moment de contracter mes abdos, je subit la foudre qui me fis hurler de douleur

"Tu vois, tu as aussi des contractions aux abdos, donc les pompes que je te fais faire te muscle aussi les abdominaux! Par contre, le seul truc qui va changer pendant ce moi de pompes, c'est qu'as chaque fois tu changera le doigt avec lequel tu prend appui sur les pics, quand je jugerais que tout sera bon, tu fera le double de pompe, sur un bras!"

J'étais reposer, mais cette nouvelle eut pour effet de exténuation, j'avais mis 2 heures pour faire ces 5 000 pompes et cela ma été un véritable enfer, et c'était l’exercice le plus facile!!! Je compris a ce moment que ce n’était pas a la portée de tout le monde d'être dragon slayer, et cette idée m’excitais, car un si dur entraînement, je n'arrivais pas a imaginer la force que je pourrais déployais en le réussissant!!! Sur cette dernière pensée, je m'endormis, pleins de courbatures, fière d'avoir réaliser l’exploit d'avoir fait 5 020 pompes au dessus d'un magma en fusion, sans pauses! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:56

Chap.29) du livre des HERLOCK
Début de l'apprentissage, la magie anti dragon de la foret!


Deux mois été passés, avec chaque jours des milliers et des milliards de pompes au dessus du magma en fusion, j'ai tout fais, avec une main, sur un doigt, et chaque jour je donnais mon maximum, jus qu’as en perdre connaissance! Maintenant, mes bras et mes jambes étaient toujours aussi fins, mais mes muscles étaient bien saillants, on pouvait bien les distinguer, même a travers un T-shirt. Asee Teph vint me parler

"Bon, petit, tu t'es bien améliore, et tu as bossé comme un fous pendant 2 mois, on va voir si on peut passer aux choses sérieuses.."

Cette remarque me fis a moitie rire, commencer les choses sérieuses, comme si on faisais rien de sérieux depuis 2 mois, a part risquer ma vie.. Asee Teph m'emmena une fois de plus vers le Punching-ball, et me dis de frapper, sans aucune magie, ce que je fis, je restais nerveux en attendant du résultat... La valeur affiché monta a.. "2 000" 2 000?! Mais c’était bien plus qu'avec le mode ermite! Je regardait Asee Teph qui me regarda aussi avec un léger sourire, j'activais donc le mode ermite et frappa de toutes me forces, je fis bouger ma cible!! au compteur... "100 000" !!! J'avais atteint une telle force de frappe!!

"Bien! Excellent petit! On va pourvoir commencer a t'apprendre ma magie!

-Super!

-Avant toute chose, sais tu a quoi sert ma magie, la magie divine du dragon de la foret?

-Hum, non..

-Je vais t'expliquer, mais avant toute chose, tu dois savoir que la magie du dragon slayer de bois ne sert pas a pourfendre les dragons de bois

-Comment ça?

-Tout simplement car il n'existe aucun dragon de bois

-Ben? Et vous alors?

-Je suis un dragon dieu, et même si on me considère comme un dragon, eh bien je suis le seul de bois!

-Je vois..

-Je t'ai déjà dis que mon bois est immuniser contre le feu et ces autres types de faiblesses, sais-tu pourquoi?

-Car vous êtes un dieu? Répondais-je stupidement

-Non, car mon bois est un bois d'Hygdrasil

-D'Hygdrasil? C'est quoi?

-C'est un arbre, l'arbre Hygdrasil, le grand arbre du monde, le bois dont il est fait est un bois légendaire qui a les caractéristiques d'un métal spécial, le plus solide au monde

-Le diamant?

-Non, il y a un métal bien plus solide que le diamant, ne t'en fais pas, les Sarnautiens ne le connaissent pas, c'est un métal totalement indestructible, il s'agit de l'Orichalque

-Alors vous allez m'apprendre une magie utilisant du bois avec les propriété de l'Orichalque, un métal indestructible?

-Voila, mais sache que que le bois vit, le bois est vivant, il bouge, il évolue, l'Orichalque ne vit pas, et comme il est indestructible, il ne peut être modelé! Alors que mon bois, le bois de l'Hygdrasil, qui a ses propriété de résistance, lui, peut être modelé! Ah? Excuse moi, je vais avoir un empêchement, l'Empire et la Ligue forment des raids pour entretués au Temple de Tensess, je n'ai pas a intervenir, mais je dois protéger le temple des violations, veux tu bien m'excuser!"

Asee Teph parti alors, je crois que c'était la première fois que j'avais du temps libre, entre mes pompes et mes courbatures., je décidais donc d'aller voir la suite du rouleau de mon père, qui m'avais appris a utilisé un sceau me permettant d'envoyé des objets dans une dimension parallèle qui m'est propre. Je lis la suite, ça parlait d' m'apprendre une autre technique de type "spatio-temporel". Le but était de placer un sceau a un endroit, et en utilisant ma mana, de m'y téléporter. Ceci paraissait plus qu'intéressant. Je me rappelais alors que Daniel, mon ami vampire, avait utiliser cette technique quand je me suis fais mordre par cette autre vampire, Alice.
En continuant la lecture, je vis que le sceau avec lequel j'allais me servir pour me téléporter était totalement personnalisable, mais qu'une fois choisie, il ne pourrais plus être changer, pour faire le sceau, il faillait tout simplement le dessiner dans un cadre noir sur le parchemin que je lisais, et le former avec du sang, une sorte de pacte de sang, je me mordis le pouce et l'entailla, puis je fis le sceau qui me serais propre, mais quoi? Je me rappelais alors des 3 forces, des 3 pouvoirs que j'avais appris jusqu’à maintenant, ou que j’essaie d'apprendre, le senjutsu, le pouvoir vampirique et le pouvoir des dragons, je dessinais alors avec mon sans un grand triangle, avec 3 triangle dedans, une pyramide faite de 3 triangle, chacun représentant chacun des 3 pouvoirs. J'avais mon sceau, il ne me restait plus que de refermer le parchemin, et comme l'avais indiquer la consigne, je devais me concentré sur mon sceau et une partie de mon corps, si cette partie touchait un objet, quelque chose, le sceau sera posé, et en me concentrant dessus, je pourrais m'y téléporter! Je testais, je me concentrais sur ma main droite et mon sceau, je mis ma mains droite sur un mur et me dirigeais vers l'autre coté de la pièce, je me concentrais sur la marque, puis quelque chose fis écho dans ma tête..

"Hirashin no jutsu![Déplacement instantané]"

C'était instantané, je n'avais senti qu'un léger courant d'air! Je venais de m'être téléporter sur la marque, j'avais réussi, et pourtant ça semblait si facile! Pendant que je me réjouissais, j’entendis Asee Teph revenir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:31

Chap.30) du livre des HERLOCK
La magie constructive du dragon de bois! Frappe! Poings rapide du dragon de bois!


"Alzack! M'appelais le dieu dragon, Changement de programme! Je vais t'apprendre une technique et on remonte a la surface s'occuper des forces de la Ligue, ils n'on pas obtempéré!

-C'est a dire?

-J'en ai eu marre et j'ai finalement mis fin au combat, l'Empire c'est replier sans hésitation, mais la Ligue veux le temps de Tensess! On va se battre ensemble contre eux!

-Et la technique?

-Oui, j'y viens, la magie du Haut dragon slayer de bois est une magie constructive, tu as juste a te concentré et a former le bois avec ta magie, ce bois sera modulable par ta pure volonté, et n'oublie pas que le bois que tu module fait parti de ton corps! aller, on y va!

-Mais, je n'ai fais aucun teste! Et si-

-Pas de mais! On y va un point c'est tout, si tu ne parviens pas a créer du bois tu peu dire adieu a ta vie, vu les compétences de combat que tu as!"

J'étais abasourdi, je ne savais pas comment former du bois et je partis a la bataille! Comment faire? Pas le temps de réfléchir, Asee Teph nous mena tout les 2 a la surface, c'était inouï! Lui, je peu comprendre, mais comment moi, pourrais-je abattre toutes les personnes qui étaient présente?!

"Pour ton apprentissage, pas le choix, tu va devoir apprendre avec l’expérience du champ de bataille! Charge toi du capitaine, je prends tout ses sous fifres!"

Asee Teph est un dragon divin, ne pouvait-il pas tous se les faire? Je devais me battre contre le plus puissant des ennemis.. Juste au cas ou, je recherchais un endroit assez tranquille et y apposa mon sceau, puis je parti sur le front me battre contre le capitaine Ligueu! Je le vis de loin, aussitôt je pensais a une longue branche, je malaxais ma mana, et, comme Asee Teph m'avais dis que c'était une magie constructive, ça signifiait que je devais moi même inventer mes propres sorts! Donc je criais

"Lance du dragon de bois!!"

Tout le monde m'avais entendus, ils me fixaient tous, mais rien ne c'était passer, ils rigolèrent et fondirent tous sur moi, des lianes les agrippèrent aux chevilles et les tirèrent vers la foret, c'était Asee Teph. Je me précipitais vers le capitaine et l'attaqua avec le sabre lazer que Tochiiro m'avais amélioré, on fis un combat d'escrime, puis je me senti bizarre, je sentais que c'était le moment, que je l'avais.. que j'avais quoi? Inconsciemment, Je donnai un coup de poing en l'air, dans le vide, et j’imaginais au même moment un poing géant en bois, et tout d'un coup, le même poing géant de bois sorti du sol et frappa mon ennemi, le projetant en l'air! Il n'étais pas encor K.O, et il était trop loin pour que je puisse l'abattre! Je me remémorais les paroles d'Asee Teph..
"Le bois que tu module est une partie de ton corps" Une partie de mon corps?.. Une partie de mon corps!!! Je me concentrais sur le bout d'un des doigts de bois du poing que je venais de créer, et me concentrais sur ma marque, les 3 triangles attachés se formèrent!

"Hirashin no jutsu![déplacement instantané]"

Je me téléportais tout en haute du poing de bois et vis mon adversaire tomber en l'air, tout en le visant, je frappais du poing en l'air, dans le vide en criant une technique que je venais d’imaginer

"Mange toi ça! Frappe! Poings rapide du dragon de bois!!!"

J’imaginais pleins de poings déferlants sur l'ennemie, et en réalité, pleins de poings de bois sortirent du sol pour tous, a une vitesse éclair et un nombre énorme, se crachèrent sur le capitaine ennemi
Il tomba a terre, a moitie mort, et Asee Teph vint lui aussi

"Bien! tu as réussi a former du bois! On va pouvoir s'entraîner sérieusement, tout les 2!

-Oui!

-Aller, rentrons dans la caverne souterraine

-Je vais arriver avant vous! Hirashin no jutsu!"

Je me téléporta alors dans la pièce où j'avais apposé ma marque précédemment, Asee Teph aussi vint quelque seconde plus tard

"Eh bien, je ne m'attendais pas a ce que tu maîtrise une tel technique! Sais tu que ton père fut connus pour être le meilleur soldat de l'époque où il était encor en vie grâce a cette technique?

-Ah?

-Oui, cette technique a fait de lui, et fera de toi, si tu l'utilise correctement, le soldat le plus rapide de tout les temps! Elle lui a valu le surnom de "l'éclair foudroyant de l'astral"!

-Eh bien je le surpasserais!! Aller, on reprend l'entraînement!!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:39

Chap.31) du livre des HERLOCK
Nihaz, Sarn et Sarnaut, le début de l'histoire


"Aller! Sursauta Asee Teph, je vais te faire le cours d'histoire que j'aurais du te faire pendant la bataille au temple de Tensess!, Tout d'abord, que sais tu de Sarnaut?

-Seulement que c'est le nom de notre monde, dis-je

-Tu as a moitié faux, disons qu'as la base, moi, Asee Teph, l'arbre divin, l'Hygdrasil, et Sarnaut ne formions qu'un

-Ah?

-Je vais t'expliquer, a la base, l'astral était infini, comme en ses jours, mais il était vide, aucune source de vie ne faisait irruption dans ce vaste astral, il n'y avait que 3 entités dans se vaste espace

-3 entités?

-Oui, il y avait Sarnaut, Nihaz et Sarn, que sais tu d'eux?

-Je sais que Sarn est le Dieu de la lumière, et que Nihaz est le Dieu des ténèbres, quand a Sarnaut..

-Eh bien c'est simple, Sarnaut était le nom d'une planète

-Une planète? C'est quoi?

-Aujourd'hui nous avons les Allods, des parcelles de terres flottantes dans le vaste astral, eh bien une planète, ou plutôt LA planète Sarnaut, était tout l’ensemble de tout les allods d'aujourd'hui ne formant qu'un seul est même globe géant, dans lequel la gravité est au centre, il t'es donc impossible de tomber dans l'astral!

-Je vois..

-Donc, il y avait la planète unique, Sarnaut, et deux Dieux, Sarn et Nihaz, complétements différents, qui se faisaient la guerre sans cesse, le plus fort des deux était sans contexte Nihaz, le Dieu des ténèbres jouait simplement avec celui de la lumière, seulement, alors que Sarn ne parvenait pas a battre Nihaz, ce dernier lui n'arrivait pas a le tué, et Nihaz avait une grande faiblesse, il se lassait vite!

-Ah?

-Quand je dis que Nihaz ne parvenait pas a tué son ennemi, ce n'es pas qu'il n'avait pas la force nécessaire, il avait cette force, c'est certain, il pouvait exterminer Sarn en claquant des doigts, mais il se lassait vite, et pendant des millénaires et des millénaires de combats, il était partagé entre plusieurs alternatives

-Lesquels?

-Joué encor a ce jeu lassant avec Sarn ou le détruire directement, donnant un court plaisir meurtrier mais laissant Nihaz a la solitude, a errer seul a jamais, il eu alors l'idée d'utiliser Sarnaut, la seul planète de l'astral, comme une prison, il y enferma Sarn, c'était une idée qu'il avait trouver pour une nouvelle occupation a entendre Sarn gémir dans sa prison

-Que se passa-t-il après?

-Nihaz était embêter, il se laisser vraiment, a chaque fois Sarne réussissait a sortir de cette prison et il devait refaire le même manège des milliers de fois pour l'y remettre, Nihaz décida alors de créer une nouvelle espèce: les Haut Dragons, il en créa 12, chacun portait un nom et un element, et avait pour mission de garder Sarn enfermé: Amateratsu, le Haut Dragon du feu, Sussano, le Haut Dragon de la foudre, Orichalque, le Haut Dragon du métal, Zetsu, le Haut Dragon de l'eau, Eolius, le Haut Dragon du vent, les 5 Haut Dragon primaires, c'est a dire d'un élément unique, puis des Haut Dragon secondaire, faits de plusieurs éléments, des fusion de 2 éléments primaire en faite: Hygdrasil, le Haut Dragon du bois, fusion de l'eau et du métal; Siloda, Haut Dragon de la glace, fusion de l'eau et du vent; Heatran, Haut Dragon du magma, fusion du métal et du feu; Rayquaza, Haut Dragon du firmament, fusion du vent et de la foudre, et enfin Kirin, le Haut Dragon de l'électricité, fusion du feu et de la foudre. Tu remarquera que je n'ai cité que dix Haut Dragons, les 2 derniers sont tout simplement les Haut Dragons opposés Sa et Ni, respectivement le Haut Dragon de la lumière et celui des ténèbres.

-Un peu beaucoup..

-Oui je sais, mais-

-Juste une question, vous êtes bien Asee Teph, Haut Dragon du bois, pourquoi vous êtes remplacer par l'Hygdrasil?

-C'est assez compliquer, disons que moi, Asee Teph, je ne suis qu'un petit bout d'Hygdrasil, ce dernier est moi, mais il englobe tout le bois de chaque forêts de chaque Allod, nous sommes tout 2 la même personnes, mais ici je suis la forêt d'Asee Teph, c'est pas grave si tu ne comprend pas.

-Encor une question, avec tout ces dragons, comment ce fait t il que vous, vous soyez le plus puissant, vous n'étiez pas tous égaux?

-Si, et non, en faite chaque dragons a un cœur d’énergie, et ce cœur était si puissant qu'il fallait un très bon réceptacle pour les contenir: l'Orichalque, mais c'est un métal impossible a mouler, alors nous avons pris l'Hygdrasil, qui est aussi puissant que l'Orichalque, mais qui peut se mouler, et grâce a ceci, moi, Hygdrasil, a la capacité de donner a mon Dragon slayer la possibilité d'assimiler tout les arts de combats des autres Haut Dragons!

-Je vois, sinon, que se passa-t-il après la création de toutes ces créatures?

-Une grosse météorite, arriver de nul part et d'on ne sais où, elle n'était même pas sensé existait, est entrée en collision avec Sarnaut, ouvrant une brèche dans la prison de Sarn et le réveillant, sur tout les 12 Haut Dragons, plusieurs moururent avec le choc, mais pas définitivement, car leur cœur d'énergie se trouvaient encor dans le socle d'Hygdrasil, le choc de cette météorite mystérieuse sur Sarnaut est pour les être vivants d'aujourd'hui le début de l'Histoire, c'est a dire l'an 1 de l'ancienne ère! . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:55

Chap.32) du livre des HERLOCK
L'histoire de Sarnaut, l'ancienne ère!


"L'an 1 de l'ancienne ère, la collision entre une météorite et Sarnaut, le reveil de Sarn, c'est le moment le plus lointain que la faction des Historiens ont réussi a retrouver, c'est très impressionnant de leur part!

-Que se passa-t-il ensuite?

-Eh bien Sarn commença a se réveillé après le choc de la météorite, mais le Dieu de la lumière n'était pas encor assez puissant pour passer a travers la prison ténébreuse de Nihaz, de plus il restait encor des Haut Dragon, après plusieurs années d'attente, Sarn créa les Elfes en l'an 0350 de l'ancienne ère, les Elfes combattirent vaillamment les Haut Dragons, mais se fit pour eux un échec, c'est pourquoi entre les années 0700-0900 de l'ancienne ère fut nommé l'ère de la grande création, Sarn créa les Ogres, Trolls, Orcs, Gibberlings, et d'autres créatures, toutes ces créatures créers par Sarn avaient comme mission de délivré ce dernier, c'est pourquoi les Haut Dragons, serviteurs de Nihaz, partirent en chasse de toutes les créations de Sarn, ce qui mena a la création d'Airin, le premier grand royaume Elfique, au Nord de Yul, le continent dominant de Sarnaut.
En l'an 1000 de l'ancienne ère, Sarn créer les Humains, formant le peuple connu aujourd'hui sous le nom des Junes, puis de l'an 1700 a 2000 de l'ancienne ère, ce fut l'ère de la chasse des Haut Dragons, chassant toutes les créations de Sarn, seuls les humains étaient assez discrets pour se cacher, c'est ce qui mena a l'établissement et l'agrandissement de la civilisation June.
En l'an de grâce 2001 de l'ancienne ère, les Junes trahirent Sarn en s'alliant avec les Haut Dragon, ce fut la naissance des premiers Dragon Slayer, ils devinrent les maîtres de Yul, mais ils se firent détruis, en l'an 2005 de l'ancienne ère, ce fut l'extinction des Junes, Sarn pris peu et se terra.

-Boudiou..

-Seulement, il se passa des choses mystérieuse en même temps que l’extinction des Junes..

-Oui?

-Voi tu, a ce moment,Sarnaut était formée de plusieurs continents, chacun disposant d’un climat adéquat permettant le développement de riches civilisations. Le plus grand continent de la planète se nommait Yul et était habité par trois nations distinctes : les elfes occupaient les plaines de l’ouest tandis que les humains s’étaient établis au sud et les orcs à l’est. Une faune et une flore variée occupaient chaque recoin de la planète…
Au cours de la longue histoire de Sarnaut, de nombreuses nations firent leur apparition puis disparurent. L’une de ces civilisations perdues est le royaume elfe d’Airin au nord-ouest de Yul. Airin était un pays autonome et fermé à l’extérieur, basé sur un système politique brillant et fournissant protection à ses alliés. Durant la même période, les déserts du sud abritaient les sauvages tribus Zem qui disparurent sous le coup d’une mystérieuse épidémie au moment même où le Royaume Junes s’éteignait...

-Pouvez vous me parler un peu plus des Junes?

-Eh bien, Le Royaume June fut la première grande nation humaine à émerger sur Sarnaut. Ils vécurent des siècles durant en paix avec les elfes jusqu’à ce qu’une malédiction d’origine inconnue ne sonne le glas de leur civilisation. Les Junes disparurent presque tous, laissant derrière eux le mystère de leur extinction qui provoqua de nombreux débats parmi les historiens.
Les années passèrent sans évènement majeur jusqu’à ce que la tribu itinérante d’Aro ne cherche à s’emparer des ruines abandonnées du Royaume June. Ceci n’était pas du goût des orcs qui se mirent en marche pour chasser ces intrus, déclenchant ce qu’on connaît désormais comme la Grande Migration des Orcs. Durant des mois, les anciens territoires Junes furent ravagés par une guerre sans merci entre les Orcs et les Aro. Ces derniers remportèrent la victoire sous le commandement du Haut Mage Tensess et établirent la grande civilisation Kanian qui survit jusqu’à maintenant.
De la guerre contre les orcs émergea un second héros : le Haut Mage Nezeb. Une fois la victoire assurée, les relations entre les deux magiciens s’envenimèrent jusqu’à leur confrontation qui prit la forme d’un duel de magie. La puissance magique révélée par les deux leaders fut énorme, mais Nezeb finit par s’incliner devant son adversaire et fut bannit dans les déserts du sud, contraint de se réfugier chez les tribus Zem. Après des semaines d’errance, Nezeb rencontra une tribu nomade nommée Ugra et usa de ses pouvoirs pour se hisser rapidement à leur tête.
Nezeb prépara sa vengeance pendant de longues années et leva une importante armée pour marcher sur Kania et laver son honneur. Fort de milliers d’hommes, il conquit une grande partie de Kania et s’établit sur celle-ci, fondant la nation Xadagan. Puisant ses racines dans ce premier duel entre deux puissants Hauts Mages, le conflit entre Kania et Xadagan dure depuis ces temps immémoriaux.
Plusieurs milliers d’années après ces évènements, le Grand Cataclysme ravagea la surface de Sarnaut, mais ceci est une autre histoire…

-Je vois, vous pouvez continué votre cours d'histoire..

-En 2570 de l'ancienne ère, Kania apparait, puis en 2820 de l'ancienne ère, Nezeb et Tensess se battent pour le contrôle, Tensess ressort vainqueur et bannit Nezeb dans les déserts Zem. Puis en 2850 de l'ancienne ère, Nezeb s'unit avec la tribut Ugra pour la mené dans une autre guerre contre les Kanians en 2876, c'est après cet événement qu'en 2910 de l'ancienne ère, Nezeb conquit les terre de Kania, les Xadaganiens apparurent, puis en 3320 de l'ancienne ère, Skrakan appelle le conclave des Hauts mages à résoudre le différend entre Tensess et Nezeb.

-Attendez, maintenant que j'y pense, qui étaient Skrakan, Nezeb et Tensess?

-Ces 3 là étaient des Haut mages, donc des humains descendants de la civilisation June, Nezeb et Tensess étaient les disciples de Skrakan, et ce dernier étaie considéré comme étant le plus puissant des Haut mages, il vient même a devenir le chef du conclave des Haut mages durant le 3eme millénaire de l'ancienne ère, quand a Nezeb et Tensess, ils furent respectivement les premiers véritables leaders de l'Empire et de la Ligue.

-OK, vous pouvez continué.

-En 3400, le conclave des Haut mage fut dissout, a cause des différents entre Nezeb et Tensess, puis en 4012 fut un événement complétement hors sujet de toute l'histoire, le début de la "grande expérience", je t'en parlerais a la fin, mais sache que l'investigateur de ce trait historique n'est autre que Tep, qui fais parti de ta famille! Sinon, en 4015 de l'ancienne ère fut l’événement le plus sanglant de tout Sarnaut

-Comment ça? Que c'est il passé?

-L'an 4015 de l'ancienne ère est célèbre pour être la porte entre l'ancienne ère et le nouvelle ère, car se fut le premier grand Cataclysme!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:30

Bonjour/bonsoir
Je vous informe que j'ai bien avancé, numériquement, comme en brouillon, dans mon histoire role play, aussi j'ai prévu de faire plusieurs tomes et le tome 1, celui ci, est bientôt fini, quand il le sera je m'attaquerais alors au tome 2, mais surtout, je retravaillerais les chapitres de ce premier tome, pour les rendre plus longs, je connais pleins de livres, tel l’épouvanter, qui ont moins de chapitres, mais plus longs

Bonne lecture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
allixia

allixia


Messages : 142
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe: Eclaireur
Level: 1
Race: Kanian

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:56

Alzack//Nôô a écrit:
Bonjour/bonsoir
Je vous informe que j'ai bien avancé, numériquement, comme en brouillon, dans mon histoire role play, aussi j'ai prévu de faire plusieurs tomes et le tome 1, celui ci, est bientôt fini, quand il le sera je m'attaquerais alors au tome 2, mais surtout, je retravaillerais les chapitres de ce premier tome, pour les rendre plus longs, je connais pleins de livres, tel l’épouvanter, qui ont moins de chapitres, mais plus longs

Bonne lecture a tous!
ouai :hap: on a hâte!

l'épouvanteur hein? très bon choix! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:50

chap.33) du livre des HERLOCK
Le grand cataclysme et la nouvelle ère


"Le premier grand quoi? Redemandais-je

-Cataclysme, nettoie toi un peu les oreilles voyons! Un Haut Dragon slayer se doit d'avoir un odorat et surtout une ouï pratiquement meilleurs que sa vue!

-Oui, excusez moi, mais, c'est quoi, le grand Cataclysme? surtout que vous avez dis le 1er..

-Comme je l'ai déjà dis, c'est la phase de l'histoire qui coupe l'ancienne et la nouvelle ère, disons que ce fut une énorme catastrophe

-Que c'est-il passer?

-Nous étions tous présents, Nihaz et Sarn eux même, toutes les créatures Sarnotiennes et même nous, les Hauts Dragons, et pourtant, aucun de nous na sus ce qu'il se produisait, pas même Sarn et Nihaz! L'Astral est devenu fous et a commencé a dévoré la planète Sarnaut comme l'érosion de la mer mange le roc! L'Astral, a ce moment donné, et jusqu’à maintenant, fut contrôle par une force sinistre, une force obscure encor plus noir que celle de Nihaz lui même, Sarnaut fut détruite, mais pas entièrement.. La vérité est que Sarnaut a bel et bien été détruite, mais pas pulvérisée, car ce qui aujourd'hui porte le nom des Allods, sont en vérité tout les morceaux et débris de Sarnaut après que le grand Cataclysme eut lieu, et parce que le monde est passer de planète a allods, les historiens ont décidés de changer d'ère.

-OK

-Seulement, depuis ce jour, l'Astral est contrôlé par quelqu'un, et il s'en sert pour détruire toute forme de vie, les allods venaient a peine d'être formés que l'Astral les consumaient en un rien de temps, c'est Skrakan, toujours chef du conclave des Haut mages, qui envoi chaque Haut mage sur un allod pour y devenir un ermite, exclu des la vie qui s'y passe, et usant de leur force pour créer une sphère protectrice autour de chaque allod, ce qui les protégeas de l'Astral, tu as deja vu un allod de part ton navire, et tu as vu l’espèce de cercle autour? c'est la protection d'un Haut mage.
C'était en l'an 12 de la nouvelle ère, que certains allods furent sauvés par les Haut mages, mais 2 Haut mages n'étaient pas au rendez vous: Tensess et Nezeb, se battant toujours.
Ce grand bouleversement changea du tout au tout le climat des différents lieu, ce qui contraint, en 554 de la nouvelle ère, les Gibberlings a migrer, ce fut leur première migration.
Durant la nouvelle ère, l'année 576, il se passa quelque chose du coté du peuple des Junes, le Haut mage Tka-Rik, en voulant trouver une nouvelle source de pouvoir illimitée, ouvrit un portail vers un monde parallèle, ce qu'il fit comme découverte changea notre monde: les Démons astraux

-Ah!

-Laisse tomber ta question, coupa Asee Teph, je n'ai pas envie de m'attarder dessus, je continue. En 701, Rodogor unit les Orcs pour qu'en 702, Rodogor et Nezeb signent un accord, l'Empire fut créer! Ils étaient très puissant, si bien qu'en 707, l'Empire captura l'allod elfique de Grokh. Suite a une guerre sans succès par les Elfes, ils décidèrent enfin, en 721, de signer un accord avec les Kanians, se fut la création de la Ligue, mené par Tensess. C'est en 741 que virent le jour le peuple des Arisen grâce aux expériences cruel de Tep, qui a décimé le peuple des Zem.
En 765, ce fut la 2eme migration des Gibberlings, qui rencontrèrent les Elfes.
En 786, Tka-Rik, aidé d'Ath-Zak, vainquent la malédiction des Junes. En 796, ce fut la 3eme migration des Gibberlings, qui rencontrèrent et entrèrent en conflit avec les Orcs, ce fut la source de leur haine ancestral. En 800, les Gibberlings rejoignirent la Ligue. En 825 les Arisens rejoignent l'Empire. Et en, 900...

-Oui?

-La découverte de l'Astral par Swen. Parmi les légendes du peuple Gibberling, l’une des plus populaires est celle de l’humble pêcheur nommé Swen, que ses amis appelaient « Porky » à cause de sa tendance à vider les fûts des tavernes avoisinantes. Malheureusement pour lui, Swen était marié à une femme forte et autoritaire qui désapprouvait son comportement et lui faisait bien regretter.
Un jour, lassée de le voir rentrer soûl à la maison, la femme de Swen lui interdit de partir pêcher, sachant qu’il ferait un crochet par la taverne en rentrant et ne rapporterait aucun poisson à la maison. Elle cacha ses filets et ses cannes dans un placard de leur maison qu’elle ferma à double tour sans lui donner la clef. Swen, comme la plupart des Gibberlings, était têtu et rebelle. Il se glissa sans bruit à l’extérieur de la maison et se rendit à la taverne la plus proche où il put se plaindre à loisir de ce que sa femme lui faisait vivre. Après de nombreuses tournées et de longues discussions animées, il prit peur en réalisant ce qu’il l’attendait de retour chez lui. Afin d’éviter toute confrontation avec sa femme, il décida d’aller pêcher et de rentrer par la suite avec une importante prise afin d’apaiser sa moitié.
Swen se rendit alors sur les rives de la rivière, et se fabriqua une canne à pêche de fortune. Comme il n’avait pas de crochet à disposition, il trouva par terre un clou tordu et rouillé, et le lesta avec une pierre qu’il prit sur le sol. Content de lui, il sauta dans sa barque, lança sa ligne à l’eau et s’endormit. Il se réveilla plusieurs heures plus tard, et ce qu’il vit lui fit promettre de ne plus jamais boire : la barque avait dépassé les limites de l’allod et flottait désormais dans l’immensité de l’Astral mais… il était toujours en vie ! La pierre au bout de sa ligne de pêche brillait de multiples éclats qui entouraient la barque et semblaient le protéger. Swen se pinça afin de savoir s’il était éveillé, mais de toute évidence, il ne rêvait pas.
Il rama tant bien que mal vers son allod, puis couru à travers le village tenant à bout de bras sa ligne de pêche avec en son extrémité la pierre magique qui ballotait. Dès le lendemain, tous les habitants du village se rendirent autour de la rivière à la recherche de pierres similaires. Toute la semaine suivante, le bruit des haches et des marteaux rythma la vie du village. Les villageois bâtirent de larges vaisseaux, les amenèrent à l’extrême limite de l’allod, les chargèrent de vivres et de pierres magiques, et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, le village était désert et les Gibberlings partis en exploration.
Les excursions éthyliques de Swen menèrent ainsi au début d’une nouvelle ère de conquête astrale.

-Comme quoi, les petites choses aussi ont leur importance!

-Tout a fait! Et vois tu, en 909, la Ligue attaqua Kirah pour qu'en 930 eu lieu la seconde invasion des démons astraux. C'est en 945 qu'un Gibberling trahit la Ligue et fis connaître les moyens de transport astraux a l'Empire, pour qu'en 957, une guerre astral éclata entre l'Empire et la Ligue.
L'an, 966 fut aussi mouvementée, ce fut la grande campagne astral, l'Empire et la Ligue se sont alliés pour fermer un portail démoniaque sur un petit allod, ce fut un succes, mais il y eu une tempête astral qui entraîna la mort de Skrakan et de Nezeb.
En 969, Tensess mourut et Aidenus pris sa succession, Tensess eu une volonté si puissante que son étincelle ne resta pas dans la pyramide de Tep, Tensess devint le maître du purgatoire et inventa le Don de Tensess.
En 970, Gorluxor et Yasker, ton grand père, s'affrontèrent pour le contrôle de l'Empire, et Yasker gagna, il fut le plus puissant Haut mage de son époque, c'était l'apprenti directe de Nezeb. Pour conclure, en 1008, ce fut le début de la nouvelle guerre astral, toujours en cours aujourd'hui.

-Eh bien, vous m'avez fait une sacrée leçon d'histoire!

-Et n'oublie rien! C'est ton patrimoine! Aller, reprenons l'entraînement, je me rend compte que j'ai beaucoup exagéré en te disant que je te garderais 2 ans, tu pourrais être formé en temps que Haut Dragon slayer du bois très bientôt..." . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:07

Chap.34) du livre des HERLOCK
Mauvais présage..

"Avant toute chose, me dis Asee Teph, je vais te reveler le rôle du dragon slayer du bois..

-Oui?

-Il existe d'innombrables éléments de dragon slayer, pas seulement les 12 que je t'ai cité précédemment,  mais l’élément bois se distingue des autres, car pendant que tout les autres éléments ont un but offensif, notre élément, a nous, a un autre but.

-Lequel?

-Notre élément de bois ne nous sert pas qu'as attaquer, il nous sert surtout a "dompter" les pouvoirs elementaire des autres dragons, si mon bois a les propriétés de l'Orichalque, c'est parce que j'ai dompter les pouvoirs d'Orichalque et j'ai gagner ses propriétés

-Dément!

-Seulement, tout le monde n'est pas en mesure d'utilisé ce potentiel du dragon de bois, car il faut un gène spécifique..  Il faut être vampire, un vampire de sang pure, avec un cœur saint, car un vampire ayant un un sang pure et un cœur saint a la capacité de "Dominance", il gagne les pouvoirs de l'être qu'il mord et boit le sang, un vampire ayant le don de Dominance et qui devient le dragon slayer du bois a la capacité d'apprendre les autres éléments dragoniques!

-C'est bien, mais je n'en ai pas besoin

-Si, plus que tu ne le croit..

-Hein?

-Disons qu'être un vampire ne suffit pas pour utiliser le "refus de Tensess", pour utilisé ce pouvoir divin, il faut en être digne, et donc posséder la même force que Tensess

-Il avait beau être Haut mage, je peu rattraper sa puissance!

-faux, tu dois rattraper la puissance du Tensess tel qu'il est a l'instant, un Dieu, bien plus puissant que Nihaz ou Sarn, selon moi, autant, voir plus puissant que la force néfaste qui contrôle l'astral, mais le Dieu qu'es devenu Tensess est bloquer au purgatoire, il ne peut rien faire, a part sauver les gens en les ressuscitant.. Si tu veux le rattraper, il te faudra maîtriser 3 pouvoirs, les siens

-Qui sont?

-Le pouvoir des ermites, le pouvoir vampirique, et le pouvoir du dieu dragon. Les maîtriser tout les 3 te donnera le don "Refus de Tensess"!

-Eh bien terminons l'entraînement!

-Oui! Mais il est pratiquement terminer, je dois te dire un dernier conseil et tu es libre: Le bois que tu formera n'est pas obligé de sortir du sol, il peut aussi provenir de ton propre corps!"

Alors voila, ma formation de dragon slayer était fini, je pensais que ça aurait duré bien plus de temps, mais j'étais finalement libre, après plusieurs mois, au total 6 mois, dont je n'ai pas transmis tout ce qui c'est produit dans ce livre de mémoire. Je restais néanmoins perplexe, il fallait être un vampire de sang pure, ça veux dire avoir des descendant vampires véritable, je n'en étais pas un, alors pourquoi Asee Teph ne c'est pas inquiété a ce sujet? Une chose de sur, sur les 3 pouvoirs qu'il me fallait, j'en avait maîtriser 1, je venais d'en apprendre un autre, et je devais devenir vampire, direction: Enoch!

Je courus vers l'entrée de la grotte et vis un puits, bras vers le ciel, je pensais a une corde, alors une épaisse et solide branche sorti de mon bras pour aller s'accrocher tout en haut, puis la branche me tracta et j'étais a la surface... J'appelais par pensée Arcadiia, qui vint aussitot

"Mon amie, j'ai fini de te faire attendre, on va rejoindre le reste des Evil slayeurs et on va voir comment a évoluer notre bel équipage, aussi on va retourner a Enoch pour me faire vampiriser, je détiens maintenant la puissance nécessaire pour vaincre Dracula"

Du moins je l’espérais, je me souvenais comment, sous la colère, Dracula m'avais donné un peu de pouvoir vampirique, et, comment la magie anti dragon de ce Zeneb avait anéanti le pouvoir du vampire. D'une pensée, Arcadiia me happa, une fois sur son pont, je plaçais mon marquage spatio temporel de teleportation a coté du piégé astral, ce formidable appareil qui recueillit les émanations astrals, énergies utilisés par le radar et poste d'observation. Je pouvais maintenant me téléporter a souhait sur mon navire! Aussi, par précaution, je plaçais aussi mon sceau sur un mur, au campement central impérial, ainsi que sur le Temple de mon arrière grand père. Tout était prêt, aussi, dans la cabine du fond d'Arcadiia, je remarquais un nouvel appareil, une sorte de tablette holographique.

"Tu la remarquer? se réjouit Tochiiro, tu es le maître de la guilde Evil slayeur, j'ai immaginer, fabriquer, et installer cette appareil qui te donne des infos sur ta guilde, tes membres, pratique, hein!

-Merci beaucoup, Tochiiro!"

Mon ami venait encor une fois de me faire un splendide cadeau, grâce a ceci, je pouvais voir où se trouvait les membres de ma guilde, aussi, je trouvais bizarre que plus de la moiter, dont Skyller et mes autres amis, jonglaient entre le purgatoire et Nezebgrade.. que se passait-il?

"Arcadiia, c'est inhabituelle, direction Nezebgrade.."

Mon puissant bâtiment gronda et parti en un vol, par astrolab, puis nous sommes tombés nez a nez avec la capital Impérial, en feu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 12:27

Chap.35) du livre des HERLOCK
Dragon slayer.. Alzack!


Nezebgrade était en feu! Cela expliquer les va et viens de membres de ma guilde au purgatoire et a la capital, mais pourquoi? Que ce passait-il là bas?! J'ordonnais a Arcadiia de s'approcher. Étrangement, comme a notre première visite, les tourelles défensives Xadaganiennes nous prîmes pour cible, je dus me concentrer d'avantage pour réparer les boucliers, la dernière fois c'était l'équipage qui s'en était charger. Grâce au lien mental unissant le navire a mon esprit, je vis du poste d'observation un champs de bataille, avec plusieurs guerriers a terre, je ne vis que Skyller, Fokamie et Moredhel combattre, il y avait avec eux quelqu'un que je ne connaissais pas, mais ils se battaient férocement contre un raid entier de démons.. Il me fallait intervenir au plus vite, j'eus l'idée de positionné mon sceau de déplacement instantané sur plusieurs petites dagues que je pouvais facilement lancé et je sautai dans le vide!
La course contre la montre était lancé, les démons avaient lancés leur attaque mortelle et moi j'étais en chute libre, qui allait atteindre mes compagnons en premier? Moi, ou l'attaque des démons?! C’était l'attaque des démons qui allait arriver en premier, j'eus alors l'idée de créer a partir de mon bras une branche géante pour englober mes amis, je me mis a l’œuvre, plus que 3 secondes, la branche se forma, 2 secondes, elle pourfendu l'air et toucha mes compagnons, 1 seconde.. L'attaque des démons brisa mon bois, et mes amis n'étais plus là, ils étaient sain et sauf, sur le pont d'Arcadiia, je me souviens avoir us dans le parchemin de papa que la technique du Hirashin fonctionne sur tout ce qui est en contacte directe avec moi, ou ma mana, comme la branche que j'avais formé contenait ma mana, et qu'elle a été créer a partir de mon bras, elle faisait donc partie de moi, j'ai pus téléporter de justesse mes amis sur la marque que j'avais mis quelques temps avant sur le piège astral de mon navire!

"Bordel! Hurla Skyller

-Il c'est passé quoi?! Cracha Fokamie

-En bas! Inévitablement, quelqu'un est venu a notre secours! Inspecta Moredhel

-C-C'est lui! Notre capitaine! Foka! Alzack est de retour! cria de joie Skyller"

Pendant que mes amis comprenaient ce qu'il c'était produit, j'étais encor en chute libre, et les démons avaient remarqués ma présence.. Ils tirèrent des rayons mortelles sur moi

"Alors vous n'avez pas compris? Me moquais-je"

Leur attaque n'eut pas le temps de m'atteindre que je me téléportais sur mon navire

"Alzack! s'écria Skyller

-Silence! Lui dis-je, on fera ces choses là plus tard, ils n'ont toujours pas remarquer la présence du navire, et ces démons là on une très bonne ouï, il ne faut pas faire de bruit!"

J'inspectais les démons de part le poste d'observation, que j'utilise le saut local ou le Hirashin, le navire ne pourrait pas se téléporter sur eux, il n'y aurait pas assez de place, il fallait amené les démons a nous, mais comment? Ces démons là étaient des chiens, ils ne volaient pas, j'avais beau être dragon slayer du bois, je ne savais toujours pas comment me battre contre des démons avec mon bois, je devais utilisé les canons anti démon de mon navire, j'eus alors une idée génial, qui demandait beaucoup de synchronisation

"Mettez vous a l'abri, je me charge des 2 démons

-Comment va tu faire petit? Même moi, qui suis paladin, n'arrive pas a les approcher! Me dis celui que je ne connaissais pas

-J'ai ma petite idée, mais avant tout, comment te nomme tu?

-Je m'appel Annatar, je suis le meilleur ami de Moredhel

-Enchanté, eh bien je vais te montrer que je peu te surpasser, je vais les approcher, et les détruire!"

Je ne pense pas que ces paroles lui ont fais du bien, il a dut s'énerver au ton de sa voix, sans écouter la fin, je me jetais dans le vide, et lançais une dague dans un angle précis, dans le vide, une dague sur laquelle j'avais apposer mon sceau. Une fois a terre, les démons me virent

"Déjà? Vous faites pas dans la dentelle! Approchez!"

Les 2 chiens me sautèrent dessus, j'esquivais sur la droite, mais le 2eme me donna un coup de griffe que je ne réussi qu'as évité, ils me prirent en tenaille, discrètement, je formais derrière eux une branche au niveau du sol, sur laquelle je me concentrais et apposa le sceau a distance, ils se lancèrent a l'assaut, je me téléportais sur la branche que je venais de créer, puis je me lançais moi aussi a l'assaut, les 2 chiens esquivèrent, impossible de les toucher! Les 2 chiens étaient devant moi, prêts a charger, je sorti alors de ma poche une deuxième dague, que je lançais sur l'un des chiens en même temps de lui foncé dessus, il esquiva la dague, et je me téléportai sur ma dague, sortis des grosses branches de mon bras droit et les fis formé un poing gigantesque, avec lequel je frappais violemment le chien, et j'en profitais pour apposer mon sceau sur lui grâce a l’intermédiaire de mon poing de bois, ce dernier alla rejoindre, en titubant, son ami, je me téléportai sur le chien et marquai l'autre, puis, en me concentrant, je vis, a partir de la vision de la vigie d'Arcadiia, la première drague que j'avais lancé au vol, elle était toujours en l'air, a tracer son chemin, je la téléportais a distance grâce a une petite réserve de mana que j'y avais mis, je la téléportais, sur le sceau du navire, dès qu'elle y fut instantanément déplacée, elle continua sa route, et, au fur et a mesure, se plaça devant un des canons bâbord

"Là! Hirashin!"

Je me téléportais sur le premier chien, puis avec une branche j'attrapais le 2eme, et je nous téléportais tout les 3 sur la dague devant les canons du navire

"Arcadiia!!!"

Mon navire tira sur les démons de lui même, les tuant sur le coups, et je me téléportais sur le sceau a coté du piège astral

"Démentiel! Se réjoui Skyller, Tu as su jongler entre tes nouvelles compétences de dragon slayer, le déplacement instantanée, la technique de la famille HERLOCK, et le pouvoir anti démon de ton navire! Et en si peu de temps, Alzack, en quittant Enoch tu était faible, tu était une victime, maintenant tu commence a devenir le chasseur!

-Oui, aller, on parlera une fois parti d'ici, Enoch est justement notre prochain arrêt, mais avant tout, avant de partir, nous devons nous occuper des tourelles Xadaganiennes, et ça je ne pourrais le faire seul, je vais avoir besoin du vaisseau de Tochiiro, que j'ai dalleur décider de rebaptiser, Arcadiia et Arcadiia B est trop compliquer, nous allons de ce pas détruire les tourelles Xadaganiennes avec notre nouveau vaisseau astral, le Unisson Raid!" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:41

Chap.36) du livre des HERLOCK
Unisson Raid!


"Unisson Raid? Dit Skyller, C'est vrai que le nom entre mieux dans le thème, plusieurs navires formant un raid qui s'unit.. Mais, même avec le navire de Tochiiro, comment compte tu détruire les tourelles Xadaganiennes?

-Vous le saurez bien assez tôt, repris-je, mais ça me navre de détruire les tourelles défensifs de ma propre capital, nous en sommes vraiment obligés?

-Oui, répliqua Annatar, elles sont sous le pouvoir de certains membres de la Ligue et de traîtres Impériaux, tous sous le commandement d'un certain Nôô, et a coté Yasker reste absent!

-Il a ses raisons, rétorquais-je, bon, Arcadiia, on va faire appel aux autres navires! Invocation de part mon monde parallèle! Unisson.. Raid!"

Tout les navires, ainsi que le gigantesque vaisseau astral firent leur apparition, en formant un majestueux, et puissant bâtiment de guerre

"Bon, on va détruire les 3 tourelles en 1 coup! Tant qu'elles sont là nous ne pourront pas partir, et j'ai besoin de vous tous pour les détruire en une fois! Demandais-je

-Tu veux qu'on fasse quoi? Dit le maître de Death Angelz

-J'ai juste besoin de vos navires a tous, et que vous répariez les boucliers pour moi, je m'occuperais du reste, nous allons détruire les tourelles grâce a la lame rétractable de la proue du vaisseau, on va littéralement les empiler!

-Oui, mais quelque chose cloche dans ton plan, Al.. Les 3 tourelles sont tous autour d'Igsh, comment veux tu qu'on les détruisent en même temps?

-Ceci, c'est mon problème, et je vais le résoudre."

J'écartais mes bras, et formais de grosses branches qui s’entremêlaient, jusques former de parfaits sosies en bois de moi même

"Clones du dragon de bois, réussi! me réjouissais-je

-Oh! Je pensais pas que tu réussirais a former un tel clone, Alzack! me dis Fokamie, on dirais que se clone a des meilleurs compétences que le clone de Mazar des Psioniques!

-Normalement chacun de mes clones de bois possède sa propre volonté, mais obéissent a mes ordres, mais je ne les ai pas former pour attaquer, ils vont nous servir a détruire les tourelles. Tochiiro! Détache de l'Unisson Raid de navires!, chacun de mes clones du dragon de bois ira sur chaque navire et ira rencontrer une tourelle différente, moi, je vais aussi aller sur une tourelle, la 3eme"

Tochiiro détacha de l'Unisson Raid le Fokamia et le Skyreas, et chacun de mes clones de bois alla sur chacun des 2 navire, puis partirent en direction d'une des 3 tourelles

"Parfait, on va juste attendre que chacun de mes clones ai atteint sa tourelle, Enna, tu pourrais, avec ton mode sage, me propulser jus qu’as la tourelle de devant?

-Pas de problème

-Parfait, je te donnerais le signal, Arcadiia, quand Enna m'aura propulsé sur la tourele de devant, actionne la v1, et quand j'ai toucher la tourelle, met le mode accélération, et sort la lame rétractable de la proue, direction la tourelle de devant

-Que vas tu faire, Al? me dis Moredhel

-Tu vas voir, j’espère juste avoir assez de mana pour ne pas avoir un malaise après. Ça y es, mes clones ont atteints les 2 autres tourelles, prêt, Enna?

-Oui! Yaahhh!"

Ennala me donna un énorme coups dans le dos, me propulsant a une vitesse ahurissante sur la tourelle de devant, je formais des épaisses branches avec mes bras pour m'agripper a la tourelle, je vis l'Unisson Raid foncé sur moi avec la lame sortie, parfait. Je mis mon sceau sur la tourelle et transmis cette information a mes clones de bois, chacun se téléporta, ainsi que leur tourelle, sur celle où je me trouvais, puis je me téléportais sur le pont d'Arcadiia, et l'Unisson Raid transperça les 3 tourelles! On avait réussi a détruire les 3 tourelle, mes réserves de mana en prirent un coup avec toutes mes téléportations et tout le bois que j'avais créer depuis mon combat contre les 2 chiens astraux et les 3 tourelles défensives, je réussi néanmoins a rester conscient, puis, satisfait, je libérais les autres capitaines, et renvoya l'Unisson Raid dans une dimension parallèle grâce a une technique que j'avais appris dans un parchemin.
Chaque capitaine refit sa vie, Skyller lui révoqua son navire et vint a bord de l'Arcadiia, pendant que les autres membres de la guilde allèrent faire des raids sur les terres saintes d'Asee Teph

"Tu na va pas avec les autres, Sky?

-Non, je vais rester a tes cotés, tu as bien dis que tu allait a Enoch? Avec ton nouveau pouvoir, tu va surement y aller pour retenté de te faire vampiriser.

-Tu as miser juste

-Alors je vais rester a tes cotés, même si je n'ai jamais été vampiriser, je sais a quel point ça peut être terrifiant et dur, de plus je pense qu'il ne serait pas plus mal d'avoir quelqu'un du même groupe sanguin que toi là bas, imagine que ça tourne au vinaigre!

-Merci, vraiment.. Arcadiia! direction Enoch!"

Et, par astrolab, le navire pourfendit les cieux, pour se téléporter, cette fois ci directement sur le quai d'Enoch. Skyller et moi descendîmes et nous fûmes tout de suite accueilli par les habitants vampires

"Alzack! Skyller! Cela fais 6 mois! Comment vous portez vous? Cria Daniel

-Pas trop mal, rigola Skyller

-Tu as changer, Alzack, dit alors Saarah en s'interposant juste devant moi, Ton aura est différente, qu'as tu fais?

-C'est simple, dis-je, je suis aller a la rencontre d'Asee Teph, une partie d'Hygdrasil, et j'ai appris a ses cotés la magie du Dragon slayer du bois, si je reviens, c'est pour finir ce que nous avons commencés, ma vampirisation..." . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:56

Chapitre 37) du livre des HERLOCK
Préparation de la cérémonie


"Tu as réellement appris la magie qui pourfend les entrailles, qui écrase l'âme, et qui déchiquette les écailles d'un dragon?! Mais dis moi, tu ne risque plus de te faire mordre par un vampire d'ici! se moquait Saarah

-Non, et puis ce vampire en question devrait s'en faire pour sa vie, mais je viens pour le "refus de Tensess", je vous demande de tout préparer, pour ma vampirisation

-Oui, mais ça sera légèrement différent de la dernière fois, voit-tu..

-Comment ça, Zima?

-La dernière fois, pour sauver le coup, Saarah as scellé Vlad Tepes dans une autre partie de toi, donc si cette fois tu veux te faire vampiriser, il faudra naturellement le vaincre, donc ouvrir le sceau, donc, mourir..

-Co-Comment ça?

-C'est simple, cette fois tu n'auras pas de Jocker, Saarah va te tuer, puis tu sera prisonnier de ton propre esprit, ou tu fera une lutte acharnée contre Dracula, le gagnant revivra

-C'est pourquoi, coupa Saarah, il serait préférable de te préparer avant de procéder au rituel de l'envoutement du sang!

-Je comprends, pour l'heure, j'ai a me reposer, j'ai beaucoup usé de mana aujourd'hui

-Prends ton temps!"

Je remontais a bord de l'Arcadiia et m'assoupis dans un des lits de la cabines, a part la première visite a Enoch, lors que j'ai eu mon malaise suite a un combat astral, je crois que c'était la première fois que je dormais sur l'Arcadiia, le lendemain, j'avais récupérer toute ma mana, je sautais sur Enoch et courus au village des vampires, j'y vis Daniel, Zima, Saarah, et une autre vampire qui me disais quelque chose, je l'avais déjà vu .. Qui cela pouvais être? J’entendis Daniel l'appeler "Alice", je m'en souvint, c'était cette vampire qui avait bus plus de la moitié de mon sang

"Bonjour Daniel, Zima et Saarah, et, Alice..

-Bonjour, dirent ils en coeur

-Alors tu te rappel de moi? dis Alice, je croyais avoir bus trop de sang pour que ton petit cerveau ne se souvienne de moi! ah ah!

-Ce sont des moqueries? dis-je

-Attends, Al, me dis Saarah en séparant Alice et moi d'un bras, on va tester ta force, tu va te battre contre Alice, et 2 autres vampires, les mêmes qui t'ont immobilisés cette fois là

-Ça me va, on commence quand? J'ai récupéré toute mon énergie

-Le petit humain est trop sur de lui! Il croit rivaliser avec ma puissance vampirique? N'oublie pas que j'ai bus ton sang, et j'ai garder la force prodigieuse qu'elle me procure en resserve, et si je l'utilisais contre toi?

-Fais ce qui te chante, mais faire cela serait du gachi, puisque je vais te faire mordre la poussière"

Je crois qu'as ce moment, je possédais ce que notre professeur Orc a l'académie astral appelais "l’œil du tigre", d'un geste intimidant, je fermais chacun de mes poings dans la paume de l'autre main en faisant craqué chacun de mes doigts, les amis d'Alice vinrent, et Zima, Daniel et Saarah s'écartèrent, tout les autres vampires du village se mirent autour et nous observerent

"Prêt a réentendre ton sang couler dans ma gorge, petit prétentieux?

-Dis ce que tu veux, je connais l'issue du combat"

Zima, a l’arrière, hurla le début du combat, je créais aussitôt 4 piliers de bois formant un carré, lui même formant l'arène, dans laquelle ne devait pas pénétrer les autres vampires, et dans laquelle Alice et ces 2 amis, ainsi que moi, nous ne devions pas sortir, je me concentrais sur chaque pilier de bois pour y apposer mon sceau a distance, et discrètement pour que personne ne le remarque, mais grâce a la vision de la vigie d'Arcadiia, je vis sur le visage de Saarah qu'elle avait vu mes sceaux, pas étonnant, vu qu'elle même manie les techniques de sceaux!
Sans se faire prier, Alice partie a l'assaut, ses griffes pointés vers moi, je sorti de ma poche une dague - toutes les dagues que j'avais portaient mon sceau - , et je m'en servi pour parer les griffes d'Alice, avec mon pied je tapais au sol pour y faire sortir des racines qui entravèrent les pieds de Alice. Elle eu du mal, mais réussi a se défère de l'entrave de mes racines, cependant, le temps qu'elle y arrive, je me suis déjà téléporter sur un pilier, y lancer une dague vers les 2 garçons, et téléporter sur l'autre pilier, ça c'est passer si vite qu'aucun des 2 n'as pus me voir me téléporter sur le premier pilier pour y lancer une dague, puis, alors que Alice venais de se libérée de mes racines, d'un "ziiim", je me suis téléporter sur ma dague, qu'aucun des 2 garçons vampires n'avaient remarquer, et je les tenaient a ma merci, la lame de ma dague portant dangereusement a leur nuque. Je souris en lançant un regard de défis a Alice, elle souris a son tour, un sourire sadique

"Nous sommes des vampire, pitoyable mortel! Tu crois que cela suffira?!"

Ses paroles me mirent un moment le doute, je restais inébranlable sur ma volonté et doubla de précaution, que voulait-elle dire? Soudain, les 2 vampire allèrent si vite qu'ils m’échappèrent, puis revinrent sur mes 2 flancs, et m’agrippèrent les bras

"Tu te souviens? Comme la dernière fois!"

Je ne pouvais plus bouger, et Alice prenait bien du temps pour nous rejoindre, j'étais bloquer, ma téléportation et mon pouvoir du bois ne me suffirais pas, j'avais aussi besoin d'une force surhumaine pour les maintenir en respect, mais comment faire? Je ne pouvais le faire en plein combat, car je ne devais pas bouger.. Je ne devais pas bouger? C'est justement ce qui m'arrivais avec l’étreinte des 2 vampires! Je fermais les yeux et commençais a absorber l’énergie naturelle. Du poste d'observation d'Arcadiia, je vis Saarah esquisser un large sourire tendre, comme si elle était heureuse, l'un des 2 vampires pris la parole

"Alice, il ne bouge plus, je crois qu'il c'est résigner, il abandonne"

Moi, abandonné? S'il savait, le pauvre! S'il savait ce que je lui préparais! Alice réussi a venir jusqu’à nous, et j'avais activer le mode sage, étrangement, elle ne le remarquait pas, pourtant les cernes orages autour de mes yeux étaient plus que visible, elle posa ses mains froide sur mon visage, posa assez sauvagement ses lèvres glaciales sur mon cou, je commençais a sentir ses crocs, le pointue des crocs de cette jeune fille

"J'ai encor une fois gagner, ricana-elle

-Tu es sur de cela? ricanais-je a mon tour"

D'un geste, je me téléportais sur le pilier de bois du fond, je formais un poing gargantuesque sur mon bras droit, poing de bois dans lequel j’imprégnais du senjutsu, puis je me téléportai sur Alice, et la fracassa au sol avec mon poing surpuissant, sur mon autre bras, je formais avec des branche des faucilles énormes, dans lesquels j'ajoutais aussi du senjutsu, et d'un vif coup, je fauchais les 2 autres vampires, tout les autres vampires étaient tous ahuris, j’entendais leur voix

"Comment a-t-il fait?! On la pas vu apposer la marque des piliers sur Alice!"

Fier, je donnais un coup sur le flanc gauche d'Alice, elle avait beau être une fille, les vampires se régénéraient très vite, et même si je la tuais, il y aurait toujours le Don de Tensess, mon coup sur son flanc eu pour effet de dégager de mes racines son pied droit, pied sur lequel tout les autres vampires virent mon sceau, pendant que j'entravais Alice avec mes racines, j'avais discrètement poser ma marque sur son pied!
Je dissipais tout les piliers de bois formant l'arène et j'aidais les 2 vampires a se relevés, l'un 2, n'ayant pas apprécié sa défaite, voulu me mordre, je vis alors derrière lui ma dague plantée dans le sol, je me téléportai a elle, l’empoigna et la tendis sur sa nuque

"Ne joue pas a ça, dis-je, et accepte ta défaite."

Je regardais du coin de l’œil Saarah, son sourire et son regard tendre étaient posés sur moi, elle avait vraiment l'air contente, elle s’approcha de moi et me pris mes main

"Fantastique, Alzack! On va procéder au rituel de vampirisation! Demain, tu sera vampire!

-Non, Saarah, je le serais ce soir même! ajoutais-je d'un clin d’œil" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:40

Chap.38) du livre des HERLOCK
L'envoutement du sang...


Après ma victoire sur Alice et ses amis, les autres vampires me laissèrent 2 heures pour me reposer et me préparer au rituel qu'ils appelaient l'" envoutement du sang", ce que moi je nommais la vampirisation. Pour ses 2 heures de repos, je devais restauré ma mana perdu contre Alice, je devais aussi changer de vêtements et porter un costume aristocratique Elfique, et par dessus tout, je devais aussi choisir quel serait le, ou la vampire qui m'envouterais, qui me mordrais donc, et surtout, qui me tuerais.. L'idée de mourir me déplus, elle me faisais vraiment froid dans le dos, et quand j'y penser intensément, les larmes sortirent par moment, mais je devais être fort. Je changeais donc mes habits, je mis le pantalon Elfique moulant, la chemise blanche et le corset d'aristocrate, j'étais bien habillé, et j'avais restauré toutes mes resserves de mana, j'étais prêt pour me battre contre Dracula, il ne me restais plus qu'as choisir le vampire qui me vampiriserai.. Daniel était un homme, je n'avais pas vraiment envie de me faire envouter par un homme.. Alice avait déjà bien abuser de mon sang.. Zima? Elle m’effrayais pour dire la vérité, non, je savais qui choisir.
Quelques minutes plus tard, un vampire vint me chercher

"Seigneur HERLOCK, il est l'heure, on vous attend

-J'arrive de se pas"

C'était Saarah qui m’amena au lieu du rituel

"Tu va bien? pas trop stressé?

-Pour être franc, je le suis énormément, j'ai peur..

-Je te prendrais pour un abruti si tu n'avais pas peur! C'est normal, tu vas faire ta première expérience de la mort, ça va être douloureux, et lent, choisi bien la personne qui te vampirisera! Choisi une personne qui ne ne fasse pas trop souffrir!

-J'ai déjà choisi, merci, Saarah"

Je lui adressais un sourire qu'elle me rendis, j'avais le trac, qui ne l'aurait pas? Mon cœur battait vite, très vite, je pouvais pratiquement sentir ma cage thoracique battre au même rythme que mon cœur! Saarah s’arrêta devant moi et se retourna, elle posa sa main droite sur mon cœur

"Calme toi, j’entends battre ton cœur d'ici, ne t'en fais pas, ce n'est pas si douloureux, la mort, c'est juste plus rapide que de s’endormir.."

A ses mots, je remarquais qu'il neigeait, Saarah et poursuivions notre chemin, elle m’amenait dans un lieu sombre, de toutes les sombres silhouettes qui étaient présentes, je ne vis que la lueur de leurs yeux rouges sang, Saarah avait les même. J'avais peur, je me sentais seul, et j'avais froid..

"Alzack HERLOCK, s'éleva une voix après quoi un grand silence se posa, Es tu prêt?

-Si je ne l'étais pas, je ne serais jamais venu!

-Qui as tu choisi? Quel est la personne qui t'envoutera?"

Je regardais Saarah et lui fis un sourire

"Ce sera Saarah

-Soit, Saarah et Alzack, venez au milieu, et Saarah, commence l'envoutement du sang"

Nous allâmes tout les 2 au milieu, Saarah me dis de m’assoir, et elle s'assit sur mon flanc gauche, elle passa une main derrière ma tête et enroula mon corps de l'autre main

"Laisse toi faire, décontracte tout tes muscles, vide ton esprit, oublie tout.."

J'obéis, je m'allongeais et m'abandonnais a Saarah, mon cœur battait à cadence et j'avais froid, puis, une nuit de cheveux doux et lisses, sentant dalleur une bonne odeur d'été, se posa sur mon visage, et les lèvres brulantes de Saarah se posèrent extrêmement délicatement sur mon cou, comme si elle avait peur que je me brise en mille morceaux. Je fermais les yeux, attendant la mort entre le froid de la neige et le brûlant de Saarah, je tremblais, et Saarah dut le sentir car elle serrait plus fort, comme pour me rassurer, soudain, je senti ses canines toucher ma peau, j'en fus surpris par une grand inspiration, je ne pus retenir ma peur et attrapa de ma man droite le haut du crâne de Saarah, m’agrippant aux cheveux, et de ma main gauche, je m'agrippais a son dos, ses canins forcèrent sur ma peau et l’entailla délicatement, je ne pus m’empêcher de forcer sur mes mains et de gémir, la main droite de Saarah, qui tenait ma tête, en fis le tour pour me boucher la bouche et d'utiliser une sorte de pouvoir anesthésiant, Saarah pensait toujours a moi...
Je senti ensuite un liquide chaud couler le long de mon cou et gouter sur le sol enneiger, et j'entendis des "gloup, gloup", Saarah buvait mon sang.

Au fur et a mesure qu'elle buvait, je sentais mes forces partir, au point où mes 2 mains lâchèrent prises et tombèrent a terre, après quelques minutes - 1 ou 2 - Saarah le va la tête et me regarda, de la compassion dans son regard, je n'arrivais plus à respirer, m'avais-elle complétement vidée?..
Tous atour devint peu a peu sombre, mon cœur battait de moins en moins fort, je vis Saarah m'embrasser puis.. je mourus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:11

Chap.39) du livre des HERLOCK
Retrouvailles avec Vlad Tepes! Alzack vs Dracula!


J'avais.. froid, il faisait noir.. J'étais mort... Je ne respirais plus, plus ça allait, moins je ne senti les mains et les bras de Saarah qui me portaient, ma peau était glacée, je puais.. je puais peu a peu le mort...

Soudainement, j'étais debout, dans un très vaste salle, et.. mes forces revinrent a moi! Devant moi, les barreaux du sceau - surement celui retenant Dracula - s'ouvrirent, laissant sortir Vlad Tepes

"Alzack HERLOCK, cette fois ci, tu n'as plus aucun Jocker, je vais en finir!"

Je tremblais, mais je repris mon calme en prenons une profonde inspiration, je tachais de reprendre la volonté que j'avais en arrivant sur l'allod vampirique, puis je lui répondis, sur de moi

"Non, Vlad, je vais en finir, je ne suis plus aussi faible que la dernière fois

-Cesse de bavarder, petit insolent, quelqu’un mortel comme toi peu faire fasse au Dieu des vampires en personne? Si tu ne viens pas a moi, je viendrais a toi!"

Dracula mis sa menace a exécution et sauta sur moi, j'eus a peine le temps de sortir une dague pour me protéger avec, avec l'autre main, je pris une deuxième dague que je lançais quelque part, au hasard, et je me suis téléporter dessus, avec de lancer une attaque fulgurante avec le poing géant du dragon de bois.
Vlad esquiva comme un chat, et reparti a l'assaut, je savais que j'avais une chance de gagner grâce aux 3 pouvoirs que j'avais, c'est a dire celui de ma téléporter, le pouvoir du dragon de bois, et le pouvoir des sages, mais je devais jongler avec précaution avec, je devais me servir du mode ermite comme boost de dégâts aux pouvoirs du dragon de bois, je ne devais pas frapper directement avec le pouvoir de la nature, cela n'avait aucun effet. Aussi, je pris une autre dague dans ma main, dans laquelle je mis un peu de ma mana, puis je lançai la dague en direction du vampire, a mis chemin du vol, je joignis mes 2 mains afin de concentrer ma mana, je venait d'inventer une autre technique, et je ne devais surtout pas rater!
J'imaginais des tonnes et des tonnes de dagues de bois, avec chacune le même sceau me permettant de me téléporter, j’essayais de former chacune de ces dagues avec la mana que j'avais mis dans la dague originel qui tracer son chemin entre Vlad et moi, et cela fonctionnait!
Je vis des multitudes de pointes de bois sortir de part et d'autre de ma dagues, et des dizaine -le maximum surement que j'avais pus former avec le peu de mana mis dans la dague - de dagues en sortirent pour se planter dans les murs et soles, voir certaines, le plafond de la salle!

"Clonage de dagues du dragon de bois réussi, dis-je en souriant"

J'avais a moitié gagner le combat, maintenant que je pouvais me téléporter a souhait dans la quasi totalité de la salle, le problème maintenant était de réussi a marquer de mon sceau Dracula lui même...

*passage a la 3eme personne*

"Saarah, dis Zima, je pense qu'il n'est plus la peine de rester ici, Al est bloquer dans un combat a mort dans son propre esprit, ramène le au chaud, je pense que ça devrait l'aider, il est glacé"

Saarah était en train d'embrasser le jeune homme, puis elle releva la tête, et se mis debout, tout en portant Alzack, ou du moins son corps sans vie

"Il gagnera le combat, j'en suis intimement convaincue, je vais de ce pas le mettre au chaud, peut tu nous téléporter, Daniel?

-Bien sur"

Le vampire mis sa main sur l'épaule de Saarah, puis d'un "ziim", ils furent téléporter dans une maison, au chaud, Saarah mis Alzack dans un lit, sous les draps

"C'est bon, merci, Daniel, je vais rester auprès de lui pour son éveil

-Et s'il s'éveil en temps que Dracula?

-Et si tu lui faisais confiance, un peu?"

La jeune vampire regardait Daniel avec un regard froid, ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui, comme son nom, était ardente

"Le froid ne te vas pas, Saarah, reste comme ce désert

-Tss! Ce désert ardent, est pendant la nuit glacial, je te signal!"

Daniel sorti alors de la pièce, Saarah se tourna vers le corps d'Alzack

"Mon tendre, je resterais au près de toi.."

*retour 1er personne*

Vlad m'attaqua, j'évitais l'assaut en me téléportant sur un marquage juste derrière lui, puis je l'attaquais avec une lance de bois, qu'il évita. Aucun de nous 2 n'arrivait a toucher l'autre, sachant que le premier qui y parviendrais gagnerait le combat, on restait tout les 2 sur la défensive.
Pendant que Vlad faisait tout pour m'attrapais, au fur et a mesure je posais des pièges de part et d'autres de l'arène, je ne sais pas si ce fus de la chance, ou une bonne adresse de ma part, mais Vlad trébucha, je me téléportais alors sur une dague a coté de lui et le frappa avec un poing de bois emplie de senjutsu, j'en profitais pour le marquer, sans qu'il le remarque, c'est un des avantages du marquage de téléportation, il est indolore, il ne se sent pas. Vlad se remit debout, titubant, il me regarda

"Tu ma vraiment énerver là, salle gamin! Je vais en finir avec la prochaine attaque, elle va te détruire avec même que tu n'ai le temps de dire pitié!"

Je me téléportais sur lui et le frappa au ventre avec une dague, puis je le regardais du coin de l’œil, avec un regard noir

"Tu disais? pitié?" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alzack//Nôô

Alzack//Nôô


Messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Arcadiia pour Alzack, les tenebres pour Nôô

[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:40

Chap.40) du livre des HERLOCK
Et la victime devint le chasseur.


"Tu disais? Pitié?"

Pendant que ma dague s'enfonçait dans sa chaire, je lui fis faire plusieurs rotations, des hurlement de douleur agonisant s’arrachèrent des entrailles de Vlad, qui réussi néanmoins a se libéré et a faire un large saut en arrière, je sortis de son étuis mon sabre laser - que j'avais tout de même emporter, avec ma tenue aristocratique Elfique - et le pointa sur lui, prêt a faire feu, il ricana

"Tu en es sur?"

Tu en es sur? Pourquoi me disait-il ça? Je remarquais alors qu'il grosse, il se transformait.. Il avait maintenant l'apparence d'un gros chien-loup, avec des yeux ardents emplies de haine, sa gueule était fournie de 3 ou 4 rangées de dents acérés, on aurait l'entrée même des enfers, mais ce monstre n'était pas un loup, au niveau de ses omoplates, se levaient avec puissance 2 énormes ailes de chauve souris, et sa queue n'avait pas de poil, sa queue était un serpent, et il y en avait 9, et étrangement, chacun des serpents avaient des pattes avant, ce n'était pas des serpents.. des salamandres? des dragons? Je n'en savait rien, et ce n'était pas le plus gros de mes soucies, je devait parvenir a vaincre cette chose..

"On fait moins le malin, n'est pas? dit il avec une vois si grave qu'elle pénétrait dans ma tête, a m'en vriller les tympans"

Pas le choix, je devais utilisé avec sagesse et logique la véritable utilisation de mon element bois de dragon slayer. J'en étais sur, devant moi se dresser fièrement un dragon, et mon pouvoir de dragon slayer servait a le dompter! Je me souvins alors d'un jour de mon entraînement, avec Asee Teph, a chaque fois il me disait que notre magie était constructive, notre force était notre imagination, mais qu'on avait vraiment des technique propre d'invocation d'esprit du bois, je regardais donc Vlad, posa une main au sol et me concentrai, je devais invoquer un esprit du bois, lequel? Chaque esprit a ses propres caractéristiques, je décidais d'invoquer un esprit spécifique dans le domaine des bêtes, j'allais invoquer le dragon de bois et la bête de bois!

"Assez! hurla Vlad, c'est est fini de toi!

-Kamikuchyose! Mokuryuu no jutsu! Mokujin no jutsu! [invocation divine: technique du dragon de bois et technique de la bête de bois]"

Un énorme serpent tout de bois apparut, enroulant Vlad, c'était le dragon de bois, il maintenait Vlad immobile

"Tu crois que ça sera suffisant?! Je ne peut plus bouger, mais je peut toujours faire ceci!"

C'est alors qu'il fut quelque chose que je n'avais jamais vus, il concentra de la mana surpuissante dans une énorme boule d'énergie, le genre de boule qui vous tue rien qu'en vous touchant, c'était dangereux! Il lança la boule sur moi, a une vitesse dévastatrice! Me téléportais sur une dague ne servait a rien, mais je n'étais pas perdu pour autan, une imposante main de bois sorti du sol de la salle et pris la boule énergétique du dragon vampire, cette main était celle du Mokujin, la bête de bois. Le Mokujin, de son autre main, agrippa la queue du Mokuryuu, le dragon de bois, et le tira a lui, ce qui eu pour effet d'attirer Vlad en même temps, et le Mokujin lui balança sa propre boule d'énergie dans la face, une explosion fulgurante, une véritable bombe! Les cris de douleur de Vlad s’entendirent dans toute la salle, et quand la fumée se dissipa.. Je vis Vlad, en forme humaine, et tout autour de lui se trouvait de la mana vampirique, formant encor les contour du loup-dragon, et toute cette mana vampirique vint en moi...

Mon iris, de forme normal, avait pris une couleur rouge sang, scintillante, mes ongles étaient pointues tel des dagues, je pouvais sentir mes canines, longues et pointues, comme des dagues et de la mana vampirique rouge et orange tournoyait autour de mon corps
Vlad se leva, le regard débordant de haine

"Tu.. Tu me le paieras!!!

-Vlad.. Excuse moi, je ne te ferais plus de mal"

Aussi, d'un geste de main autour de mon ventre, je fis comme pour verrouiller une porte, et les barreaux du sceau retenant Vlad se refermèrent sur lui, Vlad était a nouveau enfermé en moi, et j'avais gagner son pouvoir, j'étais devenue vampire.



J'ai écris ce livre de mémoire pour que le temps ne m'efface pas, J'ai tout écris a la première personne car c'est tout ce que j'ai vécue, aussi Tochiiro a écrit quelques passages a la troisième personne pour les cas où j'étais absent, ou inconscient.
J'ai décider d'arretter d'écrire ce livre et de partir sur un autre, en faite c'est Tochiiro qui m'en a donné l'idée, car a partir de la fin de ce dernier chapitre, ma vie changeas subitement, du tout au tout. Maintenant que je suis devenue vampire, je vais devoir m’exercer au pouvoir de dominance, et partir a la chasse aux dragon pour apprendre leurs pouvoirs. Je dois a tout prix apprendre le "Refus de Tensess" afin que personne ne puisse s'interposer sur mon chemin, afin de pouvoir délivrer l'Empire de l'ennemi qui le maintient au silence, afin de sauver Yasker, prisonnier dans sa propre tour, et afin d'en apprendre plus sur ce certain Nôô, et sur le mal qui ronge les allods et contrôle l'astral. Que celui qui lis mes notes les gardes en sécurités, et les montres aux générations futures, l’humanité ne doit plus faire les même erreurs!
Je suis Alzack-Salamanders HERLOCK, fier capitaine de l'Arcadiia, et personne ne se mettra entre moi et ma volonté, sous peine de périr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende   [role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[role play] ~HERLOCK~ tome 1: La naissance de la légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [role play] ~HERLOCK~ tome 2: Le feu d'Amaterasu
» [Role play] Pokemon donjon mystère équipe de secours... catastrophes
» Herlock, Albator
» le Capitaine Alzack-Salamanders HERLOCK, ou Guitarwoman chez la Ligue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Angelz :: Vos histoires-
Sauter vers: